Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Son association avec Alioui a du bien l'aider à cartonner cette saison-là (par contre c'était Del Castillo à droite plutôt que Ripart), il est sans aucun doute plus à l'aise dans cette configuration que seul en pointe.
Pélissier a d'ailleurs bien tenté une attaque à 2 avec Hamel mais leurs profils ne sont pas complémentaires.

Sinon sa saison est franchement médiocre mais j'aime autant le revoir une deuxième saison on ne sait jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Matt56bzh a écrit :
Tu oubli sûrement le but important qu il a mi contre Nancy dans les arrêts de jeu ? Et puis franchement sur ses rentrées en cours de match c est loin d être le moins mauvais. Il ne faut pas oublier qu il n à pas jouer de sa dernière année à Nîmes donc pas simple de retrouver le rythme. Et quand tu fini meilleur buteur de L2 c est que je pense que le bonhomme a quelques qualité.

Ce but contre L'ASNL est plutôt anecdotique car l'ensemble de ses prestations sont plus que moyennes ( doux euphémisme ) .Chez nous il est vrai que Bozok bénéficie d' une certaine clémence vis à vis de son mauvais rendement .Durant une période il fut bon avec Nimes mais ça c'était avant ...Dans ce cas il va lui falloir combien temps pour hausser son niveau de jeu , 2 saisons ? ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On verra bien, ça ne fait qu'une saison (tronquée) qu'il est chez nous, on peut lui laisser le bénéfice du doute il n'a que 23 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Didierlorient a écrit :
Tout les attaquants sont à Revoir à part peut-être Wissa à confirmer.
Sachant qu’en L1 c’est très défensif, les buts seront précieux.
Il va falloir recruter pas le choix , on ne peut pas se maintenir avec cet effectif même avec Grand Pelissier. Ça reste plus ou moins une bonne équipe de L2.
Il va y avoir des Départs c’est certain attendons les entretiens individuels

Si en L 1 c est très défensif c est quoi en L2 ? Avec quelle argent tu pense recruter ? Il faut bien garder des joueurs de cette année et surfé sur cette spirale de la montée. Changer la plupart des joueurs pour une équipe promu n à jamais été la bonne solution. Il faut déjà une assise de joueurs de cette année pour former le collectif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Antho a écrit :
On verra bien, ça ne fait qu'une saison (tronquée) qu'il est chez nous, on peut lui laisser le bénéfice du doute il n'a que 23 ans.

On verra bien si cette saison il monte en puissance , mais si il ne progresse toujours pas on pourra clairement dire que Bozok est une erreur de casting !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pour l'instant: Hamel, Bozok, Wissa, Courtet.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
lolo_56 a écrit :
Pour l'instant: Hamel, Bozok, Wissa, Courtet.


Mis à part Courtet dont on ne sait s'il veut toujours jouer avec Lorient selon ses déclarations, ajouter un renard des surfaces comme Grbic apporterait une valeur ajoutée de finisseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
En ce qui concerne Bozok, on peut effectivement dire qu'il a perdu le rythme, sans doute la faute à une préparation peu aboutie, et à un manque de rythme accumulé depuis un an (sur les derniers matches, il commençait enfin à retrouver des repères, il était temps !). La saison prochaine est l'occasion pour lui de donner un nouveau souffle à sa carrière, et je pense qu'il en est conscient. Echouer une deuxième fois en L1 après avoir échoué en L2, ça rendrait la suite assez compliquée.

De ce point de vue, j'espère qu'il a commencé sa prépa à la fois physique et mentale, car il lui faudra un état d'esprit conquérant pour revenir.

Son utilisation pose aussi question, et effectivement je trouve qu'il est n'évolue pas du tout dans les bonnes conditions en étant seul en pointe. Il décroche énormément, joue dos au but alors que je ne lui trouve pas des qualités extraordinaires de ce point de vue (contrairement à un joueur comme Aboubakar, par exemple). Son positionnement très bas permet aux ailiers de s'engouffrer dans les espaces qu'il libère, certes, mais cela limite considérablement nos schémas d'attaque. On n'en a qu'un dans cette configuration : Bozok décroche, le milieu alimente Wissa/Laurienté en profondeur et on compte sur leur vitesse.

On n'exploite pas les centres car il n'est pas à leur réception, et n'a pas le coffre pour répéter les courses en décrochage/prise d'appel qui sont les plus exigeantes physiquement. Quand on voit les buts qu'il a marqués avec Nîmes, on voit souvent un joueur face au jeu, en position haute (dans la surface ou aux abords), qui participe peu à la construction mais qui est bien placé en finisseur. On ne l'a pas du tout souvent vu dans cette position avec Lorient.

En 442, je l'ai trouvé très hésitant sur son positionnement vis-à-vis de Hamel, et pourtant je persiste à croire que c'est le schéma dans lequel il serait le meilleur. C'est juste qu'il n'arrivait pas à se positionner par rapport à Hamel, puisqu'ils évoluent tous les deux un peu dans le même registre dos au but. Ils prenaient les mêmes appels, faisaient les mêmes courses,se marchaient sur les pieds sans arriver à combiner. Je ne pense pas que ce soit le plus difficile à corriger, à condition de persister dans le travail. L'avant-saison et les matches de préparation devraient permettre de fluidifier ces automatismes et d'avoir un attaquant qui prend les intervalles pendant que l'autre décroche (qu'il s'agisse de Hamel-Bozok, ou un autre duo).

Le truc, c'est que Pélissier pourrait vouloir reconduire le 4231 qui a plutôt bien fonctionné, surtout dans un championnat où on arrivera avec un statut de promu, et où la bataille du milieu de terrain sera âpre. Je me demande bien quel est l'avenir de Bozok dans ce système.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 29 Juil 2020, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Je viens de tomber par hasard sur cette vidéo sur Youtube.
https://youtu.be/AYY6jLib5ic

Pas très rassurantes ses frappes du gauche :lol: J'espère qu il ne s'entraine pas trop souvent avec eux !

Heureusement, ses prestations au piano sont plus rassurantes
https://youtu.be/ejRxSKVTBeo

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 19 Avr 2022, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C est quand même incroyable qu Umut Bozok soit aujourd'hui meilleur buteur du championnat de Turquie !
Chez nous c était très bof, a Troyes guère mieux et le voilà qui enquille a nouveau comme a son heure de gloire a ses débuts a Nîmes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 19 Avr 2022, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas surpris et content pour lui.
Quand une équipe propose du jeu et donne des occasions de buts...à ses attaquants.
Chez nous, on ne l'a pas mis en valeur et le faire jouer sur ses qualités.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 07 Mai 2022, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il est toujours meilleur buteur du championnat turc mais paradoxalement il est systématiquement remplaçant depuis un mois.
Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet mais il doit y avoir un soucis avec son entraîneur ou peut-être lié à son option d'achat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Mai 2022, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il finit meilleur buteur du championnat turc avec 20 réalisations (+ 7 passes décisives), bravo :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Mai 2022, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
+ 2 buts encore aujourd'hui, :clap:
Il lui reste 1 an de contrat je crois, il fera partie des transferts au mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Mai 2022, 17:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Y avait pas une option d'achat dans son prêt ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Mai 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il me semble que si de memoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Mai 2022, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
La presse turque disait cet hiver qu'elle avait été levée d'ailleurs, mais depuis pas de news.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... WUXSn-Kh6I


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 19:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ce sera peut être notre bankable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
GoLorient a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-meilleur-buteur-de-turquie-avec-20-buts-umut-bozok-revient-sur-sa-saison-a9ea326e-da93-11ec-933c-01630d860ee9?fbclid=IwAR3fAk2YNd1Mk93qPiSnHBp8lZXdG3Zi_JY5HBLBdmoSYd4y_WUXSn-Kh6I


J'ai toujours eu un faible pour ce joueur que j'ai découvert par la biais de Rachid Alioui (que j'ai vu débuté en amateur à La Rochelle).
Le gars finit meilleur buteur de ligue 2 en 2018 avec 24 buts, à titre de comparaison la révélation toulousaine Rhys Healey finit meilleur buteur cette saison avec 20 buts.
Rebelote avec ce titre de meilleur buteur du championnat turc avec 20 réalisations devant Mario Balotelli et dans un championnat assez apre, chapeau bas ! :wink:
On peut se poser question sur la non réussite de son passage chez nous, n'est ce pas monsieur CP, quel gâchis et lui aussi on peut le rajouter à la liste des joueurs qui ont regressé chez nous.... :roll:

J'espère qu'on a pas mis une OA ridicule car fin de contrat en 2023, et à moins d'un changement d'entraineur (cf son ITW dans OF), on ne le reverra pas chez nous...
P.S : Quand je vois la gestion de nos attaquants par CP (un coup titulaire, un coup sur le banc après avoir marqué, un coup dans l'axe, une autre fois sur l'aile, retour en réserve après 3 buts....) je crois que son seul don est de faire perdre confiance aux joueurs, bouffon :fool:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
+1, et on peut dire la même chose pour Soumano et Ouattara, tantôt portés aux nues, tantôt ignorés, tantôt aligné à un poste qui n'est pas le leur :card:
Jamais ces jeunes joueurs ne progresseront à Lorient!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 20:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
GoLorient a écrit :
Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter


Je ne sais pas comment ça marche si un club met plus que l'option d'achat!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Autant je ne suis pas avare de reproches envers le coach, autant je trouve quand même qu'on a eu le temps de voir Bozok (tout comme Grbic) à l'œuvre et le moins que l'on puisse dire c'est que leurs prestations sous notre maillot se sont rarement révélées brillantes.
Contrairement à Moffi, Koné ou Soumano.

Je suis content pour lui qu'il ait pu se refaire la cerise en Turquie mais pas vraiment de regrets qu'il parte. On va dire qu'il n'était pas fait pour évoluer chez nous voilà tout, ça arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si Kasimpasa paie le montant de l'option d'achat Bozok sera transféré chez eux, normalement c'est ça la règle.
Après libre à eux de le retransférer dans la foulée et donc de réaliser une plus value express.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 23 Mai 2022, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
razorback a écrit :
GoLorient a écrit :
Malheureusement le prix a du être fixé avant la saison donc il ne devrait pas bcp rapporter


Je ne sais pas comment ça marche si un club met plus que l'option d'achat!!


Le club a une date limite pour lever l'option d'achat au prix fixe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 24 Mai 2022, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
mickoule a écrit :
GoLorient a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-meilleur-buteur-de-turquie-avec-20-buts-umut-bozok-revient-sur-sa-saison-a9ea326e-da93-11ec-933c-01630d860ee9?fbclid=IwAR3fAk2YNd1Mk93qPiSnHBp8lZXdG3Zi_JY5HBLBdmoSYd4y_WUXSn-Kh6I

On peut se poser question sur la non réussite de son passage chez nous, n'est ce pas monsieur CP, quel gâchis et lui aussi on peut le rajouter à la liste des joueurs qui ont regressé chez nous.... :roll:

Ceci soit dit en passant avant d'arriver chez nous, n'oublions pas qu'il sortait d'une saison de merde a Nimes aussi. Il venait chez nous pour se relancer. Donc pour lui le passage de la L2 a la L1 n'a peut-etre pas ete evident. Et le championnat turc tout apre soit il, n'est peut etre pas non plus au niveau de la L1, a l'exception sans doute des 3 trois gros clubs d'Istanbul.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 24 Mai 2022, 15:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Antho a écrit :
Si Kasimpasa paie le montant de l'option d'achat Bozok sera transféré chez eux, normalement c'est ça la règle.
Après libre à eux de le retransférer dans la foulée et donc de réaliser une plus value express.

On peut aussi imaginer qu'une OA est assortie de clauses en fonction des perfs : meilleur buteur + sélection en équipe nationale peuvent faire grimper sensiblement la douloureuse. Rien de transcendant certainement mais si ça peut aider à dégager l'Autrichien....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 06 Juin 2022, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Le manager d'Umut Bozok : "Kasimpasa n'a pas utilisé l'option d'achat d'Umut Bozok. Umut a un contrat avec Lorient pour un an de plus. Il y a des réunions avec des clubs intéressés de Turquie et des clubs d'Europe. Il y a un intérêt de la France, de l'Espagne et de l'Italie pour l'espoir."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 07 Juin 2022, 07:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Surprenant. Sans doute qu'ils n'ont pas les moyens de se le "payer". Du coup notre joueur "bankable" on l'a :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :