Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?

Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.


Ben moi pareil. Il décrochait plus que d'habitude, il provoque l'expulsion de Ramosse. Bon match quand même.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?

Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.


Ben moi pareil. Il décrochait plus que d'habitude, il provoque l'expulsion de Ramosse. Bon match quand même.

C'est vrai qu'il décrochait plus. J'ai même trouvé trop, ce qui pourrait expliquer son manque de lucidité devant le but. Bon sang, son piqué devant Navas :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
En deuxième il est a deux doigts de lancer Lauriente en face à face, moi il me plait plus dans ce rôle

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:26 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
En deuxième il est a deux doigts de lancer Lauriente en face à face, moi il me plait plus dans ce rôle

D"accord, mais là il en perte de confiance totale.C'est surement pour cela qu'il décroche plus que l"année dernière. Il veut trop en faire. Bon sang, il se bat, les défenseurs le craignent, mais à un moment, il faut planter. Je suis persuadé qu'au prochain but, la machine sera relancée,maintenant faudrait pas que ce soit à la 35 ème journée :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Moffi est en effet bien dans le jeu, utile. Sur le but, il fixe et remise intelligemment sur Le Fée et lui indique même du bras de donner à Monconduit.
Où il pêche, c'est dans la confiance face au but et aussi sur la qualité technique de certaines prises de balle, dans la conduite. Mais il pèse. Et dans l'attitude, il ne lâche pas.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Je pense que le vent finira par tourner pour Moffi. Ce soir il était dans le bon tempo : au niveau des appels, des courses, des passes... Malheureusement toujours ce blocage au moment de conclure, assez exaspérant, mais c'était mieux. Je ne crois pas aux "6 mois en surrégime" dont parlent certains pour expliquer sa saison dernière. On ne marque pas des buts comme ceux qu'il a pu marquer par hasard (contrôles qui mettent la défense dans le vent, enroulés en lucarne etc.)... Du reste, on sent qu'il est capable de faire des différences énormes, tout se passe dans la tête.

Sinon, j'ai beaucoup aimé les match de Ouattara (hormis la finition), Le Fée, Mendes et Nardi. Mais surtout, j'ai apprécié de voir des joueurs qui se trouvent, des sorties de balle et des récupérations qui aboutissent à quelque chose. Bref, quelques motifs d'espoirs malgré ce final frustrant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 01:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Le Fée pourrait jouer plus simple. Il est volontaire mais son costume est trop grand pour lui. Et beaucoup de pertes de ballons et de passes dans le vide.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 02:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Et comme dit plus haut on a arrêté de jouer après le changement. Les choix de CP sont étonnants match après match...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 02:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Après avoir regardé tous les match de cet première partie de saison, pour moi on devrait s’appuyer sur cet compo :

Lauriente——-Moffi——-Ouatarra
———Le Fee—Monconduit———-
—————Abergel———————-
(Recrue)—Jenz—Laporte-Mendes
——————-Nardi———————

Biensur j’aimerai bien voir une recrue au millieu, l’urgence est au poste de DG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 07:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
Bon sang, son piqué devant Navas :cry:

Pour moi il me semblait hors jeu et le but aurait été sans doute annulé. Mais c'est clair qu'il se foire bien là-dessus, il doit l'allumer ! Très clairement, quoi qu'il en dise, il doute, et c'est sur ce genre d'action qu'on le voit. Il faudrait qu'il se retrouve dans une situation où il n'y a pas le temps de tergiverser et ça rentrera, ça va revenir, j'ai aucun doute pour lui. En tout cas dans la participation au jeu, c'est le jour et la nuit par rapport à Grbic.

Sinon personne n'a parlé du match de Mendes, mais quand il est à ce niveau on ne se pose pas de questions par rapport à Hergault ou Silva ! Le gaz qu'il avait 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 08:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Oui dommage dommage
Mais, malgré son bon match nardi il doit s imposer plus sur l action de but
Il doit y aller


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 09:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
On fini la phase aller sur une bonne note, place au mercato qui n'a pas été fait cet été :cul:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 413
Le nul est pour Moffi,incroyable d etre devenu nul à ce point


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 09:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
nicolas a écrit :
Le Fée pourrait jouer plus simple. Il est volontaire mais son costume est trop grand pour lui. Et beaucoup de pertes de ballons et de passes dans le vide.

Complètement d'accord. J'ai du mal à comprendre le fait que certains trouvent qu'il a fait un bon match. Il a mis plusieurs fois l'équipe en danger avec ses pertes de balles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Bis repetita pour Moffi qui nous bouffe complètement la feuille de match.

Bartouche aurait été plus efficace que lui devant le but hier soir , une honte de ne pas déjà l'avoir vendu.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Ce point du match nul, au lieu des 3 points, c'est uniquement de notre faute. A la mi temps on pouvait mener 3-1 sans qu'il n'y ait rien à dire.

Paris a légèrement réagi en seconde mi temps, se créant plusieurs occasions franches mais on a bien tenu jusqu'à ce but d'Icardi (la faculté d'être fantomatique pendant 1h30 mais de pouvoir t'en planter un au dernier moment ... du Inzaghi presque). D'ailleurs Silva est fautif sur cette égalisation.

Notre manque de réalise et de justesse technique dans les 30 dernières mètres est quand même flagrant. Pas souvenir d'une équipe aussi pauvre dans ce secteur à Lorient depuis très très longtemps.
C'est d'ailleurs étonnant, mais le but que l'on met est peut être l'une des frappes cadrés les plus compliqués.

Bon match sinon de Mendes, comme plusieurs ici le signale, de Monconduit et Le Fée, et Laurienté.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Je n'ai pas pu voir le match mais à en juger par les médias et vos avis, on a été plutôt bon.
Apparemment le milieu à trois avec Abergel-Monconduit pour délester Le Fée des tâches plus défensives fonctionne bien. Idem pour la défense à 4 (enfin!). Moffi toujours pas en verve, dommage...

Possession de 23%, mais autant de tirs que le PSG (17), c'est une grosse performance sur le plan de la percussion et de l'envie en tout cas !

QSG est décidément une équipe qu'on aime jouer à la maison.

Ce point nous fait beaucoup de bien avant la trêve, et stoppe cette terrible série entamée il y a plusieurs semaines déjà.

Sur l'Equipe TV, j'ai entendu des "30 points entre les deux équipes, on a du mal à le croire" ou "Paris s'en sort miraculeusement". :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Outtara a été prometteur et a apporté de la vitesse sur son côté

Moffi par contre catastrophique et pied carré dans le dernier geste, il a vraiment un problème voir, c'est peut-être malheureusement son vrai niveau et il nous coute le match. Dans le jeu pas trop mal mais pas tip top non plus.

Laurienté sur le côté, enfin... Ca change tout

Le Fée, correct sans plus

Nardi était là heureusement

Avec un Moffi normal, on aurait pu en mettre 3 ou 4

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
On stoppe l'hémorragie contre Paris.
2 points de perdu mais un bon point malgré tout.
Malgré un trou d'air de 3 mois, on reste au contact des équipes de notre championnat. Si on avait une ou deux recrues qualitative, on aurait de bonnes chances de s'en sortir.
J'ai bien aimé l'état d'esprit ce soir avec la volonté de relancer proprement, après, même contre Paris, je pense qu'on ne peut pas se satisfaire de 20% de possession de balle.
Mention particulière à Mendes hier soir qui a eu un volume de jeu et une volonté qui faisait plaisir à voir :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Que c'est frustrant pour le score, je ne comprends pas comment cette équipe de Lorient peut sortir un match XXL contre des équipes plus" prestigieuses " et nous faire de la m..... contre Troyes et Metz mais avec cette état d'esprit on s'en sortira .
Moffi n'a pas du bien dormir , il a bouffé la feuille de match malgré un engagement sans faille .
Hier soir tous les joueurs étaient concernés .
Bravo également aux merlus ultras pour l'ambiance .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
OTH56 a écrit :
Notre manque de réalise et de justesse technique dans les 30 dernières mètres est quand même flagrant. Pas souvenir d'une équipe aussi pauvre dans ce secteur à Lorient depuis très très longtemps.


En phase avec toi. Et c'est précisément ce qui ne me rend pas spécialement plus optimiste après ce match qu'avant.

On a vraiment "le jeu", il faut le dire entre guillemets, pour emmerder le PSG, et toutes les équipes qui viennent se livrer en évoluant très haut sur le terrain. Avec un bloc très bas, 2-3 relais techniques dans l'entrejeu pour se projeter vite devant, et trois sprinters, dont l'un nettement plus valeureux sur les autres avec le ballon mais en crise de confiance.

Mais techniquement, Ouattara, c'est quand même du rarement vu à ce niveau depuis Emeghara. À côté de lui, Laurienté, loin d'être particulièrement habile pour ce niveau, passait pour un virtuose. Alors oui il va très vite, bénéficie très sûrement de son identité très confidentielle à ce niveau pour obtenir une plus grande latitude dans ses mouvements...mais techniquement c'est à s'en arracher les cheveux.

Honnêtement, et contrairement à quelques uns sur le forum, je pense qu'on a un effectif d'une grande faiblesse. Et que par rapport à l'an dernier, outre les départs de Chalobah et de Gravillon, nos difficultés viennent du fait que les équipes (en particulier celles supposées jouer dans notre cour) ont arrêté de nous jouer la fleur au fusil, en se méfiant de nos contres...et que dans le même temps, nous avons oublié ce qui a fait la force de l'équipe en seconde partie de saison dernière : un bloc très bas avec une défense plutôt solide, et des contres fulgurants mais pas forcément très construits pour punir les intrépides...

C'est excessivement moche, mais je crois que notre éventuel salut passera par ce jeu caricatural. Définitivement, je suis convaincu qu'à l'exception de quelques individualités, pas toutes d'une immense régularité hormis Abergel : notre équipe est composée de joueurs qui n'ont pas le niveau individuel requis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il faut se souvenir que le match aurait pu être plié après 1 minutes 45 secondes lorsque Icardi passe tranquillement entre deux défenseurs pour reprendre la balle qui passe heureusement sur la gauche du but.
Je comprends que ce collectif a perdu toutes ses certitudes, mais il est important au moins d’être concentré dès le coup d’envoi.
Ce qui s’est passé à Metz, sur la première demi-heure, est de l’ordre de la faute professionnelle, et j’y mets staff et joueurs dans le même panier, on n’a pas le droit d’être aussi ridicule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Contre une équipe qui joue haut on sait faire, on attend. Mais dès qu'on rencontre une équipe qui nous attend on ne sait pas créer de jeu.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Pour revenir à Moffi, il a un défaut c'est sa conduite de balle, il trifouille comme sur son face à face, mais aussi son décalage pour Ouattara en seconde période
Parfois on a l'impression qui ne sait pas sur quel pied il doit jouer.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J’ai noté des commentaires pas très sympathiques envers Ouattara.
Il est certainement perfectible, mais il ne faut pas tout demander à un joueur qui est en post-formation. Rappelez-vous des premières prestations de Gameiro lors de son arrivée chez nous !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
nicolas a écrit :
Contre une équipe qui joue haut on sait faire, on attend. Mais dès qu'on rencontre une équipe qui nous attend on ne sait pas créer de jeu.


c'est clair et pas vraiment rassurant pour la suite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
J'ai toujours prôné une équipe en 4-2-3-1 au vu des forces en présence dans l'effectif. Force est de constater que j'avais bien raison, Merci Monsieur Pelissier. Avec la défense à 4, deux milieux défensifs et un électron libre qu'est le Fée en soutien des ailiers qui apportent sur les côtés et non plus dans l'axe avec un Laurienté qui serait venu s'empaler sur Marquinhos, Kimpembe ou Ramos. Dommage qu'il ait fallu attendre une telle désillusion de 7 défaites et le dernier match de la phase aller pour enfin voir un schéma qui permette de sublimer tout le monde.

Ceci étant dit, on a, espérons-le, retrouver une équipe lorientaise plus cohérente et tranchante dans ses actions au contraire d'un Laurienté ou Moffi qui se retrouvaient perdus car no Man's Land au milieu. Le fait de laisser Enzo plus libre a grandement contribué à ouvrir les côtés et surtout permettre des transitions de balle plus rapides car solution au milieu. On avait les forces en présence dans l'effectif depuis le début, pourquoi attendre le PSG? à croire que l'on veuille uniquement jouer que contre les gros du championnat, Nice, Lille, PSG, Monaco, Rennes.

Le changement en sortant Laurienté est bizarre aussi. Aucun danger côté gauche du PSG, on le renforce alors que Kimpembe ou Mendes n'est jamais monté, bien bloqués par Ouattara. Laurienté et Le Goff ont souvent eu affaire à un sacré client qu'est Hakimi. Pas tout compris!

Un bon point précieux qui en amène une dynamique positive pour la phase retour. Quelques petits ajustements au mercato nécessaires pour rebooster l'équipe. Sur son face-à-face avec Navas, le gardien joue bien le coup mais on a senti un attaquant en difficulté et surtout comme dit précédemment, il tricote. Tout le côté droit était libre. Ceci dit, de toute façon, il était hors-jeu ou alors il n'y aurait pas eu grand-chose. A la télé, il le semblait.


Dernière édition par onlyfcl56 le 23 Déc 2021, 13:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
renoir15 a écrit :
J’ai noté des commentaires pas très sympathiques envers Ouattara.
Il est certainement perfectible, mais il ne faut pas tout demander à un joueur qui est en post-formation. Rappelez-vous des premières prestations de Gameiro lors de son arrivée chez nous !!!


Oui, totalement d'accord avec toi. Il a sublimé le jeu hier soir. Manque de justesse sur ses choix quand Laurienté était seul et mieux placé mais il a tenté. On ne peut pas lui en vouloir quand Moffi rate sa passe. Par contre, pour Gameiro, il avait déjà 3 belles saisons en L1 avec Strasbourg. L'opposition était moindre aussi avec Mendes hier. Première saison en Pro à 19 ans pour lui aussi. Quand Kimpembe s'est retrouvé face à lui, plus dur mais il a gardé son dynamisme et a joué de son physique. Une pierre à polir. Il a du Mo Salah, plus sérieusement du Jouffre en lui. Il a cette vitesse et sa capacité de vision du jeu à perfectionner mais on sent qu'il veut jouer et tente. Jouffre avait moins cette capacité en son temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 362
Localisation : Lorient
Vraiment désolé mais l'entrée de Silva, c'est une cata industrielle.
Premier ballon, il se fait enrhumer par Di Maria qui lui met 3 mètres sur un crochet.
Par la suite, il n'apporte rien.
Et puis sur l'égalisation, son placement me donne des haut-le-cœur.
Je crois qu'il a un gros problème, le gars.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
belz56 a écrit :
nicolas a écrit :
Contre une équipe qui joue haut on sait faire, on attend. Mais dès qu'on rencontre une équipe qui nous attend on ne sait pas créer de jeu.


c'est clair et pas vraiment rassurant pour la suite...

Nous n avons pas fait beaucoup de jeu hier mais ça n était de toute façon évidemment pas le jour pour ça. Il est simplement dommage d avoir fait preuve de tant de maladresse sur autant de situations de contre. Quelque chose ne tourne pas rond et notre attaque fait vraiment pitié.
Ce nul est frustrant au final bien que ce soit un résultat inespéré qui casse la série de défaite. Il reste donc appréciable.
Seulement le plus inquiétant c est que l equipe ne semble pas être en mesure de faire autre chose que de la résistance.
70% de points pris de cette façon et chaque fois contre des grosses écuries : 9 pts contre Monaco, Lille et Nice, 2 points contre Lyon et Paris.
Les 5 derniers points l ont été suite a un bon match a Lens malgré du gâchis et contre St Étienne, Reims Clermont et Bordeaux. Aucune victoire et 4 malheureux petits points contre les équipes de seconde partie de classement contre qui on ne sait pas créer.
Il n est pas impossible que les gros adaptent leurs stratégies sur la poule retour suite a ce constat et il va bien falloir faire beaucoup beaucoup plus contre les moins gros...
Je ne suis pas optimiste malgré ce point qui stoppe l hémorragie mais ne me rassure pas pour autant.

P.S. : un bémol, la victoire contre Lille n était pas en mode résistance et est d ailleurs mon meilleur souvenir de la saison.


Dernière édition par wam le 23 Déc 2021, 13:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :