Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2022, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
May a écrit :
tlb 56 a écrit :
S'il avait plus de solutions autour de lui, et surtout devant lui, il en perdrait probablement beaucoup moins. C'est aussi le lot des jeunes joueurs d'apprendre progressivement à éliminer le déchet.


On peut également ajouter à cet argument le fait que son positionnement sur le terrain ne cesse de changer. En première période, il a systématiquement permuté avec Boisgard, à tel point qu'on ne savait plus qui était milieu, et qui était ailier.
.

Entièrement d'accord avec toi et je ne suis pas certains que la place que CP lui demandait de jouer lui plaisait beaucoup, en première on le voit revenir en marchant lors d'une contre attaque de Clermont, CP met en place une équipe pour ne pas perdre alors que Le Fée est un joueur offensif, son jeu à totalement changer après la rentrée de Koné ainsi que sa position sur le terrain, même chose pour Moffi qui depuis qu'il ne marque plus joue plus loin du dernier défenseur (je me répète) pour pouvoir revenir défendre, Koné lui va toujours chercher le dernier et c'est le résultat d'hier, on l'a vu aussi avec l'entrée de Diarra que cette équipe pour ne pas perdre est devenu une équipe à gagner, si Koné était titulaire il rendrait les matches plus faciles en marquant dans le premier quart d'heure :wink:
En première on à vu Boisgard demander aux joueurs de jouer plus haut, c'est toujours cette mise en place pour ne pas perdre qui bride nos offensives en leur mettant cette laisse défensive.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2022, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
istrkerner a écrit :
on l'a vu aussi avec l'entrée de Diarra que cette équipe pour ne pas perdre est devenu une équipe à gagner,

Diarra est un dynamiteur de jeu avec une très bonne technique.
Ses absences bien trop longues ont certainement pesé sur le rendement de l’équipe.
Souhaitons que cette fin de saison soit tranquille pour lui, et qu’il puisse enfin démontrer tout son talent sur la durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Moi j'aime bien le jeu de Le Fée , il joue le plus souvent à une touche de balle et cela permet d'accéléré un peu le jeu. Il est clair qu'il y a plus de déchets dans le jeu et que parfois cela peut
être dangereux lorsqu'un joueur joue comme ça . Maintenant je comprends aussi ceux qui préfère les joueurs plus besogneux qui court beaucoup même si c'est parfois dans le vide. Il faut de tout dans une équipe des joueurs besogneux et des joueurs plus technique qui courent moins mais qui sont capable de casser les lignes avec leur jeu de passes. Malheureusement nous n'avons que Le Fée dans ce registre et lorsqu'il est moins bien nous n'avons pas de solution. Contrer l'adversaire et envoyer de grosses sacoches devant en espérant un exploit de l'attaquant cela a ses limites même si parfois cela peut fonctionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2022, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
panaco a écrit :
Malheureusement nous n'avons que Le Fée dans ce registre

Sans doute pour ça que l'on a tendance à surestimer ses perfs à mon avis.
Certes il aurait sans doute moins de déchets si ça bougeait et proposait davantage autour de lui mais ça reste insuffisant pour moi tant au niveau des duels que des transmissions.
Jouerait-il davantage dans un autre club de Ligue 1 malgré des qualités évidentes ? Je ne crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2022, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
J'en ai marre de ces photos floues des matchs sur le site officiel... Sérieux, on passe pour un club amateur.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2022, 19:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba c'est pas ici qu'il faut le dire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2022, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Et c'est pas plutôt un problème de lecteur d'images de ton navigateur internet YANNICK? perso jamais vu/entendu quelqu'un se plaindre des photos de Bruno (photographe officiel du club), et au contraires certaines sont de très bonne qualité, surtout si tu les ouvres "individuellement" dans un nouvel onglet. Par contre à Clermont il n'y était pas, et ce sont les photos de quelqu'un d'autre, comme précisé par le club, et la différence est flagrante (cadrage etc.)

Pour revenir sur ce match, victoire ô combien importante et 3 points précieux, mais pas un hold up car Clermont n'a pas eu d'énormes occaz, notre défense a été solide. Par contre offensivement pas terrible du tout, juste cliniques/efficaces. Et là comme par magie, les rageux réapparus le WE dernier après Lyon, silence radio de leur part......

Concernant Mendes, il fait parfois peur certes, et limites évidentes, mais il dépanne bien, et vous mettez qui à sa place, Igor Silva, Hergault? non merci. D'aileurs un article d'OF publié avant Clermont, précisait que c'est le joueur le + utilisé par CP, et même le 8e joueur de champ de L1 le + utilisé! Source:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29c7a7ad92

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2022, 21:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne suis pas certain que ce sont des photos de Bruno mais plutôt de Florian Martinez


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2022, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Effectivement, quand on ouvre les photos une par une dans une autre page, la qualité est meilleure.
Mon serveur est très bon et mon ordi parfait, mais pour un visiteur lambda de passage, quand il voit les photos (floues je confirme, avant de les ouvrir séparemment dans un autre onglet), ce n'est pas très flatteur pour le FCL.
razorback a écrit :
Ba c'est pas ici qu'il faut le dire
En fait si, car mon message concernait aussi les photos du match à Clermont.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2022, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Effectivement, quand on ouvre les photos une par une dans une autre page, la qualité est meilleure.
Mon serveur est très bon et mon ordi parfait, mais pour un visiteur lambda de passage, quand il voit les photos (floues je confirme, avant de les ouvrir séparemment dans un autre onglet), ce n'est pas très flatteur pour le FCL.
razorback a écrit :
Ba c'est pas ici qu'il faut le dire
En fait si, car mon message concernait aussi les photos du match à Clermont.


C'est normal, CP et son jeu sont un peu flou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2022, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Ce sera (en 4-3-3) :
Dreyer - Mendes, Laporte, Pétrot, Le Goff - Le Fée, Innocent, Monconduit - Laurienté, Moffi, Boisgard.

Tu peux rejouer footeux56 ce sera les mèmes sauf pour Le Fée si il est toujours malade, C P ne va pas prendre de risques, je ferais pour une fois la même que lui :wink: mais avec koné à la place de Moffi

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :