Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2022, 10:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Benzema va au pressing, certes il ne joue pas le ballon mais il va pour le jouer. C'est surtout Donnarumma qui tarde et Kimpembe qui doit dégager en touche plutôt que de mettre le gardien sous pression. On apprend dans les équipes de football, qui plus est un défenseur comme PK et Marquinhos de ne jamais dégager dans l'axe, résultat but de Benzema. Et puis, cette manie de vouloir dégager court sur les six mètres entraine une pression et un stress supplémentaire sur le match.

Le match était magnifique en tous points. Ce pressing constant de la part du Real. Quasiment 90mins, c'est du jamais vu. Une telle débauche d’énergie, je me suis dit à la 30ème, ils baissent de régime et ils reviendront pas au score. Il faut féliciter tous les joueurs que ce soit de Alaba à Modric (35 ans) et évidemment Benzema qui a pris une stature énorme, il n'est plus que simple attaquant. Travailler avec CR7 a été bénéfique. Quand le stade va être plein de socios, ambiance de folie.

Eliminer par le Real de cette façon, Mbappé doit être sacrément chamboulé. Je pense que l'on va assister aux derniers matchs du roi à Paris. Ils auront énormément de mal à s'en remettre.
Messi, Ramos, Mbappé, Di Maria vont partir sauf contrats. Juste voir la célébration du titre en L1, blasés je pense. Ils vont gagner un jour, évident avec les moyens du Qatar mais le plus tard possible sera le mieux.

Le problème qu'il y aurait eu avec NAK et Leonardo va sceller leur avenir au PSG et ça va faire du ménage. Léonardo, c'est un melon énorme et surtout une malhonnêté évidente. Sur Canal+, jamais vraiment écouté ce qu'il dit.


Halà Madrid!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
rodi a écrit :
Pour moi il y a faute, il y a contact et il ne touche pas le ballon.
Si ça arrive aux merlus, limmense majorité crierait au Scandale.


Le gardien est de classe mondiale. Il ne peut pas autant tergiverser. Même sous la pression d'un joueur, tu dois être maitre des décisions. Audard, Neuer arrivaient à gérer cela et capables de gestes stressants pour les coachs et le public. Navas est aussi coutumier du fait. Après, on ne peut pas résumer le match du PSG qu'à ça. Ils étaient encore qualifiés à 1-1.

Mauvais choix du coach et fracture mentale. Entre Verratti, Marquinhos, Kimpembe, Messi, Neymar, Hakimi, qui ont tous joué dans des grands clubs et de nombreuses compétitions, ils ont l'expérience. Ne pas blâmer que le coach. En LDC, on demande aux joueurs de se surpasser. ça reste du Football mais on attend un niveau au-dessus.

La Var a revu les images. Garibian a reconnu que le but de Paqueta était valide. Jamais voire rarement entendu un responsable de l'arbitrage désavouer une telle décision. D'accord, les instances de ligue 1 ne sont pas les mêmes qu'en LDC mais reconnais qu'il a concédé qu'il y avait faute. Donc, si même la FFF dit qu'il n'y a que peu de débats même si comme tu le dis, ça peut porter à interprétation.

Dans ce cas, il faut aussi aligner le championnat anglais sur les 4 autres. Pas de contact avec les gardiens, jeu moins physique et coup de sifflets à tout va. Pas besoin d'utilisation de la VAR. On prend exemple sur eux pour une fois laisser le jeu vivre ce que je réclame depuis longtemps.

Dieu que c'est bon de voir du foot et pas toujours des Neymar, Verratti et consorts pleurnicher et se tordre de douleurs pour se relever et courir comme des tarés sur le ballon. Enfin, on a compris que nombre d'entre eux jouent de leur statut pour influer sur l'arbitre qui, doit-on le rappeler, est le seul et unique maitre. Il y'a la Var qui existe pour ça. Si faute manifeste, visionnage. Mais ça rend le jeu plus fluide et plus juste. Pas parce que tu as des millions que l'on doit siffler juste pour avoir une bonne note auprès de Gianni Infantino.

Après, il ne faut tomber dans l'excès avec les hors-jeu au micron près mais ça rend me football juste.


Dernière édition par onlyfcl56 le 10 Mars 2022, 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
rodi a écrit :
Pour moi il y a faute, il y a contact et il ne touche pas le ballon.
Si ça arrive aux merlus, limmense majorité crierait au Scandale.


+ 1 et je suis pas fan du PSG.

Il n'y a pas 2-0 (cumulé) à ce moment là, le but est refusé à mon avis.
Habituellement je trouve que les gardiens sont surprotégés par rapport aux joueurs de champs. Là, dans le champs, il y avait coup-franc tous les jours.
Benzema prend la jambed'appui du gardien sans le ballon, celui-ci dégage mal à cause de cela


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Après cette élimination, c’est tout le projet quatari qui est remis en cause.
Les investissements sont énormes avec peu de résultats.
Le chantier repart à zéro avec, à n’en point douter, le départ de Mbappe qui arrivait, avec ses éclairs de génie, à masquer trop d’insuffisances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
onlyfcl56 a écrit :
Le match était magnifique en tous points. Ce pressing constant de la part du Real. Quasiment 90mins, c'est du jamais vu.


Euh on n'a pas vu le même match. Le real n'a absolument pas pressé 90 minutes. Ils ont pressé dans le premier quart d'heure et puis ça s'est eteint jusqu'à l'égalisation qui les remis en selle

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 10 Mars 2022, 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
bouboule56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Le match était magnifique en tous points. Ce pressing constant de la part du Real. Quasiment 90mins, c'est du jamais vu.


Euh on n'a pas vu le même match. Le real n'a absolument pas pressé 90 minutes. Ils ont pressé dans le premier quart d'heure et puis ça s'est eteint jusqu'à l'égalisation .


C'est ton avis et j'ai marqué quasiment. Jamais dit qu'ils avaient été des machines de guerre mais une pression constante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
regarde à nouveau le match.

Paris a été relativement tranquille jusqu'à l'égalisation à part un frappe et une tete de benzema en première mi temps .

Dire que le Real a pressé 90 minutes, ça ne correspond pas du tout à la realité du match

"quasiment" ça correspond à à peine 30 minutes de pressing du real en fait. Y a de la marge pour atteindre les quasiment 90 minutes et le pressing constant

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Abramovitch sur la liste des sanctionnés en Angleterre. Gros impact pour chelsea dans l'immédiat en plus de la vente du club déjà annoncée
Apparament d'après le jounaliste italien Palmeri : Vente de billets interdite, seuls les abonnés pourront aller au stade, vente de merchandising interdite également.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je ne suis pas supporter du PSG et je déplore même l'impact de l'arrivée des Qataris du fait qu'ils ont pour moi fait plus de mal que de bien au football français. Chacun est libre d'évaluer la balance entre notoriété internationale et quasi mort du suspens pour le titre de champion national, notre pain hebdomadaire, et je ne parle pas de leur palmares en coupes.
Je suis cependant déçu ce matin parce que ces matchs de qualification directe entre ténors européens sont, quoi qu'en en pense, des gros moments de sport et d'émotion avec du niveau. Certes quand on n'est pas fan du PSG on est aussi tenté d'en rire tellement on est vraiment pas surpris de ce scénario qui se répète, supériorité mais au tas quand même... mais n'empeche qu'on va être privés dans les semaines à venir de soirées équivalentes et comme chaque année je ne vais plus suivre la suite de la compétition sauf improbable exploit Lillois la semaine prochaine (et encore, j'apprécie Gourvennec mais pas regarder son équipe).
Il faut quand même une sacré dose d'intérêt géo-politique pour continuer à dépenser de telles fortunes avec si peu de satisfaction et autant d'humiliations au fil des ans...
Comme l'un d'entre vous l'a écrit, je verrais bien aussi l'interdiction de ces "clubs d'états" mais cela pourrait si facilement être contourné.
En tout cas ma grande priorité serait de vibrer un peu pour le titre de champion de France, quitte à redonner sa chance à ce connard d'Aulas. C'est vrai que Paris n'est pas champion en titre, c'est vrai qu'un super Monaco (russe) leur a fait la nique il y a quelques années... mais nous avons eu trop de championnats joués à la mi-saison cette dernière décennie.
Pour terminer ma prose, je pense que le débat est justifié sur l'action amenant le 1er but madrilène et je pense aussi qu'une faute pouvait se siffler (ou pas) sur Benzema (notamment à la vue de la photo en une de l'Equipe). Je comprends donc l'amertume des Parisiens à fortiori quand on imagine que cette soirée compromet beaucoup de choses, le parcours de cette fin de saison mais aussi la prolongation quasi impossible dorénavant du meilleur attaquant du monde... subitement jeté dans les bras de l'adversaire à l'issue du triplé de Benzema...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Le PSG ne gagnera JAMAIS la ligue des champions. C'est une genre de malédiction. Et ce n'est pas lié au Qatar, c'est plus profond que ça. Le plus compliqué c'est de deviner à quelle étape de la compétition ils vont perdre. Et c'est valable pour le reste : le jour où ils décrèteront que l'objectif n°1 de la saison c'est de devenir champion de France, ils n'auront pas le titre.

Je rigole mais depuis 30 ans ça doit pouvoir se vérifier :ssdent:

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
psg a clairement dominé 2h30 sur 3h00: hier 1-0 ce n’etait pas cher payé avec un mbape’ en feu:
sans la bévue de donna roma ils se seraient qualifiés
bravo benzema pour ses 3 buts, et le pressing effectué surtout sur le gardien au premier but, sur le talent qu’il a il mérite une victoire en coupe du monde et dire qu’on s’est passé de lui en EDF pendant 5 ans
erreur tactique du psg , en menant 2-0 sur les 2. matchs on se devait de renforcer le milieu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
wam a écrit :
Je comprends donc l'amertume des Parisiens à fortiori quand on imagine que cette soirée compromet beaucoup de choses, le parcours de cette fin de saison mais aussi la prolongation quasi impossible dorénavant du meilleur attaquant du monde... subitement jeté dans les bras de l'adversaire à l'issue du triplé de Benzema...



Je te rassure l’amertume des supporters parisiens elle est pas liée à l’hypothétique penalty non sifflé (pour moi d’ailleurs il n’y a pas peno)

C’est une espèce de lassitude de voir l’incapacité du club à s’élever à hauteur de l’évènement. Vouloir gagner la ligue des champions ce ne se décrète pas. Tous ceux qui ont pris cette voie se sont bananés le PSG, City, chelsea dans le premier cycle abramovicth. Gagner la CL ça suppose un club construit avec une politique cohérente et pas je vais piquer le joueur du club qui m’a vénère

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
P'tit coup de moins bien chez les supporters ? :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=V9OA67bbhNU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Du haut niveau ...

Sinon bien aime la réponse de Benzema quand les journalistes de Canal lui demande "si c'était un de ses plus grands moments au Real" et qu'il leur répond "C'est juste un 1/8 eme de finale" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
calzone a écrit :
P'tit coup de moins bien chez les supporters ? :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=V9OA67bbhNU

Ce sont des malades mentaux ces mecs là nan ? S'exciter comme ça et dégoiser dans le vide ok, je sais faire aussi, mais se filmer et se montrer à tout le monde à ce niveau de connerie c'est con.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2022, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Matt56bzh a écrit :
Il y a bien trop d égaux dans cette équipe. Des individualités mais pas de collectif.


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: T'as raison! et certains égaux son plus égaux queue les otres :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2022, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10055.html

Faudra lui dire que gagner la ligue des champions c’est plus dur que faire le mariole à la radio ou pondre un livre par an écrit par madame en plus

L’intersaison va être longue :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2022, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ils ont bénéficié du talent immense de Mbappé pendant 5 ans. Maintenant, une nouvelle histoire est en marche. Certes, il ne fait pas tout mais il est capable de gagner un match à lui tout seul, on l'a vu quand il est absent les derniers matchs. Le PSG n'est plus du tout le même. Le recrutement d'une star au niveau de Mbappé va montrer s'ils sont capables de passer outre cette désillusion.

L'émir doit être furieux en ce moment. Je ne donne pas cher de NAK et Leonardo doit partir de lui-même. Ils seront encore dans les premières places mais qui va vouloir venir pour ne jouer uniquement que la L1. On parle de Rashford et Lewandoski mais après une telle débacle, ils iront au Real ou resteront dans leurs clubs respectifs. Lewan est pisté par Chelsea. Pas sûr qu'il aille mais tant mieux pour Paris s'il venait en France.

Le niveau va considérablement baisser avec le départ de Mbappé et de nombreux cadres car beaucoup sont en fin de contrat et de carrière. Tant mieux pour la L1. On reverra du spectacle partout. Nouvelle ère

Par contre, accorder autant de crédit à Messi et Neymar qui ne sont plus que des relais à Mbappé, les entraineurs ne gèrent plus rien. Que ce soit au PSG ou ailleurs, l'omniprésence des présidents est de trop. Messi et Neymar ont eu du crédit sur l'aspect défensif au démarrage du match. Et dès qu'ils ont vu qu'il n'y avait pas des talents comme Xavi ou Iniesta, ils ont levé le pied. C'est là que Pochettino aurait dû renforcer le bloc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2022, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
onlyfcl56 a écrit :
Le recrutement d'une star au niveau de Mbappé va montrer s'ils sont capables de passer outre cette désillusion.



Mouais... on fait ça depuis 2012... Et si la star on la "fabriquait" nous même. L'ile de France est peut être le plus grand vivier de talents d'europe... Même si je ne crois absolument plus à l'amour du maillot chez les joueurs (du moins c'est ultra minoritaire), avoir des joueurs qui viennent de la région, qui sont allés au parc gamin, il y a déjà plus d'affect qu'avec un mec formé à monaco, lyon, santos ou petaouchnok

Typiquement comment Mbappé n'est pas passé par la formation parisienne ? et il y en pleins tout au long de l'histoire (henry, trezéguet, dedicace à Luis fernandez) et tu regardes l'edf actuelle (combien sont nés en IDF et n'ont pas joué à paris, voire pire en ont été chassés)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2022, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
L'Ile de France est le plus grand vivier de joueurs professionnels au monde derrière Rio de Janeiro.
Le PSG n'a qu'à se baisser pour y trouver leurs futurs pros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2022, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Peut-être que si un ou deux autres clubs franciliens accédaient à la L1, avec moins de moyens et une politique de formation, ça irait dans le bon sens?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2022, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Chalobah est entré en jeu en 1ère MT avec Chelsea à Lille

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2022, 21:36 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Petite pensée aux parisiens ce soir quand on voit les entraîneurs des clubs en LDC du soir... Tuchel, Emery et mon préféré des 3 Ancelotti....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2022, 21:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Doublé de Benzema ! 0-2 !


Entre lui et Mbappé, on a la chance d’avoir les 2 meilleurs attaquants du monde en ce moment ! 8O

Sans compter Giroud, qui est loin d’avoir les pieds carrés…

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 06:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Encore un triplé pour Benzema 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 07:22 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Surtout que les deux premiers sont de haute tenue dans leur conception et finalisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Je vais faire l'avocat du PSG pour une fois qui avant ce quart d'heure improbable était largement au dessus du Real qui a écrasé Chelsea hier.
Le problème du PSG c'est dans les têtes, celui du Real c'est sa Benzema dépendance parce que ce joueur est fuoriclasse comme Mbappé. Quel match il fait hier ! ! ! !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Comme Mbappe au PSG, Benzema est indispensable au Réal.
Hier soir, il a fait un match énorme, dans l’efficacité avec ses trois buts, mais aussi dans le jeu, le replacement défensif.
Et j’ai noté depuis quelques temps que l’homme avait changé, très accessible, souriant.
On sent chez lui une maturité qui lui va bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Superbe joueur, carrière de dingue, joueur majeur de l’histoire du foot français malgré le fait de ne pas avoir gagné de la coupe du monde

Dommage ce temps perdu sur des conneries

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :