Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 00:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 428, 429, 430, 431, 432, 433, 434 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Avr 2021, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
bouboule56 a écrit :
ENT encore une fois ça ne veut rien dire. Il ya pleins d'ENT différent.


En tout cas ce matin, Ma classe à la maison, ça a marché nickel pour moi. :wink:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Dernière édition par Y.A.N.N.I.C.K. le 08 Avr 2021, 11:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
romainy a écrit :
Suite a la derniere amabilité d'erdogan et du 1er ministre belge a Ursula VDL, lors hier d'une visite europeenne pour se "rabibocher" (...)


J'essaie de trouver une vidéo où l'on voit bien la scène entière, je n'arrive pas à savoir si le siège a été réservé spécifiquement pour Charles Michel ou non.
Par contre sur les vidéos à aucun moment Charles Michel propose son siège à Von der Leyen.
Tous les médias en France analysent cela comme une provocation sexiste. La seule évidence sur les vidéos c'est que les turcs ont effectivement prévus clairement de laisser un seul siège pour un représentant de l'UE avec Erdogan.
Qui est prioritaire dans le protocole ?? Michels (conseil européen) ou Van der Leyen (commission européenne) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
https://www.francetvinfo.fr/monde/turqu ... 62949.html
Citer :
Et pour cause, "les présidents des deux institutions ont le même rang protocolaire", a soutenu le porte-parole d'Ursula von der Leyen
Edit : t'as raison ça n'a pas l'air si clair que ça. Dans tous les cas, les turcs ont déconné, volontairement ou involontairement, CF les captures d'écran qui tournent avec une réception de 2015 où les présidents de la comission ET du conseil avaient un siège.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Djebbari veut filer la légion d'honneur aux mecs des aéroclubs de Poitiers qui ont perdu leur subvention de 4000 euros. :lol:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dje ... 1becda9d84

Les images d'animaux que nous filaient notre institutrice de CP quand on avait une bonne note a désormais plus de valeur que la Légion d'honneur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
goldenmerlu a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/monde/turquie/en-turquie-ursula-von-der-leyen-subit-un-affront-protocolaire-et-assoit-une-controverse-a-bruxelles_4362949.html
Citer :
Et pour cause, "les présidents des deux institutions ont le même rang protocolaire", a soutenu le porte-parole d'Ursula von der Leyen
Edit : t'as raison ça n'a pas l'air si clair que ça. Dans tous les cas, les turcs ont déconné, volontairement ou involontairement, CF les captures d'écran qui tournent avec une réception de 2015 où les présidents de la comission ET du conseil avaient un siège.


Les médias ne parlent que d'une dimension sexiste, il me semble que la question du 1 siège ou 2 est un tout autre débat, qui n'a rien à voir avec le sexisme. Là c'est politique et je dois dire que je trouve normale la position de la Turquie (qui n'a plus aucune ambition d'intégrer l'UE et c'est réciproque) tout comme la position du Royaume-Uni de ne pas reconnaitre un statut d'ambassadeur de l'UE qui vient se surajouter aux ambassadeurs de chaque pays membre. Il s'agit de relations bilatérales, pas d'une relation d'Etat membre avec l'UE.
Et c'est une vraie question, un vrai problème dans de nombreuses organisations internationales. Les 27 veulent parler d'une seule voie tout en comptant pour 27 votes et en parlant en plus à la place des autres, il y a un truc de complétement déconnant.

Sinon pour revenir aux vidéos, c'est plus le comportement des deux de l'UE qui m'interpelle. Michels qui ne propose pas son siège, et Van Der Leyen qui reste trois plombes debout devant le canapé pour les caméras. Je suis même prêt à parier qu'ils n'ont pas du tout étaient pris par surprise sur ce point par la partie turque.
Il ne me semble pas qu'Erdogan ait fait pendant toutes ses années des chicaneries médiatiques protocolaires avec Merkel par exemple.


Dernière édition par Mac Gunther le 08 Avr 2021, 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7152
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
Djebbari veut filer la légion d'honneur aux mecs des aéroclubs de Poitiers qui ont perdu leur subvention de 4000 euros. :lol:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dje ... 1becda9d84

Les images d'animaux que nous filaient notre institutrice de CP quand on avait une bonne note a désormais plus de valeur que la Légion d'honneur...


Elle n'a jamais eu vraiment de valeur la Légion d'Honneur (surtout à titre civil). Napoléon himself appelait les médailles "des hochets".

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Bah les Turcs ont toujours connu des pénuries de sièges...
Y a qu'à voir leurs chiottes! Pas de siège non plus! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
:mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 18:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Comme disent les jeunes, j'avoue. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 19:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
Djebbari veut filer la légion d'honneur aux mecs des aéroclubs de Poitiers qui ont perdu leur subvention de 4000 euros. :lol:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/dje ... 1becda9d84

Les images d'animaux que nous filaient notre institutrice de CP quand on avait une bonne note a désormais plus de valeur que la Légion d'honneur...

Totalement d'accord. Réaction lunaire de Djebbari. Il est temps que ce quinquennat se termine maintenant.

PS: j'étais sur quelques centaines d'euros moi. Genre 400€ pour la subvention.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Franchement faut croire qu’EELV leur fout une trouille verte :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ridicule en effet mais moins que la déclaration de la maire EELV de Poitiers. A cette allure ils vont dépasser la rem: c'est peu dire :lol:
le petit livre vert d' EELV qui dit à quoi devrait rêver les enfants...je rêve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Ben non justement c’est ce pataquès fait autour d’une déclaration qui est encore plus ridicule que la déclaration elle même

« Oulalala les khmers verts veulent lobotomiser les gamins » allons soyons sérieux deux minutes :roll:
Quand t’en viens à sur réagir pour une pauvre déclaration c’est que 1 t’es carbo sur le sujet et 2 c’est que t’as une trouille bleue des verts
C’est vraiment de la politicaille de merde

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
bouboule56 a écrit :
2 c’est que t’as une trouille bleue des verts

D’habitude, c’est plutôt une trouille verte des bleus :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
j image macron ou blanquer faire ce genre de sortie tu serais venu le defendre...bien sûr :lol:
pas toucher à ses chouchous, faut pas être vert. Melanchon n a pas non plus trop apprécié, ça promet...
de toute façon avec leurs declarations, les gens ne voudront plus faire d enfants, comme ca il n y aura plus de probleme, ils pourront rever tout seul. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
C’est pas une question de chouchou mais la persistance maladroite des marcheurs à vouloir disqualifier ses opposants est mignonne. On dirait une bande de collégiens qui veut prouver qu’ils ont des poils pubiens

Ce serait vraiment s’il ne géraient pas un pays.

Et puis l’écologie façon brune poirson avec ses vidéos Instagram à base « le green cétrobien #coeuraveclesdoigts lol mdr ».en signant le CETA. Voilà quoi

De l’inconsistance du coup ils restent plus que la peur des gauuuuchiste :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Mais en politique chaque camp veut disqualifier ses opposants! C'est le jeu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 22:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bouboule56 a écrit :
Et puis l’écologie façon brune poirson avec ses vidéos Instagram à base « le green cétrobien #coeuraveclesdoigts lol mdr ».en signant le CETA. Voilà quoi

De l’inconsistance du coup ils restent plus que la peur des gauuuuchiste :lol:

Elle vient de lâcher son poste de députée, et même de tirer un trait sur sa carrière politique.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Elle avait tiré un trait sur l’écologie

Maintenant sur la politique.

Mais elle va faire quoi ? :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
il ne faut pas etre obsédé : le sujet ne concerne pas les reveurs d en marche, mais les reves des enfants en mode ecolo.
peur des gauchistes, tu parles de Jadot ? :lol:
bonne nuit, fais de beaux reves et attention aux cauchemars macrocroniens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Globalement tout ce qui n’est pas macronien c’est gislamigauchiste ou nazi si j’ai bien suivi

Oh t’inquiète il me font pas cauchemarder les macroniens plutôt rigoler avec leurs airs de reac en baskets. Ils n’ont rien de sérieux. Peut être les pires amateurs qui ont dirigé ce pays

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Avr 2021, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Je sais pas si c'est débile l'histoire de la subvention des aéroclubs (à vrai dire je m'en fous, il y'a un tas de subventions qui sont supprimées pour tout un tas d'associations dans plein de villes et personne ne chie une pendule pour autant, de toute façon c'est un problème de poitevins).
La réforme de l'assurance chômage en ce moment, par contre çà c'est de la débilité de haut vol. EELV ils communiquent comme des crétins, mais LREM ils allient la com' débile au cynisme, c'est bien plus écoeurant.
Vivement qu'ils fassent tous comme Brune Poirson, elle a participé à interdire les touillettes, donc je la vois bien bosser pour une entreprise de touillettes. C'est dans la logique de LREM.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
Ahaha oui les touillettes

« J’ai interdit les touillettes le Green cetrobien #onpeutetreécoloetdedroite » (cœur avec les doigts) :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
On entend peu de voix y compris vertes pour s'élever contre les poulaillers et autres étables géantes qui continuent à s'implanter à tire larigot, dernière en date dans le Nord, avec bien sûr le feu vert des préfets... A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 08:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le gouvernement Français va activer le régime de calamité agricole

Ces épisodes de gel ont fait beaucoup de dégâts. Et ce n'est apparemment pas terminé.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
panchoa a écrit :
A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:


J'ai pas l'impression que les groupe écologistes soient resté silencieux sur la ferme des 1000 vaches

Mais je pense que la machine à buzz a mieux marché sur les dangereux extremistes qui veulent supprimer noel. Tu peux faire durer le truc 3/4 jours avec la clique habituelle de commentateurs au spectre large de Garrido à Zemmour. Ca occupe bien le gogo devant sa télé

On refait le coup sur les aéroclubs qu'on ne subventionne plus (quelle attaque sur notre mode de vie !)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Ah, ces gauchos déguisés en vert, vrai qu'ils sont les seuls à faire le buzz, mais à part les médias, la grande majorité des Français n'en a :fool: rien à foutre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
bouboule56 a écrit :
panchoa a écrit :
A mon avis ce serait plus utile que de s'attaquer au coureurs cyclistes, aux aviateurs du dimanche ou aux sapins de Noël... Mais c'est plus fatigant, moins mediatisé et on peut prendre des coups... :mrgreen:


J'ai pas l'impression que les groupe écologistes soient resté silencieux sur la ferme des 1000 vaches

Mais je pense que la machine à buzz a mieux marché sur les dangereux extremistes qui veulent supprimer noel. Tu peux faire durer le truc 3/4 jours avec la clique habituelle de commentateurs au spectre large de Garrido à Zemmour. Ca occupe bien le gogo devant sa télé

On refait le coup sur les aéroclubs qu'on ne subventionne plus (quelle attaque sur notre mode de vie !)


C'est plus le fait de "re-eduquer" les gosses que la perte de la subvention a l'aeroclub qui a ete critiquée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10664
Localisation :
mais personne ne veut rééduquer les gosses enfin :roll:

Dire aux gosses que l'environnement c'est important et que oui le tout avion c'est pas génial c'est du lavage de cerveau ?

Soyons serieux 2 minutes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
Tu remarqueras que je l'ai mis entre guillemets hein .
Et merci de me préciser que l'écologie c'est important, je ne m'en etais pas rendu compte.
Mais soyons serieux 2 minutes, tu penses vraiement que c'est les verts actuels qui vont nous sauver ? L'ecologie c'est trans-partisans. C'est bien trop important pour le confier a une caste adoratrice des velos cargos et des gilets en laine :mrgreen: #j'exagerexprespaslapeinedemedirequejesuisdanslesclichesaveclesverts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 00:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22193 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 428, 429, 430, 431, 432, 433, 434 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :