Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2022, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
L'effectif est de qualité médiocre mais pas plus que celui de Metz qui nous a trimballé
Et ça ne justifie pas la non combativité à Rennes.
Qu'on perde : c'est logique . Mais ne pas combattre est inadmissible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je tout à fait d'accord si en plus du niveau il y a un manque de combativité on arrive au résultat de Rennes
Généralement les équipes qui mettent combativité ont plus de chance de s'en sortir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
L'effectif est de qualité médiocre mais pas plus que celui de Metz qui nous a trimballé
Et ça ne justifie pas la non combativité à Rennes.
Qu'on perde : c'est logique . Mais ne pas combattre est inadmissible.

Les commentateurs de Prime ont d'ailleurs dit leur surprise face à la molesse lorientaise et l'absence de mordant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
vinny56 a écrit :
Je m'exprime rarement sur les matchs. Cet après midi c'est vraiment un échec pour Pélissier. 10 derrière, Kone seul devant et incapable de prendre la profondeur. Comment voulez vous que ça fonctionne ? Une trahison de notre football. Avant même le coup d'envoi on savait tous que ça allait finir negativement vu la compo.

Le foot qu'on aime,. Il est peut être du côté de Concarneau sur ce qu'on a vu lundi contre Laval.

On va pas se mentir, nous n'avons rien d'autre sur le banc qu'un Dupraz en bien plus sympathique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Et puisqu'on est jusqu'au bout des trous du c**, on a réussi à faire suspendre Aguerd pour le match de Rennes face à Saint-Étienne ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
La raison est simple. Il manque un créateur, un meneur de jeu capable de distiller des bons ballons. Il y a un No Man's Land au milieu. On a aussi l'impression que la tactique de jeu de CP est de tout miser sur la contre-attaque car il sait qu'il lui manque ce joueur. Monconduit est trop bas sur le terrain, Le Fée pas bon et pas à sa place.

Combien de fois le joueur adverse depuis le début de saison est-il sous pression? Ce qui résume parfaitement celà, vous verrez, c'est que sur les renvois au six mètres des gardiens adverses, nos joueurs ne viennent pas au pressing, ils n'ont aucune peine à dégager le ballon vers leurs joueurs qui sont bons de la tête, plus prompts contrairement à nous. Les nôtres sont proches de Dreyer, sont pressés et mettent un temps fou à remonter le ballon d'où le manque de solutions flagrants et comme nous n'avons pas ce point d'appui, on repasse par Pétrot ou sur les ailes mais ni Le Goff ni Mendes (sauf sur rares incursions montent). Dimanche, il me semble que c'est Laurienté qui vient au pressing sur une passe de Truffert vers son gardien. Pressing mais on voit Abergel qui veut y aller et tout de suite après, il se ravise. Alemdar donne à Traoré qui relance vers Santamaria, but de Tait.

Le Fée, qui est axial de formation, se retrouve lors d'un derby à une place qui n'est pas la sienne. Résultat, il est dans l'axe et ne couvre pas Le Goff. Comme un milieu à 3 n'est pas compatible avec le style des joueurs, Koné doit se placer proche de l'équipe. Résultat, le temps de créer du jeu, il se retrouve seul et on perd le ballon car pas de milieu box-to-box, de relayeur.
On nous prédisait du mieux avec Monconduit, fidèle guerrier de CP. Force est de constater que la mayonnaise n'a pas pris.

Le manque de combativité est dû à un contexte qui n'aide pas mais surtout de mauvais choix de la part de CP. Simplement, par on ne sait quel miracle, il arrive à maintenir ses équipes. Quand on Sainté et Bordeaux derrière nous et qu'ils recrutent deux coachs capables de sortir le club de la m**de, je ne donnais pas cher de notre peau. Et Pourtant!!

On n'a plus beaucoup de cartouches. L'année prochaine, c'est retour en L2 vu les modalités de descentes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
onlyfcl56 a écrit :
La raison est simple. Il manque un créateur, un meneur de jeu capable de distiller des bons ballons. Il y a un No Man's Land au milieu. On a aussi l'impression que la tactique de jeu de CP est de tout miser sur la contre-attaque car il sait qu'il lui manque ce joueur. Monconduit est trop bas sur le terrain, Le Fée pas bon et pas à sa place.


Pas d'accord du tout, le créateur capable de distiller des ballons, on l'a : Le Fée ! mais l'autre âne ne le sait pas! et ta dernière phrase est mal formulée, je rectifie : Le Fée n'est pas bon, parce qu'il n'est pas mis à sa place! Si celui qui se prend pour un entraineur reste, il serait préférable pour lui de changer d'air. Il va s'en dire que j'espère ne plus voir l'autre l'année prochaine. Dehors et vite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 19:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Tu peux mettre un créateur dans les meilleures dispositions, si à côté de lui les joueurs ont du mal à faire un contrôle ou une passe à 5 mètres et ne sentent pas le jeu, comme c'est le cas aujourd'hui, ça changera pas grand chose. À moins que le meneur de jeu en question s'appelle Zidane ou Messi, mais ce n'est pas le cas :mrgreen: Y a un vrai problème de profils dans le recrutement, on ne recrute plus des joueurs sur leurs qualités techniques ou leur sens du jeu, l'impression qu'on recrute des mecs bons au duel, qui courent vite, mais le reste est accessoire. Alors que pour moi c'est l'essentiel !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A noter qu'il y a du progrès sur les engagements, depuis le coup d'envoi envoyé directement en 6 mètres à Nice on ne cherche apparemment plus à botter en touche façon rugby.

Ont-ils enfin compris qu'en plus d'être ridicule ça n'avait jamais rien apporté ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2022, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
wam a écrit :
vinny56 a écrit :
Je m'exprime rarement sur les matchs. Cet après midi c'est vraiment un échec pour Pélissier. 10 derrière, Kone seul devant et incapable de prendre la profondeur. Comment voulez vous que ça fonctionne ? Une trahison de notre football. Avant même le coup d'envoi on savait tous que ça allait finir negativement vu la compo.

Le foot qu'on aime,. Il est peut être du côté de Concarneau sur ce qu'on a vu lundi contre Laval.

On va pas se mentir, nous n'avons rien d'autre sur le banc qu'un Dupraz en bien plus sympathique.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022, 08:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
D'accord Chawax avec toi mais les joueurs qui sont autour ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain, Moffi, Koné, Abergel voire Laurienté à un moindre degré car il n'a jamais vraiment explosé sauf sur coup-francs. Il y'a un manque d'explosivité de la part de Le Fée qui joue par petites touches et ne permet peu ou prou de distribuer les ballons car oui, il n'est pas à sa place sur le terrain ou alors, il performe pendant un match et après, devient comme les autres moins bons. Koné a été excellent pendant un moment et là, il rentre dans le rang car il touche peu de ballons.

Comment passer d'un Moffi à 14 buts à un joueur totalement apathique, fantomatique ? Ça vient de la tactique. On a un maître à jouer, il touche des ballons mais c'est pas assez tranchant.

Bien sûr, je suis suffisamment lucide sur le fait qu'Enzo soit bon en ce moment. Mais ça manque de prise en main de sa part pour sublimer les autres joueurs.

Au passage, Krabisad, ma dernière phrase est Très bien formulée. C'est mon opinion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
A noter qu'il y a du progrès sur les engagements, depuis le coup d'envoi envoyé directement en 6 mètres à Nice on ne cherche apparemment plus à botter en touche façon rugby.

Ont-ils enfin compris qu'en plus d'être ridicule ça n'avait jamais rien apporté ?


C'est depuis que Soumano a raté la touche à Nice et a envoyé directement en 6 m : on ne lui avait pas expliqué toutes les subtilités :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
totolehéros a écrit :
Et puisqu'on est jusqu'au bout des trous du c**, on a réussi à faire suspendre Aguerd pour le match de Rennes face à Saint-Étienne ! :mrgreen:

Bien vu ! AGUERD est le patron de leur défense, gros manque contre Saint Etienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2022, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Effectivement , maintenant pour que Sainté puisse espérer ramener quelque chose d'Ille-et-Vilaine il faut que le reste de l'équipe type de Rennes soit suspendu .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2022, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Antho a écrit :
A noter qu'il y a du progrès sur les engagements, depuis le coup d'envoi envoyé directement en 6 mètres [...] on ne cherche apparemment plus à botter en touche façon rugby

C'est vrai qu'à chaque fois l'espace d'un instant, je me demandais si je ne regardais pas un match de rugby :splif:
Je ne sais pas qui avait eu cette idée totalement con de balancer devant à chaque coup d'envoi.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2022, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
L'équipe de N2 le faisait il y a 3 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2022, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Je confirme que c'est une idée complètement con.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2022, 17:49 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
D'autant plus que n'en déplaise à certains, au rugby, on ne cherche jamais la touche sur le coup d'envoi; Si ça arrive, c'est sanctionné d'ailleurs :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 258 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :