Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Elle est trop loin pour que Dreyer aille la chercher je pense.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
C’est fini. Défaite frustrante il y avait largement la place pour prendre un point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Je n'en peu plus de Dreyer dans les buts qui regarde les centres passés devant son but et qui bouge jamais de sa ligne...

J'ai quand m^me l'impression que la VAR ne fonctionne que d'un côté :
- contact sur le pénalty Jenz Thuram ?
- Position de Dolberg qui semble hors jeu quand il récupère le ballon, on nous a refusé un but la semaine dernière pour un semblant HJ de Koné

Quand je pense aux occasions mal négociées en première mi-temps, on méritait au moins un point, rageant :grr:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Dernière édition par mickoule le 17 Avr 2022, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
cruel :(

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Perso c’est un des matchs les plus frustrant de la saison.
Y’avait pas grand chose en face, on était pas trop mal. Mais toujours pareil, les mêmes buses qui nous plombent à chaque match (Jenz, Le Goff, Silva) et un manque de justesse technique sur nos contres.

Va pas falloir se louper contre Metz, en espérant retrouver Laporte et Le Fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Quel gâchis. Le point était mérité, mais encore comme d'habitude la défense n'a pas été à la hauteur des milieux et des attaquants qui on fait un sacré boulot d'harcèlement, de pressing, de récupération de ballons, de duels gagnés, de volonté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Heureuse victoire Niçoise, mais bon, si l'on poursuit ainsi, pas de soucis pour le maintien.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Le Goff c'est évidemment plus possible pour la Ligue 1.
Même offensivement, il ne sert plus à rien.

Pour l'année prochaine si on se maintient, il nous faut absolument 1 gardien et 1 latéral gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
skipper56100 a écrit :
Chawax a écrit :
Bah moi je voudrais bien revoir, car ça me semble bien plus flagrant que celui de Koné contre Saint-Etienne.


J'ai regardé sur l'appli Free Ligue 1, il est largement couvert

Couvert dans l'axe alors ?
Bon, rageant cette défaite, y avait largement la place pour tirer au moins un nul.
Un pénalty très litigieux pour moi (intervenir sans toucher le ballon ne signifie pas faute quand on ne touche pas l'adversaire et qu'il tombe tout seul avant). Et un marquage trop lâche à un moment où n'a pas droit (souvent les mêmes en cause d'ailleurs). Beaucoup de regrets :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est rageant de perdre celui là
Nice ne montre rien mais prend 3 points. On ne peut même pas dire qu'on ait été dominé dans le jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
Elle est trop loin pour que Dreyer aille la chercher je pense.


Même un ballon dans ses 6.50 mètres c'est trop loin pour lui...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Chawax a écrit :
skipper56100 a écrit :
Chawax a écrit :
Bah moi je voudrais bien revoir, car ça me semble bien plus flagrant que celui de Koné contre Saint-Etienne.


J'ai regardé sur l'appli Free Ligue 1, il est largement couvert

Couvert dans l'axe alors ?
Bon, rageant cette défaite, y avait largement la place pour tirer au moins un nul.
Un pénalty très litigieux pour moi (intervenir sans toucher le ballon ne signifie pas faute quand on ne touche pas l'adversaire et qu'il tombe tout seul avant). Et un marquage trop lâche à un moment où n'a pas droit (souvent les mêmes en cause d'ailleurs). Beaucoup de regrets :|

C’est Petrot qui le couvre je crois


Dernière édition par John le 17 Avr 2022, 14:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Image

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Jenz le couvrait depuis le banc alors :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 14:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
azyless a écrit :
Image

Désolé, mais selon la jurisprudence Koné, il est hors jeu :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le Goff fautif c'est certain mais dans l'axe Delort était un peu seul non? un peu de relâchement en fin de match et c'est dommage car ils ont bien joués, j'ai aimé la réaction après le but.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Pour moi il n’y a pas du tout hors jeu, peno discutable, mais surtout comment thuram peut il finir ce match avec deux fautes qui empechen5 des occas de buts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je viens de revoir le 2-ème but et Delort sort du marquage sans être suivi d'un Lorientais.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Un match frustrant, surtout quand on voit les dix minutes après qu'on ait égalisé : on aurait vraiment pu en marquer un second et inverser la tendance, car les Niçois n'y étaient pas.

Malheureusement, on est trop à peine défensivement, et le constat qui est fait sur Le Goff est récurrent depuis plusieurs saisons. Beaucoup trop juste pour tenir le rôle pleinement en L2, avec un apport offensif qui ne compense plus ses lacunes derrière. Quand on défend le point du nul dans notre situation, il faut se battre sur tous les ballons. Il ne l'a pas fait, mais je ne sais même pas s'il en assumera la responsabilité. J'ai l'impression qu'on se tourne rapidement vers le match suivant, sans forcément analyser ce qui n'allait pas.

Derrière, Mendes a fait une grosse partie je trouve, malgré quelques approximations. Sa combativité fait plaisir à voir, et notamment il a remonté les bretelles de Dreyer qui n'a pas voulu prendre un ballon dans ses 6m, et j'ai trouvé ça justifié (alors que d'habitude j'ai tendance à considérer que le gardien est mieux placé pour juger). Là, Dreyer n'avait que deux pas à faire, et Mendes avait intelligemment couvert le ballon... Mais notre gardien n'est pas en confiance, et cela se ressent sur chaque action, chaque sortie, chaque intervention. Il n'est pas impérial dans sa surface, et il ne rassure pas sa défense dans les situations chaudes.

De l'autre côté du spectre, on a vu un Jenz vraiment à la peine, qui ne justifie pas le prix de son salaire, et surtout qui ne semble pas montrer la hargne et l'envie de bien faire d'un mec relégué sur le banc à cause de prestations insuffisantes. Il se fait doubler dans la hiérarchie par un gars sorti de N2, et quand il a l'occasion de montrer quelque chose, il nous propose ça... C'est vraiment triste. Silva quant à lui est un peu le "Le Goff de droite" : léger défensivement, étrangement absent sur certaines actions (on dirait qu'il est convaincu que le ballon va sortir, et il ne va sur son adversaire que lorsque ce dernier le récupère), et trop timoré sur le plan offensif. Celui qui devait dynamiter notre couloir droit a fait long feu, et il prouve que dans un système à cinq ou à quatre derrière, il est trop léger à ce stade pour prétendre à une place de titulaire.

Au milieu, on a vraiment senti l'absence d'un joueur créatif, et sans doute qu'avec Le Fée dans le cœur du jeu on aurait vu de meilleures transmissions vers l'avant. Abergel a abattu un boulot incroyable (comment peut-il gagner autant de ballons de la tête ?), et il s'est donné sans compter pour tirer l'équipe vers le haut. Innocent a été un peu moins en vue, mais très précieux néanmoins pour stabiliser l'axe du terrain.

Nos joueurs offensifs ont beaucoup souffert, ils ont accompli un gros travail défensif, et ont semblé manquer de lucidité ou de qualité dans le dernier geste. J'ai pris le match trop tard pour juger décemment de la prestation de Soumano, mais il semble évident que ce n'est pas un ailier. Moffi m'a semblé dépassé en pointe, rarement décisif dans ses prises de balle, et régulièrement battu dans le jeu aérien. Il se révèle être davantage un joueur de profondeur, mais cela exige qu'on lui dépose de bons ballons. Koné était beaucoup plus à l'aise, car son profil lui permet d'exister dans le combat, et de conserver des ballons dos au but. Il a su se créer une belle occasion, mais il était loin du but et trop esseulé pour faire quelque chose. J'ai trouvé Laurienté très effacé, à l'exception de son but qui témoigne encore une fois que sa vraie place est sur une aile. Sur les phases offensives, il a eu beaucoup de mal à donner de la largeur à notre jeu, et j'ai le sentiment que les consignes de Pélissier ne lui permettent pas d'exprimer ses qualités. On dirait qu'il a pour tâche de rentrer dans l'axe pour libérer le couloir à Le Goff, mais ce dernier ne montant pas, ça crée un embouteillage inutile.

Boisgard a été beaucoup plus intéressant, avec des combinaisons efficaces dans l'axe, et quelques bons ballons distillés. Dommage qu'il n'ait pas plus de gaz, car on le sent lourd et incapable de déborder efficacement sur son aile. Par contre c'est un des rares qui a essayé de proposer des centres de manière régulière, et il a beaucoup contribué à mettre la défense niçoise sous pression dans notre temps fort.

En conclusion, j'ai l'impression qu'on a joué ce match pour ne pas le perdre, avec des joueurs qui n'avaient même pas envie de le gagner. Dans notre situation actuelle, on est trop fragiles pour se permettre de calculer, et même si les Niçois font un match très, très moyen, ils repartent avec les trois points. Ce n'est pas la première fois qu'on vit ce scénario cette saison, mais on semble incapables d'en tirer les leçons : quand on joue vers l'avant et qu'on essaie de gagner, on se donne une chance ; quand on joue vers l'arrière et qu'on essaie de ne pas perdre, on donne la chance à l'adversaire. Nice a su faire le job, et on leur a gentiment facilité la tâche, avec un pénalty très évitable (pourquoi Jenz ne tacle-t-il pas ?) et un deuxième but qui ré-interroge les limites de nos arrières latéraux.

Espérons que le calcul de Pélissier était bon, et qu'on prendra les trois points la semaine prochaine. On repart de Nice sans aucun point, mais également sans blessure apparente, et sans une avalanche de cartons. C'est peut-être le plus important à retenir cet après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Défaite effectivement frustrante et je pense qu'il y avait la place avec un peu plus d'ambition. Pas un tir de Lorient en première mi temps et on commence à jouer lorsqu'on perd. Du stade, l'équipe n'a pas démérité mais la décision de ne pas prendre le risque de jouer n'est pas imputable aux joueurs mais à l'entraîneur. Nos défenseurs ont beaucoup donné et difficile de leur en vouloir. C'est bien de dire que le Goff aurait dû faire ci où ça mais il était cuit depuis un moment et en face il avait un joueur frais. Mendès t'irait beaucoup la jambe en fin de match et j'espère que ce n'est pas trop grave. Je tiens à féliciter les merlus ultras pour l'ambiance qu'ils ont mis et surtout leur correction. Cela fait du bien de voir des supporters comme eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Qu'est ce qu'il m'enerve delors !!!!!! Combien de fois il marque contre nous ????

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
Merluz 22 a écrit :
Qu'est ce qu'il m'enerve delors !!!!!! Combien de fois il marque contre nous ????


Avec Caen, avec Montpellier, avec Nice... tout le temps il marque contre nous c'est notre bête noire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Jentz franchement c'est pas une grande trouvaille, je le trouve vraiment mauvais a la relance, terrible même.
Un point aurait été largement mérité tant Nice n'a pas été folichon. Ils n'iront pas en LDC, c'est pas assez fort en tout cas aujourd'hui.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 19:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Ce centre de Dolberg sur le but de Delort, c'est quand même un modèle du genre. Magnifique !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chawax a écrit :
Bah moi je voudrais bien revoir, car ça me semble bien plus flagrant que celui de Koné contre Saint-Etienne.


Chawax a écrit :
Alors si la VAR fait son boulot y a pas trop péno, non ? :|


Chawax, je t'ai rarement entendu râler après l'arbitrage (contrairement à moi :wink: ) : tu deviendrais pas un peu chauvin ? Pour moi, les 2 décisions me semblant logiques.

Chawax a écrit :
Ce centre de Dolberg sur le but de Delort, c'est quand même un modèle du genre. Magnifique !

Sans opposition, c'est quand même plus facile !

Dommage quand même ce laxisme défensif lors de ces 5 dernières minutes : les joueurs méritaient mieux. Les 3 de devant ont fait un gros boulot de replacement défensif. Et j'ai aussi bien aimé le travail de la paire du milieu Abergel-Innocent.
Mais encore une fois, je trouve que l'on n'a pas utilisé nos armes offensives comme on aurait dû le faire : on a bien vu que les Niçois n'étaient pas à l'aise lorsqu'on a joué plus haut. À défendre aussi bas, on reste à la merci d'une erreur de placement, d'un accrochage dans la surface ou d'une décision arbitrale défavorable alors que l'on a les moyens de mettre en difficulté même une équipe comme Nice.

La journée n'est quand même pas trop défavorable : seul Saint-Étienne a pris 3 points. Troyes, Clermont, Metz en ont pris 1.
Mais mercredi, face à Metz, il ne faudra surtout pas perdre.
Avec les retours espérés de Laporte, Monconduit, Le Fée et Koné, on peut y croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
panaco a écrit :
Défaite effectivement frustrante et je pense qu'il y avait la place avec un peu plus d'ambition. Pas un tir de Lorient en première mi temps et on commence à jouer lorsqu'on perd. Du stade, l'équipe n'a pas démérité mais la décision de ne pas prendre le risque de jouer n'est pas imputable aux joueurs mais à l'entraîneur. Nos défenseurs ont beaucoup donné et difficile de leur en vouloir. C'est bien de dire que le Goff aurait dû faire ci où ça mais il était cuit depuis un moment et en face il avait un joueur frais. Mendès t'irait beaucoup la jambe en fin de match et j'espère que ce n'est pas trop grave. Je tiens à féliciter les merlus ultras pour l'ambiance qu'ils ont mis et surtout leur correction. Cela fait du bien de voir des supporters comme eux.

C est clair que Pelissier a dire ce soir qu il est fier, il devrait un peu plus se remettre en question. Ne rien faire de sérieux a la relance en 1ere mi temps ca m a agacé au plus haut point. Ca joue petite bite et c est pénible. La suite a prouvé a l ouverture du score qu on pouvait largement faire mieux. Quant à Le Goff c est comme Silva, c est très insuffisant et si on a la chance de nous maintenir on ne fera pas l economie d un latéral au niveau de chaque côté en plus d un gardien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2022, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
footeux56 a écrit :
Mais mercredi, face à Metz, il ne faudra surtout pas perdre.
Avec les retours espérés de Laporte, Monconduit, Le Fée et Koné, on peut y croire.

Il ne faudra surtout pas perdre ?!? Tu serais pas un.peu Pelissier sur les bords toi ?!?
Sinon t as des infos sur les blessés ? Laporte devait passer une IRM aux dernières nouvelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
on aurait pu ramener 1 point
mercredi victoire impérative pour être au minimum barragiste
bordeaux et metz auront du mal à s’en sortir
la lutte pour la place de barragiste va être sévère
je me risque au classement final

angers
troyes
lorient
saint étienne
clermont
bordeaux
metz


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Nice - Lorient (2-1)
Message Publié : 17 Avr 2022, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
May a écrit :
avec un pénalty très évitable (pourquoi Jenz ne tacle-t-il pas ?)


Dans les 6 m ? Sa course est mauvaise, ses appuis se dérobent,visiblement du coup il laisse le Niçois passer devant lui. Il aurait fallu qu'il pense avant tout à se mettre entre l'attaquant adverse et son but. Tu sais ce qu'on dit May : un défenseur qui se jette est un défenseur battu. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :