Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2021, 12:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Ce maire qui décrédibilise un prof qui ne fait que dénoncer les dérives islamistes dans sa ville et son établissement scolaire.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Un prof qui fait le "jeu du Front National" diront certains :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
lolo_56 a écrit :
Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Ce maire qui décrédibilise un prof qui ne fait que dénoncer les dérives islamistes dans sa ville et son établissement scolaire.


Il s'est décrédibilisé tout seul le prof de philo, il n'avait qu'à aller parler à de vrais journalistes dès le début et pas aller raconter n'importe quoi chez les gogols de CNews qui ont bien brodé autour de son histoire. Les enquêtes du Monde, de Libé et de Médiapart sont édifiantes. Que le maire (bon ou pas) défende sa ville très régulièrement traînée dans la merde par certains médias je vois pas où est le problème, tous les maires font çà.
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...

Mais bon j'imagine qu'il fallait bien une histoire de ce type pour lancer la campagne présidentielle de 2022, c'est bien connu qu'en ce moment l'islamisme est le seul problème que connaît la France... Mais l'essentiel c'est que çà permette d'organiser des débats (nuls à chier) entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin qui tentent de faire croire qu'ils n'ont pas les mêmes idées alors qu'ils copulent sur la même crotte depuis 10 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Machete Cortez a écrit :
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...


C est vrai incroyable ,il est juste menacé de mort et sous surveillance policière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
hc56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...


C est vrai incroyable ,il est juste menacé de mort et sous surveillance policière.

Il demande au ministre de ne plus enseigner en classe, et négocie une place dedans des structures d’enseignement par correspondance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
hc56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...


C est vrai incroyable ,il est juste menacé de mort et sous surveillance policière.


Quand je fais dans le complotisme t'y crois pas ? Cette histoire est décidément bizarre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 23:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :
Révélateur de ce que l'on appelle casser le thermomètre à Trappes.

Ce maire qui décrédibilise un prof qui ne fait que dénoncer les dérives islamistes dans sa ville et son établissement scolaire.


Il s'est décrédibilisé tout seul le prof de philo, il n'avait qu'à aller parler à de vrais journalistes dès le début et pas aller raconter n'importe quoi chez les gogols de CNews qui ont bien brodé autour de son histoire. Les enquêtes du Monde, de Libé et de Médiapart sont édifiantes. Que le maire (bon ou pas) défende sa ville très régulièrement traînée dans la merde par certains médias je vois pas où est le problème, tous les maires font çà.
D'ailleurs je suis assez étonné de la démission du prof, je pense pas que démissionner de l'Education Nationale s'improvise comme çà, en fait, j'aurais l'esprit mal tourné je dirais qu'il avait un peu préparé son truc...

Mais bon j'imagine qu'il fallait bien une histoire de ce type pour lancer la campagne présidentielle de 2022, c'est bien connu qu'en ce moment l'islamisme est le seul problème que connaît la France... Mais l'essentiel c'est que çà permette d'organiser des débats (nuls à chier) entre Marine Le Pen et Gérald Darmanin qui tentent de faire croire qu'ils n'ont pas les mêmes idées alors qu'ils copulent sur la même crotte depuis 10 ans.

Je trouve ça assez consternant comme discours. Le pas de vague habituel serait donc bien plus préférable ici encore.

Je crois que cette histoire à débuté par une tribune de sa part à l'Obs. Mais bon. C'est un facho mythomane. Circulez.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Non mais c'est pas une question de "pas de de vagues", lis les enquêtes très détaillées que j'ai cité plus haut.

L'enseignant Didier Lemaire dit lui-même à Mediapart qu’il n’a pas reçu de « menace de mort » et qu'il n’a « pas eu peur ». Il avoue aussi des « inexactitudes et des imprudences » dans ses propos visant les salons de coiffure à Trappes qui ne seraient plus mixtes".

C'est ce que t'as retenu du tas de débilités qui ont suivi son passage sur CNews ? Je pense pas. Normal que les gens de Trappes en aient un peu plein le dos d'être constamment considérés comme le premier cercle de l'enfer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 01:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
67 djihadistes en 3 ans dans une ville de 30 000 habitants ,le terreau est fertile quand meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 08:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai pas vu son interview à Cnews, je ne sais pas pourquoi tu es en boucle dessus.
Le maire de Trappes qui va avec son équipe distribuer des tracts dans ce lycée pour décrédibiliser les propos de ce prof, c'est normal? Ou alors, ce qu'il dit est totalement faux.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Je sais que sur LANESTER, la situation sera très tendue.
https://www.franceinter.fr/inquietudes- ... -et-lycees


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Ben oui, faut bien rembourser le quoi qu'il en coute! Et comme on a dit qu'on ne toucherait pas aux impôts, on fait des économies, sur le dos d'une génération déjà endettée...en même temps! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
C'est la qu'on se demande si les 2 confinements étaient nécessaires et s'il n'y avait pas d'autres solutions.
L'explosion des cas annoncés à cause de Noël ou tout le monde fait n'importe quoi : on l'attend toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Commencez pas à vous faire des noeuds avec la dette hin... Comme l'a dit l'économiste Eric Heyer (qui n'est pas partisan de l'annuler), la dette d'un pays çà peut rouler éternellement, et tout dépend de ce qu'elle finance.

Mais bon l'économie pour le Gouvernement, c'est comme pour la logistique et le financement de la recherche, c'est des burnes (des burnes qui dépensent une fortune pour les conseils de merde des cabinets de conseil privés).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
On parle pas de ça, mais des coupes-sombres effectuées dans des budgets qui ne le méritent pas...
Tout le monde n'envoie pas ses enfants dans le privé ni n'a les moyens de payer Acadomia... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
C'est toi qui parle de "rembourser le quoi qu'il en coûte", les politiques d'austérité çà découle toujours de çà. Tu peux être certain qu'avec la dette Covid si on a toujours les mêmes burnes au pouvoir l'école va manger encore plus qu'actuellement et pour longtemps. Mais peut-être que c'est le but des LREM, dé créer une génération d'ignares, c'est une bonne part de leur électorat après tout 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Tout cela après les élections américaines. Le tyran en marche :

Élection présidentielle : le vote par anticipation "peut porter atteinte à la sincérité du scrutin", selon un constitutionnaliste

Présidentielle 2022 : le gouvernement veut instaurer le vote par anticipation

Vote par anticipation pour la présidentielle : un "Opni, objet politique non-identifié" amené "d'un seul coup", dénonce le sénateur centriste Hervé Marseille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Hé hé hé, tiens donc... Un conseiller de Schiappa (Thomas Urdy), un proche du Printemps Républicain (des Laïcistes tendance débilos) a oeuvré en coulisses pour faire mousser médiatiquement le cas de Didier Lemaire, le fameux prof de philo de Trappes.

https://www.mediapart.fr/journal/france ... paign=1047

Donc entre les déclarations minables de la ministre Frédérique Vidal qui veut diligenter une enquête du CNRS sur "l'islamo-gauchisme" à l'université (LOL), le débat Darmanin/Le Pen où ils se rendent compte qu'ils sont pareils et désormais çà, on sait maintenant sur quoi ils vont orienter la campagne de 2022.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Médiapart d'un côté, on pourrait mettre Rivarol en face.
Ceci dit, il est vrai que le macronisme commence à montrer :mrgreen: ses dents.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mac Gunther a écrit :


Y'a juste un léger détail qui leur a échappé.... sur les 34970 communes françaises seulement 64 sont équipées pour le vote électronique. De plus depuis un décret de 2008 seules les communes équipées avant 2008 peuvent continuer à utiliser les "machines à voter", pour les autres il n'est plus possible d'en acquérir.
Or comme le vote par anticipation est prévu uniquement sur machines à voter, ben faut m'expliquer comment ils vont faire ! :boire2: :splif: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Faut rechercher toutes les combines possibles.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le communiqué du CNRS à Frédérique Vidal (qui devrait démissionner pour le bien des étudiants, de la recherche, et des neurones en général).

https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchism ... ientifique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2021, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
le piou a écrit :
Faut rechercher toutes les combines possibles.


Il y a déjà les "députés de l'étranger", un truc récent où des personnes ne vivant pas en France (et qui ont très souvent des doubles ou triples nationalité), voient leur vote compter plus (circonscriptions démographiquement plus petites) que celui d'un résident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2021, 18:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Un prêt garanti par l'état de 465 millions pour Lagardère.

Cet état en faillite qui semble avoir les reins solides pourtant pour certains.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2021, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Merci à Libé pour sa une d'aujourd'hui. Çà permet de voir à quel point les notables de LaREM sont bêtes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2021, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
lolo_56 a écrit :
Cet état en faillite qui semble avoir les reins solides pourtant pour certains.

Ce certain Arnaud possède en autre Europe 1 et Paris-Match. N'oublions pas qu'il y a une campagne électorale qui arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2021, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Site pour savoir si vos données de santé ont été piratées
https://fuitededonneesdesante.acceis.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Marrant le parti qui veut faire la chasse aux islamogauchistes pour récupérer les électeurs du FN demande aux islamogauchistes de voter pour eux pour faire barrage au FN :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2021, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Sarkozy condamné.

C'est bon il va pouvoir aller chroniquer chez Hanouna :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2021, 16:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
C'est le moment de montrer qu'il a des convictions

https://twitter.com/NicolasSarkozy/stat ... 1926808576


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:10
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 419, 420, 421, 422, 423, 424, 425 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :