Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 01:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2022, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Citer :
Pélissier n'est pas responsable de cette situation qui semble se transformer en fiasco . Il avait alerté en début de saison que la qualité et la quantité de son groupe était trop juste pour la L1 et il n'a pas était entendu par LF et CLR.


Il n'a jamais dit au mercato d'été qu'il manquait de joueurs offensifs.

C'est bien lui qui a recruté Silva (ce qui fait qu'on a 3 arrière droit dans l'effectif) et Jenz : il y avait peut être d'autres priorités que recruter Silva sachant qu'on savait que les dépenses seraient limitées

C'est bien lui qui ne faisait pas jouer les joueurs offensifs : on peut comprendre qu'ils aient envie ensuite de se barrer.

Le recrutement foiré , c'est bien lui . Peut être pas que lui mais je doute qu'il n'a pas eu son mot à dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
celtic56 a écrit :
Vous attendiez quoi comme discours à la presse de Cp après le match : qu'il il va se reconvertir comme berger dans les cévennes parce qu' il a beau un troupeau de chevres . Il voit comme nous les carences de son équipe et il la protège a minima en mettant en avant la 2eme mi-temps qui est moins dégeulasse que la 1 er .

Plutot d'accord avec toi. CP aurait donc du dire durant sa conf de presse un truc du genre : "que voulez vous que je fasse avec cette équipe de tocards ?" .
On ne sait pas ce qui se dit en interne et ça doit ètre une belle ambiance de merde donc inutile d'en rajouter à mon avis. CP est parfaitement conscient de la situation.
Quant au soi-disant niveau d'exigence des Lillois , ça me fait bien marrer ; il suffit de se remémorer les posts concernant Letang et Gourvennec en début de saison...
Lopez a montré les muscles ; résultat 0-6 face au SR.
Gastien le magicien en prend plein la gueule également.
A Sainté c'est un bordel sans nom.
Bref on est clairement au bord du gouffre mais ça va ètre un peu compliqué de virer Pélissier , Le Roux et Féry.
Alors autant sauver ce qui peut l'ètre . Inutile de réver à un pompier de service ou alors on aura droit à un Casoni bis qui va débarquer avec sa bite et son couteau.
Un maintien bien dégueulasse est encore possible ; CP quittera le club en Juin à l'amiable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
je remets le lien de l'article du OF d'aout

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a587aae58e

Pélissier dit dans cette article :
"Je le dis depuis un moment : on est sur la corde raide au niveau de l’effectif, et encore plus sur le secteur défensif"
"On est au pied du mur au niveau de l’effectif sur le plan des défenseurs, et même sur le plan de l’effectif tout court, quand on voit le nombre de jeunes qui vont composer le groupe. C’est la réalité du moment […] Il faut réfléchir à beaucoup de composantes mais quand je dis ça, je regarde aussi l’effectif que j’ai à ma disposition."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Oui il réclamait des défenseurs en priorité
Et il a été entendu avec les signatures de Silva (qui n'avait aucun intérêt : on avait Mendes et Hergault) et Jenz .
Avec la crise que connaissent tous les clubs de L1, fallait se douter qu'il n'aurait pas 20 M€ de recrutement comme l'été précédent et mieux cibler les postes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je suis d'accord que Fery fait de moins en moins de conneries, mais sa dernière (la venue de Grbic) a quand même coûté 10 millions et je pense que c'est à cause de ça qu'on est condamnés aux recrutements Leader Price.

Je rappelle aussi que le centre de formation est effectivement un plus pour le club, mais qu'il lui facture 500k pour chaque joueur à qui on fait signer un contrat pro. Sur le dernier bilan du club que j'ai regardé, ça se chiffrait à 3,5 millions sur une année, l'un des plus gros postes de dépense du club.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 12:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
May a écrit :
Cinq-six millions sur deux défenseurs qui ne donnent pas entièrement satisfaction, onze-douze millions sur des attaquants qui finissent en prêt avec un bilan famélique, cinq millions sur des ailiers (Diarra, Laurienté) qui sous-performent pour des raisons physiques ou une mauvaise utilisation... Au total, ça fait pratiquement vingt millions déboursés par le club, mais très mal utilisés, et donc non-rentabilisés. On peut dire ce qu'on veut concernant Fery, mais il a mis la main à la poche, et la responsabilité est davantage celle des joueurs, du staff, et de la cellule de recrutement.


Je suis d'accord ce qui vient d'être dit. J'ai l'impression que Pélissier est un entraineur qui s'adapte, s'il a un effectif qui le permet, supérieur à l'adversaire, ça va bien jouer, sinon on adopte les tactiques des équipes qui subissent. On peut appeler ça 5-3/2, foot de transition, équipe de contre, tout ce qu'on veut, ça revient au même.

Lui ou un autre, je n'ai pas l'impression que ça changerait grand chose. L'équipe était déjà faible sur le papier. Les feuilles de match avec la moitié de numéros type 32/34/38 sur le banc, alors qu'une partie se joue avec 5 remplacements dorénavant..
+ des blessés ayant un rôle important
+ des recrutements qui ne pas au niveau espéré
+ les départs de Wissa et Chalobah, voire même Gravillon

Il ne faut pas oublier que les caisses étaient vides, et qu'il n'y a pas 10000 options.
Néanmoins, intrinsèquement, sur le papier comme sur le terrain, l'équipe n'est pas eu niveau ligue 1, et ça peu de tactique ou d'entraineur peuvent y faire quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
goldenmerlu a écrit :
Je rappelle aussi que le centre de formation est effectivement un plus pour le club, mais qu'il lui facture 500k pour chaque joueur à qui on fait signer un contrat pro. Sur le dernier bilan du club que j'ai regardé, ça se chiffrait à 3,5 millions sur une année, l'un des plus gros postes de dépense du club.


Pour bien être certain de comprendre, tu veux dire qu’à chaque fois qu’on fait signer professionnel un jeune du centre cela rapporte 500 000€ à Fery, ou à la société qu’il a monté pour Kerlir, par signature?

Si c’est le cas au delà de la honte du mécanisme qui devra être relayé sur la place public cela expliquerait donc pourquoi on fait signer pro des joueurs et qu’on a du mal à voir l’intérêt de ces signatures quand on les voit à l’oeuvre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
celtic56 a écrit :
je remets le lien de l'article du OF d'aout

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a587aae58e


Pour être tout à fait précis, c'est un article du 27 août. Pélissier a raison de se plaindre de la légèreté de son effectif, mais n'est-ce pas un problème qui aurait dû être géré avant ? J'ai le sentiment que les années précédentes, on savait se renforcer intelligemment en allant piocher des profils précis, des joueurs libres ou peu chers, que l'on savait révéler ou relancer.

Là on jette de l'argent par les fenêtres, et malgré les renforts défensifs attendus, la défense est toujours aussi friable. Pélissier n'évoquait pas de manques offensifs, et on se retrouve à avoir la pire attaque de L1, et à prêter Grbic pour se retrouver dégarnis devant (car jusqu'à preuve du contraire, on n'a toujours pas mis la main sur son remplaçant, et s'il se pète pendant la CAN, on aura l'air fins). J'ai du mal à voir quelle peut être la responsabilité de Fery là-dedans. La saison d'avant, on a quand même mis deux mois à se rendre compte que la défense allait craquer sans un renfort, et heureusement qu'on a récupéré Gravillon in extremis. Je ne suis pas certain qu'il aurait été moins bon que Jenz cette saison, mais on a préféré le laisser partir, pour recruter un joueur sans expérience du championnat de France qui coûtait sensiblement la même chose.

Schev a écrit :
Si c’est le cas au delà de la honte du mécanisme qui devra être relayé sur la place public cela expliquerait donc pourquoi on fait signer pro des joueurs et qu’on a du mal à voir l’intérêt de ces signatures quand on les voit à l’oeuvre!


Là par contre ça ne me surprendrait pas, tant ça ressemble aux magouilles habituelles de Fery. J'aimerais également plus d'informations à ce sujet si possible, goldenmerlu, car si cela participe d'une stratégie de rentabilité financière au détriment du sportif, c'est une chose qui doit absolument être publiée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8051
Schev a écrit :
Pour bien être certain de comprendre, tu veux dire qu’à chaque fois qu’on fait signer professionnel un jeune du centre cela rapporte 500 000€ à Fery, ou à la société qu’il a monté pour Kerlir, par signature?

C’est peut-être vrai, mais je crois que les instances du football obligent les clubs à signer un certain nombre de contrat pro à des joueurs issus du centre de formation, ces contrats permettent de percevoir quelques subventions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2731
Localisation : Bordeaux
May a écrit :
L'effectif est certes juste en qualité, mais les recrutements ont été réalisés. Si on fait jouer Mouazan hier, c'est parce que Diarra est blessé (recruté pour 2,5 millions). Si Pétrot joue, c'est parce que Morel est blessé, et que Fontaine ne donne pas satisfaction (deux recrues voulues par Pélissier). Si on est obligés de faire jouer Soumano devant, c'est parce que Bozok est en prêt (recruté 1,5 millions je crois) ainsi que Grbic (10 millions), et Hamel. Si Le Fée est le seul milieu créatif de l'équipe, c'est parce que Pélissier lui a explicitement donné les clés du jeu, sans prendre en compte qu'il n'était pas encore incontournable en L2, et qu'il aurait logiquement des difficultés en L1.

On a recruté Silva pour 2,5 millions, probablement pas parce que Fery le voulait personnellement pour l'avoir repéré lors d'un voyage en Croatie. C'est la cellule de recrutement qui a fait le job, et Pélissier qui a validé ce transfert en considérant que ce joueur apporterait une plus-value sportive à la hauteur de l'investissement financier. On a recruté Jenz pour 3,5 millions, peut-être parce que Fery est allé faire un tour en Suisse et qu'il s'est arrêté sur ce joueur, mais plus probablement parce que la cellule l'a identifié comme étant un joueur capable de renforcer la défense avec des qualités susceptibles de combler nos déficits derrière.

Cinq-six millions sur deux défenseurs qui ne donnent pas entièrement satisfaction, onze-douze millions sur des attaquants qui finissent en prêt avec un bilan famélique, cinq millions sur des ailiers (Diarra, Laurienté) qui sous-performent pour des raisons physiques ou une mauvaise utilisation... Au total, ça fait pratiquement vingt millions déboursés par le club, mais très mal utilisés, et donc non-rentabilisés. On peut dire ce qu'on veut concernant Fery, mais il a mis la main à la poche, et la responsabilité est davantage celle des joueurs, du staff, et de la cellule de recrutement.


De toute façon quand Fery dit quelque chose on lui demande de la fermer et quand il ne dit rien, on lui reproche aussi. En dehors du montage financier de Kerlir, depuis quelques saisons, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.
Concernant le recrutement, quand tu mets 20 patates sur deux attaquants, je ne peux pas croire que ce soit sans le consentement du coach. Je pense que CP a très mal estimé nos besoins pour la première saison de L1 alors que clairement les joueurs qu'il avait voulu notamment en défense (Nardi, Fontaine, Hergault, Morel) sont justes pour la L1.

Interview de CP dans SoFoot en octobre 2021 ici.
CP et la celulle de recrutement avaient estimé qu'il fallait un défenseur central (Jenz qui remplace Gravillon), un piston droit (Silva), un milieu pour remplacer Chalobah (aucune recrue) et un attaquant. CP demande un attaquant quand on prête Hamel et Bozok. Qui prête un joueur sans être sûr de pouvoir le remplacer ? Et finalement on a manqué d'un milieu avec la blessure de Lemoine mais aussi parce que ni Monconduit ni Boisgard ne donne satisfaction. Des joueurs voulus et obtenus par CP.
Je m'interroge aussi sur la conditions physique des joueurs. Certains comme Boisgard ou Jenz semblent manquer d'explosivité, Le Fée manque clairement de coffre, Diarra qui a joué 30 matchs par saison au Mans passe son temps à l'infirmerie et on n'a pas l'impression que les joueurs (sauf Abergel peut-être) semblent capable de presser correctement pendant plus de quelques minutes par match. Ils ne travaillent pas le physique dans la semaine ?
Etant donné que notre tactique consiste à laisser le ballon à l'adversaire sans jamais chercher à prendre le jeu à notre compte, les joueurs passent beaucoup de temps à courir après le ballon. Quand par bonheur on le récupère, comme physiquement ils piochent, y a plus rien dans les chaussettes pour en faire quelque chose. Alors le jeu de transition de Pélissier, ça me faire rire. Surtout quand tu joue avec 7 défensifs et un seul joueur capable de jouer vers l'avant, Le Fée, qui manque clairement de muscle.
Je pense que CP a atteint son plafond de verre et qu'il n'a pas ce qu'il faut pour jouer autre chose que le maintient en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
goldenmerlu a écrit :
Je suis d'accord que Fery fait de moins en moins de conneries, mais sa dernière (la venue de Grbic) a quand même coûté 10 millions et je pense que c'est à cause de ça qu'on est condamnés aux recrutements Leader Price.


Ca à moins de faire partie du club, on en sais rien qui l'a fait signé . C'est facile de dire après.
Je n'ai jamais lu d'interview de Pelissier qui dit qu'il n'en voulait pas.

L'an dernier on a fait planté toute la préparation pour faire plaisir à l'entraineur pour attendre Monconduit qui est un bon joueur de L2, pas plus ...


Dernière édition par GoLorient le 20 Jan 2022, 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2731
Localisation : Bordeaux
celtic56 a écrit :
je remets le lien de l'article du OF d'aout

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a587aae58e

Pélissier dit dans cette article :
"Je le dis depuis un moment : on est sur la corde raide au niveau de l’effectif, et encore plus sur le secteur défensif"
"On est au pied du mur au niveau de l’effectif sur le plan des défenseurs, et même sur le plan de l’effectif tout court, quand on voit le nombre de jeunes qui vont composer le groupe. C’est la réalité du moment […] Il faut réfléchir à beaucoup de composantes mais quand je dis ça, je regarde aussi l’effectif que j’ai à ma disposition."


Il a onze défenseurs à sa disposition : Silva, Jenz, Pétrot, Morel, Mouyokolo, Fontaine, Hergault, Mendes, Loric, le Goff, Laporte pour 4 ou 5 places selon la tactique utilisée. Il en faut combien pour que ce soit suffisant ? Par contre s'il parle du niveau, oui d'accord mais il a participé au recrutement il me semble...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Wanted56 a écrit :
Etant donné que notre tactique consiste à laisser le ballon à l'adversaire sans jamais chercher à prendre le jeu à notre compte, les joueurs passent beaucoup de temps à courir après le ballon. Quand par bonheur on le récupère, comme physiquement ils piochent, y a plus rien dans les chaussettes pour en faire quelque chose. Alors le jeu de transition de Pélissier, ça me faire rire.


Totalement en phase avec ça. Quand on veut jouer un football de pressing, à la chilienne pour reprendre les propos de CP, il faut des gars qui soient capables de répéter les courses, de multiplier les efforts intensifs, et surtout qu'ils aient un mental archi-solide pour accepter de subir sans craquer pour faire mal en contres. On n'a rien de tout ça, avec des statistiques inférieures à toutes les autres équipes de L1 en termes de sprints, de duels gagnés, de courses, etc.

Ou alors Pélissier parlait des chiliennes de Maisons du Monde, auquel cas là on y est clairement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
May a écrit :
J'aimerais également plus d'informations à ce sujet si possible, goldenmerlu, car si cela participe d'une stratégie de rentabilité financière au détriment du sportif, c'est une chose qui doit absolument être publiée.
Schev a écrit :
Pour bien être certain de comprendre, tu veux dire qu’à chaque fois qu’on fait signer professionnel un jeune du centre cela rapporte 500 000€ à Fery, ou à la société qu’il a monté pour Kerlir, par signature?
Dans le détail : il y a une convention signée par le FCL et la société SARL FCL Formation, qui prévoit une indemnité de mutation pour chaque joueur du centre de formation ainsi qu'une redevance par élève. Au total sur 2019-2020 (derniers chiffres disponibles), cela a coûté 3,2 millions au club.

De là à dire que c'est une arnaque pour sortir les fonds, je n'ai pas les éléments pour le dire. Clairement la SARL FCL Formation est bénéficiaire : +670k en 2017, +781k en 2018, +100k en 2020 (je n'ai pas 2019) mais sur cette période aucun dividende n'a été versé. En 2020 il y avait globalement 1,5 million qui trainait, à disposition, pour s'en verser un jour, ou pour réinvestir dans autre chose, au choix. Dans tous les cas ce n'est plus l'argent du FCL : on ne peut pas s'en servir pour payer nos joueurs ou en acheter d'autres.

Ce qu'il faut retenir car c'est une réalité : faire signer un jeune du club de formation, ça coute de l'argent. Je n'ai pas retrouvé d'où j'avais sorti le 500k / signature mais ça doit être très proche de la réalité. Il ne faut juste pas s'imaginer qu'on est sur des joueurs gratuits.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 16:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
May a écrit :
Quand on veut jouer un football de pressing, à la chilienne pour reprendre les propos de CP, il faut des gars qui soient capables de répéter les courses, de multiplier les efforts intensifs, et surtout qu'ils aient un mental archi-solide pour accepter de subir sans craquer pour faire mal en contres.

Ça ressemble furieusement au FC Lorient de la deuxième partie de la saison dernière :wink: Je comprends pas ce qui s'est passé depuis, pourquoi on n'est plus capables des mêmes efforts.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Rothen disait hier sur RMC, que de jouer le maintien était une épreuve psychologique terrible pour les joueurs. Alors quand ça se renouvelle saison après saison mentalement ça craque…

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quand on entend ses déclarations d'après match, il est complètement fini à la pisse ce mec.
Si il avait un peu de fierté il se casserait.
J'espère sincèrement que l'union sacré se fera lors du match contre Lens pour demander sa démission.


Dernière édition par razorback le 20 Jan 2022, 17:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Raisons:
-Surperformance la saison dernière avec des joueurs, qui, animés par un instinct de survie ont joué au delà de leurs capacités réelles
-Lassitude d’avoir comme seule ligne directrice la combativité
-Perte de Wissa qui n’a pas été remplacé, de Chalobah qui n’a pas été remplacé et même Gravillon qui avait son importance dans le vestiaire
-On a joué des équipes démobilisées la saison dernière et on a eu un maximum de réussite par moment
-Joueurs qui n’ont pas conscience du danger et qui pensent que ça va le faire comme la saison dernière

C’est ce cocktail qui fait que nous sommes dans la mouise.
Ce groupe a besoin d’un déclic, d’un choc.

Par contre, on est pas obligés d’insulter Pélissier qui me semble un mec bien. Il y a des limites et il ne mérite pas celà. On peut demander son départ, le critiquer pour ses choix et son management mais il faudrait modérer certains écrits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
bukster a écrit :
Rothen disait hier sur RMC, que de jouer le maintien était une épreuve psychologique terrible pour les joueurs. Alors quand ça se renouvelle saison après saison mentalement ça craque…


Surtout quand tu as aucune ligne directrice, aucun schéma tactique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Schev a écrit :

Par contre, on est pas obligés d’insulter Pélissier qui me semble un mec bien. Il y a des limites et il ne mérite pas celà. On peut demander son départ, le critiquer pour ses choix et son management mais il faudrait modérer certains écrits.


Je dis ce que je veux Schev, ne t'en déplaise, il existe un bouton ignoré si cela ne te convient pas. Moi toutes ses déclarations d'après match avec son degré de satisfaction je n'en peux plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
[quote="razorback"]Quand on entend ses déclarations d'après match, il est complètement fini à la pisse ce mec.

La classe , certains messages. Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais j'espères que l'on te traite un peu mieux mon gars .


Dernière édition par celtic56 le 20 Jan 2022, 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
8O


Dernière édition par celtic56 le 20 Jan 2022, 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
:clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 18:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
razorback a écrit :
Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars" :lol: :lol: :lol:


Surtout quand je lis tes messages de bienveillances envers le coach , je te trouve tellement tolérant que cela m'émeut . :? :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 18:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je vois que tu n'as pas compris mon dernier post "mon gars", ce n'est pas grave :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
razorback a écrit :
... il est complètement fini à la pisse ce mec.


"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrand


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4681
razorback a écrit :
Hey celtic, t'as un problème avec la fonction "quote" "mon gars" :lol: :lol: :lol:

Perso mon principal problème c'est la fonction " Pélissier "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
panchoa a écrit :
razorback a écrit :
... il est complètement fini à la pisse ce mec.


"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrand


Tain on a des bacheliers sur ce forum :lol: :lol:
"Un homme instruit se reconnaît fort aisément à sa modestie". DDG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
:clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Avr 2024, 01:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :