Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Encore une fois Chawax, Nardi ne m'a pas piqué ma meuf ou mon futal à la récré, je n'ai rien contre lui. Si c'était François Lemasson ou Hugo Lloris, ce serait pareil.

Ça me gonfle juste qu'un joueur en particulier ait le totem d'immunité. Ça a commencé quand j'ai émis des critiques à son sujet, je me suis pris tout son fan-club sur le dos, avec des gars plus ou moins modérés, pertinents pour certains, mais souvent outrés par le fait qu'on puisse remettre notre portier en question.

Il faudrait que je retrouve le message du type qui m'expliquait que Nardi n'avait pas fait de bourde face à Marseille quand il se rate avec Balerdi dans son dos, et que c'était même un bon calcul de laisser la balle passer comme ça sans la claquer parce qu'au moins, lors des prochains matchs, il n'y aurait pas corner.

Donc voilà, depuis, je me bats, c'est devenu ma seule raison de vivre :wink: Mais j'ai fait un peu de Mendes aussi, hein ! Et puis heureusement, y'a quand même une bonne partie des gars sur le forum qui partagent, à plus ou moindre degré, mes doutes au sujet de Paulo.

Après, si tu me dis que mercredi, il va nous sauver face à Monaco, je signe direct !

Bisous


Dernière édition par totolehéros le 04 Jan 2021, 23:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Notre gardien tient la route alors évite de faire l'amalgame avec Nardi-namouk :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 00:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
totolehéros > Tu t'enfonces dans ton délire de victimisation en prêtant des affabulations délirantes à tes contradicteurs (comme certains d'entre eux font en disant que t'es l'oncle de dreyer ou le cocu de service), y'a zéro fan-club de Nardi ici ni même un seul forumiste groupie qui lui passe toutes ses performances en demi-teintes, que la grande majorité ici reconnaît. Personne n'est outré par ce genre de critiques, tant qu'elles sont argumentées, ce dont tu fais preuve assez souvent (techniquement), mais par contre la grande majorité des forumistes semble bel et bien outrés par ta façon de faire et de présenter tes arguments, qui malheureusement peuvent être bien pertinents mais on va retenir que la façon grossière de t'attaquer à ceux qui te contredisent, et ça saoûle beaucoup de monde. Presque tous tes posts argumentés commencent ou finissent par des attaques gratuites ou propos de fausse victime ironique, on retient que ça, avec parfois carrément l'envie de défende Nardi alors que l'on ne le ferait pas normalement. Sans parler du fait que tu te presses de répondre au tac au tac à n'importe quel forumiste qui poste un message ici sur ce sujet, donc aie au moins l'humilité de reconnaître que si, tu es bel et bien obsédé par Nardi et ses performances, en bien comme en mal. Et de par ton passé de gardien que tu avances, cette "obsession" peut donc aisément se comprendre.

Nardi > prestations certes un peu décevantes globalement mais si on a pas mieux en stock (dreyer qui peut certifier qu'il joue mieux?) hélas faudra s'en contenter jusqu'au bout, on a déjà vu et fait avec pire que lui... (petkovic, reynet de l'époque...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Effectivement Nardi n'est pas Barthes , mais il ne peut pas à lui seul effacer les errements et les erreurs de sa défense, j'ai pour habitude de dire (à tord peut être) que goal défense est un ensemble et que les erreurs sont réparties suivant les circonstances et ont régulièrement pour origine un manque de confiance réciproque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
On dit souvent que lorsque le défenseurs sont bons le goal étant peu sollicité ne fait pas forcément valoir toutes ces qualités, par contre lorsque les défenseurs ont des insuffisances , souvent le gardien peu faire admirer ces qualités, pensez vous que Nardi a sauvé beaucoup de matchs ? c un bon gardien mais pour moi a 26 ans il est trop friable, pas assez décisif. Désolé c un des maillons faible de notre système défensif..
Larsonneur : 23 ans,Brest
Gurtner ; 34 ans amiens
Rajkovic : 25 ans Reims
Ces gardiens sont dans le top 5 des arrêts décisifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Cette année Nardi n'est bon qu'à cracher dans ses gants, je pense que le fait de ne pas réussir à être décisif dans les rencontres à du altérer sa confiance et un goal sans confiance comme pouvait être un Barthez à M.U n'est tout simplement pas bon. Non Nardi ne fait pas de boulettes mais à l'image du 2ème but conte Nice il est tout simplement pas bon. Problème de confiance en sa défense mais surtout en lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Certes Nardi n'est pas dans le top 5 mais il est à l'image de notre effectif, il n'est peut être pas aussi décisif qu'on pourrait le souhaiter mais on se situe sensiblement au même niveau que nos concurrents et même Brest (31 buts). Regardez plutôt le nombre de buts qu'on inscrit, il est plutôt là le problème, défensivement on peut et doit progresser mais c'est au niveau de l'animation offensive et de l'efficacité que l'on s'en sortira. Nardi ou un autre gardien ne suffiront pas et je ne crois pas que ce soit d'actualité. (il faudrait en trouver un excellent qui voudrait venir pour pas cher et ça ne court pas les rues)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Mais comment tu peux dire sa !!!!! Défendre et attaquer c'est en équipe que sa se fait, on prendrais moins de buts si nos millieu latéraux défendait plus et on en marquerait plus si nos attaquant devait apprécier d'autres ballons que les pavé qu'envoi nos défenseur. Après le rôle du Gardien est autre, il voit tout le jeu c'est à lui de parler et d'être décisif car lui n'a pas le droit à l'erreur et malheureusement si Nardi n'a pu percer malgré les promesses qu'il affichait plus jeune se n'est peut être pas un hasard. Et en plus il ne sort jamais dans les airs même dans ses 6 mètres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Step a écrit :
la grande majorité des forumistes semble bel et bien outrés par ta façon de faire et de présenter tes arguments, qui malheureusement peuvent être bien pertinents mais on va retenir que la façon grossière de t'attaquer à ceux qui te contredisent


Je me mets juste au diapason de certains forumistes Step, je vais pas non plus me laisser rentrer dedans sans réagir. Et puis bon, même quand je me fais insulter, je reste correct.

Step a écrit :
donc aie au moins l'humilité de reconnaître que si, tu es bel et bien obsédé par Nardi et ses performances, en bien comme en mal. Et de par ton passé de gardien que tu avances, cette "obsession" peut donc aisément se comprendre.


Ben je dis pas le contraire, c'est vrai que je suis un peu monomaniaque concernant le poste de gardien de but. Mes modestes états de service sur le pré me confèrent une sensibilité particulière pour cette fonction. Je dis juste que j'ai rien de perso contre Nardi, il a l'air très sympa et était impeccable la saison dernière.

Step a écrit :
Nardi > prestations certes un peu décevantes globalement mais si on a pas mieux en stock (dreyer qui peut certifier qu'il joue mieux?) hélas faudra s'en contenter jusqu'au bout, on a déjà vu et fait avec pire que lui... (petkovic, reynet de l'époque...)


Ben ouais, on n'a pas d'autre choix que de faire avec. C'est vrai que le Reynet époque lorientaise était peut-être pire, mais au moins il n'avait joué que 6 ou 7 matchs avant de laisser sa place. Nardi, lui, va accompagner notre lente glissade. Encore une fois, avec un gardien tel Oukidja, Bernardoni, ou même Racioppi, que je suis de près et qui est étincelant depuis sa bourde lors de ses débuts, on pourrait facilement prétendre à au moins 6 points de plus, et on serait calés tout contre Bordeaux, pas loin du ventre mou.

Mais ça vaut aussi pour Wissa, hein, qui foire un penalty contre Dijon, bouffe un peu la feuille contre le PSG ou ne donne pas sa balle dans le bon tempo à Grbic contre Nice. Le truc, c'est que quand Wissa n'est pas performant, on ne le rate pas. Nardi, de l'avis de certains (pas tous, hein), c'est chaque fois un "bon gardien", à qui l'on ne peut rien reprocher. Même si bon, beaucoup ici tendent à réviser cette opinion et opèrent très intelligemment en nuances.

Allez, gageons que Nardi me fera méchamment mentir demain en s'illustrant brillamment face à Monaco. C'est tout le mal que je lui souhaite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Bon bah Nardi a encore été à la ramasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Jan 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 29 Oct 2016, 23:18
Message(s) : 5
Image

(...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 23 Fév 2021, 22:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
FC Lorient. Christophe Pelissier : « Paul (Nardi) n’est pas à 100 % »

Info ou intox de la part de CP ? Nardi est il encore le n°1 dans la hiérarchie ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
J'avais pas vu l'étude statistique postée plus haut par Adtaleur, qui place Nardi deuxième plus mauvais gardien d'Europe en plus des classements L'Equipe, France Football et compagnie qui en font le moins bon gardien de Ligue 1...

Concernant Dreyer, suis mitigé : il est horrible au pied mais a largement participé à notre victoire sur le PSG avec son arrêt décisif. Après, on peut pas dire non plus qu'il ait éblouit son monde en 7 matches. Au final, je pense qu'un Nardi qui retrouverait sa forme de la saison passée lui est supérieur. Mais encore faut-il que...

Je souhaite vraiment qu'il revienne plus fort et nous aide à nous maintenir (car je suis convaincu qu'il reprendra sa place à un moment)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 08:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Dreyer est décisif face au PSG surtout parce que derrière on en plante deux. Je suis sûr qu'en cherchant un tout petit peu, on trouvera bien un arrêt de Nardi alors qu'on est menés d'un but. Mais vu que derrière on ne revient pas au score ça se transforme en arrêt inutile :mrgreen: Perso je suis pas rassuré par les performances de Dreyer, il a fait des boulettes mais a eu la chance que ça ne se transforme pas en but. Je trouvais Nardi plus sécurisant même s'il n'était pas "décisif" (ses boulettes se résument à 2 matchs, contre Marseille et Monaco), mais au moins il ne me faisait pas peur à chaque relance au pied :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 09:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Oui il n’est pas tres rassurant et c’est limite pour un second gardien. Dreyer est loin d’un Chaigneau par exemple. C’est a se demander pourquoi le club a tant insiste pour le recruter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Sans doute pour son état d'esprit irréprochable en position de doublure et du fait qu'il était libre sauf erreur de ma part...
Ceci dit suis d'accord ; je m'attendais aussi à bien mieux de sa part. Notamment en terme de jeu aérien. Et je crois que Nardy a un meilleur jeu au pied ... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Clairement la grosse erreur du point de vue des gardiens a été de ne pas donner à Chaigneau une place de titulaire au départ de Lecomte : ce gars avait vraiment le niveau pour jouer quelques saisons au top. Chaigneau avec Meslier en doublure, ça aurait été intéressant.

Concernant Dreyer, je le trouve étonnamment fébrile, ce qui n'est pas rassurant avec une défense à cinq devant lui. Son jeu au pied manque d'assurance, mais plus que tout, comme évoqué par calzone, c'est sur le jeu aérien que je le trouve très timoré. Nardi avait d'ailleurs fait des efforts dans ce domaine, et je pensais que c'était au contact de Dreyer (qui avait montré de belles choses en match de préparation), mais depuis le début de la saison je n'ai pas le sentiment qu'il soit sorti plus d'une ou deux fois.

Par contre j'espère vraiment que Nardi va se rétablir rapidement : indépendamment des débats quant à savoir s'il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ou pas, c'est vraiment triste de voir qu'un joueur de son âge est empêché de faire son métier. J'espère qu'il n'aura pas de séquelles à long terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Idem Dreyer me rassure encore moins que Nardi.
Nardi en retrouvant une équipe en confiance pourrait retrouver la sienne. On sait qu'il a un niveau meilleur que ce qu'il a montré depuis le début de saison.
Pour Dreyer, il ne montre rien de plus et ses relances au pied sont catastrophiques. Il me fait peur à chaque fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Bien d'accord May, je ne comprends toujours pas comment un gardien aussi solide que Chaigneau n'a pas eu davantage sa chance chez nous et s'est retrouvé sans contrat pro à 32 ans. Incroyable.

J'espère aussi que Nardi s'est totalement rétabli de cette saloperie, et quelque chose me dit que cette épreuve lui donnera de l’allant pour retrouver son niveau de la saison passée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
PS : en plus du covid, Nardi a subi une intervention chirurgical au niveau du ventre (qui n'a rien à voir avec la maladie), dont il ne s'est pas totalement remis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
Qu'il revienne au plus vite parce que les dégagements au poing de Dreyer j'en peux plus !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Oui, Mimi 56. Nardi était au fond du trou avant qu'il est n'ai contracté le virus, mais là j'espère qu'il va être requinqué , nous sortir une fin de saison correcte.Mais là, ce n'est même pas un arrêt qu'on demande à Dreyer à la 88 ème, mais au pire de dégager une énième fois aux poings :awful: . Même pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dreyer ça va bien pour dépanner mais sur la durée ses limites commencent effectivement à se voir. Ce n'est pas pour rien s'il a toujours eu un rôle de doublure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
totolehéros a écrit :
retrouvé sans contrat pro à 32 ans. Incroyable.
Il n'avait rien trouvé derrière ? Quel gâchis c'est incroyable effectivement !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Non, il n'a rien trouvé après, il s'est retrouvé à vendre des poêles à bois sur le marché de Locminé (véridique) ! J'ai jamais rien compris à cette fin de carrière improbable, il était tellement costaud et rassurant, ce gardien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
la tierce a écrit :
Oui, Mimi 56. Nardi était au fond du trou avant qu'il est n'ai contracté le virus, mais là j'espère qu'il va être requinqué , nous sortir une fin de saison correcte.Mais là, ce n'est même pas un arrêt qu'on demande à Dreyer à la 88 ème, mais au pire de dégager une énième fois aux poings :awful: . Même pas...


Yep, bien d'accord La Tierce : Dreyer, c'est pas la panacée ! Je sais pas pourquoi, suis sûr que Nardi va revenir plus fort après cette épreuve. De toute manière, comme le souligne Ouest France dans son édition du jour, on ne pourra pas se maintenir en Ligue 1... sans gardien de Ligue 1

On a déjà fait la majeure partie de la saison comme ça, c'est horrible. C'est un peu comme si on jouait, cette année, avec Courtet en numéro 9. Un gros handicap

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/la-problematique-des-gardiens-de-but-fragilise-le-fc-lorient-7167398


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Dreyer ça va bien pour dépanner mais sur la durée ses limites commencent effectivement à se voir. Ce n'est pas pour rien s'il a toujours eu un rôle de doublure.

Je suis d'accord. Même s'il ne nous a pas fait gagner de points cette saison, Nardi me semble avoir plus de qualités que Dreyer qui ne bloque aucun ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
C'est sûr que Nardi est plus rassurant. Reste pour lui, maintenant, à être enfin décisif. Sans en faire des caisses, une bonne partie de notre maintien est entre ses gants. D'après les expected goals, il a encaissé une grosse dizaine de buts qu'il aurait pu éviter sur les 18 matchs qu'il a joués, il faut qu'il inverse la tendance... sinon, on est foutus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
GO PAULO !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 25 Fév 2021, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
totolehéros a écrit :
Non, il n'a rien trouvé après, il s'est retrouvé à vendre des poêles à bois sur le marché de Locminé (véridique) ! J'ai jamais rien compris à cette fin de carrière improbable, il était tellement costaud et rassurant, ce gardien...
il m'avait aussi impressionné, dans un sens j'avais accepté le choix de miser sur plus jeune, mais avec du recul...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :