Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
La malédiction est enfin brisée :clap:

Bravo aux joueurs !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
bachavas a écrit :
Il voulait jouer jusque quand l'arbitre...???

Ba il y avait 4 minutes d arrêt de jeu. Et il y a eu 4 minutes d arrêt de jeu pas plus.

Erreur de Amazon Prime qui annonçait 3 minutes :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Excellent match et victoire logique même si on doit se mettre à l'abri avant.
On doit gagner 3-0, mais on s'en contentera :-)

Beaucoup aimé Petrot encore une fois. Imprenable en 1 vs 1 :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :
bachavas a écrit :
Il voulait jouer jusque quand l'arbitre...???

Ba il y avait 4 minutes d arrêt de jeu. Et il y a eu 4 minutes d arrêt de jeu pas plus.

Erreur de Amazon Prime qui annonçait 3 minutes :wink:

Okay, my Bad alors ^^

J'avoue que je voyais 3 minutes sur l'écran et l'arbitre qui continuait j'étais un énervé ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.


Et voila , encore un visionnaire .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
FrancoSosa a écrit :
Beaucoup aimé Petrot encore une fois. Imprenable en 1 vs 1 :good:

C'est clair. Pétrot - Laporte dans l'axe c'est très bon.
J'ai bien aimé le duo Monconduit - Abergel au milieu également.
Et nos latéraux ont été plus en vue cet après-midi.
Même un Ouattara trop rapidement décrié a fait du bon boulot aujourd'hui, juste dans ses passes, moins dans la finition.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Globalement le point noir maintenant c'est la finition. On voit qu'il y a un manque cruel d'adresse dans le dernier ou l'avant dernier geste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Je vais aller au lit avec, enfin, une victoire des Merlus !!! Cela va (peut-être) aussi m'aider à retrouver une bonne santé, le bon moral, ça compte aussi !!!
Bravo les Merlus !! :clap: :clap:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
athos a écrit :
Comme quoi l'électrochoc du changement de gardien a son petit effet.

Ou l'arrivée d'Innocent et Koné... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Bravos aux merlus! Victoire amplement méritée qui fait beaucoup de bien!

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
celtic56 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce derby qui plus est à l'extérieur on va faire de la figuration , encore une énième défaites en perspective.


Et voila , encore un visionnaire .

Trop facile de dire ça car tu as peut-être une mémoire sélective , dans ce cas veux tu que je te redonne nos stats à l'extérieur et nos prestation en général ... J'etais à Le Blé et j'ai passé un agréable moment avec une victoire de notre équipe et c'est ça le plus important !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :
bachavas a écrit :
Il voulait jouer jusque quand l'arbitre...???

Ba il y avait 4 minutes d arrêt de jeu. Et il y a eu 4 minutes d arrêt de jeu pas plus.

Erreur de Amazon Prime qui annonçait 3 minutes :wink:

Non, la minute supplémentaire est due aux derniers changements (Le Fée et Jenz) : l'arbitre a rajouté 1 minute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
3 points de plus, on engrange doucement mais sûrement, et c est bon pour le moral en ces temps difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Une victoire très importante de nos Merlus cet après-midi, qui nous permet de remonter au classement et de faire le plein de confiance avant d'aborder un calendrier qui va se compliquer très sérieusement.

Dans le jeu, les trente premières minutes étaient bonnes, assez rythmées, avant l'expulsion qui a logiquement forcé les Brestois à reculer. Il y a beaucoup de positif à retenir, notamment le gros match de Pétrot derrière, la bonne prestation de Mendes ou encore la montée en puissance de Ouattara (qui confirme qu'il est plus à l'aise en jouant sur l'aile pour le collectif que lorsqu'il faut finir les actions). Le but de Koné va peser pour bouleverser la hiérarchie des attaquants, car Moffi a encore été très discret malgré son bon travail sur le pénalty. On le sent de moins en moins concerné, et peut-être aussi emprunté physiquement.

Le résultat ne doit cependant pas faire oublier nos grosses difficultés : défensivement, on a parfois perdu pied, principalement à cause de nos soucis à la relance (beaucoup trop de ballons perdus), et heureusement que les Brestois n'ont pas eu plus de réussite. A 11 contre 10, on doit pouvoir faire mieux pour éviter les petites frayeurs, surtout à 0-0.

Offensivement, on manque cruellement de précision et ça commence à devenir embêtant. Laurienté n'y arrive plus avec les CF, malgré un tir cadré mais pas encore assez dangereux pour perturber le gardien. On a du mal à finir les actions proprement, soit à cause de mauvais déplacements, soit de mauvaises passes (Laurienté en a loupé quelques unes, alors qu'il avait fait la différence), soit qu'on loupe simplement le cadre alors qu'on est seuls face au but (le raté de Soumano aurait pu coûter très cher). La confiance ne fait pas tout, il y a aussi la question du geste juste, et il va falloir continuer à bosser pour que le ballon soit au moins cadré à chaque situation dangereuse.

Techniquement, on a encore de grosses lacunes, ce qui nous empêche de mettre de la vitesse. On l'a particulièrement vu à partir de l'expulsion : il n'est pas facile de faire le jeu quand les contrôles sont approximatifs, que les passes sont imprécises, et que les touches de balle se multiplient. On force la décision sur un très beau geste d'Abergel, mais il va falloir faire mieux dans les transmissions : les transversales sont rares, et quand on les tente on les loupe (alors que c'est une arme précieuse pour déstabiliser un bloc), les redoublements de passes et les une-deux sont encore trop rares, alors qu'on a vu à quel point ils pouvaient faire mal quand on les a exploités sur l'aile gauche. Le jeu en petit périmètre est quasiment inexistant, ce qui ne nous permet pas de casser efficacement le pressing. On s'expose donc à des pertes de balle dangereuses, surtout au milieu.

Enfin dernier point de vigilance, la fin de match a été gérée de manière très curieuse, avec des changements tardifs, et un refus de jouer qui aurait pu se retourner contre nous. A 11 contre 10, on a totalement abandonné le ballon en fin de partie, on a joué en marchant sans exploiter les montées brestoises pour les étriller en contre. Cela nous réussit aujourd'hui, mais il va falloir qu'on progresse pour être capables de tenir le ballon. On n'a pas su profiter de cette supériorité numérique pour faire courir les Brestois et tenir tranquillement jusqu'à la fin du match en continuant à le maîtriser. Le passage à cinq derrière est d'ailleurs un aveu de faiblesse qui ne trompe pas, et qui doit alerter alors que l'adversaire a un carton rouge.

Il reste du boulot, et on retiendra principalement la victoire et ce qu'elle pourra peut-être enclencher si on réapprend à gagner à l'extérieur de manière un peu plus régulière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Victoire convaincante qui donne un peu d'air mais ce qui compte le plus c'est surtout la combativité affichée, l’envie de ne rien lâcher... Aux attaquants désormais se lâcher devant le but !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
Ba il y avait 4 minutes d arrêt de jeu. Et il y a eu 4 minutes d arrêt de jeu pas plus.[/quote]
Erreur de Amazon Prime qui annonçait 3 minutes :wink:[/quote]
Non, la minute supplémentaire est due aux derniers changements (Le Fée et Jenz) : l'arbitre a rajouté 1 minute.[/quote]
Faux, le panneau du juge de touche indiquait bien 4 minutes supplémentaires...et il me semble même que nous ne soyons pas allé jusqu’au bout, à quelques secondes près ! Mais aucune importance : 3 points qui font du bien ! Mais que de maladresse et de stress...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ouf, j'ai bien cru qu'on n'y arriverai pas.
Incroyable de n'avoir concrétisé qu'une seule occasion sur la demi-douzaine que l'on a eue.

S'il y a bien une rencontre que l'on mérite de remporter, c'est bien ce derby face aux Brestois. Mais par maladresse, mauvais choix, malchance (?), nos Merlus n'y parvenaient pas : il aura fallu la rentrée de Koné qui, comme face à Lens, toucha son 1er ballon pour le mettre au fond.

Il n'empêche : cet après-midi, on a joué au foot, même si en 1ère mi-temps, je trouve personnellement que l'on positionnait le bloc défensif trop bas. Mais CP a enfin osé. Voir évoluer 4 véritables attaquants en même temps (Ouattara, Laurienté, Soumano, Moffi puis Koné), c'est quelque chose que l'on avait plus vu depuis longtemps. Et avec ces 4 attaquants, j'ai eu l'impression que les joueurs du milieu et les latéraux se "lachaient" enfin.
Alors, certains répliqueront que Brest était à 10 mais malgré tout, on a enfin vu des mouvements offensifs de qualité avec des joueurs en mouvement : dommage les mauvais choix dans les dernières passes mais la prise de risque a été récompensée et ce n'est que justice.

Une journée bénéfique, surtout si Marseille fait le job. En attendant, que nos Merlus préparent bien la rencontre face à Lyon en retenant que la fortune sourit aux audacieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
footeux56 a écrit :
Mais CP a enfin osé. Voir évoluer 4 véritables attaquants en même temps (Ouattara, Laurienté, Soumano, Moffi puis Koné), c'est quelque chose que l'on avait plus vu depuis longtemps. Et avec ces 4 attaquants, j'ai eu l'impression que les joueurs du milieu et les latéraux se "lachaient" enfin.


Il faut d'ailleurs ajouter que si nos latéraux ont pu monter un peu plus, c'est aussi parce que Laurienté et Ouattara ont fait un travail défensif sérieux. C'est plus facile de se porter vers l'avant quand le partenaire couvre, et vient aider si besoin.

C'est sur ce genre de détails qu'on construit des victoires, et même si les deux ailiers n'ont pas marqué comme ils le souhaitaient sûrement, ils ont été beaucoup plus utiles au collectif que lors du match précédent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a été certes maladroits toutefois ça reste simple le football, quand tu agis plutôt que de subir tu as logiquement plus de chances de gagner des matches.

Donc bravo aux joueurs, bel état d'esprit :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai du mal à comprendre pourquoi on se coltinait Grbic le fantôme, alors qu'on avait du potentiel avec Soumano et Ouattara chez nous. :?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Content du résultat et surtout, on a enfin répondu présent dans les duels... Ça aide.
Après, j'ai pas forcément la même lecture que Chawaw sur Ouattara que j'ai trouvé particulièrement mauvais.
Et contrairement à d'autre, je trouve que Moffi a été intéressant dans le jeu. Il y a 2 actions de sa part qui aurait pu se transformer en passe décisive si ça n'avait pas été vendangé derrière.
3 points, à l'extérieur, un derbi, ça va faire du bien aux têtes :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Le problème c'est qu'on demande surtout à Moffi d'être le fer de lance de l'attaque, c'est-à-dire de peser sur la défense, et de marquer des buts. Il est beaucoup moins efficace dans ces deux registres : on ne le sent plus en mesure de remuer les joueurs adverses, ou de les fatiguer par ses appels. Ses prises de balle sont moins tranchantes, et ses déplacements moins intéressants. S'il est toujours capable de jouer au service du collectif (il avait d'ailleurs délivré une belle passe dé pour Grbic en début de saison), c'est plus compliqué de l'aligner seul en pointe dans un 433. Avec Soumano et Koné qui brillent par leur efficacité, il est logique qu'il soit décalé sur un côté.

Or il est moins performant qu'un Laurienté, et à terme il risque de connaître le banc de manière régulière s'il ne retrouve pas d'efficacité.

Quant à Ouattara, chacun aura sa vision de la chose, mais je trouve qu'il montre beaucoup d'allant et de fougue. Il provoque balle au pied, il est capable de trouver des passes très intéressantes (notamment une passe cachée que Moffi ne réceptionne pas bien dos au but, et plusieurs bonnes transmissions dans la surface). Sur le pénalty, je crois que c'est lui qui fait l'ouverture pour Moffi, qui s'emmêle les pinceaux dans sa prise d'appel. Défensivement, il a été très présent et a fait plusieurs bons retours, permettant à Mendes de monter plus facilement. Il a toujours du mal du point de vue de la finition, mais contrairement à la semaine passée, il n'a pas essayé de forcer la décision tout seul de manière systématique : on pourrait presque lui reprocher d'avoir été trop altruiste par moment. Il n'a que 20 ans, et il a largement le temps de progresser en termes de prise de décision et de justesse technique dans le dernier geste. Cela reste quand même une performance honnête, même s'il a été beaucoup moins en vue en deuxième période.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Bravo aux joueurs et au staff.
Je n'y croyais pas une seconde et je pensais même qu'on allait se faire broyer.
Une victoire avec la manière.
Heureux de m'être trompé et assez largement.
Allez Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 20:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Au putain GÉNIAL :clap:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 22
abonné au stade du moustoir, je ne vais pas souvent aux matchs à l'exterieur

hier je me suis décidé de me rendre au match à Brest

ma derniere rencontre au stade Francis le Blé remontait à la derniere victoire des merlus avec un but de LE TOUX à la dernière minute. Avant le match j'ai rencontré deux jeunes supporters garés près de moi. ils n'étaient pas hyper optimistes. je leur ai indiqué que je ne me déplaçais pas pour rien :grin: A la fin du match, ils avaient un large sourire. Je vais devoir retourner chaque année à brest !!!!

Par contre j'ai essayé de rentrer avec mon echarpe pour acceder à la tribune ARKEA. interdit d'y acceder avec une echarpe, c'est bien triste.

Pendant tout le match, j'etais assez confiant vu le bon match de notre equipe.
Petrot et Laporte vraiment tres bien, Mendes tres sobre et toujours volontaire (alors que d'habitude il me fait trembler). Monconduit a été tres présent

en seconde mi temps, les occasions franches gachées m'inquietaient un peu. Mais quel kiff de se lever presque seul dans la tribune lors du but de Koné

merci les merlus

une autre victoire vendredi soir si possible

j'avais d'ailleurs pronostiquer une victoire par 2 à 0 pour cet apres midi :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 411
Moi,pour le prochain match, je ne souhaite pas voir Soumano titulaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Pas certain que chardonnet va ouvrir sa gueule sur RMC cette semaine ! Putain la remorque qu'il tient!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
3 points précieux !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je demande à voir le match à 11 contre 11, mais assuremment le match de Brest où je me suis le plus fait chier depuis longtemps,
Ouattara est trop juste pour la L1 je sens mieux Soumano personnellement.
Koné malgré son but m'a l'air d'avoir une caravane au cul, je pense pas qu'il aurait eu sa place du temps de Gourcuff, pas du tout le profil technique qu'on avait dans le temps

Laporte meilleur joueur du match pour moi, sobre, impeccable, enfin, c'était plus simple à 11, avec Chardonnet en moins en plus.

Ca reste une victoire très importante mais, mais, pas spécialement convaincante non plus.

Je reste CONVAINCU que Lorient est bien meilleur en 4 4 2 avec Lauriente sur les ailes, d'ailleurs c'est à la rentrée de Soumano que ça a changé, et que ça a changé le match. Sinon, je pense qu'on aurait jamais marqué.

Sinon si les Ultras Merlus pouvaient changer un peu de chant de temps en temps, ça serait pas mal, c'est assez rébarbatif parfois, j'ai l'impression qu'ils n'ont qu'un seul chant ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J26] Brest - Lorient (0-1)
Message Publié : 27 Fév 2022, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Merlu 29, je pense que l'on a pas vu le même match. Même l'entraîneur de Brest a reconnu qu'à 11 contre 11, ils n'avaient pas existé. Sans la maladresse de Soumano notamment, le score logique aurait été de 3 à 0. Tout n'a pas été parfait, mais quand j'entendais que Brest allait nous marcher dessus, cela me franchement sourire à postériori. Pour une fois, le coach a été audacieux et a choisi d' aligner 3 attaquants,avec des bons joueurs de ballon au milieu. Quant à Laporte, c'est le meilleur Lorientais avec Abergel sur la saison. Il aurait sa place sans problème chez un top ten. J'adore aussi Pétrot, quand je pense qu'il était prévu pour la réserve. Il est très complémentaire avec Laporte. Il est très rassurant, comme aujourd'hui. Cette charnière est pour moi la charnière type.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :