Nous sommes actuellement le 02 Mars 2021, 15:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2021, 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 918
Évidemment que ce n'est pas inhérent au FCL, c'est pour ça que je trouve dommage de remettre la faute sur le club et ses dirigeants. Ce n'est même pas inhérent au monde du football. Mais j'ai simplement l'impression que chaque situation est une bonne occasion de taper sur le club ici, sans même avoir les tenants et les aboutissants.

N'oublions pas que notre club est quand même dans les 25 meilleurs clubs de France depuis plus de 20 ans, fort d'une identité (qu'on le veuille ou non), de valeurs, d'un développement sur le long terme...dont personnellement je suis fier. Donc je trouve dommage qu'à chaque passage difficile le club dans son entièreté soit taillé comme si nous étions un club de N3. Mesurons la chance qu'on a, profitons.

On a joué la moitié de nos matchs, on est largement dans la course pour le maintien, on est sur une voie de progression dans le contenu des matchs. Encourageons notre équipe, non ? Si on ne le fait pas en ce moment, on ne le fera jamais. Trop facile de les supporter que quand on est 7ème de Ligue 1.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 21:19 
Hors-ligne

Message(s) : 918
romainy a écrit :
Legend a écrit :
Parfois (souvent), je me demande si je suis bien sur le forum du FCL ou de son plus grand rival. :roll:
Si notre club est si médiocre que vous essayez de le faire croire, ses supporters lui font une féroce concurrence. :lol: Quel supporterisme...

Tu peux nous donner un point positif sur le club cette saison ? Quant a tes lecons de supporterisme... perso ca fait plus de 20 ans que je suis abonné, pas de lecons a recevoir :mrgreen:

Je pourrais citer plusieurs points positifs relatifs au développement du club, à la sélection en EDF de jeunes du centre etc, mais déjà rien que d'être en Ligue 1, c'en est un. Ça rentre dans un projet de reconstruction d'une équipe L1 à long terme, ça ne se construit pas en 2 saisons, que vous le vouliez ou non. Les bookmakers nous plaçaient bons derniers. Si vous vous attendiez à ce que nous finissions 8èmes avec 70% de possession à chaque match, une domination des matchs de bout en bout, j'en suis effectivement désolé pour vous.

Évidemment je préférerais qu'on performe comme Lens le fait, qu'on joue mieux, qu'on soit plus clinique. On a une équipe en manque de confiance, qui peut faire largement mieux, même si dans le jeu ce n'est pas si moche que je ne peux le lire ici. On est l'équipe qui sous-performe le plus dans les deux surfaces, à tel point que les xPTS nous donnent 11 pts de plus que ce qu'on a. Ça ne veut pas tout dire, mais ça montre qu'on propose quand même quelque chose dans le jeu. Juste, supportons notre club.

NB : Je ne permettrais à aucun moment de vous faire une leçon de supporterisme, la majorité d'entre vous étant déjà beaucoup plus assidue que moi sur ce forum, et j'en suis admiratif. Je dis simplement que si c'est pour y écrire des messages taillant le club à longueur de saison, c'est dommage.

Dernière édition par Legend le 23 Jan 2021, 21:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 4584
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Legend, perso j'aime bien tes derniers posts, je pense un peu pareil.
Je vais faire comme les jeuns +1.
Eh, enfin des pensées positives
... Il va falloir en avoir et cela aide toujours !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 09:04 
Hors-ligne

Message(s) : 5513
Antho a écrit :
Tant mieux pour toi panaco si tu acceptes sereinement d'être une serpillière.

Est ce que tu t'es déjà investi dans un club de foot et eu affaire aux instances??? J'en doute :roll:
Dans mon club on a souvent été râler auprès des instances devant les injustices flagrantes et je peux t'assurer que cela s'est toujours retourné contre nous. C'est insidieux mais tu te rends compte que le nombre de cartons rouge et de pénalty contre ton club augmentent de manière très significative .Les instances sont une vraie maffia et les plus gros sont toujours plus protégé que tu le veuilles ou non. C'est sûr que s'il s'agit d'un club plus gros le match ne se joue pas à cette date et tout le monde en est conscient mais nous ne faisons pas parti du gratin du football. Entre Lorient et Dijon, ils s'en foutent de savoir lequel des 2 restera en L1 et faire jouer le match 20 jours après la découverte du premier cas ne leur posent pas de problème. A partir du moment où tu as le nombre prédéfini de joueurs valide le club doit jouer c'est aussi simple que cela.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 360
Officiel d'après le compte twitter de Dijon, le match aura bien lieu mercredi prochain à 21h. Mais avec quels joueurs de notre coté pour un match plus que crucial? Une défaite marquerait la fin des dernières illusions.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 19:36 
Hors-ligne

Message(s) : 11510
Super on va jouer avec une équipe en convalescence :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 19:50 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 33418
Laurienté suspendu également.

Autant qu'on aille jouer à Nîmes jeudi, puisqu'apparemment on doit absolument se débarrasser de nos 2 matches reportés.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 10574
Non non on joue Nîmes demain.

Et puis on a qu’à jouer les 17 autres matchs en 17 jours, histoire de balancer la saison.

Cette décision est scandaleuse. Il y a plein de trous dans le calendrier en semaine.
Ça valide bien ma théorie que notre club est dirigé par des clowns et qu’on a du bol d’avoir un technicien comme Pélissier finalement.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 11510
Pas mieux :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3023
Peut importe faut gagner :awful: Quelqu'un a une idée de la compo ?

Dreyer
? - Mouyokolo - Wadja - ?
LeFee - Marveaux - Lemoine - Boisgard
Bozok - Moffi

Avec Laporte peut etre en plus.

GILARDI. Benj et sa Clio on vous oubliera pas !

Dernière édition par Darche le 24 Jan 2021, 20:54, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:16 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13299
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on parle bien de club.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 20:19 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 49505
Ouais, grosses interrogations sur l'équipe qu'on va pouvoir aligner :| Je ne comprends pas du tout cet empressement à faire jouer ce match alors que celui de Marseille est planifié bien plus loin :?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 3757
La LFP c'est quand même quelque chose...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1342
Décidément ça va de mal en pis pour le FCL , on va finir par penser que le club s'est fait marabouter .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5102
St Etienne a eu aussi plein de cas de Covid et aucun match reporté
C'est un peu à la gueule du client comme toujours

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 5513
Il y a quand même des joueurs qui vont revenir et ceux qui n'ont eu aucun symptômes ne seront pas si diminué que cela même si le manque d'entraînements collectif va être préjudiciable. Si on peut jouer c'est qu'on a au moins 20 joueurs dont 1 gardien disponibles et je pense qu'il y a quand même moyen de faire une équipe compétitive.Testé positif cela ne veut pas dire grand chose et l'isolement ce n'est que 14 jours qui n'empêche pas de travailler le physique chez soi. Il faut voir quels joueurs ont été vraiment impacté physiquement par le covid. Je n'ai pas entendu CP se plaindre du fait que l'on devait jouer si rapidement . En tout cas si on perd on aura au moins une excuse :lol: .

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
GoLorient a écrit :

S ils jouent c'est qu ils ont 20 joueurs dont un gardien non positifs au Covid. C est aussi simple que ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 1587
Normalement, Le Goff, Delaplace, Nardi, Monconduit, Hamel et Laporte auront repris l'entraînement.
Pour le reste, difficile d'y voir très clair entre Covid et Blessure (Morel, Le Fée, Diarra, Gravillon)

Gardien : Dreyer,Nardi(?)
Défenseur : Mouyokolo,Chalobah(Déja touché par le Covid), Laporte (?), Le Goff (?), Delaplace (?)
Milieu : Lemoine , Wadja , Boisgard, Marveaux,Monconduit (?)
Attaquant: Bozok , Moffi , Hamel (?)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2021, 23:29 
Hors-ligne

Message(s) : 985
Un pauv' 2-0 nous propulserait miraculeusement à la 18e place.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 08:28 
Hors-ligne

impala a écrit :
GoLorient a écrit :

S ils jouent c'est qu ils ont 20 joueurs dont un gardien non positifs au Covid. C est aussi simple que ça.

Si on joue mercredi, c'est qu'on a 20 joueurs dont un gardien non positif :wink:
Oui ce n'est pas top mais bon il y a un règlement.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 08:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1508
c est comme dans la vie normale, quand on n est plus "malade" on retourne au boulot et de toute facon ça fait un moment que nos merlus ne pètent pas la santé.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 08:52 
Hors-ligne

Message(s) : 8062
Esperons qu'on ne fasse pas comme St Etienne dans le derby...
C'est drôle, on n'a pas entendu Aulas s'exprimer sur l'équité! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 08:55 
Hors-ligne

Il a du oublier :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 10:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1150
Connaissons-nous les joueurs disponibles ?

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2021, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1440
panaco a écrit :
Il y a quand même des joueurs qui vont revenir et ceux.....Testé positif cela ne veut pas dire grand chose et l'isolement ce n'est que 14 jours qui n'empêche pas de travailler le physique chez soi. Il faut voir quels joueurs ont été vraiment impacté physiquement par le covid. Je n'ai pas entendu CP se plaindre du fait que l'on devait jouer si rapidement . En tout cas si on perd on aura au moins une excuse :lol: .

J'ai eu le COVID début décembre...j'ai dormi pendant 8 jours et retrouvé un semblant de forme physique en fin de mois...il est vrai que je ne suis ni un jeune ni un pro...mais bon on traine quand même une certaine lassitude physique au-delà de la quatorzaine....Je ne comprends pas la programmation de ce match dès ce mercredi hormis la volonté de nous mettre la tête sous l'eau mais....le merlu a de la ressource sous l'eau :merlu:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Mars 2021, 15:18
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure