Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Jan 2022, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
la tierce a écrit :
le dernier va vous surprendre.

oui surprenant de vouloir faire revenir un entraîneur qui reste sur 3 échecs consécutifs en L1, Rennes 2 fois, et Nantes 1 fois.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Sans vouloir comparer tel ou tel entraineur, il y en a en L1 qui ont connu des échecs florissants dans leurs clubs et pourtant, on leur fait confiance en les recrutant. Les greffes prennent et d'autres non. Genesio, Kombouaré, Puel ont connu des difficultés mais ont réussi là où d'autres ont échoué. Ensuite, il y'a des accidents comme Puel mais quand on voit le niveau de jeu, ce n'est pas uniquement l'entraineur qui est en tort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
Je suis supporter amiénois et ai vécu cette longue période de disette.
Même si j'ai mal pris la fin de 2019/2020, je compatis.

Je souhaitais réagir.
je lis "Pelissier escroc" - "Pélissier n'a pas bossé le fond de jeu".

Il est monté 2,5 fois par hasard?
A obtenu 3 maintiens en L1 par hasard?
A pris 30 points sur S2 l'an dernier par hasard ?

Comment peut-on écrire un truc pareil ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Tu regardes les matchs du FCL tout les w-end ? Nous oui, et crois moi c'est pas facile :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
romainy a écrit :
Tu regardes les matchs du FCL tout les w-end ? Nous oui, et crois moi c'est pas facile :?


ben j'ai vu l'Amiens de CP pendant 3 ans...
Des limites mais un engagement sans faille, des buts, des maintiens

et j'ai vu Amiens sans CP ensuite
et il me manque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
T'oublies (ou tu ignores peut ètre) que LE foot , le vrai , a été inventé à Lorient donc tu comprendras que nos yeux saignent depuis quelques saisons.
Et c'est un des rares pro-Pélissier encore aujourd'hui qui te le dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Amienois a écrit :
ben j'ai vu l'Amiens de CP pendant 3 ans...
Des limites mais un engagement sans faille, des buts, des maintiens

et j'ai vu Amiens sans CP ensuite
et il me manque


On a toujours eu l'image d'une équipe joueuse et d'une certaine qualité de jeu.
Si c'est juste pour être en L1 et s'ennuyer tous les week end : ça n'a aucun intérêt d'y rester.
On ne va pas au stade pour voir les équipes adverses.

Depuis 5 ans, on ne peut pas dire qu'on se régale. Loin de là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Disons qu'on ne voit aucun style, passer de 15 ans de CG à ça, même avec un effectif moindre, on s'est habitués au caviar peut être, mais ça reste aussi très pénible à voir depuis pratiquement 3 ans.
Le Covid a tronqué la première saison, pas sûr qu'on monte sans, on était déjà sur une phase descendante.
Depuis, il y a eu ce sursaut d'orgueil assez incroyable l'année dernière, mais ça se joue aussi sur UN match qui selon moi a tout changé, DIJON, et où on revient de nulle part de manière totalement improbable, parce que c'était quand même très très mal barré

Cette année malheureusement, et malgré le même effectif ou presque que l'an passé, on ne voit pas d'amélioration collective, on ne sent pas d'automatismes, c'est pauvre, et on sent par contre l'usure d'un groupe, qui à mon avis ne répètera pas une fin de saison comme l'année dernière, on ne s'en sortira pas miraculeusement 2 fois.

On sera sans aucun doute dans les 3 derniers, en tout cas il faudrait un miracle je pense pour en sortir

Quelque part c'est aussi la responsabilité de l'entraîneur, faire progresser les joueurs ça passe par un collectif, et malgré le temps, on ne voit pas d'amélioration, plutôt une stagnation, au mieux.
Il n'est pas le seul responsable et je pense que c'est un bon gars, c'est sûr même, mais il a quand même des difficultés à gâter les supporters de Lorient, qui sont peut être aussi trop exigeants.

Certains ici se plaignaient aussi de CG et maintenant, on peut tous le dire qu'on regrette certaines choses, l'image de Lorient était "classe", désormais, on dirait plutôt que ce style se déplace à Brest, qui s'ils sont encore en L1 avec le nouveau stade, va prendre la place qu'aurait eu Lorient sans les erreurs commises, la première celle d'avoir perdu Gourcuff.

Aussi, on sait qu'il faut un jour passer à autre chose, mais il fallait perdurer cette philosophie et ce style. Pe Barca, ça s'est pas fait en 1 an, ça date de Cruyff , et c'est ça qui a fait la grandeur et la réputation du Barca, un style, comme le devient oar exemple l'Atalanta Bergame depuis quelques temps, on a perdu bien plus qu'un excellent entraîneur cette année là.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Disons qu'on ne voit aucun style, passer de 15 ans de CG à ça, même avec un effectif moindre, on s'est habitués au caviar peut être, mais ça reste aussi très pénible à voir depuis pratiquement 3 ans.


Bon avec Landreau, Casoni ou Ripoll : on ne se régalait pas plus
Bon Ripoll ou Casoni avaient des excuses , c'est que le président affaiblissait tellement l'équipe, qu'il n'y avait plus de miracle

Mais pour Landreau ou Pelissier : il leur a donné des gros budgets transferts
Et pourtant on ne voit rien de plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
J'entends mais ce qui m'étonne c'est que votre discours laisse à penser que vous avez quitté CG pour CP.
Or, on vous a infligé Casoni, Ripoll (qui devait être le fils spirituel et ne l'a jamais réussi n'est-ce pas ?), Landreau!!
Du coup, un peu de mesure avec CP, qui vous a beaucoup apporté quand même.

C'est mon point.

Après est-ce que voir les équipes de CP en Ligue 1 c'est un kiff ? Je dirais au stade oui, car tu sens une âme mais pas à la télé, non, en effet (ce qui a été infligé de nombreux mois).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Amienois a écrit :
ben j'ai vu l'Amiens de CP pendant 3 ans...
et j'ai vu Amiens sans CP ensuite
et il me manque

C'est normal que tu sois nostalgique puisque CP est l'entraîneur qui vous a fait découvrir la Ligue 1 et avec très peu de moyens. Le contraire serait étonnant. A Luzenac aussi ils doivent être nostalgiques.
Nous la L1 on connaît et il a eu les moyens de nous faire monter puis de nous maintenir.

Par ailleurs calzone le disait probablement de manière ironique comme d'habitude, mais oui, quand tu es habitué pendant des années à une certaine philosophie de jeu ça fait mal de se retrouver avec un football aussi dégueulasse. On ne demande pas un jeu à la barcelonaise mais il y a des limites.
Sans compter que nos résultats sont catastrophiques par dessus le marché.

Bref, on ne peut pas du tout comparer ton ressenti au notre et si tu veux récupérer CP aucun soucis je te l'amène :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
Amienois a écrit :
Du coup, un peu de mesure avec CP, qui vous a beaucoup apporté quand même.

Pélissier est humainement respecté sur ce forum par la grande majorité hormis par quelques débiles.
Question : CP gérait-il ses mercatos à Amiens ou John Williams avait-il tous les pouvoirs ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
@calzone
JW avait les pouvoirs. Tous.
Donc CP le vivait mal. De récupérer un Ganso qu'il ne voulait pas par exemple.
de voir son effectif chamboulé tous les étés. Alors qu'il met beaucoup sur l'esprit de corps.

Ok donc si je résume, "CP a réussi la montée car il a eu les joueurs pour".
Dernière question alors: Landreau restait et il montait alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Personne n'en saura jamais rien en fait et être un peu moins nul que Landreau ça ne suffit pas forcément.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Sans le Covid, je ne suis pas sûr qu'on montait non plus
On a gagné quasiment aucun match contre les équipes de tête : par contre on faisait le plein contre les équipes de 2nde partie de tableau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
GoLorient a écrit :
Sans le Covid, je ne suis pas sûr qu'on montait non plus
On a gagné quasiment aucun match contre les équipes de tête : par contre on faisait le plein contre les équipes de 2nde partie de tableau


je suis bien d'accord avec toi.
C'est bien pour ça que j'avais les boules quand on a été relégués.

et par ailleurs, je me rappelle avoir lu quelques messages après le premier match de CP.
on gros c'était "on a vu des choses pas vues depuis 3 ans"...
quand même...

et à la sortie de Lorient Nice, vous disiez pas ça de lui je pense ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Amienois a écrit :
@calzone
JW avait les pouvoirs. Tous.
Donc CP le vivait mal. De récupérer un Ganso qu'il ne voulait pas par exemple.
de voir son effectif chamboulé tous les étés. Alors qu'il met beaucoup sur l'esprit de corps.

Ok donc si je résume, "CP a réussi la montée car il a eu les joueurs pour".
Dernière question alors: Landreau restait et il montait alors?


Amiénois en postant ici , tu t'adresses plus à un forum du fan club de Christian Gourcuff qu'un forum de supporters du FCL . Certains sont tellement nostalgiques du " druide " qu'ils ne sont plus objectifs . Ils voudraient revoir le jeu léché de la période CG mais ils oublient que l'on a connu aussi des purges au moustoir et des saisons galères pour se maintenir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 19:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Amienois a écrit :


Après est-ce que voir les équipes de CP en Ligue 1 c'est un kiff ? Je dirais au stade oui,
.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es tordant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Amienois a écrit :
je suis bien d'accord avec toi.
C'est bien pour ça que j'avais les boules quand on a été relégués.

et par ailleurs, je me rappelle avoir lu quelques messages après le premier match de CP.
on gros c'était "on a vu des choses pas vues depuis 3 ans"...
quand même...

et à la sortie de Lorient Nice, vous disiez pas ça de lui je pense ;)


Lorient - Nice cette saison ?
Autant contre Lille à l'aller, on a fait un gros match que contre Nice, on est quand même bien payé. Comme contre Monaco.
Il est arrivé de voir des bons matchs avec CP mais c'est surtout ce manque de progression sur le jeu collectif qui agace et le manque d'audace de l'entraineur.
Très souvent dans la réaction et rarement dans l'action

Citer :
et par ailleurs, je me rappelle avoir lu quelques messages après le premier match de CP.
on gros c'était "on a vu des choses pas vues depuis 3 ans"...
quand même...


On disait la même chose avec Landreau en début de saison :wink:
En L2, on avait sans doute des joueurs supérieurs à la moyenne. En début de saison l'écart se voyait mais plus les adversaires progressait collectivement, plus nous on stagnait / régressait.


Dernière édition par GoLorient le 24 Jan 2022, 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Amienois a écrit :
Après est-ce que voir les équipes de CP en Ligue 1 c'est un kiff ? Je dirais au stade oui, car tu sens une âme mais pas à la télé, non, en effet (ce qui a été infligé de nombreux mois).

Et bien les deux matchs que j'ai vus cette saison, Monaco (pourtant victoire 1-0) et Angers (0-0, à 11 contre 10), c'était pas vraiment un kiff :mrgreen:

Normal que tu soutiennes Pélissier vu tout ce qu'il vous a apporté à Amiens. Franchement cette montée à la dernière seconde, c'est un des trucs les plus dingues que j'ai vu en foot :good: Les supporters qui vivent ça, ça les marque à vie ! Et d'ailleurs j'aurais pu faire pareil avec Christian Gourcuff quand il était critiqué ailleurs tant j'ai pris de plaisir à voir jouer Lorient pendant ses années de présence (dommage que les mêmes qui le regrettent aujourd'hui n'aient pas su apprécier à sa juste mesure cette performance à l'époque).

L'aventure de Pélissier à Lorient avait pourtant bien commencé. Les premiers mois on a effectivement vu des choses qu'on n'avait pas vu à Lorient depuis longtemps et personnellement même si tout n'était pas parfait j'étais vraiment content de son apport. D'ailleurs je ne fais pas partie de ceux qui passent aujourd'hui leur temps à dire que sans le Covid on ne serait pas montés (qu'ils laissent ça aux brestois pitié ...), tout simplement parce qu'on n'en sait rien ! Pélissier a réussi à rapidement remettre le FC Lorient sur les rails et nous a envoyés en Ligue 1, c'est un fait indéniable et c'est malhonnête de lui retirer ce crédit. Mais depuis le retour en Ligue 1, niveau football c'est pauvre, très pauvre même. On s'en est sortis l'année dernière grâce à un duo Wissa / Moffi en feu en 2ème partie de saison et un état d'esprit extraordinaire (et je reconnais ces qualités de meneur d'homme à Pélissier) qu'on ne retrouve plus cette saison. Mais sur ces deux saisons en Ligue 1, la constance c'est le manque d'ambition dans le jeu : on ne cherche qu'à défendre, et on compte sur les qualités individuelles de nos offensifs pour faire la différence. Mais le jeu collectif est très pauvre. En partie la faute à des lacunes techniques dans l'équipe, mais ça n'explique pas tout. On sent un manque de vision, d'un projet de jeu dans cette équipe. Et celui de Pélissier, on le cherche encore. Et oui, on est très exigeants à Lorient sur ce point, sans aucun doute beaucoup plus que dans d'autres clubs. On veut voir du jeu à Lorient, un football ambitieux fait de passes, de mouvements collectifs, c'est l'ADN du club.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
celtic56 a écrit :
Certains sont tellement nostalgiques du " druide " qu'ils ne sont plus objectifs . Ils voudraient revoir le jeu léché de la période CG mais ils oublient que l'on a connu aussi des purges au moustoir et des saisons galères pour se maintenir .

Mais que c'est con cette réflexion ... On devrait donc avant tout se souvenir des 10-15% de vraies purges plutôt que de tout le reste ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
celtic56 a écrit :
Amienois a écrit :
@calzone

Amiénois en postant ici , tu t'adresses plus à un forum du fan club de Christian Gourcuff qu'un forum de supporters du FCL . Certains sont tellement nostalgiques du " druide " qu'ils ne sont plus objectifs . Ils voudraient revoir le jeu léché de la période CG mais ils oublient que l'on a connu aussi des purges au moustoir et des saisons galères pour se maintenir .


ahah
bien noté, je lirai la suite en le gardant en tête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
razorback a écrit :
Amienois a écrit :


Après est-ce que voir les équipes de CP en Ligue 1 c'est un kiff ? Je dirais au stade oui,
.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es tordant


pourquoi ?
Par ailleurs, garde en tête que Amiens et Lorient c'est pas le même historique.
Donc pas les mêmes attentes.

@chawax
Pelissier réussit à bien faire jouer en L2.
Nous n'avions pas un effectif supérieur aux autres équipes, clairement mais on est montés. Idem a Luzenac.

En L1, c'est plus dur, j'en conviens sans peine;


Dernière édition par Amienois le 24 Jan 2022, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
razorback a écrit :
Amienois a écrit :


Après est-ce que voir les équipes de CP en Ligue 1 c'est un kiff ? Je dirais au stade oui,
.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es tordant


on ne convaincra personne ici pour dire que CG et CP c'est "kiff kiff" :lol:
Je garde de beaux souvenirs des belles années CG, mais déjà vers la fin de son règne c'était moins mirobolant (amha).
Les équipes qu'il a coachées après ne faisaient guère rêver et rien ne dit que s'il était resté on serait toujours en L1.
Il est vrai que l'on a été longuement gâté, d'ailleurs les consultants disaient que les spectateurs étaient des connaisseurs et aimaient le beau jeu, cela reste vrai et maintenant nombreux se sentent orphelins et n'ont toujours pas fait le "deuil".
CG c'est fini et on est devenu avec nos moyens un club lambda et pour beaucoup c'est difficile à accepter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Amienois a écrit :
Par ailleurs, garde en tête que Amiens et Lorient c'est pas le même historique.
Donc pas les mêmes attentes.

Euh c'est justement ce qu'on essayait de t'expliquer en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2022, 18:28
Message(s) : 9
Antho a écrit :
Amienois a écrit :
Par ailleurs, garde en tête que Amiens et Lorient c'est pas le même historique.
Donc pas les mêmes attentes.

Euh c'est justement ce qu'on essayait de t'expliquer en fait.


sauf que j'ai bien vu votre période Casoni, Ripoll, Landreau etc.
C'est de cela que vous sortez.
Donc ne l'oubliez pas & revoyez les vôtres aussi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben on fait ce qu'on veut en fait, de notre côté on ne vient pas te donner des conseils sur la manière de supporter Amiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
sauf que j'ai bien vu votre période Casoni, Ripoll, Landreau etc.
C'est de cela que vous sortez.


Je ne suis pas sûr qu'on s'ennuyait plus avec Casoni / Ripoll qu'avec CP en L1.

Ils avaient surtout un effectif bcp plus limité et moins de moyens que CP aujourd'hui


Dernière édition par GoLorient le 24 Jan 2022, 20:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
Oui c’est clair. On a pas donne des Wakaso, Cafu et Ciani en fin de vie a CP.
C’etait peut-etre bien a Amiens mais apres trois ans ici, je ne vois pas la patte Pelissier ni aucun fond de jeu. Je ne suis pas pour son remplacement immediat car je pense qu’il (et les joueurs) peuvent mieux faire mais a la fin de la saison, il faudra qu’il parte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Jan 2022, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
J'avais oublié Wakaso :lol:
Wakaso - Cafu - Mvuemba : rien que d'y penser, j'ai des frissons !
C'était un gros challenge pour se maintenir en L1 avec ça :lol:
Et pourtant ça s'est joué à un poteau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :