Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2767
Localisation : Bordeaux
Je n’ai pas l’impression que les joueurs aient lache le coach. Il y avait du mieux cet apres-midi.
Je ne suis jamais pour les changements d’entraineurs en cours de saison, et surtout pour mettre qui a la place ? Casoni ? Dupraz ? Quel entraineur interessant est sur le marche aujourd’hui ?
Le Bris a la limite, au moins il jouera avec des joueurs qu’il a choisi vu que ce sont des mecs de N2 sur le terrain. Je ne suis pas persuade qu’il ait vraiment envie devenir entraineur de l’equipe premiere malgré ce qui a ete dit dans la presse.
Je pense que la question se posera vraiment a la fin de la saison. Sauvé ou relégué, il faudra se separer de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Si Lorient perd contre Metz, oui!

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Alejandro a écrit :
Le virer pour le laisser partir à Bordeaux créer un électrochoc chez ce club mal en point ?
Mi-janvier l'année dernière, on avait 12 points et on s'est maintenus. Aujourd'hui, on aurait pris les 3 points avec un minimum de réussite (de confiance) des attaquants... et avec 6 points d'avance sur Metz, on serait dans les temps pour "notre" championnat et ce débat serait clos.
En début de saison, avec de la confiance, on a eu des bons résultats.
Virer un coach, ça n'a marché ni pour Dijon, ni pour Nîmes l'année dernière. Si on avait écouté tous les rageux l'année dernière qui réclamaient sa tête, on serait déjà en ligue 2. Si c'est pour se retrouver avec un Landreau ou un Casoni, non merci ! :???:
Par contre, si on pouvait bénéficier des prêts fructueux comme Chalobah ou Gravillon cet hiver, ça nous aiderait grandement (Le Roux évoquait l'échec Ilori en interview, mais il ne faut pas éclipser les excellents prêts de l'année dernière).

Lorient avait Wissa, Chalobah et un autre qui joue à Reims. L'équipe, cette année, s'est affaiblie.

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Wanted56 a écrit :
Sauvé ou relégué, il faudra se separer de CP.


Tout dépendra des solutions à disposition et du parcours de l'équipe d'ici là.
Le Bris semble rencontrer un plébiscite mais il n'est pas forcément Franck Haise et n'oubliez pas ce qu'on disait sur lui concernant la gestion des jeunes (équipe avenir, recrutement de la N2, ...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
[/quote]
Lorient avait Wissa, Chalobah et un autre qui joue à Reims. L'équipe, cette année, s'est affaiblie.[/quote]

Entièrement d'accord. Il nous faudrait quelques tauliers en plus qu'on n'a pas voulu recruté à l'intersaison. ça me rappelle quand on s'est séparé d'Aboubakar ou de N'Dong sans les remplacer dignement... ça avait coûté cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
J'ai voté "non" parce que je pense qu'en cours de saison on y perdrait plus qu'on y gagnerait.

Qu'on recrute déjà deux ou trois joueurs de ballon cet hiver, donc un milieu box to box (s'il existe), on verra cet été pour le reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
SeBVB a écrit :
Lorient avait Wissa, Chalobah et un autre qui joue à Reims. L'équipe, cette année, s'est affaiblie.


Pour Le Roux et surtout Fery non.
Pour Pélissier oui et depuis août
Il a clairement le profil de fusible idéal et pourtant je suis pas sûr qu’il soit l’unique responsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
D'habitude je réponds plutôt "non" à ce type de sondages.
Mais là il n'y a ni le résultat ni le jeu. Je m'ennuie à chaque match.
En plus je crains qu'il ne soit conservé si on obtenait le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour ceux qui ont été traumatisé par le seul changement de coach en cours de saison dans notre histoire récente, je rappelle que Casoni (pourtant pas un cador) avait pris 29 points en 26 matches contre 7 points en 12 matches pour le duo Ripoll/Haise.
Ça n'avait certes pas suffit à nous maintenir mais ce n'est pas un échec non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
bukster a écrit :
Je trouve qu’il a tenté quelque chose aujourd’hui, mais ce sont les attaquants qui manquent de confiance et de réalisme devant le but.


+1, ce n'est pas l'entraineur qui rate les passes, les CPA et fait les mauvais choix de nos offensifs!
Sur le match d'aujourd'hui, la défaite n'est pas imputable à CP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Effectivement.
Quel apport de l’instagrameur Laurienté par exemple? Le surnom d’Armando lui est un peu monté au cerveau puisqu’il se croit vraiment pour Maradona.
Abergel est aussi méconnaissable depuis quelques temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter, De toute façon, On risque pas grand chose, Saint-Étienne est dernier au classement. donc en terme de jeu, vu qu'on voit de la bouillie, on va continuer avec.
On s'em*e*dera encore cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
bukster a écrit :
Je trouve qu’il a tenté quelque chose aujourd’hui, mais ce sont les attaquants qui manquent de confiance et de réalisme devant le but.


+1, ce n'est pas l'entraineur qui rate les passes, les CPA et fait les mauvais choix de nos offensifs!
Sur le match d'aujourd'hui, la défaite n'est pas imputable à CP


Oui mais s'il n'insuffle pas une dynamique positive, il vaut mieux passer par un changement. Comme tout le monde, je ne lui souhaite pas de partir. Mais, il devrait comprendre que 5 défenseurs n'apportent aucune solidité puisque nos filets sont troués maintenant après 6 défaites.

On a un déficit d'attaque, il reste sur ses principes et quand on est mené, il fait entrer des joueurs. Ça sert à rien. Si c'est un coach qui a des objectifs et Fery aussi, il faut qu'il mette en place un schéma tactique un peu offensif. Là, avec 5 défenseurs, on a l'impression qu'il veut limiter la casse et croiser les doigts en se disant oh ben Moffi va faire un exploit. Pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Retour du stade dépité ; pour une fois que l'on méritait les 3 points 8O !
Celle là elle est pour les joueurs et surement pas pour CP qui a tenté.
2 tirs / 17 cadrés : tout est dit.
Combien de coup-francs et corners foirés ? Combien de centres réussis ? Une honte pour des mecs de Ligue 1.
Le manque de confiance a bon dos.
Et pourtant on a vu un semblant d'équipe aujourd'hui avec des intentions.
Mais quelle faiblesse offensive individuelle face à un Nantes minuscule.


Dernière édition par calzone le 05 Déc 2021, 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
@onlyfcl56: justement CP a insufflé quelque chose aujourd'hui, on a pris davantage le jeu à notre compte, et pour ma part j'ai vu un 3-4-3, nullement un 5-3-2 comme avant. Les ratés de nos offensifs n'ont pas permis de concrétiser ce nouveau dispositif tactique qui à mon sens mérite d'être revu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
panchoa a écrit :
bukster a écrit :
Je trouve qu’il a tenté quelque chose aujourd’hui, mais ce sont les attaquants qui manquent de confiance et de réalisme devant le but.


+1, ce n'est pas l'entraineur qui rate les passes, les CPA et fait les mauvais choix de nos offensifs!
Sur le match d'aujourd'hui, la défaite n'est pas imputable à CP


Ben on peut quand même lui reprocher d'être là depuis 2 ans, de n'avoir pas mis en place ni de tactique, ni de fond jeu. C'est sure que si on lui laisse 4 ou 5 ans de plus, sur une dizaine de match par saison il trouvera la bonne formule....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Tout à fait d'accord! Je ne suis pas un soutien de CP! Je pense juste que le moment n'est pas venu de changer d'entraineur, pour différentes raisons qui ont été données dans le topic...
Et surtout pas après ce match, qui a montré du mieux selon moi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Pas fan de ce que propose Pélissier, pas fan non plus des licenciements d'entraîneur en cours de saison. Le point de non retour, c'est quand l'entraîneur est lâché par ses joueurs. J'ai pas encore l'impression que ce soit le cas, mais faut être à l'intérieur du club pour le savoir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Pour ceux qui ont été traumatisé par le seul changement de coach en cours de saison dans notre histoire récente, je rappelle que Casoni (pourtant pas un cador) avait pris 29 points en 26 matches contre 7 points en 12 matches pour le duo Ripoll/Haise.
Ça n'avait certes pas suffit à nous maintenir mais ce n'est pas un échec non plus.


Disons que lorsque tu allais voir les entraînements de Casoni ,tu te demandais s'il était vraiment coach. je pense que n'importe qui pouvait faire la même chose et que LF a fait une grosse erreur en le recrutant à la place de SR. Casoni avait vite perdu la confiance de ses joueurs et cela s'est vite vu dans l'attitude des joueurs. La saison dernière nous avions 12 points à la trêve et on a réussi à se maintenir surtout car il y a eu des problèmes dans de nombreux clubs et pas sûr que cela se reproduira. Même si je ne suis pas fan du jeu proposé par CP je suis contre un changement d'entraîneur en cours de saison tant qu'il a l’adhésion de son groupe et je pense que c'est le cas . CP a des valeurs humaines importantes et c'est ce qui le sauve mais le recrutement et la prolongation de certains joueurs qu'il avait eu sous ses ordres et n'ont pas le niveau plombe .sa crédibilité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
Concernant C. Pélissier, ce n'est pas entièrement de sa faute si Moffi, la terreur de la fin de saison dernière, n'est pas foutu de mettre un but et de gagner ses duels quand il en a.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je suis évidement d'accord avec toi. Ce n'est pas les pieds de CP qui sont face au ballon, mais si ça ne fonctionne pas, peut-être revoir les fondements en apportant un liant dans le coeur du jeu. On voit bien que les ballons n'arrivent pas ou peu aux attaquants. Diarra a cette qualité technique et de percussion pour amener un point d'appui et casser les lignes adverses. Le Fée est encore trop tendre pour le faire.

On voit bien que Mendes, Abergel et Laporte ne trouvent pas de solutions, paniquent un peu et du coup, Nardi est de plus en plus sollicité. Soit il dégage devant mais Moffi n'arrive pas à rattraper le ballon soit il donne à Laporte, Pétrot qui se font des passes latérales à Mendes et on ne voit pas ou peu de création d'attaques placées, de combinaisons ou de percées qui pourraient aider Moffi et Laurienté dans leurs qualités de vitesse et de percussion.

Regardez Mendes, il balbutie et nous fait des sueurs froides comme l'année dernière. On les sent pas maitres de leur jeu, qualités. Abergel quadrille trop de terrain tout au long du match et comme Le Fée ne joue pas ce rôle de créateur qu'était un Mvuemba ou un Wissa qui décrochait par le passé, Moffi en perd son football.

C'est bien évidemment un problème mental des joueurs. Par contre, ce qui est bizarre , c'est que lorsque Moffi est venu presser Lafont pour son dégagement, personne ne l'a suivi. On l'a vu s’énerver face à ses coéquipiers. Même avec une défense à 5, on a l'impression qu'ils ont peur de leurs qualités et du coup, ils osent peut-être vu la faiblesse de Nantes mais moins en réussite (17tirs/2cadrés). Un stage type commando pour leur redonner la gnac et confiance en leurs qualités pourrait être intéressant à envisager.
Ne serait-ce pas le mal profond du club? Le regretté Tiburce Darou avait grandement aidé sous l'ère CG.

Je ne suis pas non plus fan de remercier un entraîneur en milieu de saison et puis 16ème, ce n'est pas non plus catastrophique pour un club comme Lorient avec un vécu encore jeune en L1 et qui sort de deux saisons difficiles L2 puis L1. On a vu du mieux effectivement.

Par contre, c'est un coach intérimaire qui est là pour sauver les clubs en difficulté, pas sur la durée. S'il a la chance de rester, l'année prochaine, on sera dans la même situation. C'est quand même dommage que ça se reproduise chaque année, mais comme dit aussi précédemment et dans un autre topic, on a l'impression que le recrutement est à retardement et n'est pas corrélé aux exigences de besoins de l'entraineur. Landreau avait les mêmes déclarations, il lui manquait des forces vives aussi pour progresser. Trop de blessés, regardez chaque année l'infirmerie, là aussi c'est peut-être une raison à notre constance dans les années. Lorsque l'on souhaite avancer, un joueur se blesse. On avait un défenseur en moins l'année dernière, Ilori arrive, il se blesse. Moins sereins.

La cellule recrutement n'anticipe pas assez, du coup, on se retrouve en manque de joueurs. Il faut privillégier la qualité à la quantité, c'est en substance ce que disait CG et ce qui l'a fait partir.

Ne pas uniquement taper sur C.leRoux, l'organigramme du club étant suffisamment fourni pour cela. C'est bien de recruter et faire progresser des jeunes en professionnel mais il faut plus amener de la qualité dans le groupe, chose que nous n'avons pas ou alors qui est mal exploité par CP. On voit Boisgard qui ne semble pas si mauvais rentrer trop tard à chaque fois (87ème minute). Il s'entête à garder ce système qui a vécu au FCL, c'est le moment de changer soit les joueurs, soit la façon de se positionner.

Je vois déjà les commentaires qui vont dire, il a tenté, on a vu qu'il a modifié. Ok mais sur une map, on verrait bien que l'axe est bien mal exploité.

Les Tweets de Raphael Le Corre me conforte dans ce que je j'écris: "On finit derrière en possession et en passes réussies sur cette 1MT… C’est interdit. Nantes n’y est pas. On se doit de marquer notre territoire. Un bloc + haut, un pressing + intense. C’est un derby non ?"
"Un nouveau schéma de jeu en 5-2-3 / 3-4-3 avec un trident offensif resserré dans l’axe.
Les ailiers ont participé à la récupération et au pressing, combiné avec le piston et proposé des solutions dans l’entre jeu."

A l'instant T, on essaye de se reposer sur les épaules de Le Fée qui est en charge d'insuffler cet allant à l'équipe, un peu à la Yoann Gourcuff. On a vu que quand Diarra est en forme, il parvient à créer ce liant et ouvrir les défenses adverses. Mettre Boisgard, Le Fée ou Diarra en forme très haut derrière les attaquants un peu à la Messi au PSG apporterait cette plaque tournante. Je me répète mais un 4-2-3-1 pourrait faire l'affaire. On se pénalise avec le système actuel. Trop de défenseurs même si Silva est un piston, vu que l'on manque de soutien quand il monte, on perd l’intérêt de l'avoir. Django ouattara a percuté sur le côté droit mais l'axe était vide, donc résultat, il ne savait pas où donner et perdait le ballon alors q'un organisateur de jeu aiderait à apporter le danger en distribuant à Moffi, à Laurienté, à Boisagrd ou à Diarra tout en ayant cette capacité à redescendre chercher les ballons. Mendes, c'est je dégage sur Nardi ou un gros coup de pompe en touche n'importe mais ça n'apporte rien.

Abergel est le meilleur récupérateur des 5 championnats, cool mais on veut du jeu et des actions capables d'aider Moffi à performer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
je respecte CP, mais a t il aujourd'hui des solutions ? un autre entraineur en aurait il ? après 2 saisons son empreinte n est pas extraordinaire, une montée chanceuse, un maintien inespéré, et des prestations en dents de scie qui n emballent pas les tribunes.
Certes il a ses responsabilités dans les choix
mais n oublions pas le manque d engagement de certain joueurs, pas fouttu d assurer une passe, une relance, un coup de pied arrêté...ils sont plusieurs malheureusement
Après notre effectif est vraiment insuffisant, sans véritable concurrence, pas facile de détitulariser certains joueurs voir quasiment tous....
Le maintien de CP à son poste va devenir un sujet brulant....des décisions vont devoir être prises,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Tout le monde critique mon topic sur le stage commando mais chacun d'entre vous mentionnez le manque d'engagement de nos joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
onlyfcl56 a écrit :
Tout le monde critique mon topic sur le stage commando mais chacun d'entre vous mentionnez le manque d'engagement de nos joueurs.

Tu as tort. Hier, on est au dessus. Manque de réalisme offensif et défensif, mais autant à Saint - Etienne,tu sens qu'un ressort s'est cassé, mais hier,Moses, fait main, pas de péno, pas de Var. Celle de Pétrot contre Brest était moins flagrante. C'était cohérent hier à défaut d'avoir été brillant. A Metz, ne mettons pas le bus, mince.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
la tierce a écrit :
C'était cohérent hier à défaut d'avoir été brillant. A Metz, ne mettons pas le bus, mince.

Perso j'éviterai de m'enflammer sur ce que l'on a vu hier ; du mieux certes mais ne pas sous-estimer la faiblesse de cette équipe Nantaise tant au milieu que sur les cotés .
A Metz on peut compter sur le Corse pour se faire rentrer dans la gueule par un putain de pressing. On aura bien moins le ballon et de situations qu'hier.
2 tirs cadrés sur 17 ! La honte.
A défaut de recruter Pirlo d'ici dimanche je suggère un atelier "Tirs au but , Coup-francs et Corners".
Comment Silva -attaquant de formation- peut-il foirer autant de centres ?
Bref cette non victoire est à 100% pour les joueurs et je doute que leur faire enfiler un treillis et des rangers change quoi que ce soit.
CP évoque "un manque de confiance" : diagnostic de façade ou réalité , on sera vite fixé.......A quand le déclic ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
A Metz on peut compter sur le Corse pour se faire rentrer dans la gueule par un putain de pressing.
Bref cette non victoire est à 100% pour les joueurs et je doute que leur faire enfiler un treillis et des rangers change quoi que ce soit.
CP évoque "un manque de confiance" : diagnostic de façade ou réalité , on sera vite fixé.......A quand le déclic ?


La confiance reviendra si on remotive l'équipe. Le train-train habituel des entrainements n'aide plus à se transcender. A sainté, ils viennent de nommer Perrin en coordinateur sportif. pour booster le groupe et varier les "activités" sportives. Par là, ils veulent dire apparemment mettre en avant le côté sportif.
On voit quand même que l'on a pas de solutions offensives qui suivent Moffi. Le Fée est en retard sur une passe en retrait de Moffi qui n'avait aucune solution. Résultat, une frappe qui part dans les nuages. On reproche sa réussite à Moffi et Grbic' mais ils sont souvent au pressing sur Lafont et derrière eux personne pour aider alors ils s'agacent. Les faibles attaques placées sont l’œuvre de Diarra qui n'est pas à 100% et trop souvent absent. On ne peut compter que sur des individualités, la preuve Abergel notre milieu défensif infatigable ne peut tout faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1313
Localisation : Saint-Brieuc
Après si ça se trouve, une grande partie des joueurs / titulaires (Moffi, Laurienté,…) ont envie d’aller voir ailleurs (le fameux tremplin Lorient), donc plus aucune motivation et ce serait sans doute le plus grave

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Chessman a écrit :
je respecte CP, mais a t il aujourd'hui des solutions ? Après notre effectif est vraiment insuffisant, sans véritable concurrence, pas facile de détitulariser certains joueurs voir quasiment tous....


Mais si, il y a une concurrence :wink: Les postes sont pratiquement tous doublés! Ce sont plutôt les blessures et l'excessive fragilité/vieillesse de certains qui empêchent cette émulation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Réponse dimanche soir. En cas de défaite, sa position sera intenable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Vampyror a écrit :
Après si ça se trouve, une grande partie des joueurs / titulaires (Moffi, Laurienté,…) ont envie d’aller voir ailleurs (le fameux tremplin Lorient), donc plus aucune motivation et ce serait sans doute le plus grave


à l'instant T, si on fait une analyse du potentiel de l'équipe, les seuls qui se battent sur le terrain sont ceux qui peuvent prétendre partir dans un club supérieur à Lorient (Abergel, Laporte, Nardi, Moffi). J'inclus Enzo à part qui avait une valeur ajoutée avant même son premier contrat professionnel.
J'ose espérer que ce ne soit pas ça sinon on aurait des joueurs au rabais. En même temps, s'ils font le stage commando que je parles, les voilà nos mercenaires :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, Google Adsense [Bot], kenavo66, Trendiction [Bot] et 230 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :