Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 10:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Un petit tour sur Covidtracker et des chiffres encourageants sur les 7 derniers jours avec une baisse du nombre de cas à peu près partout et même, dans pas mal de départements, du nombre d'admissions à l'hôpital (chiffre plus significatif pour moi, car moins sujet aux biais statistiques). Dans le Sud-Est, dans le Nord et en île de France ça peut s'expliquer par ce troisième confinement déjà en vigueur depuis quelques semaines. Mais dans le 44 par exemple ça me semble un peu court comme délai pour avoir un vrai effet. Peut-être un effet saisonnier qui commence à arriver ?

En tout cas le nombre de cas est vraiment difficile à suivre ces derniers temps. Je sais pas comment ils se démerdent mais y a plein de problèmes de remontées de chiffres, avec des rattrapages certains jours :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 10:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bukster a écrit :
lolo_56 a écrit :
Le Brésil semble être une belle anti-chambre des prochains variants. Dur d'imaginer que les vaccins pondus en septembre 2020, soient compatibles pour les futurs souches de l'hiver 2021.

Tu nous remontes le moral là, lolo_56 :awful: :wink:

N'est-ce pas. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Franchement je vois pas trop l'intérêt de ce genre de post qui nous annonce l'apocalypse. L'ambiance est pas déjà assez anxiogène comme ça ? Je sais pas moi, j'ai besoin de signaux positifs en ce moment, d'une lueur d'espoir :grin: Et si l'apocalypse se produit dans quelques mois, et bien ce sera suffisamment tôt pour déprimer :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est juste une réflexion sur la post-vaccination tant mise en avant comme la fin du black-out. Et quand on lutte contre une épidémie, c'est bien de mettre tout le monde sous cloche pendant un an, mais prendre des mesurettes contre ces possibles craintes:

La France ne suspend pas ses vols en provenance du Brésil

Bon samedi. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Chawax a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Difficile de faire une stat' précise, mais oui il est tout à fait possible que le vaccin Astra Zeneca soit plus dangereux que le Covid dans la population "jeune" (de 0 à 45 ans disons).

Ça ne semble pas être l'avis du monde médical. Mais tu sais sûrement mieux qu'eux.


Je pense que j'ai le droit de m'exprimer. J'ai mis des chiffres vérifiables, officiels qui tu as d'ailleurs pris soin d'effacer dans ton quote.

Le monde médical français c'est celui qui nous expliquait que les masques ne servaient à rien, qui fait des prévisions épidémiologiques qui s'avèrent fausses, c'est aussi le Professeur Raoult, c'est aussi un vaccin suspendu deux jours puis remis en route sans réelles vérifications etc

Par ailleurs il me semble bien que le Astra Zeneca vient justement finalement d'être suspendu pour les plus jeunes, si tu suis un peu l'actualité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Suspendu aussi dans 4 départements aujourd'hui (3 DOM et la Moselle)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Antho a écrit :
Il faut avouer que Pierre Bachelet on en a un peu soupé avec ses corons, c'était sympa un temps.

Faut pas oublier le thème dEmmanuelle. Rien que pour ça il mérite un peu de considération.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est vrai c'est une belle chanson, indémodable contrairement aux films :-)
Bon j'aime bien aussi l'autre "Emmanuelle", celle de François Valéry, oui j'ai des goûts de chiotte :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
L’affaire de ces restos clandestins est en train de virer au scandale d’Etat, ni plus ni moins.
Panique dans cette caste mediatico-politique. BFMerde fait de son mieux pour esquiver mais les faits sont là.

Mediapart revèle cet après-midi qu’Hortefeux et Duhamel ont participé à des restos clandestins.
Il y aurait aussi Franck Louvrier.

On oubliera pas non plus que des journaleux de BFMerde et chroniqueurs santé se sont fait épinglés il y a quelques semaines.
Il faut aussi se souvenir du repas de travail organisé à l’Elysée (ou Matignon) qui n’est rien que moins qu’un resto clandestin déguisé.

Bref, on a des types qui viennent moraliser le peuple à longueur de journées et qui se goinfrent, vivent normalement quand le reste de la population tente de jouer le jeu!

Ras le bol! Ça va péter et il faudra pas venir chialer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Antho a écrit :
C'est vrai c'est une belle chanson, indémodable contrairement aux films :-)
Bon j'aime bien aussi l'autre "Emmanuelle", celle de François Valéry, oui j'ai des goûts de chiotte :mrgreen:

Ca fait du bien de pas se sentir seul avec des goûts de.chiottes. on se fera la tournée age tendre et tête.de bois quand sheila et Richard Anthony seront.vaccines.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 18:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si la proximité politico-journaliste s'arrêtait à BFM ça se saurait.
Trierweiler bossait où déjà? :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Hortefeux qui bouffe avce Alain duhamel c'est pas non plus le watergate.
Ils sont rassis depuis quelques années

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
menruz a écrit :
Antho a écrit :
C'est vrai c'est une belle chanson, indémodable contrairement aux films :-)
Bon j'aime bien aussi l'autre "Emmanuelle", celle de François Valéry, oui j'ai des goûts de chiotte :mrgreen:

Ca fait du bien de pas se sentir seul avec des goûts de.chiottes. on se fera la tournée age tendre et tête.de bois quand sheila et Richard Anthony seront.vaccines.

Pour ce qui est voir Richard Anthony c'est un peu tard sauf si c'est pour une autopsie .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Et oui, y a un petit moment qu'il n'entend plus siffler la train.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
menruz a écrit :
Hortefeux qui bouffe avce Alain duhamel c'est pas non plus le watergate.
Ils sont rassis depuis quelques années


Quand t'es ancien ministre de l'intérieur et éditorialiste chez les auxiliaires de police de BFMTV t'as obligation de te mettre au même niveau que les pécores qui respectent les règles.

Bertrand Usclat toujours au top



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Enfin hortefeux a des casseroles au cul un peu plus sérieuses que celle de Christophe Leroy.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
le piou a écrit :
Et oui, y a un petit moment qu'il n'entend plus siffler la train.


Même le sirop Typhon ne peut plus rien pour lui le pauvre... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 20:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
Quand t'es ancien ministre de l'intérieur et éditorialiste chez les auxiliaires de police de BFMTV t'as obligation de te mettre au même niveau que les pécores qui respectent les règles.

Ouai, enfin les pécores qui respectent les règles. Faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a une quantité de pécores comme tu dis qui ne respectent pas les règles. (cf restos clandestins aussi en province, carnavals, rave party, ...).
Sachant qu'ils ne risquent que 135€ d'amende comme tout le monde, le reste ne fait parti que de l'onglet "moral".

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
mettre autant d énergie pour chopper des antiquités préhistoriques jouant les nouveaux clandestins. alors que dans le même temps se joue, grandeur nature sous nos fenêtres , le changement climatique avec la catastrophe des gelés actuelles touchant les viticulteurs ou arboriculteurs :clap:
dommage que toute cette energie ne soit pas renouvelable, il y a longtemps que toutes ces personnalités ne font plus le printemps et malheureusement les hirondelles non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et tu fais quoi de ton côté ? Absolument rien je présume ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Ecrire un post aussi à côté de la plaque alors qu'ils aurait pu mettre toute cette énergie à allumer un flambeau dans un champ et sauver quelques pêches... Quel dommage.

lolo_56 a écrit :
Ouai, enfin les pécores qui respectent les règles. Faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a une quantité de pécores comme tu dis qui ne respectent pas les règles. (cf restos clandestins aussi en province, carnavals, rave party, ...).
Sachant qu'ils ne risquent que 135€ d'amende comme tout le monde, le reste ne fait parti que de l'onglet "moral".


Tu parles bien des gens qui se sont fait dégager manu militari par la police parce qu'ils buvaient du rosé sur une plage ? Ou des ravers qui se sont fait arrêter, mettre en détention pendant trois semaines et qui risquent 10 ans de prison ?
135 d'euros d'amende quand tu payes 200 balles ton menu, t'es sûr que c'est "comme tout le monde" ?
Et la morale c'est très bien, elle voudrait d'ailleurs qu'ils aient le même traitement que les fans de techno. Mais ils ont visiblement le cul bordés de nouilles (cuisinées par Christophe Leroy).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 22:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
lolo_56 a écrit :
Ouai, enfin les pécores qui respectent les règles. Faut quand même avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il y a une quantité de pécores comme tu dis qui ne respectent pas les règles. (cf restos clandestins aussi en province, carnavals, rave party, ...).
Sachant qu'ils ne risquent que 135€ d'amende comme tout le monde, le reste ne fait parti que de l'onglet "moral".

Tu parles bien des gens qui se sont fait dégager manu militari par la police parce qu'ils buvaient du rosé sur une plage ? Ou des ravers qui se sont fait arrêter, mettre en détention pendant trois semaines et qui risquent 10 ans de prison ?

Ah mais moi je ne fais pas de distinction parmi les gens qui ne respectent pas les règles. Que tu sois teufeur, ou blindés, tu dois respecter les règles c'est tout. Je ne défends personne, mais ne donne pas de permis de meilleur conduite parce que tu serais "du peuple", à l'inverse des élites qui se permettraient des choses.

Machete Cortez a écrit :
135 d'euros d'amende quand tu payes 200 balles ton menu, t'es sûr que c'est "comme tout le monde" ?

Ah mais je suis aussi totalement d'accord pour valider que cette verbalisation à 135€ est une mascarade, et une autorisation à enfreindre les restrictions quand tu as les moyens. D'ailleurs, beaucoup ont compris que ce confinement avec la grosse crainte d'une amende de 135€ est une blague, et est pris en compte par certains pour s'offrir un week-end avec le seul risque de repayer le plein de leur SUV. :lol2:

On devrait prendre exemple sur les restrictions au Royaume-unis par exemple.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 22:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sinon, tu peux donner les bons points Antho si tu veux. Ca ne me dérange pas de me faire passer pour l'avocat du diable. :wink:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Finalement non je renonce à m'interposer, vous êtes tous les deux au point tactiquement, les bases me paraissent solides et les attaques tranchantes, bref ça promet un beau match. Bonne chance :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Antho a écrit :
Et tu fais quoi de ton côté ? Absolument rien à priori ?

relis mon post, ça n'a rien à voir avec moi. Ma vie t'intéresse vraiment? :lol:
Alors ce matin, sous la pluie je suis allé à pied acheter mes produits locaux aux halles et cet Am, comme souvent en ce moment, je suis allé me balader jusqu'à Lomener (3h30 à pied AR).
Mon dernier plein de bagnole doit dater de 2 mois. Rien d'extraordinaire: planning basique .

Par contre si tu es dispo, quand on ne sera plus en liberté surveillée, il me reste 2 ou 300 km pour terminer mon tour de Bretagne...à pied bien sûr. Sinon j'ai un autre créneau en juin, la grande traversée des Alpes à pied en autonomie, avec bivouac pour profiter de la nature et respirer la liberté. Bon ça prend presqu' 1 moi 1/2, ça peut être fait en plusieurs fois si pas assez de temps ou peur pour tes frêles mollets. :mrgreen: S'exiler quelques temps dans la nature en dh du consumérisme est encore possible si on le veut.
Sinon j'ai toujours soutenu les arboriculteurs et viticulteurs: je bouffe plein de fruits et bois plein de pinard :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
rodi a écrit :
mettre autant d énergie pour chopper des antiquités préhistoriques jouant les nouveaux clandestins. alors que dans le même temps se joue, grandeur nature sous nos fenêtres , le changement climatique avec la catastrophe des gelés actuelles touchant les viticulteurs ou arboriculteurs :clap:


Ce n'est pas si exceptionnel d'avoir des gelées en avril
Comme disait pépé: tant que les saints de Glace ne sont pas passés, il peut y en avoir. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
relis mon post, ça n'a rien à voir avec moi. Ma vie t'intéresse vraiment? :lol:
Alors ce matin, sous la pluie je suis allé à pied acheter mes produits locaux aux halles et cet Am, comme souvent en ce moment, je suis allé me balader jusqu'à Lomener (3h30 à pied AR).
Mon dernier plein de bagnole doit dater de 2 mois. Rien d'extraordinaire: planning basique .

Par contre si tu es dispo, quand on ne sera plus en liberté surveillée, il me reste 2 ou 300 km pour terminer mon tour de Bretagne...à pied bien sûr. Sinon j'ai un autre créneau en juin, la grande traversée des Alpes à pied en autonomie, avec bivouac pour profiter de la nature et respirer la liberté. Bon ça prend presqu' 1 moi 1/2, ça peut être fait en plusieurs fois si pas assez de temps ou peur pour tes frêles mollets. :mrgreen: S'exiler quelques temps dans la nature en dh du consumérisme est encore possible si on le veut.
Sinon j'ai toujours soutenu les arboriculteurs et viticulteurs: je bouffe plein de fruits et bois plein de pinard :lol:

OK Nicolas Hulot, bravo alors et au temps pour moi :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 10 Avr 2021, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
lolo_56 a écrit :
Ah mais moi je ne fais pas de distinction parmi les gens qui ne respectent pas les règles. Que tu sois teufeur, ou blindés, tu dois respecter les règles c'est tout. Je ne défends personne, mais ne donne pas de permis de meilleur conduite parce que tu serais "du peuple", à l'inverse des élites qui se permettraient des choses.


Personnellement, j'arrêterai de faire des distinctions le jour où je verrai des teufeurs avoir une tribune sur BFMTV à l'instar de Paul Jean Chalençon. À la place ils ont été accusés de tous les maux de la Terre, tiens d'ailleurs par le même Duhamel qui sort son martinet dès qu'il voit un carnaval ou un regroupement de gens qui ne l'ont pas invité au resto.
Quand t'es éditorialiste, que t'as l'extraordinaire prétention de gratifier le dit "peuple" de ton avis qui ne vaut rien sur la vie des gens et les restrictions, tu devrais à minima respecter scrupuleusement les règles et être exemplaire. Maintenant j'attends qu'il démissionne et qu'on dévisse son cul de son tabouret de studio TV. C'est l'heure de la retraite de toute façon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Avr 2021, 08:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
L histoire des ministres qui ont participé à des dîners c est la montagne qui a accouché d une souris. Ce chalencon est encore une espèce de farfelu dont la télé raffole. Dommage, cette histoire partait bien pourtant. De quoi occuper certains pendant quelques semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 11 Avr 2021, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Finistère. Une soirée festive avec près de 100 invités déjouée par les gendarmes #Finistère #Quimperlé #Bretagne @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/bretagne/fi ... 8bfe74212d
Pendant ce temps certains français s amusent bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 01:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :