Nous sommes actuellement le 26 Sep 2021, 09:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 23 Juil 2021, 18:43 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 6424
arda666 a écrit :
Bizarrement vous retenez que les mots « dribbler » qui vous arrange comparer Le Goff avec des joueurs de ce type hormis le fait que ce sois des joueurs hors norme, ce sont des allier pour la plupart. Faut vraiment rien y connaître.

Pour en revenir au sujet je voulais dire qu’il ne déborde jamais pour créer une situation de centre.
Et quand je parle de sa qualité de passe c’est évidement parce qu’on l’a déjà vu a l’œuvre dans le temps mais il n’y arrive même plus en L1 c’est un niveau beaucoup trop haut pour lui.

Tant que des personnes comme vous continueront a sur vendre un joueur comme Le Goff, on ne progressera pas.

Je le redis faut clairement le remplacer il n’a pas le niveau d’un titulaire l1

Alors bizarrement :mrgreen: , il est curieux de constater qu'on reproche beaucoup de choses à Le Goff qu'on laisse passer pour d'autres.
Là où tu n'y connais rien et que tu ne progresseras non plus jamais visiblement :mrgreen: , c'est que Le Goff a les qualités pour s'exprimer offensivement en L1 dès lors que le système le met en valeur, par du jeu collectif autour de lui et donc sur les côtés, des décalages.
C'est vraiment un raisonnement limité que de lui reprocher une soi-disant incapacité à se créer ses centres. A ce que je sache, ce n'est pas non plus un ailier. Et sa qualité de passe est tout à fait correcte, notamment ses centres. Et jusqu'à preuve du contraire, un centre est une passe, alors reconnaitre la qualité de l'un en soulignant la faiblesse de l'autre, y a comme une légère contradiction. :drunk:
Et pour finir, là où tu n'as rien saisi, c'est que tout le monde est d'accord pour ne plus en faire un titulaire en L1, essentiellement pour ses lacunes défensives.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 18:48 
Hors-ligne

Message(s) : 336
Bran Ruz a écrit :
arda666 a écrit :
Bizarrement vous retenez que les mots « dribbler » qui vous arrange comparer Le Goff avec des joueurs de ce type hormis le fait que ce sois des joueurs hors norme, ce sont des allier pour la plupart. Faut vraiment rien y connaître.

Pour en revenir au sujet je voulais dire qu’il ne déborde jamais pour créer une situation de centre.
Et quand je parle de sa qualité de passe c’est évidement parce qu’on l’a déjà vu a l’œuvre dans le temps mais il n’y arrive même plus en L1 c’est un niveau beaucoup trop haut pour lui.

Tant que des personnes comme vous continueront a sur vendre un joueur comme Le Goff, on ne progressera pas.

Je le redis faut clairement le remplacer il n’a pas le niveau d’un titulaire l1

Alors bizarrement :mrgreen: , il est curieux de constater qu'on reproche beaucoup de choses à Le Goff qu'on laisse passer pour d'autres.
Là où tu n'y connais rien et que tu ne progresseras non plus jamais visiblement :mrgreen: , c'est que Le Goff a les qualités pour s'exprimer offensivement en L1 dès lors que le système le met en valeur, par du jeu collectif autour de lui et donc sur les côtés, des décalages.
C'est vraiment un raisonnement limité que de lui reprocher une soi-disant incapacité à se créer ses centres. A ce que je sache, ce n'est pas non plus un ailier. Et sa qualité de passe est tout à fait correcte, notamment ses centres. Et jusqu'à preuve du contraire, un centre est une passe, alors reconnaitre la qualité de l'un en soulignant la faiblesse de l'autre, y a comme une légère contradiction. :drunk:
Et pour finir, là où tu n'as rien saisi, c'est que tout le monde est d'accord pour ne plus en faire un titulaire en L1, essentiellement pour ses lacunes défensives.

C’est hilarant, Le Goff que tu es entrain de nous décrire « bizarrement » n’a jamais eu aucun intérêt d’aucun club de l1. Pourtant d’après toi ce joueur a les qualités offensif pour évoluer en ligue 1 étonnant que les grands recruteur de notre championnat n’y pense pas à ce superbe latéral offensif.
Enfin bref ta connaissance du foot doit être limité pas de ta faute

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1396
Le Goff est peut-être tout simplement à sa place dans un club de bas de classement en ligue 1.
Sa place de titulaire n'est pas assurée mais en attendant, il nous rend de fiers services.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 4021
Absolument, je n'ai jamais compris ce dénigrement, défenseur offensif, qui n'a rechigné ' à la tâche ' des hauts et des bas rien d'étonnant sur une saison, mais totalement investi.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1227
Dans une défense à 5 je sens qu’il va nous faire le plus grand bien
Bienvenue à lui !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 5651
Je ne vois pas pourquoi on parle de Le Goff alors qu'il vient en latéral droit et n'est donc pas en concurrence avec lui :roll: . C'est sûrement Mendés ( s'il ne part pas ) qui va devoir se battre pour avoir sa place mais pour l'instant on va attendre de voir son niveau avant de s'extasier ou dénigrer son recrutement.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 20:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 50815
Encore un que Hergault relèguera sur le banc ? :mrgreen:
Bon, ce sera une découverte totale, espérons que la surprise sera bonne. Bienvenue à lui en Bretagne !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 23:04 
Hors-ligne

Message(s) : 10737
Bienvenue à Igor pour tenir ce poste de latéral droit qui nous a tant posé de problèmes depuis 3 ans.
Plus qu’à trouver un Grischka à gauche pour concurrencer Le Goff :mrgreen: .

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 23:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3211
C'était pour ça qu'il.ne faisait pas parti du groupe hier en europa conférence.
Bienvenue à.lui

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2021, 23:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1110
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Bemvindo Igor! espérons qu'il réussisse au mieux (ça pourra être difficilement pire que Mendes...), il n'a pas l'air très connu au Brésil vu qu'il n'a même pas de fiche wiki en portugais... mais ça peut être lié avec le fait qu'il soit parti en Europe à 20 ans.
caiuspupus a écrit :
Est-ce que Igor parle français ?
bien sûr, niveau C2, il a pu apprendre la langue de Molière en Grèce, Chypre et Croatie où le français est parlé couramment.

Doivent être en PLS ceux qui pignaient que la cellule recrutement ne bossait pas...

arda666> arrête un peu de polluer le topic et mets en veilleuse ton acharnement anti-VLG tu vois bien que très peu de monde est d'accord avec toi... continue ton obsession monomaniaque ailleurs merci (et surtout pas sur un topic d'un latéral droit :roll: )

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 840
Bienvenue à lui !

Contre Brest, Mendes a joué défenseur central non ? Peut-être qu'il va être replacé dans l'axe, je crois que c'est son poste de formation à Laval.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 8996
Wanted56 a écrit :
Contre Brest, Mendes a joué défenseur central non ? Peut-être qu'il va être replacé dans l'axe, je crois que c'est son poste de formation à Laval.

Et bien ça n'augure rien de bon! Formation DC avec option "je concède 2 penos par match" :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 12182
Que de négativité, il faut peut être le laisser jouer en DC avant de le condamner.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 14:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3376
Je pense qu'on peut en toute objectivité déjà condamner Mendes en DC, il y a trop de lacune technique et défensive.

GILARDI. Benj et sa Clio on vous oubliera pas !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 4207
Il n'a que 23 ans, on a un peu perdu çà de vue je crois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 189
Mendes sera conforté dans cette place de DC (défense à 3), Pélissier parle d'une nouvelle recrue qui devrait arriver prochainement, en espérant un latéral gauche cette fois-ci.
On sera un peu plus serein si les postes les plus problématiques sont recrutés avant le début de saison.

Et pourquoi pas deux autres recrues supplémentaires : Daouda Peeters / Deminguet.

MASTER CLASS si on arrive à faire revenir notre taulier Chalobah.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 15:52 

Message(s) : 357
Pardon mais quand on voit le niveau actuel de Mendes, et que même Hergault notre vétéran et novice en L1 qui l'a détrôné, je trouve qu'il faut recruter un défenseur central d'expérience et capable de faire le rôle de piston quand Silva montera sur les ailes. Un profil à la Alvaro de Marseille est nécessaire. Le joueur à l'essai lors du match de préparation à Ploemeur peut avoir ce rôle.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 16:45 
Hors-ligne

Message(s) : 189
Quel joueur a été testé lors du match de prepa ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 17:31 
Hors-ligne

Message(s) : 154
J'espère qu'on se focalise sur un défenseur central davantage que sur un latéral gauche.
Mendes - Laporte - Morel titulaires, c'est un peu suicidaire :mrgreen:

Surtout que Le Goff bénéficie largement de la défense à 5, beaucoup moins de duels à gérer et est protégé par le défenseur central tout proche de lui.

Bref, bienvenue Igor Silva! Je ne le connais pas mais j'ai plutôt un bon pressentiment ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 18:00 

Message(s) : 357
Highzenberg a écrit :
Quel joueur a été testé lors du match de prepa ?

Derrière le grillage du stade de Ploemeur, j'ai cru que c'était un nouveau. Je crois bien que c'était Mouyokolo, un grand défenseur central droit avec des cheveux crépus.
Edit : le numéro 24, Meité qui a bien tenu son rôle aussi ce soir

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Sep 2021, 09:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]