Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22039 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 484, 485, 486, 487, 488, 489, 490 ... 735  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je trouve stupide la décision du gouvernement de laisser la vaccination prioritaire aux personnes de plus de 65 ans. Déjà qu'ils se sentent des cadors sur les passages piétons en ne disant pas merci, font leurs courses en même temps que les actifs à 10h un samedi matin, n'ont-ils pas le temps autre dans la semaine que de venir nous faire c...r.
Comment le centre de la Base va t'il être en mesure de gérer l'afflux de personnes de plus de 65 ans? tout miser le Vendredi et penser que 150 vont venir ou alors non évidemment que le Mercredi, jour des enfants, il y'en aura 200. Niveau organisation, ça va encore être une catastrophe. Et pire, quand une personne qui aura pris son créneau arrivera à 17h par exemple après le boulot, on va lui dire "ben trop tard madame, on a plus de doses pour vous en prescrire, y'a 300 vieux qui sont passés à Midi, faut reprendre rendez-vous dans trois mois peut-être".
Comment peut-on encore prétendre soutenir les travailleurs alors que dans le même temps, un retraité a tous les avantages? Et je ne parle pas de la Pandémie. Cette inégalité de traitement est depuis trop longtemps présente. Respect aux anciens mais en-ont ils pour ceux qui travaillent? Ils te passent devant ou alors sont pressés aux caisses des supermarchés. Honteux!!!


Dernière édition par onlyfcl56 le 06 Déc 2021, 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
On peut faire une similitude entre le Nazisme dont on ne cesse de parler et le le Stalinisme bien mis sous l'éteignoir, mais bon comme tu dis ne parlons surtout pas d'inculture, on a pas dû avoir les mêmes prof d'histoire.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Machete Cortez a écrit :
Mettre sur le même plan l'Extrême-Droite et l'Extrême-Gauche c'est une preuve d'inculture vu que çà n'a rien à voir.


On n'attendait pas moins de ta part. Pitoyable ...
Demandes aux pays de l'Europe de l'est ce qu'ils pensent des dictatures communistes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Bon bah voilà encore une preuve d'inculture puisque invoquer systématiquement l'URSS pour parler de l'Extrême Gauche est une preuve supplémentaire de bullshit en la matière.

L'Extrême Gauche ne se limite pas au communisme (très loin de là même, surtout en 2021) et même si jamais t'avais envie de le faire l'erreur il faudrait que tu saches qu'il y a toujours eu des partis communistes non alignés sur Moscou. D'ailleurs tu peux être marxiste sans être communiste.

Faut juste se mettre à jour. J'ai rien à voir avec le stalinisme perso.

Les composantes de l'Extrême-Droite par contre sont restées fidèles au même socle idéologique depuis 150 ans. C'est pour çà que comparer les deux est extrêmement peu pertinent à la base et encore plus aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben mes copains Tchèques ont tout connu, du temps du communisme yavait pas de clodos, maintenant yen a partout, bref ils voient pas ce que y'a de mieux et c'est d'ailleurs connu que ces gens ne croient en rien.

Pour parler de l'extrême gauche on peut parler de l'Uruguay par exemple :good:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Machete Cortez a écrit :

et même si jamais t'avais envie de le faire l'erreur il faudrait que tu saches qu'il y a toujours eu des partis communistes non alignés sur Moscou. D'ailleurs tu peux être marxiste sans être communiste.

Faut juste se mettre à jour. J'ai rien à voir avec le stalinisme perso.


Bah merde alors il y a des meme communistes qui ont fait la guerre à d’autres communistes.

Comment qu’on fait pour parler de l’extrême gauche :ssdent:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Bon c'est pas avec machete qu'on va enterrer la hache de guerre.
Dans une discussion je pense c'est plus important de faire un pas vers l'autre que d'étaler sa culture .
Si la France ne s'écoute plus c'est aussi a cause de ça.
Au bistrot ca se passait mieux sans doute

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Sur que le manque de communication directe crée beaucoup de conflit

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
merlu29 a écrit :
Ben mes copains Tchèques ont tout connu, du temps du communisme yavait pas de clodos, maintenant yen a partout, bref ils voient pas ce que y'a de mieux

Enfin le parti communiste tchèque ne dépasse pas les 5% aux élections (comme à peu près partout où il n'est pas parti unique) donc visiblement ils n'ont pas tant que ça envie de le retrouver ce paradis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
merlu29 a écrit :
Ben mes copains Tchèques ont tout connu, du temps du communisme yavait pas de clodos, maintenant yen a partout, bref ils voient pas ce que y'a de mieux et c'est d'ailleurs connu que ces gens ne croient en rien.


Moi mes potes Roumains ils ne veulent surtout pas retourner à l'époque de Ceaucescu ou oui tout le monde avait un logement
Mais propagande continue, interdiction d'adhérer aux idées occidentales , de voyager dans ces pays
On zigouille en douce les opposants un peu trop virulents. Ou alors ils sont partis officiellement sans donner de nouvelles à leur proches :mrgreen:
Le visite de la maison du peuple est très intéressante.

Mais oui sinon c'était sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hum, pour assez bien connaître la Roumanie, c'est pas le son de cloche que j'ai perçu là-bas
C'est triste, mais le peuple roumain regrette un peu le schéma Ceaucescu...
Oui, ils avaient au moins un logement mais aussi à manger...
Les différences sociales se sont accentuées et le pouvoir est bien gangrené !
...comme partout en même temps !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 06:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben moi pareil, déjà entendu ça de la part des Roumains qui bossent sur les chantiers, les premières années se sont bien passées, mais ensuite les USA ont fait leur oeuvre, ils avaient même préparé des armées pour renverser ceaucescu

Il me semble même que Gomerlus a écrit ça ici même. Mais le vent est ouest cette semaine

Peut être que le parti fait 5% parce qu'ils ont un mégalomane derrière le pupitre aussi d'ailleurs, et tout le monde sait désormais que le communisme c'est comme le changement climatique, si tout le monde s'y met ça peut marcher, sinon, aucune chance.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ah non je n'ai pas écris ça, je rapporte ce qu'on me dit.

Citer :
Il me semble même que Gomerlus a écrit ça ici même. Mais le vent est ouest cette semaine

Franchement, tu ferais mieux d'éviter de ce genre de remarque ...

Citer :
Les différences sociales se sont accentuées et le pouvoir est bien gangrené !


Oui il y a ceux qui s'en sortent bien surtout à Bucarest car à la campagne c'est rude mais ils ne regrettent pas pour autant la dictature.
Bien sûr qu'aujourd'hui ce n'est pas encore la joie car il y a encore bcp de corruption mais rien à voir avec ce qu'il y avait avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
En Russie, il y a des nostalgiques du régime Stalinien, tout comme en Allemagne du régime Nazi :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
Et en France du régime de Pétain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
j'ai envie de dire à zemmour pétain coup ça ira mieux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Citer :
Franchement, tu ferais mieux d'éviter de ce genre de remarque


Et pourquoi ?
Tu changes D'avis comme de slip.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Et toi tu t'es vu, sérieusement ?
Je connais mieux comme écologiste qu'une personne qui a fait 10 fois le tour de la planète ...
Bref .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
lodogby a écrit :
Et en France du régime de Pétain.

Certes, mais il n'a pas " joué" dans la même catégorie que les deux autres. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
GoLorient a écrit :
Et toi tu t'es vu, sérieusement ?
Je connais mieux comme écologiste qu'une personne qui a fait 10 fois le tour de la planète ...
Bref .


La moitié en stop,la plupart en bus, et franchement j'ai AUCUNE leçon a recevoir de personne niveau ecologie.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Intéressant ce qui ressort des arrestations d'antifas et journalistes en marge du meeting de Zemmour à Villepinte, arrêtés sur la base "d'armes par destination" (les cocktails molotovs c'est probable que ce soit une bouteille vide trouvée dans une voiture qui roule à l'essence) avec un zèle décrit comme "inquiétant" par les journalistes sur place ainsi que RSF.
Quant aux journalistes qui dérangent la police (Loopsider et Le Media) ils ont été mis en garde à vue pendant toute la durée du rassemblement de Zemmour. Comme çà pas d'images comme en Chine.

Bon çà c'est pas la faute de Zemmour, c'est grâce aux lois votées sous Macron qu'on en est arrivé là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
il y avait d'autres journalistes, peut etre pas suffisamment bien pour toi, mais on a eu des images des manifestants et de la façon dont ils se sont faits tabasser. En plus on a même pu entendre certains participants remercier un groupe d'extrême droite d'être venu.

Ensuite l'historique de l'extrême droite et de l'extrême gauche, je pense que les Français s'en contre foutent (à tort peut être). Par contre si Ciotti, MLP ou Zemmour sont à un si haut niveau c'est que beaucoup se posent des questions et attendent des réponses. Jadot ou Hidalgo sont inaudibles et Mélenchon soulève le tapis pour essayer de récupérer quelques miettes..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Tu parles de ce qui s'est passé dans la salle avec SOS Racisme non ? Moi je parle de l'extérieur, alors j'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas vu grand chose da la soixantaine d'interpellations d'antifas et des journalistes de Loopsider et Le Media, ce qui serait logique puisque ceux sont précisément ces reporters là qui en général filment les opérations de maintien de l'ordre.

Tous relâchés sans aucunes poursuites d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ah bon, donc il n'y avait pas de cocktails Molotov ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Machete Cortez a écrit :
Tu parles de ce qui s'est passé dans la salle avec SOS Racisme non ? Moi je parle de l'extérieur, alors j'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas vu grand chose da la soixantaine d'interpellations d'antifas et des journalistes de Loopsider et Le Media, ce qui serait logique puisque ceux sont précisément ces reporters là qui en général filment les opérations de maintien de l'ordre.


C'est sur que ces médias sont neutres.
2 bons médias d’extrême gauche :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Oui Loopsider, le média créé par un ancien conseiller de Macron, vachement d'Extrême-Gauche en effet...
Contente toi de juger les médias sur les infos qu'ils sortent, si elles sont vraies ou pas.

Si çà surpasse ta mauvaise foi évidement.

Sinon tu m'expliqueras en quoi l'orientation éditoriale d'un média justifie une garde à vue. On peut mettre Valeurs Actuelles en GAV s'ils se radinent un meeting d'un parti de Gauche ?


merlu29 a écrit :
Ah bon, donc il n'y avait pas de cocktails Molotov ?


Bah s'il y'en avait çà ne valait apparemment pas de poursuites ou d'amende ce qui me paraîtrait étonnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
bouboule56 a écrit :
j'ai envie de dire à zemmour pétain coup ça ira mieux

Put...tout part en vrille.
Même l'humour Suédois.
Tu vaux mieux que ça ; sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2021, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Zemmour lors de son meeting : Les musulmans de l'hexagone qui respectent la France sont nos amis , voilà le discours officiel mais de manière officieuse c'est plutôt ça : Moi quand je serai vieux je veux absolument devenir musulman ainsi quand je serai mort ça en fera toujours un de moins :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2021, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Le Lee Harvey Oswald de Villepinte qui a "agressé" le Z dimanche est donc encarté LR et a voté Ciotti. Il affirme avoir voulu serrer la main de Zemmour, être monté sur une chaise pour le faire et s'être vautré.
La thèse du câlin qui a mal tourné risque de se confirmer.

Edit : Ah, il aurait posté un message insultant envers le Z sur Twitter, cette guerre des droites radicales est pleine de rebondissements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2021, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Machete Cortez a écrit :
Le Lee Harvey Oswald de Villepinte qui a "agressé" le Z dimanche est donc encarté LR et a voté Ciotti. Il affirme avoir voulu serrer la main de Zemmour, être monté sur une chaise pour le faire et s'être vautré.
La thèse du câlin qui a mal tourné risque de se confirmer.

Edit : Ah, il aurait posté un message insultant envers le Z sur Twitter, cette guerre des droites radicales est pleine de rebondissements.


C’est ce qui ressort oui pour la carte du LR, mais c’est quand même assez étrange comme profil, le mec a prit sa carte y a un mois… Il est également connu de la police pour une douzaine d’infraction. Ce serait prémédité ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22039 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 484, 485, 486, 487, 488, 489, 490 ... 735  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :