Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Fév 2022, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Au fait il y a un match dans 48 heures, j'ouvre le topic au cas où !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je me lance sur la compo de départ que l'on devrait voir dimanche :
Dreyer - Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Laurienté, Soumano, Moffi.
Remplaçants : Nardi, Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Mouazan, Le Fée, Koné, Ouattara.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Effectivement, peu d'engouement pour ce match, une journée où nos concurrents n'ont pas de matchs aisés non plus, à nous à domicile, de prendre les 3 pts, la manière je n'y crois plus avec Pélissier.

Face à un Montpellier privé de Ristic et Mavididi qui nous fait toujours mal, notre milieu avec la découverte du duo Abergel/Innocent qui pourrait être très prometteur, aura fort à faire face à Mollet, Savanier et consort. Un duel de costaud entre Moffi et Sakho à l'horizon également.

Il faudra de l'engagement, de la détermination, et surtout une volonté de se projeter vers l'avant, en nombre et pour faire mal si l'on souhaite prendre 3 points à 17h dimanche.

Enfin, et j'aurais du commencer par là, enfin une victoire à 15h un dimanche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 19:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
On avait pris une sacrée leçon de football à l'aller, ils avaient encore Delort et Laborde dans leurs rangs. Et effectivement Mavididi nous avait mis la misère !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Victoire sans forcer dimanche.
Suffit de faire dégoupiller Savanier et d'un gros pressing sur Sakho.
Pas bien compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
footeux56 a écrit :
Je me lance sur la compo de départ que l'on devrait voir dimanche :
Dreyer - Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff - Abergel, Innocent, Monconduit - Laurienté, Soumano, Moffi.
Remplaçants : Nardi, Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Mouazan, Le Fée, Koné, Ouattara.

Faut peut-être pas abuser si tu mets Abergel et Innocent tu mets pas Monconduit, surtout avec ce qu il montre cette saison. Apres on va se plaindre qu aucun bon ballon n est distribué devant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est pourtant ce milieu qui sera mis en place dimanche : je suis prêt à miser :wink: .
Même si bien évidemment, avec Innocent et Abergel, on devrait associer un "créatif"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2022, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Celui la même qu on attendait en janvier faute d un Le Fee ou d un Boisgard a un niveau suffisant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est avant tout sur le banc qu'il nous faudrait quelqu'un de créatif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Mouazan sera très certainement dans le groupe.
Rassuré ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je ne crois pas : j'ai vu qu'il était dans le groupe de N2 de Le Bris (de même que Meité, Loric et Le Bris).
Bourles sera peut-être dans le groupe pro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 15:46 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Euh ....je crois qu' Antho pensait à CP :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Arf ! À côté :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le onze de départ probable selon Ouest France :

1 Dreyer – 17 Mendes, 15 Laporte, 36 Pétrot, 25 Le Goff – 23 Monconduit, 8 Innocent, 6 Abergel (c) – 13 Moffi, 32 Soumano, 28 Laurienté.
Remplaçants : Nardi, Callens (g), Silva, Hergault, Jenz, Boisgard, Bourlès, Le Fée, Ouattara, Koné.
Entraîneur : Christophe Pelissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On risque encore de voir du foot au moustoir :roll: CP va encore vouloir contrer l'adversaire en mettant un gros bloc défensif avec 8 joueurs et 3 joueurs qui vont courir et faire ce qu'ils peuvent. Cela peut marcher mais ce n'est vraiment pas enthousiasmant. On est encore parti pour se faire chier au stade :cry: . Quel manque d'ambition dans le jeu de la part de CP mais s'il prend les points tout le monde sera content.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2022, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Complétement raccord avec toi.
La grosse différence avec toi, j'ai arrêté de voir et mater cette mascarade de nos valeurs footballistiques !
En étant un supporter depuis bientôt 50 ans, maintenant je reviens à l'ancienne...
Pour mieux revenir quand il sera parti !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 01:45 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
panaco a écrit :
On risque encore de voir du foot au moustoir :roll: CP va encore vouloir contrer l'adversaire en mettant un gros bloc défensif avec 8 joueurs et 3 joueurs qui vont courir et faire ce qu'ils peuvent. Cela peut marcher mais ce n'est vraiment pas enthousiasmant. On est encore parti pour se faire chier au stade :cry: . Quel manque d'ambition dans le jeu de la part de CP mais s'il prend les points tout le monde sera content.

Là, je ne suis pas d'accord. L'année dernière, tout le monde disait ou presque que la défense à 5, avec quasiment le seul Moffi en pointe avait sauvé le club. Là on joue avec une défense à 4, 3 purs attaquants, on a des résultats contre des clubs qui jouent l'Europe, depuis 2 matchs certes. Monconduit n'est pas parfait, mais pour moi avec Abergel et Innocent ( ce qui ne s'est jamais vu)c' est une alternative crédible. Je préfèrerai voir Ouattara à droite et Moffi en pointe personnellement. Moffi sur un coté, c'est bien pire que d'aligner Monconduit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Côté football, nous sommes dans une (longue) période de vache maigre, il faut donc s'y faire. C'est difficile, mais à part subir en tant que supporter, on ne peut pas faire grand chose.

Une fois cela dit et étant donné les circonstances, l'équipe probable me plaît bien. Elle doit pouvoir aller chercher, à l'arrache, une précieuse victoire.

Un nouveau clean sheet serait une excellente nouvelle pour la confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 10:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Au-delà des dispositifs tactiques, on aura toujours un problème pour développer du jeu, lié à nos grosses lacunes techniques et au manque d'intelligence de jeu de beaucoup de joueurs. On est tout simplement très limités niveau football.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Ce que dit "chawax" est criant depuis le début de la saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Chawax a écrit :
On est tout simplement très limités niveau football.

Clairement ; et ce n'est pas nouveau. Inutile de débattre sur la qualité de l'effectif et donc du recrutement ; tout a été dit.
Perso aligner Monconduit avec Innocent et Abergel ne me parait pas débile. On va confier les clefs du camion à Abergel ..on verra bien...
Certes ça va piquer mais Le Fée est trop court pour démarrer et Boisgard n'apporte rien.
Donc on va devoir faire avec par défaut. On va donc tout miser sur le courage , l'abnégation et une réussite optimale.
Pour le jeu , on repassera mais a t-on le choix ? Je ne crois pas.
Bouchons nous le nez encore 3 mois et il sera alors temps de lapider CP et consorts.
Les yeux vont saigner mais un maintien à l'arrache improbable est encore possible. Allez les Merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Si la compo est celle de Ouest-France, on va manquer de créativité au milieu, mais on devrait pouvoir rivaliser dans l'impact athlétique avec les Héraultais. J'ai souvenir de bonnes prestations de Abergel en 2e partie de saison dernière lorsqu'il parvenait à se projeter et récupérait les ballons haut, donc je dis pourquoi pas. On sent aussi que CP mise sur un clean sheet pour poursuivre sur nos deux derniers matchs.

Sinon, je ne sais pas, j'ai plutôt un bon feeling. Cela fait un bail qu'on n'a pas accueilli un Montpellier aussi "neutre" et qui plus est dans le creux de la vague ces derniers temps. D'habitude c'est une des équipes qui nous réussit le moins, car c'est souvent solide, puissant dans les duels et rapide dans les offensives. A nous d'essayer d'en profiter! :respect:

Sinon, d'accord avec Chawax : on reste une des équipes les moins techniques de Ligue 1, le jeu s'en ressent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
entièrement d’accord avec chawax,trop de lacunes techniques individuelles, à partir de là difficile de construire du jeu, on subit beaucoup même quand on ramène des points, notre victoire la plus nette c’est contre lens ( en étant dormi dans la possession) sinon contre nice monaco et lille on est un peu chanceux de gagner
notre salut peut venir avec abergel qui revient , innocent et plus tard le retour de lemoine et espérons un moffi retrouvé et peut être la surprise kone donc beaucoup d’incertitudes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 14:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il faut absolument museler Savanier, ce joueur est vraiment un top player.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Et si le createur ne serait pas Abergel ?

Je trouve qu'Abergel fait de bonnes passes vers l'avant et a une capacité de lancer les attaquants bien mieux que Le Fee. Hate de voir ce que ça va donner si Innocent le décharge d'une partie des tâches défensives.

Lui et Montconduit semblent capables de bonnes frappes de loin ce qui permet de créer un peu plus d'aléas si par hasard on occupe un peu le terrain adverse.

Dans le football actuel, le poste de 10 createur pur n'existe plus vraiment c'est souvent les milieux centraux voire défensifs qui prennent le jeu à leur compte (Rabbiot, Verrati, Pirlo, Pjanic me viennent comme ça en tete, Pogba aussi même s'il est plus 10 pur en ce moment mais ce positionnement pose certains problèmes à Man Utd justement en termes de plan de jeu).

De mon coté, ce n'est pas que le match manque d'engouement mais plus qu'on n'a pas grand chose à dire à l'instant T. Les limites de l'equipe sont connues mais l'arrivée de nouveaux joueurs ou de "petites" révélations telles que Soumano ainsi que les derniers résultats plutôt bons dans leur finalité n'invitent pas spécialement au débat, la seule question étant pour moi : est-ce qu'on sera capable de continuer ainsi et est-ce que les joueurs en place confirmeront ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo officielle :

Dreyer - Mendes, Laporte, Petrot, Le Goff - Abergel (cap), Innocent, Monconduit, Boisgard - Laurienté, Soumano.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pas de Moffi, pas de Koné, pas de Le Fée : on va encore laisser le ballon à l'adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
Perso je pense qu'avec Abergel et Innocent présents au milieu, c'était le moment idéal pour mettre Le Fée, débarrassé des taches défensives,( notre seul potentiellement créatif) à la place de Monconduit. Mais évidemment, cela risquerait peut-être de créer enfin du beau jeu, et ça on sait bien que Pélissier n'en veut pas! :mrgreen:
Et contrairement à certains, le clean sheet ne m'intéresse pas, et de toute façons, seul il ne mène à rien sinon en L2. Je préférerais de loin un 2-1, 3-2, ou même un 5-4, ou plus qui nous procure 3 points !
Bon on y va! Allez les Merlus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vu la composition de départ je vois plutôt un 4-3-3 avec Laurienté et Boisgard sur les côtés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :