Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Le pire c'est qu'on savait qu'on allait prendre une branlée.. Et Donc ça arrive.
À 3 , je signais.
Next. On passe au prochain match, et ce ne sera pas une partie de plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un peu honteux après cette prestation indigne d’une équipe de L1 : aucune agressivité, aucune envie, toujours un temps de retard dans nos attaques de balle, empêtrés comme jamais quand on avait le ballon, le constat est très dur pour nos Merlus mais aujourd’hui, on a renouvelé notre prestation catastrophique de mercredi dernier face à Metz.
Mais cette fois-ci, on n’avait pas affaire à des attaquants aussi maladroits que les Messins et Dreyer était beaucoup moins en état de grâce.
En dehors de ce résultat, ce qui m’inquiète beaucoup plus, c’est l’état physique de nos joueurs : l’impression que la plupart des joueurs sont cuits, à l’image de Le Goff, toujours aussi lent dans ses interventions ou de Lemoine qui, sur les 4ème et 5ème buts n’intervient pas alors que le ballon se trouve dans une zone où il doit le faire.

Il est certain que la compo de départ ne nous autorisait pas à espérer voir de grandes envolées de notre part mais je pensais que l’on aurait réussi, en phase offensive, à conserver le ballon. Il n’en a rien été, le porteur de balle n’ayant que très peu de solutions.
Dans ces conditions, impossible d’espérer quoit que ce soit.

Le travail du préparateur physique va être essentiel pour cette fin de saison : les joueurs doivent absolument retrouver du jus pour terminer ce championnat où il faudra faire preuve de fraîcheur. Et actuellement, j’ai l’impression que c’est cela qui nous manque.
Les retours de Morel et Diarra la sema8ne prochaine devraient aussi nous faire du bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
lucky56 a écrit :
que lui arrive t'il à Innocent? 2 matchs où il est à coté de la plaque.


Les principes de Jeu de Pelissier comment a rentrer surement :good:
Encore un qui va progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 450
Vous vouliez vous attendre à voir quoi cette après midi contre Rennes.
Vous avez vu une équipe qui joue la saison prochaine l'Europe et une équipe qui joue son maintient.
Prendre 3 à la mi-temps et finir à 5 - 0 alors que votre adversaire joue à dix et regarder les autres mal classés revenir à quatre points pour le maintient, soyez réaliste.
Notre équipe s'en sortira seulement contre les équipes qui doivent encore se battre et à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Cette fessée nous met à portée de tir de Saint Etienne également :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Prendre 2 but a 11 contre 10 c'est une faute professionnelle,indigne a ce niveau, un manque d'envie..mais pas pour toucher son chèque de fin de mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
J'avais quitté le match a 2-0


Quelle putain de honte a 11 contre 10, par pitié virez ce coach et la moitié de la défense

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
On sait bien qu'on est mauvais. La faute à qui? Le coach, les joueurs, le budget pour recruter? On devrait être plus mal aujourd'hui que nous le sommes vu le hold up contre metz.
Aujourd'hui on prend 5 avec une compo de merde! Si Rennes finit à 11, on prend 7 ou 8?
Je souhaite que mon club se maintienne... 4 descentes l'année prochaine. Si ça passe cette année, ça passera pas l'année prochaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Là c'est franchement la honte. J'ai pas l'habitude de taper sur l'ambulance mais là je sais pas trop quoi penser !!!!
Si on avait pu le bol de gagner mercredi, je serais entrain de le dire que l'on va direct en ligue 2. Je veux bien perdre contre Rennes mais prendre un 0-5 sans se rebeller et 2 buts à 11 contre 10 !!!!!
Inquiétant !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
La honte , même à 10 Rennes c'est balade ,quelle équipe de mer... boisgard lefee monconduit tous aussi nuls les uns que les autres , innocent à mourir de rire ,que dire de pelissier encore plus nul que ses joueurs !! Regarder Lorient devient insupportable, pas un mouvement ,des passes ,relances ratées, toujours des ballons derrieres, jamais dans la course et ce gardien ! LA HONTE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Une fois de plus, on se tape la honte... Ras le bol de voir des U18 contre des professionnels ! Vraisemblablement on se maintiendra mais la saison prochaine, avec quelle équipe repartir ???

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
De retour du stade, quelle prestation honteuse
Pourquoi se faire chier à aller voir cette équipe : si le clown sur le banc reste l'an prochain, hors de question de continuer à se faire du mal .
Rien à dire , aucune rebellion : les mecs sont venus en touriste à Rennes
Même pour un derby : aucune envie de se dépouiller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
C'est vrai que d'en prendre 5 sans en pouvoir en mettre 1 c'est raide à avaler mais il ne faut occulter le rendement de l'attaque Rennaise cette saison: 75 avec les 5 de cet aprèm, à 1 but du PSG.
Ça fait mal mais il faut penser au prochain match et être derrière l'équipe jusqu'à la fin de la saison.
Allez Lorient. :fcl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Tout le monde le sait que Rennes a passé un cap et ne joue plus dans la meme cour que nous ou Brest.
De la a se mettre a 4 pattes froc baissé...
C'est Honteux, le mode paillasson est de retour depuis 2 matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
On a pas vu une équipe qui joue sa peau , merde qu'est ce qu'ils ont dans la tète pour nous sortir une prestation aussi dégueulasse . On ne peut pas marquer des buts en jouant en reculant .
le match contre Metz aurait du servir d'alerte .
il va falloir montrer autre chose contre Reims sinon ça sera une grosse désillusion .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 450
Seul compensation dans cette misère, c'est que les mal classés n'ont pas réussi à faire mieux non plus.
Les positions au classement ne changent pas. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
On peut remercier Nantes et Brest.....
Metz va descendre. Ca va etre difficile pourBordeaux de s'en sortir. Quant à St etienne, ils ont le plus dur des calendriers, avec des déplacements à...... Rennes, Nice, Brest et la réception de Reims.
A noter que sur les 4 dernieres journées de championnat Angers et le meilleur élève avec.... 4 points sur les 12 possibles pris au match aller contre les mêmes adversaires. Troyes 3 points lorient, Clermont et Bordeaux 2 points, Metz 1 point et enfin Saint Étienne ferme la marche avec un zéro pointé !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
On peut remercier Nantes et Brest.....
Metz va descendre. Ca va etre difficile pourBordeaux de s'en sortir. Quant à St etienne, ils ont le plus dur des calendriers, avec des déplacements à...... Rennes, Nice, Brest et la réception de Reims.
A noter que sur les 4 dernieres journées de championnat qui reste à jouer, Angers est le meilleur élève avec.... 4 points sur les 12 possibles pris au match aller contre les mêmes adversaires. Troyes 3 points lorient, Clermont et Bordeaux 2 points, Metz 1 point et enfin Saint Étienne ferme la marche avec un zéro pointé !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Bon Pelissier est juste déçu des 2 buts pris à 11 contre 10
Sinon pas de grand reproche

On fait 1 première mi-temps dégueulasse mais bon pour lui ça va :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
J'ai bien fait de choisir la ballade en bord de mer aujourd'hui ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
On est tellement ridicule sur ce match que même les supporters de Rennes ne chambrent pas. Ils sont plutôt compatissants. C'est pire !! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le problème est que l'on va féliciter CP pour nous avoir encore maintenu cette année. On a l'impression qu'il a déteint sur les équipes derrière nous ou alors qu'il a fait appel à un sorcier vaudou africain pour jeter des sorts sur Bordeaux et Sainté avec les marionnettes Puel et Petkovic.

Avec l'arrivée de Guion et de Dupraz les deux pompiers de service à la tête de leurs équipes respectives et notre niveau de jeu pathétique proche du Néant, je m'attendais à une fin de saison plus stressante même si 2022 ne respire pas la sérénité.

INCOMPREHENSIBLE encore une fois que de ne pas voir le fait que Le Fée ne mérite pas d'être sur la feuille de match ou alors d'être recentré dans l'axe du terrain là où il est le plus percutant. On va encore me tomber dessus en me disant que Le Fée est le meilleur Lorientais sur la saison mais il est aux fraises sur le marquage sur le premier but.
Par petites touches sur les matchs, il est bon mais ne doit pas être titulaire l'année prochaine. Ne me dites pas que je fais une fixette ou alors que je ne suis pas lucide. On voit Le Fée jouer une fois que l'on a pris le bouillon et faire de beaux mouvements mais on attend de lui qu'il soit notre maitre à jouer. Aujourd'hui, on a pas de créateur dans le coeur du jeu. Voilà pourquoi on a plus une équipe qui défend et qui par petites touches fait des exploits. Regardez face à Metz, au milieu, on était perdu. On a de la chance et de la réussite sur le but même s'il faut reconnaître aux joueurs de s'être battu jusqu'à la fin.

Son système de jeu ne correspond pas à Lorient. Il y'a un No man's land au milieu à chaque match, nos joueurs sont trop loin et l'adversaire a le temps de développer son jeu. Le danger vient des latéraux car nos joueurs viennent presser dans l'axe du terrain et du coup, ni Mendes ni Le Goff ne sont assez proches des adversaires et donc ils ont tout le temps pour trouver des solutions. Il faut densifier le terrain en repassant en 4-4-2 ou démarrer en 4-2-3-1. Metz et Nice l'ont bien compris, résultat les deux latéraux vifs ont mis la misère à Le Goff ( deux jeunes joueurs face à un Briscard) Kluivert et celui de Metz ont détruit Le Goff.

Il nous faut un milieu offensif Box-to-box l'année prochaine qui soit placé derrière Koné et qui fasse le relais pour écarter vers les ailiers. À chaque match, il nous manque un point d'appui. La preuve, on est repassé en 4-2-3-1 et on gardait mieux le ballon.

Comment un coach ne peut pas comprendre cela au bout de 34 matchs?
Démarrer un match où on est sûr de prendre une raclée avec des joueurs qui ne sont pas ni titulaires ni à leur poste?


Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Avr 2022, 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Nullement surpris sur la physionomie de ce derby , j'ai regardé l'intégralité du match mais j'avais déjà la tête sur le match suivant .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
On est tellement ridicule sur ce match que même les supporters de Rennes ne chambrent pas. Ils sont plutôt compatissants. C'est pire !!


Lorient est toujours très apprécié à Rennes

Oui comme tu dis ils étaient surtout compatissants sur la pauvreté de notre jeu
Mes voisins disaient que ça changeait du Lorient des années Gourcuff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Un petit coup de pression des Merlus Ultras a Kerlir dans la semaine ,serait bienvenue.
Afin de mettre les joueurs devant leurs responsabilités, aprés deux matchs calamiteux .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
On baisse les bras dès le premier but pris
Rennes est 1 cran au dessus
On n'a pas d'envie plus de jeu dans les pieds
j'espère un sursaut d'orgueil chez certains joueurs
pour terminer cette saison bien triste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
on espérait un match nul à Rennes, on l'a bien eu mais pas au niveau de la parité.
On est dans la suite du match contre Metz, nullissime sur ces 2 matchs et c'est un peu inquiétant pour la fin de saison. On a l'impression d'être dans le ventre mou du championnat, on joue en dilettante sans envie ni passion, espérons une remise en question individuelle et collective sinon grosse désillusion à venir, à moins que nos compagnons de galères nous donnent un coup de pouce.


Dernière édition par rodi le 24 Avr 2022, 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 31
deken a écrit :
On baisse les bras dès le premier but pris
Rennes est 1 cran au dessus
On n'a pas d'envie plus de jeu dans les pieds
j'espère un sursaut d'orgueil chez certains joueurs
pour terminer cette saison bien triste

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'après avoir vu jouer Metz, Saint Etienne et Bordeaux, je les trouve bien supérieur à nous......
Vivement que cette saison se termine !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Également la même opinion que j'ai écrit sur mon long post précédent. :good: :good: même idées. Au vu du calendrier de Sainté qui est encore à nos trousses, je pense que malgré la raclée que l'on a pris, on peut quasiment se dire qu'on est sauvé. Sainté a Nice et Rennes. À nous de gagner le prochain match pour laver l'affront d'aujourd'hui et on pourra respirer.

On va repartir avec CP et l'année prochaine, c'est pas le même Business. Descente à 4. On pourra, comme Bordeaux et Metz, pleurer car on aura gardé un coach qui ne sait pas son système de jeu depuis 3ans, qui change en cours de match pour un système qui permet de respirer comme face à Metz, qui ne met pas les joueurs à leurs postes. J'apprécie beaucoup CP mais je pense qu'il faut songer à une autre issue pour l'année prochaine. J'ai peur de l'hécatombe de joueurs.

Comment Laporte, Abergel, Moffi, Laurienté vont vouloir rester 4ans dans notre club alors qu'ils auraient pu viser mieux? On nous dit qu'Abergel est le meilleur ratisseur d'Europe. Pas certain qu'il soit partant pour une saison galère.


Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Avr 2022, 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2022, 18:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Hamelinho a écrit :
Cette fessée nous met à portée de tir de Saint Etienne également :(


On l'était déjà avant ce match!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :