Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Braquage à la lorientaise ce soir, je ne peux que compatir avec la seule équipe qui a essayé de jouer au football ce soir. C'est terrible pour les Messins, qui avaient tout pour gagner ce match, sauf le petit brin de réussite. Cruel, mais ils peuvent être très fiers de leur match, je ne pense pas qu'on ait été autant malmenés à la maison cette saison.

La deuxième période a permis de voir de meilleures intentions, mais on n'a jamais su imprimer notre marque sur ce match, et on passe complètement au travers tactiquement, alors qu'en face Metz n'a pas proposé un véritable défi de ce point de vue. Ils se sont contentés d'être cohérents, de jouer ensemble et vers l'avant. On a totalement implosé au milieu de terrain, malgré quelques sorties de balle intéressantes mais rarement abouties. Défensivement, à part peut-être Pétrot, on a senti beaucoup de fébrilité : chez Le Goff en habitué du genre, mais également chez Laporte très peu inspiré, et chez Mendes qui a eu du mal à se positionner. Les défaillances de Laporte peuvent expliquer sa prestation.

Individuellement, on peut noter le bon match de Laurienté malgré plusieurs situations gâchées. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu jouer comme un véritable ailier, déborder, percuter, dédoubler, etc. Il a su faire des différences, et se retrouver en situation de frappe plusieurs fois. Aujourd'hui ça ne passe pas, mais au niveau du positionnement c'était beaucoup plus intéressant. A souligner aussi le très bon match de Koné, esseulé dans la défense Messine, mais qui trouve toujours quoi faire du ballon. Son gabarit lui permet de résister à la pression, et de transmettre des ballons précieux pour faire remonter le bloc. La sûreté de ses passes et sa vision du jeu sont une agréable surprise, a fortiori quand on le compare à Moffi.

C'est lui le point noir de l'équipe ce soir, malheureusement : sa frustration a été visible toute la première mi-temps, il n'a jamais voulu faire les efforts défensifs, et a systématiquement délaissé son aile pour essayer de dédoubler dans l'axe. C'était une stratégie payante contre Sainté, mais Metz ayant densifié l'axe, il nous fallait un joueur capable de se déplacer plus intelligemment. Cette frustration a été affichée devant les caméras en fin de partie, avec quelques gestes d'humeur vis-à-vis d'un membre du staff, ce que je peux comprendre d'un point de vue humain... beaucoup moins d'un point de vue sportif. Moffi a été muet pendant de longs mois, et l'équipe s'est reconstruite autour d'un fer de lance à la fois plus efficace et plus intéressant dans le jeu. Pour moi, il ne doit sa titularisation qu'à l'absence de Diarra, et j'espère qu'il sera en mesure de le comprendre, de travailler son jeu en profondeur, et de revenir avec un état d'esprit positif et conquérant. La gestion des attaquants risque d'être particulière, la saison prochaine :roll:

Le coaching de Pélissier m'a paru plutôt cohérent aujourd'hui, à savoir un passage en 4231 avec Innocent et Abergel en sentinelles, et les changements m'ont paru logiques. La sortie d'Innocent était justifiée, et l'entrée de Boisgard également eu égard à ses bonnes performances lors des derniers matches. Ouattara et Soumano en tant que cartouches offensives ont su apporter le coup de grâce, et sortir Le Fée qui a beaucoup donné et n'était plus lucide à la fin était un bon choix. Basculer dans un système à deux attaquants a pas mal déstabilisé la défense adverse, et nous a permis de mettre de la présence devant le but. Juste assez pour que Koné ne soit pas isolé, et ait la lucidité de décaler Ouattara. Par contre, l'équipe n'a jamais vraiment joué au football, alors que quelques consignes pour resserrer les lignes auraient été nécessaires. On avait très bien démarré avec un pressing haut et efficace, mais on a totalement lâché notre plan de jeu, et l'équipe a semblé perdue.

On progresse au classement, mais footballistiquement c'est pour moi une régression, et il ne faut pas croire que tout est joué. Contre une équipe un peu plus inspirée devant, on en prenait six ou sept. Au boulot les Merlus, vous pouvez faire beaucoup mieux que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
NicoZ a écrit :
En tous cas, si on se maintient, j’ai bien aimé la prestation de Delaine. Meilleur que Le Goff selon moi…

Le Goff c'est le passé, il est cuit. Si on se maintient et qu'on repart avec lui c'est que le club est dirigé par des aveugles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
mickoule a écrit :
Dreyer je n'en peux plus...Que la cellule de recrutement pour la prochaine saison prenne sans tarder contact avec l'agent de Bernardoni ou d'A. Oukidja...


Si tant qu'à faire on peut mettre Delaine dans la musette, je ne dis pas non :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Oukidja est un abruti que j'aimerais quand même éviter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
En parlant d'abrutis, j'oubliais un élément essentiel : Antonetti.

Le pauvre avait dû oublier de prendre ses cachets, j'ai rarement vu un entraîneur dégoupiller à ce point contre ses joueurs. Il a quand même crié à un moment "je vais te couper la tête"... Sa gestion du groupe messin est catastrophique, en témoigne la réaction de Nguette.

Une vraie plaie pour le football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Bon, j'étais entrain de me dire que l'on prenait finalement un bon point vu le match mais la c'est bizance !!!
Dommage que clermont gagne....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
May a écrit :
Sa gestion du groupe messin est catastrophique, en témoigne la réaction de Nguette.

Ouais, il a flingué Nguette pour le reste de la saison :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Surtout que, très sincèrement, son équipe avait le match en main et elle aurait largement pu trouver la faille en fin de partie, à condition de garder son calme et de rester dans son match.

J'ai le sentiment que la défaite de Metz est pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
mickoule a écrit :
Dreyer je n'en peux plus...Que la cellule de recrutement pour la prochaine saison prenne sans tarder contact avec l'agent [...]


Merci à Dreyer, il nous a sauvé du naufrage ce soir.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
J'ai même pas compris ce qu'il a reproche à NGuette.
Il a fait faute mais pas de quoi s'emporter comme ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Le Twitter du club qui demande de qualifier la victoire par un adjectif. Y a longtemps qu'ils m'ont black listé pour une critique bien qu'abonné depuis 30 ans, alors je le pose ici mon adjectif : CONSTERNANT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quel hold-up et quel plaisir de fermer le claque-merde d'Antonetti, un entraîneur que je ne peux pas blairer de par son comportement vis à vis de ses propres joueurs.
Mais force est de reconnaître que jamais nous n'aurions dû gagner ce match : le foot est un sport tellement imprévisible qu'une équipe qui n'a quasiment fait que subir peut malgré tout l'emporter grâce à la maladresse des attaquants adverses et aussi, il faut le reconnaitre, quelques parades de notre gardien (même s'il nous fait toujours aussi peur sur les ballons aériens).

Metz nous a pourtant présenté une très belle équipe avec des vrais bons joueurs de foot (Delaine, De Préville, ...) et je reste persuadé qu'avec un entraîneur moins con que ce Corse, cette équipe aurait pu très facilement se maintenir : ce qu'il a fait à N'Guette est franchement dégueulasse !

On ne va pas cracher sur ces 3 points qui nous positionnent 7 points (même 8 avec le goal-average) devant le 1er relégable mais ne nous placent que 3 points devant le barragiste.
Mais comme je le disais avant le match, il ne fallait absolument pas perdre cette rencontre : non seulement on ne l'a pas perdu mais la chance, qui nous a souvent fui cette année, nous a enfin souri.

Cela n'occultera pas certaines prestations très moyennes de nos joueurs : Laporte (était-il bien remis de ses problèmes physiques ?), Le Goff (que de mauvais choix), Innocent (en manque d'intensité dans ses interventions), Moffi (un peu perdu sur ce côté droit) n'ont pas joué à leur niveau. Mais je le répète, cette équipe de Metz vaut beaucoup mieux que son classement.
L'avoir laissée loin derrière nous risque d'être irrémédiable pour cette équipe de Metz. Et cette victoire nous permet d'aborder le derby à Rennes très sereinement.

Individuellement, Dreyer, Pétrot, Le Fée, Koné et surtout Abergel (quelle activité) ont évolué à leur niveau mais que ce fut compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Il faut admettre que Dreyer nous sauve la mise, même si ses arrêts ne sont pas toujours très académiques. :-)

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
May a écrit :
Sa gestion du groupe messin est catastrophique, en témoigne la réaction de Nguette.

Ouais, il a flingué Nguette pour le reste de la saison :?


J'ai cru déjà entendre qu'il avait déjà des problèmes relationnels avec certains joueurs dans le vestiaire, rien d'étonnant au vu de son comportement, il a vécu un terrible drame (perte de sa femme) mais cela n'excuse pas tout. Déjà pas trop compris le départ de Vincent Hognon (qui est aujourd'hui à Grenoble et qui va peut être les sauver de la relégation) qui avait assurer l'interim pendant l'absence de F.A pour être auprès de sa femme malade, le duo avait l'air de fonctionner ?

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
le piou a écrit :
Il faut admettre que Dreyer nous sauve la mise, même si ses arrêts ne sont pas toujours très académiques. :-)


Vivement le retour de François Blin :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 21:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, obligé d'aller prendre une mousse pour digérer mes émotions. Un vol incroyable cette victoire,mais on s'en fout c'est 3 pts et basta.
On sera plus cool pour aller chez les Rennois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Une bouillie lorientaise contre le dernier de L1 qui aurait dû plier le match très tôt.
Quand on regarde le déroulé des 45 dernières secondes, on a le cul bordé de nouilles avec 1 but miraculeux inscrit 2sec après la fin effective des 4mn.
On s'était senti un peu frustré contre Nice, Metz doit se sentir volé d'autant qu'ils avaient mis tous les ingrédients pour gagner le match ils ont oublié l'essentiel, l'efficacité.
On prend avec humilité cette victoire qui nous permet d'être relativement optimiste pour notre maintient.
Une seule chose, que l'on propose un autre football pour les derniers matchs car les miracles ne se reproduiront pas à chaque fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
Quel scénario ! Trois points qui font du bien face à une équipe messine qui méritait mieux. Si Metz avait eu cette envie toute la saison, ce club n'en serait pas là.

Un match qui devait être plaisant pour un supporter neutre avec un grand nombre d'occasions (35 tirs !) ...et des erreurs individuelles.

J'ai tout de même du mal avec le terme hold-up compte tenu du nombre d'occases que l'on a eu mais qu'est ce que j'ai pû serrer les fesses.

Sinon, Antonetti n'est pas atypique ou hors norme, c'est juste une plaie. Une pensée pour ses pauvres joueurs qui doivent se coltiner le père fouettard, insupportable...

_________________
and justice for all...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Heureusement que Metz n'a pas su concrétiser sa large domination vu les résultats du jour, on se serait mis dans une situation compliquée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 20 Avr 2022, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Quelle soirée, pfff.... Franchement on s'en sort bien sûr ce coup là car notre équipe était à l'ouest , gast ... Pas bon du tout ce soir , vraiment pas bon , entre le match contre Sainté et celui-ci c'était clairement le jour et la nuit ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2022, 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Chawax a écrit :
Mais bordel, s'il y a doute le doute bénéficie à l'attaque !

Oui si c'est long c'est que c'est limite.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 01:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Metz nous a pourtant présenté une très belle équipe avec des vrais bons joueurs de foot (Delaine, De Préville, ...) et je reste persuadé qu'avec un entraîneur moins con que ce Corse, cette équipe aurait pu très facilement se maintenir : ce qu'il a fait à N'Guette est franchement dégueulasse !


Tu es dur je trouve. Je conçois qu'on puisse ne pas aimer le personnage, même si par certains aspects, il a à mon sens le mérite de faire descendre quelques grosses têtes de leur piédestal (la forme reste sujette à caution en effet).

En revanche, on a connu techniciens bien plus médiocres que lui en Ligue 1. On a sans doute affaire au plus vieux routier de l'élite désormais, il n'a pas entraîné que des clubs revendiquant de grandes ambitions, et il me semble que c'est la première fois qu'une de ses équipes risque fort de descendre en Ligue 2.

Je le trouve par ailleurs paradoxalement plutôt humble malgré sa grande gueule (rien à voir avec l'autre tâche de Dupraz), et ses équipes, sans néanmoins pratiquer un football des plus chatoyants, n'ont jamais non plus totalement piqué les yeux collectivement parlant : contrairement à des Correa, Dupraz, CP...

Pour en revenir au match : je n'ai ou voir que la 2e MT (j'ai cru comprendre que la 1re était limite pire). L'équipe a retrouvé son niveau technique de croisière... Le mot d'ordre : récupérer bas pour aspirer le plus possible l'équipe adverse, relancer vite vers le milieu, voire le sauter tout court, pour trouver très rapidement nos flèches dans la profondeur.

On est proche du degré 0 de l'élaboration...Est-on capable de procéder autrement et de façon durable avec les joueurs à disposition en ambitionnant un maintien ? Je n'en sais rien. Mais bordel, voir un Moffi cueillir des pâquerettes sur un côté...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2022, 03:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
En effet, prestation et tactique plus que dégueulasse, le point du match nul était déjà un petit miracle, mais là c'est byzance! Individuellement, on a préservé notre but inviolé grâce à Dreyer (malgré son énorme bourde en fin de match) et à Pétrot qui a tenu à bout de bras la défense puisque les autres n'étaient pas au niveau aujourd'hui, pareil Abergel au milieu, et Koné en attaque. Laurienté a eu pas mal d'occaz certes, hélas presque toutes foirées à cause de mauvais choix (individuels souvent) de sa part.

Sur le plan comptable, cette journée est en revanche tout bénef', on mets Metz à 10 points, en les condamnant peut-être à la D2 (tant mieux kénavo le corse!), on mets Bordeaux à 7 points, on dépasse Troyes et on rejoint Angers qui continue de plonger... on va donc pouvoir jouer sans pression à Rennes, puis contre Reims même, car leur victoire contre Lille les fait atteindre les 40 points: ils viendront chez nous en tong espérons :mrgreen:

Pedrofolkovitch a écrit :
Pedrofolkovitch a écrit :
Allez on y croit ! Sur un malentendu, une erreur messine, un exploit individuel, une lueur de jeu collectif... Ça serait une super opération...
Bon Chawax, il va vraiment falloir que je joue à l'Euromillions :ange:
surtout qu'un de tes précédents messages était encore + prémonitoire...:
Pedrofolkovitch a écrit :
Ça pourrait aussi être le fameux match de la saison qu'on gagne en étant archi mauvais et dominé toute la partie.

Et ça pourrait être salvateur...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 06:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Je le trouve par ailleurs paradoxalement plutôt humble malgré sa grande gueule (rien à voir avec l'autre tâche de Dupraz), et ses équipes, sans néanmoins pratiquer un football des plus chatoyants, n'ont jamais non plus totalement piqué les yeux collectivement parlant : contrairement à des Correa, Dupraz, CP...

Plutôt d'accord avec toi sur la carrière de Antonetti, c'est un bon entraîneur, c'est indiscutable. Et quelqu'un de vrai, entier, passionné ... mais qui a un peu de mal à garder son calme sur le banc :mrgreen: (je me souviens d'une interview où il expliquait qu'il avait honte quand il se revoyait après).

Mais pour hier je suis d'accord avec Footeux56, j'ai la conviction qu'il n'a pas du tout aidé son équipe, même qu'il l'a enfoncée, avec son comportement dans la dernière 1/2 heure où il a passé son temps à pourrir ses joueurs et les a peut-être fait sortir du match (beaucoup de pertes de balle en fin de match). En face Pélissier, alors que son équipe faisait un vrai match de merde, n'a eu de cesse d'encourager ses joueurs, je pense que dans la difficulté ça rassure. Si on a une équipe qui compense beaucoup de ses lacunes par un gros mental, c'est peut-être lié à ça, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 07:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Nos super-sub cette saison avec Soumano et Dango nous ont quand même rapportés de nombreux points.
J'en vendrai aucun contre le retour de Grbic.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 07:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11421
Localisation : War ar Mor
Y'a pas hors jeu sur le but ??

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 07:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Comme le dit "May" Pélissier a bien gérer les remplacements sauf il aurait peut être pu mieux faire avec Le Fée qu'il aurait été judicieux de sortir une dizaine de minutes plutôt car il était complètement cramé .
Il me semble aussi que Le Goff est au bout physiquement mais par qui le remplacer Morel toujours blessé

Le ressenti du match au retour était bizarre avec l'ado qui m'accompagnait nous avions l'impression de ne pas avoir gagner le match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 07:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Sur ce match une seule chose à retenir les 3pts ! Car pour le reste *GAST* ça pique les yeux , maintenant place au dernier derby en espérant que Rennes ne dézingue pas trop notre différence de buts .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Pauvre Lorient et belle équipe de Metz tellement maladroite face au but , une équipe qui joue au foot et l’autre pousse ballons ,de voir jouer lefee devient insupportable, il est spectateur sur le terrain et n’apporte rien c’est au milieu qu’on a failli perdre le match comme le soulignait les commentateurs, kone offre encore la victoire à Lorient, on a souvent perdu des matchs sur le fil cette fois ci c’est pour nous super ,on va se sauver et surtout rebâtir une équipe et j’espère un autre entraîneur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Plein de sentiments contradictoires à la sortie de ce match quand même, de la joie d'avoir gagné, du mécontentement d'avoir été si catastrophiques, de la tristesse pour Metz qui méritait mieux...

On a vu quand même je pense le scénario inverse du match contre sainté quand on était mené 2-0. Là Metz jouait avec le sentiment de la dernière chance, si ils perdaient ici c'était terminé. Nous on jouait avec le frein à main plus les roues qui patinent dans la boue. On avait l'impression de voir des joueurs avec les peur au ventre... Espérons que la victoire les libère en tout cas.

Individuellement, Dreyer malgré sa bourde nous sauve sur beaucoup d'occasions, mais j'ai toujours du mal avec lui, du mal à ne pas le voir sortir sur des ballons faciles à capter et sortir quand il le faut pas... Derrière Petrot seul au niveau. Abergel, Gros abattage au milieu, on le voyait encore sprinter pour presser à la 93ème! Devant Koné a vraiment une conservation du ballon impressionnante.

Pour les moins bien, en gros point noir, je mettrais Moffi, c'est vraiment pas son poste, on se fragilise à le mettre sur le côté. Et au niveau retour défensif Laurienté n'avait pas trop envie non plus sur la deuxième mi-temps.

J'ai un peu du mal aussi avec le terme "vol" ou "hold-up", autant on ne méritait pas de gagner ou même de faire match nul, autant on n'a pas non plus eu zéro occasions à être acculé devant notre but. La victoire n'est pas méritée mais on ne l'a pas volée.

Par contre à Metz, autant ils ont de vrais bons joueurs, autant j'ai trouvé que du stade le numéro 22 était détestable, et je n'étais pas le seul vu comment il a été sifflé à sa sortie. Il a passé son temps au sol à réclamer. Il se tordait de douleur puis se lever en courant direct après... Un comportement à proscrire pour moi!

En tout cas, pas très fier ce matin mais bon, on ne crache pas sur ces 3 points :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:51
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :