Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2021, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Dreyer sera bien le gardien titulaire, jusqu'à la fin de saison donc sauf pépin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Pour Dreyer, c'était couru d'avance. Même si il est trop juste pour la Ligue 1, je ne parle pas de son jeu au pied. Finir avec lui, qui depuis plusieurs match ne prend plus de buts qui lui sont imputables ( Nimes :oops: ). Je dis oui. Nardi est coupable d'une faute professionnelle pour son retour chez un club amateur. T'as joué, t'as perdu.En tous cas, le plus gros chantier que ce soit en Ligue 1 :clap: ou en Ligue 2 :cry:, il est là... Ensuite, les latéraux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
impala a écrit :
Ce qui me fait le plus peur ce sont les simulations de Sotoca. Celui-là c est un expert en la matière.

Bon, on ne devrait pas avoir de pénalty contre nous : https://www.lensois.com/florian-sotoca- ... m-oudjani/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 20:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Facundo Medina positif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 21:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
la tierce a écrit :
je ne parle pas de son jeu au pied.


Oui c'est limite choquant à ce niveau :roll: , mais quand je vois Lloris dernièrement avec l'EDF et voir même Navas :roll: , je me dis que c'est la maladie chronique des gardiens en ce moment :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Tout ces cas positifs ne me rassurent pas. Je ne voudrais pas revoir une contamination chez les nôtres avec une fin de saison compromise.


Dernière édition par wam le 09 Avr 2021, 22:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 21:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je pense la même chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Il faudrait que de nombreux cas se déclarent à nouveaux d ici dimanche et que ce soit reporté. Quand on pense que les autres sports comme Basket ou Rugby ne prenne pas le moindre risque des le.1er cas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2021, 22:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4443
Localisation : Larmor-Plage
Il y a peu de chance de contamination sur 90min sur un terrain de foot quand même. Quand on a joué BDX personne n'a eu le Covid chez eux.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
Badé , Médina , Fofana , Sotoca pour les titulaires + Ganago et Mauricio out pour ce match , ça fait quand même beaucoup.

Mais je pense qu'on a ce qu'il faut pour faire un bon match et remplacer ces absents.
Certains auront l'occasion de marquer des points pour la suite du championnat et se montrer pour la saison suivante.
Haise commence à changer sa tactique suivant son groupe et l'adversaire , il va nous trouver une compo qui ira bien , vous inquiétez pas :splif: .

Et puis , on a pas de pression comparé à vous , malgré votre bonne série , difficile de décoller de la zone dangereuse , j'espère quand même que vous allez vous sauver (mais pas dimanche :mrgreen: )
Bon match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2004, 20:57
Message(s) : 425
Localisation : Montgeron (91)
wam a écrit :
Tout ces cas positifs ne me rassurent pas. Je ne voudrais pas revoir une contamination chez les nôtres avec une fin de saison compromise.

Il faudra penser à mettre une petite bouteille de solution hydro alcoolique dans la poche des joueurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
En réponse au commentaire d' Itarese un des administrateurs lui avait répondu quelque chose du style " T'inquiète mon pote notre maintien est déjà acté " , mais il l'a effacé , qui était était-ce ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Il y a certes des absences côté Lensois, mais ce groupe, sait comment jouer, et je pense que leurs remplaçants connaîtront les rouages collectifs inculqués par Haise, restera l'interrogation des qualités individuelles des remplaçants.

De notre côté l'absence du guerrier Gravillon est un sérieux handicap.
Si en plus le porte bonheur Bartouche est ejecté du groupe au profit de Nardi...Il me semble que l'équipe perd très très rarement, ou n'a jamais perdu quand Bartouche est sur le banc.

Après Lens est beaucoup plus performante à l'extérieur qu'elle ne l'est à Bollaert, mais ils font malgré tout une sacrée belle saison, j'avais été très impressionné au match aller, ils nous avaient roulés dessus, mais je ne les voyais pas non plus être à la lutte pour l'europe à l'amorce du sprint final.

Entre ce déplacement et Marseille, le ou les points prit seront bonus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Même si il manque certains cadres dans l'équipe des Ch'tis il est plus qu'évident qu'ils partent favoris sur ce match , leurs remplaçants ne sont pas des chèvres ... Ramener 1 point de chez eux ça serait déjà bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Bakyfan a écrit :
je pense que leurs remplaçants connaîtront les rouages collectifs inculqués par Haise.

Assez réservé sur cette hype concernant Franck Haise.
Certes Lens réalise une très belle saison pour un promu mais je l'attribuerai davantage à un très bon mercato dont un Kakuta qui a marché sur l'eau durant la poule aller. De là à en conclure qu'il y a une vraie "patte Haise" ça me semble prématuré. A juger sur une seconde saison à mon avis.
On en saura plus demain puisque Lens privé de 4 titulaires alignera un onze pas très éloigné de son équipe de Ligue 2 qui était tout sauf séduisante.
On est d'ailleurs bien placès pour savoir qu'un jugement sur un entraineur peut varier du tout au tout en l'espace de 2 ou 3 mois.
Brest en est d'ailleurs aussi la parfaite illustration : "ODO démission".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Merci à ceux espérant que des joueurs lensois soient atteinds du covid de se taire.
On en meurt de cette malade hein..

Lens décimé mais ils ont un bon groupe, ça sera loin d'être évident ce match.
Un bon nul des familles et je serai heureux:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Merlusenforce a écrit :
Merci à ceux espérant que des joueurs lensois soient atteinds du covid de se taire.
On en meurt de cette malade hein..

Lens décimé mais ils ont un bon groupe, ça sera loin d'être évident ce match.
Un bon nul des familles et je serai heureux:)

Alors la mon bonhomme t es plutôt mal tombé su tu fais allusion a moi... J ai sorti cette provocation uniquement par rapport a la règle aberrante de la L1 qui contrairement a d autres sports comme la rugby ou le basket permet la tenue d un match malgré une circulation active dans un effectif. Sous prétexte de tests réguliers... bien qu incertains et ce malgré le risque lié au délai d incubation. L aspect sanitaire, t inquiete, je ne suis pas a convaincre, j en suis même malade de l attitude globale de la société. Il n y aurait que moi, au niveau de l aspect purement sportif, aucun risque également, aucun risque de torpiller notre fin de saison, on reporte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Assez réservé sur cette hype concernant Franck Haise.

Effectivement on verra bien sur la durée mais il faut noter quand même qu'il a eu d'excellents résultats avec notre réserve :
2013-2014 : http://www.fclorient.net/_@Saison-2013- ... classement
2014-2015 : http://www.fclorient.net/_@Saison-2014- ... classement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Pas faux mais je pense qu'il avait un effectif nettement supérieur à celui de cette année par exemple avec le recrutement de joueurs style "cheval fou" ou "tout droit".....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
wam a écrit :
Alors la mon bonhomme t es plutôt mal tombé su tu fais allusion a moi... J ai sorti cette provocation uniquement par rapport a la règle aberrante de la L1 qui contrairement a d autres sports comme la rugby ou le basket permet la tenue d un match malgré une circulation active dans un effectif. Sous prétexte de tests réguliers... bien qu incertains et ce malgré le risque lié au délai d incubation. L aspect sanitaire, t inquiete, je ne suis pas a convaincre, j en suis même malade de l attitude globale de la société. Il n y aurait que moi, au niveau de l aspect purement sportif, aucun risque également, aucun risque de torpiller notre fin de saison, on reporte !


Je pensais plus au post de matt56bzh et jurxl..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sans doute calzone mais l'actuel entraîneur est à 100% responsable de la qualité de son effectif, c'est lui qui valide le recrutement me semble-t-il :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
On est d'accord mais j'ai le sentiment que la politique a changé .
Ton poto Le Bris a réduit la présence de cadres plus agés au sein de l'effectif.
Il me semble - à vérifier- que la moyenne d'age a sérieusement chuté en N2.
Effectivement ça ne retire rien au mérite de Hayse.


Dernière édition par calzone le 10 Avr 2021, 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Bakyfan a écrit :
Entre ce déplacement et Marseille, le ou les points prit seront bonus.


C'est sûr ! 1 point serait pas mal, 2 excellentissime !

Un nul demain, c'est génial. Je continue à croire que l'équipe avec sa confiance récente peut aller chercher les 3 points.

Quant aux propos tenus par certains et qui souhaitent qu'un joueur précis (ou un autre) de Lens puisse être malade du Covid, c'est tout simplement atterrant, indigne !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 25 Fév 2020, 21:17
Message(s) : 43
calzone a écrit :
Bakyfan a écrit :
je pense que leurs remplaçants connaîtront les rouages collectifs inculqués par Haise.

Assez réservé sur cette hype concernant Franck Haise.
Certes Lens réalise une très belle saison pour un promu mais je l'attribuerai davantage à un très bon mercato dont un Kakuta qui a marché sur l'eau durant la poule aller. De là à en conclure qu'il y a une vraie "patte Haise" ça me semble prématuré. A juger sur une seconde saison à mon avis.
On en saura plus demain puisque Lens privé de 4 titulaires alignera un onze pas très éloigné de son équipe de Ligue 2 qui était tout sauf séduisante.
On est d'ailleurs bien placès pour savoir qu'un jugement sur un entraineur peut varier du tout au tout en l'espace de 2 ou 3 mois.
Brest en est d'ailleurs aussi la parfaite illustration : "ODO démission".


Beaucoup de Lensois dont moi doutaient de la capacité de Franck Haise à tenir une équipe de L1 et franchement , on est bluffé autant par le style de jeu de l'équipe que par ses analyses d'après match qui changent des autres entraineurs. On a vraiment l'impression qu'on a vu le même match .

Cette réussite est un tout , de la gouvernance du club (Oughourlian /Pouille) au staff sportif et médical en passant par la cellule recrutement (Ghisolfi).

Le recrutement a été fait en fonction du style de jeu et les joueurs ne peuvent qu'adhérer à un style qui va vers l'avant même si ça fait prendre plus de risques .

Bien sûr que la 2ème saison sera plus difficile , d'une part parce que l'objectif va changer (1ère partie de classement minimum) et qu'il n'y aura plus l'effet de surprise.

De plus , certains joueurs vont être sollicités mais je pense que la plupart resteront une saison de plus pour s'affirmer et aller plus haut .

En tout cas , la fin de saison est passionnante pour le club et les supporters , on aurait jamais pu imaginer en être là au début de saison .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
Si Gravillon n'est pas là, c'est une grosse perte, mais ça serait tout à fait normal. Morel devrait alors assurer son retour...

Aux antipodes de Gravillon, très triste pour Le Fée. :( Apparemment aucune décision n'est prise pour le moment, j'imagine que le club laisse à Enzo la possibilité de jouer s'il en ressent l'envie. Je ne peux imaginer l'émotion qui nous animerait tous s'il venait à jouer et à marquer.

Attendons donc les prochaines nouvelles.

Quant au match, Lens sera très diminué, à nous d'en profiter. Mais ça reste assurément une des équipes de la saison, en qualité d'équipe surprise avec Metz.

On peut raisonner en pensant qu'un point serait un très bon point, et c'est vrai. Mais dans la dernière ligne droite, on doit viser les 3 points à chaque rencontre, donc j'espère que les joueurs donneront tout pour ça.

3 points c'est bien, 1 point c'est correct, 0 c'est... zéro :grin:

As usual, j'y crois. :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Je ne souhaite de mal à personne et je suis bien conscient des risques de cette maladie. Pas d'interprétation hasardeuse stp.


Merlusenforce a écrit :
wam a écrit :
Alors la mon bonhomme t es plutôt mal tombé su tu fais allusion a moi... J ai sorti cette provocation uniquement par rapport a la règle aberrante de la L1 qui contrairement a d autres sports comme la rugby ou le basket permet la tenue d un match malgré une circulation active dans un effectif. Sous prétexte de tests réguliers... bien qu incertains et ce malgré le risque lié au délai d incubation. L aspect sanitaire, t inquiete, je ne suis pas a convaincre, j en suis même malade de l attitude globale de la société. Il n y aurait que moi, au niveau de l aspect purement sportif, aucun risque également, aucun risque de torpiller notre fin de saison, on reporte !


Je pensais plus au post de matt56bzh et jurxl..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Le groupe : Dreyer, Bartouche, Nardi – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Mouyokolo, Gravillon, Delaplace – Abergel, Monconduit, Lemoine, Laurienté, Chalobah, Diarra, Le Fée – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic
22 joueurs convoqués : sans doute des incertitudes concernant Gravillon et une interrogation sur le 2ème gardien. Bartouche est notre porte-bonheur :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Étonnant de voir Le Fee dans le groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
c'est lui qui souhaite être dans le groupe, signe d'un fort mental.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2021, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
Merlusenforce a écrit :
Merci à ceux espérant que des joueurs lensois soient atteinds du covid de se taire.
On en meurt de cette malade hein..

Lens décimé mais ils ont un bon groupe, ça sera loin d'être évident ce match.
Un bon nul des familles et je serai heureux:)

Il faut bien mourir de quelque choses de toute façon. Nan mais sérieusement j ai bien dis dans mon commentaire que je ne souhaitais pas de mal. Donc relis avant de dire des conneries. Un peu de second degré ne fait pas de mal. On va me dire, on ne rigole pas avec cela. Je l entend déjà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 127 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :