Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Mouais, vous tombez beaucoup sur Moffi mais concrètement, pendant la première heure de jeu (avant sa sortie donc), on arrive pas à aligner 3 passes, et surtout notre milieu est complètement bouffé.
Pour moi, c'est la clé du match car quand tu poses pas le pied sur le ballon, difficile de travailler pour les attaquants.
Pour Moffi, il était pas loin de la passe décisive sur sa superbe déviation vers Lauriente qui ne l'a pas mise au fond.
Je ne dirais pas qu'il a fait un bon match, mais pour moi, vues les circonstances, son match reste correct.
Quant à Dreyer, mis à part sa sortie ratée, il en sauve plusieurs et est, à mon avis un des artisans du résultat de ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 08:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
entre le match contre Sainté et celui-ci c'était clairement le jour et la nuit ...

Et voilà encore une interrogation pleine de bon sens.
Parce que si on ajoute le match à Nice, qui n’est pas génial mais on résiste en ayant des occasions, comment expliquer cette bouillie que les joueurs ont proposé.
Certainement que l’organisation messine a du perturber, j’ai le sentiment qu’Antonnetti a innové pour contrarier notre collectif et comme écrit ici, avec un tel effectif, Metz ne doit jamais être classé dernier du championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
merlu29 a écrit :
Y'a pas hors jeu sur le but ??

Non, Boisgard est couvert au départ.

Pour moi le gros soucis c'est, seulement 320 passes, et surtout 69% de passes réussies! c'est très faible!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Quel hold-up !

Franchement entre la montée sur tapis vert il y a 2 ans les maintiens à l'arrache l'an passé et probablement cette saison. Le FCL n'est pas malheureux. L'an prochain faudra quand même sérieusement progresser, ce ne sera pas suffisant pour se maintenir avec les montées de Toulouse, peut-être Paris FC et le passage à 18 clubs.

Une pensée pour Metz qui sur les matchs que j'ai vu vaut mieux que pas mal d'équipes. Leur classement est peu flatteur. Devant ça manque d'efficacité. De Préville est un peu seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Usant ce match :crazy: le festival des occasions ratées... le Fée et le Goff sont vraiment passés à côté, Laporte à peine mieux. Moffi qui n'est pas à sa place dans ce système, c'est compliqué aussi. Heureusement que Koné, Petrot et Dreyer sauvent le match. Quelle envie chez Koné, ça fait plaisir à voir. Bonne entrée de Boisgard qui joue vers l'avant et gros abattage de Innocent et Abergel malgré les nombreuses passes à l'adversaire. Bref encore un match compliqué comme on en a vu beaucoup cette année...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
J'ai toujours été très prudent avec le nombre de passes et surtout réussies on peut en faire 600 avec un pourcentage de réussite de 80% si elles sont vers l'arrière et non offensives l'analyse est très différente dans le jeu pratiqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 09:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2013, 21:11
Message(s) : 29
Je me souviens d'une phrase de Christian Gourcuff après un match calamiteux qui s'était pourtant soldé par une victoire: Il faudrait rembourser les spectateurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Guillaume974 a écrit :
Usant ce match :crazy: le festival des occasions ratées... le Fée et le Goff sont vraiment passés à côté, Laporte à peine mieux. Moffi qui n'est pas à sa place dans ce système, c'est compliqué aussi. Heureusement que Koné, Petrot et Dreyer sauvent le match. Quelle envie chez Koné, ça fait plaisir à voir. Bonne entrée de Boisgard qui joue vers l'avant et gros abattage de Innocent et Abergel malgré les nombreuses passes à l'adversaire. Bref encore un match compliqué comme on en a vu beaucoup cette année...


Je partage totalement ton analyse joueurs.
Dreyer a quand même fait une boulette en fin de match, sauvé grâce à un super Pétrot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
May a écrit :
Individuellement, on peut noter le bon match de Laurienté malgré plusieurs situations gâchées. Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu jouer comme un véritable ailier, déborder, percuter, dédoubler, etc. Il a su faire des différences, et se retrouver en situation de frappe plusieurs fois. Aujourd'hui ça ne passe pas, mais au niveau du positionnement c'était beaucoup plus intéressant.


Laurienté a complétement vendangé de vraies situations dangereuses (déjà assez peu nombreuses) par un jeu complètement primaire en première intention. Il court et frappe très (trop) rapidement rectiligne fort au milieu sans regarder où sont ses adversaires, ses partenaires, sans le coup de rein pour dribbler/désarçonner/surprendre et surtout sans aucune finesse technique et avec un manque de "vice".
Ce joueur me parait complètement surcoté, en tous les cas c'est du juste, très juste en L1. Je préférais largement Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Dans ce marasme, outre Pétrot et Abergel qui ont fait leur match, j'ai plutôt bien aimé la prestation de Koné qui n'a pas eu beaucoup de ballons mais les a bien exploités. Je trouve que dans son rôle de pivot il voit clair ce joueur :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
mamiedine a écrit :
Je me souviens d'une phrase de Christian Gourcuff après un match calamiteux qui s'était pourtant soldé par une victoire: Il faudrait rembourser les spectateurs!


Pour le coup, je suis allé voir le match et je pense ne pas y avoir mis les pieds depuis 2/3 ans...
Je ne demande pas à être remboursé car du coup j'ai pris beaucoup de plaisir à être là malgré la prestation de l'équipe.

Sur le match en lui même c'est un hold un à coup sûr. La seule réussitte de Pellissier ayant été le rééquilibrage du milieu de terrain dans la 2eme partie de la seconde mi temps....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
S il y a une affirmation que j ai beaucoup de mal à comprendre ce matin c est "Gros abattage d Innocent".
Je l ai trouvé totalement apathique et totalement mangé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Boigard je le trouve moyen quand même. Son centre sur le but est vraiment dégueulasse.
Heureusement que le messin se loupe car il a failli gacher la dernière cartouche du match.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 10:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
revedefoot a écrit :
J'ai toujours été très prudent avec le nombre de passes et surtout réussies on peut en faire 600 avec un pourcentage de réussite de 80% si elles sont vers l'arrière et non offensives l'analyse est très différente dans le jeu pratiqué


C'est sur mais la ça n'a pas été le cas
Metz à été horrible dans la finition mais collectivement ils ont fait un très bon match . Ils méritent largement mieix
Chez nous hormis 50 mns contre st Étienne , C'est d'une pauvreté.... Incapables de faire du jeu
A part subir et jouer en contre contre tout le monde.
Toujours aucun progrès en 2 an 3/4
Rien qui change


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Ce joueur me parait complètement surcoté, en tous les cas c'est du juste, très juste en L1. Je préférais largement Wissa.
_________________.
lauriente et wissa ils sont incomparable , wissa plus percutant plus technique bon passeur bon buteur

lauriente , rapide , technique limitée, vision du jeu limitée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 12:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
nicolas a écrit :
Boigard je le trouve moyen quand même. Son centre sur le but est vraiment dégueulasse.
Heureusement que le messin se loupe car il a failli gacher la dernière cartouche du match.

C'est clair, même le but fait presque désordre...
T'es à la 95ème d'un match capital, t'as un partenaire absolument seul devant le but... et tu fais un centre tout moisi dans les pieds du défenseur qu'est devant toi... Le point positif c'est que ça aurait attiré Oukidja hors de son but et Ouattara n'a pas eu de duel à gagner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Braquage au Moustoir par un FCL d'une faiblesse abyssale !
ABERGEL et KONE on surnagé. tous les autres ont pris le bouillon en permanence ou par séquences.
BOISGARD entre et fait 2 centres totalement pourris, heureusement sur le 2ème on connait la suite.
PELISSIER a acté le départ de MOFFI très énervé a sa sortie, alors qu'il ne le met pas dans les meilleures conditions pour exprimer son talent ( et il en a ).
Souvenons-nous de la mise au banc de GRAVILLON en fin de championnat, résultat il a fait sa valise,
et Dieu sait comme il aurait été précieux cette année.
ON a vu FERY enlacer CP comme un héros. Confirmation : FERY ne connait rien au foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2015, 12:23
Message(s) : 18
Capitaine-Crochet a écrit :

Souvenons-nous de la mise au banc de GRAVILLON en fin de championnat, résultat il a fait sa valise,
et Dieu sait comme il aurait été précieux cette année.
ON a vu FERY enlacer CP comme un héros. Confirmation : FERY ne connait rien au foot.


Avec des analyses comme celles-là, vous êtes deux à ne rien connaitre au foot! S'en est presque comique d'être aussi idiot!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 14:31 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Aucun regret pour Gravillon pour ma part. Petrot lui est bien supérieur sur ce qu’il montre depuis le début de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Mai 2020, 12:22
Message(s) : 5
Capitaine-Crochet a écrit :
PELISSIER a acté le départ de MOFFI très énervé a sa sortie, alors qu'il ne le met pas dans les meilleures conditions pour exprimer son talent ( et il en a ).
Souvenons-nous de la mise au banc de GRAVILLON en fin de championnat, résultat il a fait sa valise,
et Dieu sait comme il aurait été précieux cette année.
ON a vu FERY enlacer CP comme un héros. Confirmation : FERY ne connait rien au foot.


Mais c'est le pire avis que je n'ai jamais lu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 14:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Moffi tiré la gueule hier soir apparement, à suivre...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2015, 12:23
Message(s) : 18
Je ne suis pas un Hergault a écrit :
Mais c'est le pire avis que je n'ai jamais lu...


Merci, ravi de voir que je ne suis pas seul. Le degré zéro de l'analyse. Mon dieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 17:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Faut croire que son message vous a particulièrement choqué en effet, un an que vous n'aviez rien posté sur le forum et vous revenez juste pour ça. Étrange réaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 94
Pour revenir sur Boisgard son centre est certes raté mais c'est lui qui est à la récupération du ballon en position de latéral droit qui éliminé un messin puis fait une relance propre au milieu de terrain, 15 secondes plus tard il est de l'autre côté du terrain pour faire ce centre ça n'excuse pas tout mais ça peut expliquer.
Concernant Moffi, il n'est clairement pas utilisé à bon escient et sa frustration vient sans doute autant de la que de sa sortie.
Celle-ci est cependant logique l'équipe à retrouvé un semblant d'équilibre par la suite, Boisgard étant plus coutumier du poste.
Nos latéraux ont été mauvais (particulièrement Le Goff) mais ils ne sont pas beaucoup aidés dans leurs tâches défensives pas leurs deux ailiers, Lauriente fait le minimum et Moffi même pas sur ce match. Les trois milieus ont du compenser les brèches (mal), ce qui fait que nous étions toujours en déséquilibre.
Sur le plan offensif dès que Le Fee a le ballon dans de bonnes conditions il fait des différences, je ne comprends pas l'acharnement de certains sur ce joueur qui est le seul créateur de l'équipe.
Au final un but dégueulasse pour un match qui l'est tout autant, j'avais de la peine pour les joueurs messins qui ne méritaient pas cela.
J'espère que cette victoire hyper chanceuse sera bien analysée car honnêtement il n'y a pas de quoi pavoiser il va falloir rester pleinement mobilisé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 18:07 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Vu du stade, j'ai trouvé comme vous tous, que c'était un hold up, constaté la faiblesse technique de nos joueurs et l'incohérence totale de "l'organisation" de notre 11, bref rien de nouveau! :mrgreen:
De plus les joueurs étaient cuits physiquement au bout d'un quart d'heure, ce qui, en lien avec les blessures récurrentes, pose question...
Toutefois, je retiens le verre à moitié plein: les joueurs se sont battus jusqu'au bout, avec leurs (faibles) moyens du jour, et c'est l'attitude attendue d'un groupe qui joue le maintien.
Pour ça, bravo et respect à nos joueurs, y en a qui ont dû bien dormir cette nuit!
Quant à l'adversaire, vu le pedigree de leur coach, et ayant vécu deux ans de kop à Marcel Picot dans les années 90, je ne vais pas pleurer sur lui! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 21 Avr 2022, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
les + pour ce match holdup up
KONE quel présence et il fait tout bien et toujours des bons choix
Le FEE belle fin de saison, cuit à la fin car tout donné , idem Abergel
Dreyer qui nous sauve plusieurs fois malgré sa boulette

Les moins
iNNOCENT toujours en retard , il errait sur le terrain et le principal responsable des trous d air au milieu ; pas compris que CP ne l as pas fait sortir plus tôt
Le Goff souvent à la ramasse et peu d apport offensif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 22 Avr 2022, 11:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Darche a écrit :
Moffi tiré la gueule hier soir apparement, à suivre...

A sa place j'en aurais aussi ras le cul d'être mis sur l'aile alors que c'est pas du tout son profil et que c'est une évidence pour tout le monde sauf Pélissier visiblement...
(Sans non plus oublier que ses performances n'ont pas été exceptionnelles cette saison même en pointe bien sur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 22 Avr 2022, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
J'ai un peu de mal à comprendre sa réaction, pour être honnête, car si Diarra était sur pied, il ne serait même pas titulaire.

Ses performances ont été vraiment en-dessous des attentes cette saison, avec un grand nombre de duels ratés, et un impact dans le jeu nettement inférieur à celui de l'an passé. De la même manière qu'il est passé devant un Grbic fantomatique, Koné lui est passé devant, et la différence est flagrante (à la fois en termes d'efficacité et de rendement dans le jeu).

L'équipe tourne mieux depuis l'arrivée de Koné, et dans notre situation, Moffi doit impérativement comprendre que son replacement sur l'aile est exclusivement de sa faute (Pélissier lui a vraiment accordé toute sa confiance, contrairement à Grbic qui a été mis en concurrence plus rapidement). Il doit aussi comprendre que les efforts défensifs font partie du métier, et que s'il n'est pas capable de faire mieux que ce qu'il a montré contre Metz, d'autres que lui vont commencer à pousser derrière. L'entrée de Boisgard, sans être flamboyante, a vraiment fluidifié le jeu sur l'aile droite (avec notamment une belle combinaison en une touche de balle avec Le Fée. Ouattara est parfois brouillon, il manque d'expérience, mais ses retours défensifs rageurs montrent qu'il est prêt à mouiller le maillot pour le club.

D'autres joueurs ont un peu bourlingué, fait du banc, mais cela leur a permis de revenir à un meilleur niveau (Le Fée, Monconduit, même Boisgard qui a fait de bonnes entrées). Ce n'est pas toujours exceptionnel, mais l'état d'esprit y est. Moffi ne doit pas gâcher sa bonne réputation et la chance qu'il a d'être titulaire dans une équipe de Ligue 1, et se concentrer pleinement sur son football, qu'il semble avoir perdu depuis un an.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 22 Avr 2022, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
l an prochain nous devons :
trouver un gardien
un defenseur central, gauche,droit
milieu offensif
avant centre
ça fait beaucoup !! mais pourtant
admettre que
Le Goff, Morel, Dreyer, Nardi , Lemoine , Moffi , Boisgard , Monconduit , Mendes ne peuvent plus etre considérés comme des titulaires
gros chantier
a garder :Petrot, Laporte, Abergel, Bonke, Lauriente, Kone


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J33] Lorient - Metz (1-0)
Message Publié : 22 Avr 2022, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Gros chantier en défense (encore)

Je rejoins Chessman, à droite Le Goff c'est plus possible et à gauche Silva c'est non (de plus Hergault part à la retraite ?)

Central Jenz n'a pas le niveau, trop lent et trop de fautes causées, je préfère largement Pétrot. Laporte c'est ok

Le goal, bon je crois qu'on est tous d'accord qu'il faut du changement...

Donc pour moi en prio : les latéraux et le goal

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 109 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :