Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 21 Fév 2022, 19:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Dimanche 27/02 à 15h00.
Autant ouvrir le sujet tôt car il devrait faire parler :lol: :lol: :lol:
Les Merlus dans le parc à ferraille, avec notre attaque de feu, les pauvres Brestoas ne devraient pas résister longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Quelle sera l'excuse du clown sur le banc ? Trop de vent ? Trop de pluie ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Vous croyez qu'il va jouer avec 6 offensifs??? Contre Montpellier il a souligné qu'il avait fini le match avec 6 offensifs sur le terrain ce qui a constitué la meilleure période du match pour notre équipe. Dommage qu'il ne prend des risques que lors des 10 dernières minutes d'un match lorsque son équipe est menée. Avec un entraîneur qui joue pour ne pas perdre, cela risque d'être une nouvelle fois compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vu nos prouesses à l'extérieur (16 mois sans victoire) on risque une nouvelle fois de se faire marcher dessus, d'autant que Brest peut quasiment valider son maintien en gagnant dimanche ça va les motiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Retour de Morel ? Diarra et Lemoine toujours indisponibles : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 1645460245


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Satriano m'a tout l'air d'être un excellent joueur, méfiance, en tout cas avec Bellaili ça fait 2 bonnes recrues de plus à Brest.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Fév 2022, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Voilà ce que dira CP vendredi: Une équipe de Brest avec de grosses individualités, des joueurs de qualité mais nous avons aussi des qualités. A nous de les exprimer. Il restera 11 matchs derrière.

Voilà ce que je dis dès aujourd’hui: Victoire obligatoire. Non pas car c’est Brest car j’ai pas envie de donner une importance qu’ils ne méritent pas, mais car on est pitoyables à l'extérieur depuis un long moment et qu’on est la pire équipe de L1 depuis 15 matchs.

Je précise que j’ai rien à reprocher aux joueurs qui doivent être soutenus car ils donnent tout et c’est évident. A eux de prendre le pouvoir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Un passage a deux attaquants me semble nécessaire pour retrouver une certaine animation offensive et gagner ce derby :

Dreyer
Mendes-Laporte-Pétrot(Jenz)-Le Goff
Laurienté-Innocent-Abergel-Boisgard(Le Fée)
Koné-Soumano(Moffi)

Il serait aussi temps de gagner un match à l'extérieur

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Si Chardonnet joue je vois pas comment le FCL pourrait gagner a Brest, au mieux un nul. Ils ont semble t il trouvé un tueur devant le but, et très bon techniquement.
Il n'est que prêté 6 mois mais c'est prometteur...!!

Ce serait la première équipe, a ma connaissance, a venir uniquement défendre a Brest ou généralement...ça joue !!!!!

Dans l'état actuel des choses j'ai du mal à y croire

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Schev a écrit :
Voilà ce que dira CP vendredi: Une équipe de Brest avec de grosses individualités, des joueurs de qualité mais nous avons aussi des qualités. A nous de les exprimer. Il restera 11 matchs derrière.

Voilà ce que je dis dès aujourd’hui: Victoire obligatoire. Non pas car c’est Brest car j’ai pas envie de donner une importance qu’ils ne méritent pas, mais car on est pitoyables à l'extérieur depuis un long moment et qu’on est la pire équipe de L1 depuis 15 matchs.

Je précise que j’ai rien à reprocher aux joueurs qui doivent être soutenus car ils donnent tout et c’est évident. A eux de prendre le pouvoir!

Oui c'est vrai et parmi ces 11 matches, réception de Lyon, Strasbourg, Marseille, et déplacement à Paris, Nice et Rennes... il reste 5 matches à gagner à tout prix, à Lorient contre Metz, Reims et Troyes et ramener quelque chose de Bordeaux et Clermont... la tâche est rude.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le chemin est encore bien long et semé de grosses embûches mais on a la chance de jouer des équipes du haut de tableau qui vont devoir se livrer et faire du jeu pour gagner les points nécessaires à leur progression. Donc, comme on aime ce genre de jeu, il faut tenter le coup.
Je pense plutôt malheureusement qu'il dira "on reste à 11 derrière". Pas tout à fait pareil.

A voir s'il va être capable de faire à nouveau ses Remontadas précédentes comme avec Amiens dernière minute ou s'il va se contenter de fermer la boutique face aux gros et tout tenter face aux concurrents directs. Il sera temps de songer à le remplacer s'il fait cela car c'est plus être fou sur ce coup là mais plutôt sado. J'espère qu'il pensera à démarrer la saison suivante en ayant pris les leçons du passé. Son groupe se sera étoffé ou réduit avec les nombreux départs de joueurs usés par trois années dures pour tout le monde.

Au delà du fait que ce soit Brest (ceci dit, on peut avoir un regain d'envie, de jeu si on arrive à faire de grosses prestations), le calendrier nous est encore un peu favorable mais on a utilisé la dernière cartouche de secours la semaine dernière.

L'équipe de Slimane41 met la pression sur l'adversaire et la défense Duverne-Brassier costauds et athlétiques. Avec l'ambiance qui devrait régner là-bas, c'est celle qui parait la plus cohérente. Logiquement, les forces en présence ne sont pas si éloignées, espérons-le.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panaco a écrit :
Vous croyez qu'il va jouer avec 6 offensifs??? Contre Montpellier il a souligné qu'il avait fini le match avec 6 offensifs sur le terrain ce qui a constitué la meilleure période du match pour notre équipe. Dommage qu'il ne prend des risques que lors des 10 dernières minutes d'un match lorsque son équipe est menée. Avec un entraîneur qui joue pour ne pas perdre, cela risque d'être une nouvelle fois compliqué.


D'accord avec toi bien évidemment. On ne dit qu'il faut jouer ultra offensif mais faire rentrer ses joueurs à la 83ème minute comme Koné, Ouattara qui imposent avec leurs puissances alors que l'on était mené depuis 1/2 heure n'est pas digne d'un coach qui a besoin de points et qui en plus, ose dire qu'il y avait un manque d'expérience. Koné et Moffi ont déjà plusieurs années de football derrière eux. Donc, c'est plutôt un manque de création de jeu ou de prise de risque comme tu le dis. Le problème est récurrent, il a fait la même chose avec Boisgard, il y'a du mieux de la part de Quentin, pas notre top player mais il fait son match disons.
On n'est pas si éloigné que cela des Brestois. C'est juste qu'il ne faut pas qu'il mette le bus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
jcvannes a écrit :
Oui c'est vrai et parmi ces 11 matches, réception de Lyon, Strasbourg, Marseille, et déplacement à Paris, Nice et Rennes... il reste 5 matches à gagner à tout prix, à Lorient contre Metz, Reims et Troyes et ramener quelque chose de Bordeaux et Clermont... la tâche est rude.


Les gros, ça ne veut trop rien dire, avec nos merlus ! :wink: Ils ont pris l'habitude de nous surprendre, ça ne leur fait pas peur de talocher le PSG. Suis plus inquiet concernant les confrontations face à nos concurrents directs, je suis prêt à parier qu'on en gagnera qu'une


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2022, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pierre-Gabriel forfait, Chardonnet incertain à Brest : https://www.letelegramme.fr/football/st ... dcb6fd4ba5


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
On va prendre un bouillon dans l'engagement, dans les intentions et dans le jeu.
Au bout de 15 min on sera déjà mené, et le match sera plié vu qu'on ne sait ni attaquer, ni retourner un score.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2022, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Chardonnet sera la

Pierre Gabriel absent 6 a 8 semaines.
Je pense que ce sera Duverne a droite et Uronen a gauche, a moins qu'il ne fasse jouer Faussurier latéral

Faudra attaquer sur les côtés en tout cas

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2022, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos probables selon Ouest France :

BREST (4-2-3-1). Bizot – Duverne, Chardonnet (cap), Hérelle, Brassier – Agoumé, Magnetti – Del Castillo, Belaïli, Honorat – Satriano.

Remplaçants : Larsonneur (g), Faussurier, Uronen, Mbock, Lasne, Belkebla, Le Douaron, Saïd, Mounié.

Absents : Cibois, Coudert, Bain, Cardona (choix), Pierre-Gabriel (cuisse).

Entraîneur : Michel Der Zakarian.

LORIENT (4-3-3). Dreyer – Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff – Le Fée, Innocent, Abergel (cap.) – Ouattara, Moffi, Laurienté.

Remplaçants (à choisir parmi) :
Nardi, Batrouche-Selbonne (g.), Hergault, Loric, Jenz, Silva, Morel, Boisgard, Monconduit, Koné, Soumano.

Absents : Lemoine, Diarra (reprise), Bourlès, Le Bris, Mouazan (choix).

Entraîneur : Christophe Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2022, 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Le Douaron, Belkebla et Mounié, 3 hommes sur le banc plus que capables de nous faire mal, si on n'y est pas dans l'engagement, même pas la peine de se présenter sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2022, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Fév 2022, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
Souhaitons que Mendès ait appris à centrer cette semaine et nos attaquants auront quelques ballons à jouer. La semaine dernière il a eu un certains nombres de ballons, il n a pas été fichu de centrer, passes en retrait, ce n est pas comme ça qu on peut etre dangereux..Victoire obligatoire,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 00:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.


Ne regarde pas le match alors et profite de ces 90 minutes de jeu pour améliorer ton français…
J’espère que tu auras l’intelligence de ne pas venir te défouler ici pendant le match si cela tourne mal.

Je suis convaincu que les joueurs donneront tout, ils méritent nos encouragements et notre soutien.
Pélissier c’est autre chose mais tu devrais avoir honte de ton message lanesterien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Je ne suis mas convaincu du tout par la titularisarion de Ouattara mais en soi on n'a pas franchement beaucoup d'options. Dans ce contexte pesant d'un point de vue actualité, j'espère un derby quand même (un peu) divertissant :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
M der zakarian a réussit a insuffler une identité de jeu en une année, le stade Brestois compte 10 points de + que nous, et son maintien semble acquis, la sérénité sera coté Brestois, et je ne vois pas comment on pourrait ramener qq chose du stade F Le Blé,
chez nous trop d approximations, de déchets, manque de culot, d application, de combinaisons, nous sommes je pense l équipe la plus faible de L1, donc....
Bonne chance tout de meme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Schev a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.


Ne regarde pas le match alors et profite de ces 90 minutes de jeu pour améliorer ton français…
J’espère que tu auras l’intelligence de ne pas venir te défouler ici pendant le match si cela tourne mal.

Je suis convaincu que les joueurs donneront tout, ils méritent nos encouragements et notre soutien.
Pélissier c’est autre chose mais tu devrais avoir honte de ton message lanesterien.

Honte de quoi ? Concernant les infâmes prestations de notre équipe il y a de quoi être pessimiste surtout à l'extérieur alors évite de me casser les burnes inutilement. Au fait pour ce derby je serai en 1ère loge car je suis à Le Blé cet après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Et tu seras pour qui? 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Grace à notre victoire 1-3 le télégramme va titrer "le Merlu sera difficile à digérer" elle viendra d'une erreur de dédé lépissier qui à inversé les joueurs sur sa fiche et mis Moffi dans les buts (çà lui fera des souvenirs en voyant la ligne aussi proche) et Dreyer avant centre (je pensais à un triplé :roll: ) au milieu de sa feuille il fait rentrer Le Fée pour muscler le jeu car c'est un match qui s'annonce viril.
Tu arrêtes :ane: nous ce que l'on veut c'est un record du nombre de dédéfaite à l'extérieur et dédé est dans sa ligne de conduite, il met Laurienté à gauche pour le coup d'envoi, l'individu va ensuite repiquer vers le centre afin de ne dribbler personne et permettre une contre attaque Brestoise sur son coté qu'il aura laissé libre laissant à Le Goff la responsabilité du but que l'on aura encaissé, pour Moffi c'est différent car il a déjà été bon et çà dédé il aime regarder derrière (c'est sa philosophie) et comme on va mener au score il va attendre la 85 ème pour faire rentrer Koné (encore un que l'on va même pas revendre à prix coutant comme le carburant chez Leclerc) Ouatara préféré à Soumano normal il ne marque pas donc il a toute la confiance de dédé.
Ne vous inquiétez pas je vais bien et je vais quand même regarder le match cet am, je suis accro au tango mais en manque de beau jeu :fcl:
Il tient vraiment une épicerie ce mec :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Il nous refait le coup pelissier , les nouvelles recrues sur le banc, il remet lefee et ouatara qui n’ont pas le niveau , il fait exprès ou quoi ? Il ne change rien à cet équipe qui a des résultats lamentables ... QUEL NUL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Je pense vraiment qu’il fait expres, un milieu uniquement composé de joueurs defensifs.
Une attaque avec Ouattara…. Ça craint vraiment

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Bah Le Fée n'est pas un joueur défensif, et Ouattara a franchi un palier à la CAN
De plus nous n'avons que deux ailiers valides, Lauriente et Ouattara, donc pourquoi pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 12:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
C’est la compo donnée par Ouest France. Attendons de voir la vraie compo avant le match pour s’offusquer. On aura tres probablement 90 min d’ennui mortel pour ce faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :