Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
L'épaule ... Il est valable ce but du coup ? :o

J etais persuadé que la VAR allait l'annuler et j apprend donc que l epaule c est pas (ou plus) la main.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Dans tout çà je ne vois pas beaucoup de fleurs pour Pétrot et pourtant siiiiiiiiiiiiiiii tous les joueurs Lorientais affichaient autant de détermination dans leur match je serais bien plus rassuré qu'aujourd'hui car jusqu'au but j'ai eu l'impression que beaucoup n'était pas concerné par les conséquences d'une défaite, cette victoire ne doit pas cacher notre désillusion pendant ce match.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Chawax a écrit :
Crampes pour Le Fée. Il a fait un bon match aujourd'hui, le seul à avoir surnagé toute la rencontre dans le secteur offensif :good:

Entièrement d'accord, Le Fée sort du lot .

Pas entièrement d'accord il perd trop de ballons encore, je ne trouve pas qu'il a évolué depuis ses débuts.
Innocent a été le meilleur joueur de Lorient cet après midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Trop fort CP il savait que Koné allait faire gagner le match, il est fort le tapissier il est hyper satisfait de ce groupe :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
il était ou pendant la première mi-temps? sur le trône lui aussi :cul:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis un pro Le Fée (à tord peut être) mais quand il a un partenaire pour jouer avec lui il se libère et laisse entrevoir ses qualités, il faut que Pélissier le comprenne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 156
KONE nous l'appellerons M5 (monsieur 5 minutes)... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Une victoire qui vaut son pesant d'or en nous ramenant dans le peloton des équipes luttant pour éviter la relégation (4 points d'avance sur le 1er relégable) ou la place de barragiste (1 point d'avance simplement sur le barragiste). Mais qui surtout permet de remettre sous pression Troyes, Clermont et surtout Angers qui semble découvrir la nullité de Petkovic.

Pourtant, jusqu'à l'ouverture du score, je ne donnais pas cher de nos chances tant notre incapacité à proposer quelque chose offensivement était criant. Il aura fallu à nouveau un exploit personnel de Koné (sa puissance nous fait vraiment du bien) et la rentrée d'un vrai bon joueur de foot (Diarra, pour ne pas le nommer) pour enfin voir quelques mouvements offensifs, Le Fée trouvant enfin quelqu'un avec qui combiner.

Mais cette victoire ne doit pas masquer la pauvreté de notre jeu. Beaucoup de nos joueurs sont vraiment justes techniquement pour la L1. C'est pourquoi des joueurs comme Diarra ou Le Fée doivent être titulaires : eux, comme Innocent, Abergel, savent manier un ballon. Associés à des joueurs avec un état d'esprit irréprochable sur le terrain (Pétrot, Laporte, Mendès, ...), cela sera peut-être suffisant pour le maintien.
Aujourd'hui, Innocent, Le Fée et Pétrot ont évolué un cran au-dessus et Diarra a effectué une rentrée plus qu'encourageante.

Pour le prochain match, Strasbourg, avec qui nous luttions l'an dernier pour le maintien, nous rendra visite. Il faudra faire le même genre de match que face à Lens. Et toujours avec la même solidarité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pas un pro Le Fée de mon côté. J'étais content sa première saison mais là il commence à devenir un joueur lambda. Au début de la saison, il jouait avec Laurienté, Moffi, Abergel, Diarra voir Grbic', (pas une chèvre tout de même à mon avis) et il en est devenu remplaçant. Même Boisgard lui passe devant quand Soumano était en pleine forme alors qu'il est moins technique qu'Enzo.
Le Fée, un cran au-dessus aujourd’hui? à partir de la rentrée de Diarra sur la vraie passe en profondeur et l'ouverture du score ok et son coup-franc que le gardien repousse bien mais pas avant. Bon mais pas exceptionnel. Le schéma tactique n'aidait pas avant en 5-3-2 mais depuis que l'on a changé de système, plus titulaire. Je ne suis pas non plus pour la titularisation de Monconduit mais il lui faut passer un cap pour devenir notre leader technique.


Dernière édition par onlyfcl56 le 13 Mars 2022, 19:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
On veut tous voir Diarra titulaire mais attention il a l’air fragile quand même.

Il a été incapable d’enchaîner quelques matches sans se blesser alors ne soyons pas trop enthousiastes.

Sur ce match on a été médiocres jusqu’à l’erreur du défenseur adverse, malgré les velléités offensives de Le Fée, mais c’est compliqué pour lui quand ses coéquipiers sont statiques

Derrière on voit bien que Laporte sécurise Pétrot, bravo à lui pour son but plein d’opportunisme

Mendes je n’en peux plus..j’ai peur à chaque fois qu’il touche le ballon…
Monconduit c’est mitigé…capable de casser les lignes et d’être très lent dans le jeu
Boisgard il faut qu’il travaille sa vivacité, mais bon je pense qu’il serait plus à l’aise derrière un numéro 9, mais ce n’est pas le système de jeu actuel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Un grand merci à Koné pour son opportunisme et son sens du but qui nous remet sur les bons rails mais on reste mitigé sur l'ensemble du match. Mais, seule la victoire est belle...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 19:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne vois pas pourquoi beaucoup tombent sur Mendes à chaque matchs. Il fait son job et donne tout même si dès fois sa limite technique peut nous couter cher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Totalement d'accord avec toi. Il est constant depuis qu'il est arrivé chez nous. Je n'ai pas ressenti de passage à vide le concernant. Il apporte beaucoup sur les phases offensives. Peut-être que de temps en temps, il est trop haut et laisse les adversaires dans son dos mais je trouve qu'il se bat, est présent sur l'homme. Dommage qu'il manque un relais devant lui car il tente des choses. Aujourd'hui, plusieurs fois il a repiqué dans l'axe, a proposé des une-deux. Malheureusement, comme peu de mouvements par la suite, ces intentions ont échouées sur une passe de Le Goff vers l'arrière. Peut-être qu'il devrait travailler sur son aspect défensif et serrer l'adversaire. On voit quand même que son passé de défenseur central de formation ressurgit souvent car ce soir, il était trop dans l'axe et donc loin du centreur qui a eu tout le temps. A travailler ce placement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 20:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Toujours volontaire, mais terriblement limité techniquement ce joueur. Et du coup des fois il fait vraiment peur. Mais c'est pas le joueur que je critiquerais le plus dans l'équipe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
content de la victoire des merlus chez les Arvergnes et pas surpris car contrairement à de nombreux commentaires , Lorient avait fait un bon match dans le jeu contre OL mais récompensé
Les Merlus sont sur la bonne voie et pourtant j ai bcp critiqué CP
10 PTS en 5 matchs c est plutot intéressant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Malgré la victoire, des choses m'échappent. La première est que certains footix tombent sur Le Fée qui pour moi avec Innocent a été le meilleur merlu. Mince, dans un match capital, le gamin qui ne joue plus beaucoup a été bon. Il n'a pas tout réussit, mais plus que les trois quarts des autres. Vous voulez quoi, qu'il parte ailleurs s'éclater, alors que techniquement, il est de loin le meilleur Lorientais. C'est sa deuxième saison en Ligue 1 mince. Vous préfériez Cafu ou Wakaso ?
Deuxième chose : en deux déplacements 2 victoires. A Brest match maîtrisé, ça râlait. A Clermont où tout le monde subit, 2 à 0, ça râle. On joue le maintien mince. Rennes qui finira sur le podium à perdu à Clermont le mois dernier. Enfin, je suis Mr Féry, la première chose que je fais demain c'est de prolonger 5 ans Pétrot :clap: . Non pas parce qu'il a marqué, mais parce qu'il est très bon. Il inspire avec le patron Laporte une sérénité à toute épreuve. C'est simple dès qu'il joue, il est au pire dans le top 3. Quand je pense qu'il était prévu pour la réserve...
Je suis content quand même rassurez vous. Je vais prendre l'apéro :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Victoire on ne peut plus importante. Il fallait absolument gagner. Et qui sait peut être que laurienté et moffi vont nous faire une super fin de saison......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
razorback a écrit :
Je ne vois pas pourquoi beaucoup tombent sur Mendes à chaque matchs. Il fait son job et donne tout même si dès fois sa limite technique peut nous couter cher.


Il est vraiment pas mal en défense pure mais comme tu dis, techniquement, c'est plus que limite. Sans exagérer, j'ai pas souvenir d'un joueur aussi mauvais balle au pied à Lorient. Quand il a le ballon, il tangue, tu sens qu'il sait pas quoi en faire avec sa drôle de démarche chaloupée. Sur les phases offensives, il réussit pas un centre... Quand il était positionné défenseur central dans la défense à cinq, ça se voyait moins forcément, en plus il était secondé par les deux autres. Mais en latéral... Franchement, en ligue 1, c'est pas possible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Certes Mendes semble un peu limité techniquement mais c est un battant, c'est lui qui attaque le plus, d'autres devraient s'en inspirer, alors j'ai tendance à être un peu indulgent avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
footeux56 a écrit :
Mais qui surtout permet de remettre sous pression Troyes, Clermont et surtout Angers qui semble découvrir la nullité de Petkovic.


Comme je disais, Petkovic est en train de couler Angers. Il réalise une énorme boulette par match maintenant (quand c'est pas deux, contre Lens) et ils ont pas vraiment de solution de rechange puisqu'ils ne savent absolument pas ce que vaut Mandrea à cet échelon (il avait fait une préparation catastrophique).

Ils ont vraiment fait une énorme connerie en écartant Bernardoni avant que celui-ci ne demande à quitter le club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
rodi a écrit :
Certes Mendes semble un peu limité techniquement mais c est un battant, c'est lui qui attaque le plus, d'autres devraient s'en inspirer, alors j'ai tendance à être un peu indulgent avec lui.


Oui j'entends bien, moi aussi je le trouve battant et sympathique, mais ça reste le plus mauvais latéral droit de Ligue 1. Y'en a peut-être un ou deux en concurrence, comme ce vieux briscard de Manceau au SCO... et encore, lui est beaucoup plus à l'aise balle au pied !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ce n'est même pas certain qu'il soit là l'an prochain de toute façon : apparemment ses demandes salariales seraient un peu élevées pour le club.

Source OF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2022, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
totolehéros a écrit :
footeux56 a écrit :
Mais qui surtout permet de remettre sous pression Troyes, Clermont et surtout Angers qui semble découvrir la nullité de Petkovic.


Comme je disais, Petkovic est en train de couler Angers. Il réalise une énorme boulette par match maintenant (quand c'est pas deux, contre Lens) et ils ont pas vraiment de solution de rechange puisqu'ils ne savent absolument pas ce que vaut Mandrea à cet échelon (il avait fait une préparation catastrophique).

Ils ont vraiment fait une énorme connerie en écartant Bernardoni avant que celui-ci ne demande à quitter le club

Oui, tu as raison. D'ailleurs depuis que Bernardoni est parti dans le Forez, Saint-Etienne va mieux. Depuis que Petkovic garde les buts d' Angers, c'est Vidéo Gag où la chute libre pour être gentil. Incroyable de préférer le plus mauvais gardien que Lorient ait connu pour un potentiel gardien de l'équipe de France. Là,il y a des choses qui m'échappent. Une pièce pour que le SCO s'en mordra les doigts en fin de saison. Nous, on a 2 gardiens très moyens, mais au moins, on en garde toujours un un sous le coude. :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 01:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Vu l'interview de Petrot dans le couloir du vestiaire après le match, un chouette type je l'aime bien, tranquille, il parle bien, tout en mesure, j'adore.
Il marque son premier but en L1 quand il a de la famille dans les tribunes (originaire de la région) et le jour de l'anniversaire de sa mère. Super signe du destin pour un gars simple et efficace. Un faux "vrai" breton quoi :bzh: 8)

La vidéo : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a6038605b1

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
F8Efn a écrit :
Pas entièrement d'accord il perd trop de ballons encore, je ne trouve pas qu'il a évolué depuis ses débuts.
Innocent a été le meilleur joueur de Lorient cet après midi.


S'il avait plus de solutions autour de lui, et surtout devant lui, il en perdrait probablement beaucoup moins. C'est aussi le lot des jeunes joueurs d'apprendre progressivement à éliminer le déchet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
istrkerner a écrit :
Dans tout çà je ne vois pas beaucoup de fleurs pour Pétrot et pourtant siiiiiiiiiiiiiiii tous les joueurs Lorientais affichaient autant de détermination dans leur match je serais bien plus rassuré qu'aujourd'hui car jusqu'au but j'ai eu l'impression que beaucoup n'était pas concerné par les conséquences d'une défaite, cette victoire ne doit pas cacher notre désillusion pendant ce match.


La saison de Pétrot est juste incroyable. Il est devenu un taulier de l'équipe en l'espace de quelques mois, il ne fait pas d'erreurs, il est bien placé, il est fort dans le combat...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 08:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
Incroyable de préférer le plus mauvais gardien que Lorient ait connu pour un potentiel gardien de l'équipe de France. Là,il y a des choses qui m'échappent.

D'après ce que j'avais compris c'était nécessaire financièrement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
tlb 56 a écrit :
S'il avait plus de solutions autour de lui, et surtout devant lui, il en perdrait probablement beaucoup moins. C'est aussi le lot des jeunes joueurs d'apprendre progressivement à éliminer le déchet.


On peut également ajouter à cet argument le fait que son positionnement sur le terrain ne cesse de changer. En première période, il a systématiquement permuté avec Boisgard, à tel point qu'on ne savait plus qui était milieu, et qui était ailier.

Le Fée n'a rien à faire sur une aile à mon sens, car il n'y apporte rien offensivement, et est trop léger défensivement pour faire le job. Son jeu, c'est l'évitement, c'est le fait de casser des lignes et de trouver des ouvertures derrière la défense adverse. Impossible à faire sur l'aile, sauf à repiquer dans l'axe et aggraver l'embouteillage auquel on assiste fréquemment.

On l'a bien vu avec l'entrée de Diarra (un véritable ailier, ce qui a limité les permutations), Le Fée a rapidement été en mesure de combiner, de trouver des décalages, et d'exploiter les très bons appels de son coéquipier. Du déchet, il en a encore beaucoup trop (contrôles ratés, passes mal ajustées), mais qu'il continue à prendre des risques, à tenter et à porter le danger chez l'adversaire. Si un numéro 10 joue pour avoir 100% de réussite, il ne risque pas de créer quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
May a écrit :
Du déchet, il en a encore beaucoup trop (contrôles ratés, passes mal ajustées), mais qu'il continue à prendre des risques, à tenter et à porter le danger chez l'adversaire. Si un numéro 10 joue pour avoir 100% de réussite, il ne risque pas de créer quoi que ce soit.

Je ne sais pas quelles sont ses statistiques en terme de passes réussies mais hier, il n'a pas perdu beaucoup de ballons. Et comme tu le dis, un meneur de jeu se doit de prendre des risques dans la passe pour alimenter ses attaquants.
Quand Enzo joue avec des joueurs en mouvement, effectuant des appels dans le sens du jeu, c'est incontestablement le catalyseur de l'équipe. Après, il faut qu'il soit bien mentalement, que CP lui fasse confiance, et condition sine qua non, que l'on ait envie d'imposer notre jeu.
Mais quand on voit certaines de ses inspirations, je me dis que l'on devrait savourer ces moments plutôt que de lui tomber dessus à la moindre perte de balle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
razorback a écrit :
Je ne vois pas pourquoi beaucoup tombent sur Mendes à chaque matchs. Il fait son job et donne tout même si dès fois sa limite technique peut nous couter cher.

+1
Je n'ai pas vu son match hier mais je trouve abusé également cet acharnement tous les week-end.
C'est une cible facile, déjà il n'y est pour rien si on le titularise en Ligue 1 malgré ses limites (il devrait refuser ?) et je trouve qu'il les compense par son excellent état d'esprit.

Sinon j'ai juste vu le résumé mais c'était grandiose encore visiblement.
Par contre cool pour Pétrot ce premier but en Ligue 1, dire qu'il a été recruté pour la réserve, quelle saison il nous fait :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Pour compléter mon propos sur le match d’Enzo hier (sur le TLG du jour) :
Christophe Pélissier a aussi souligné « la performance exceptionnelle » d’Enzo Le Fée, qu’il n’avait plus titularisé depuis la lourde défaite à Nantes (23 janvier). À Clermont, le jeune milieu de terrain est le joueur Lorientais qui a touché le plus de ballons (79), le plus tiré (3 dont 2 cadrés), le mieux dribblé (3) et taclé (3) et celui qui a remporté le plus de duels (11).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], JamesCook et 84 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :