Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : 15 Mai 2022, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Vraiment déçu d'avoir raté ce match semble-t-il exceptionnel de la part des merlus... :mrgreen:
Obtenir le maintien en étant aussi médiocre relève de l'imposture, ça devrait être interdit. Il est temps que ça s'arrête. Purge sur purge, que cette saison aura été longue et pénible. Quel jeu de merde. :vomi:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 02:10 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Je termine de voir ce chef d'œuvre, on a le cul bordé de nouilles, on aurait dû perdre ce match si Bordeaux avait été plus réaliste, rien au niveau offensif face à la pire des défenses, un match merdique à l'image de cette saison où on est maintenu avec 35 points, C'est la honte...
Pour être positif, content pour les joueurs tout de même mais les miracles ne se reproduiront pas tous les ans.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 08:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Kerguelen a écrit :
Pas intervenu depuis des années, même si je lis quotidiennement.
Une honte ce système de jeu. Aucun plaisir à suivre. Faut être maso pour continuer à regarder, je dois l’être. Mr Pélissier doit être certainement être un chic type, mais là, ce n’est plus possible.
Changer aussi la cellule de recrutement faite de gens visiblement pas au niveau, et c’est peu dire. Le directeur sportif n’est pas du tout regretté à Caen… Bref, une grosse lessive à faire, pas sûr que ça puisse être fait en si peu de temps, et pas sûr que la volonté soit là. Ça fait mal au cœur de voir cette équipe. Plus envie de la supporter, et pourtant je le fais depuis 35 ans. Maintien de la honte. Plus envie de voir ça.

Je suis exactement dans le même état d esprit. Avec a peu près la même ancienneté (1983) ;-)
Sans révolution dès la fin du mois, la saison prochaine avec ses 4 descentes risque fort d etre carrément insoutenable et aboutir a la désertion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Bran Ruz a écrit :
Vraiment déçu d'avoir raté ce match semble-t-il exceptionnel de la part des merlus... :mrgreen:
Obtenir le maintien en étant aussi médiocre relève de l'imposture, ça devrait être interdit. Il est temps que ça s'arrête. Purge sur purge, que cette saison aura été longue et pénible. Quel jeu de merde. :vomi:


Tout le monde plante 2,3,4,5 buts aux girondins cette saison (4 buts en moyenne sur les matchs de Bordeaux).

Bordeaux-Lorient : 0-0

Tout un symbole !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Grand ouf de soulagement! Au contraire le dernier match je suis content d y aller....se taper 400 bornes aller-retour sans la peur du résultat j en profite.....et puis un match un samedi à 21h ca permet pour nous les exilés de faire un petit tour dans Lorient et...rien que ça! ça fait du bien. Abonnement probablement que je reprendrai l an prochain même si j ai pas souvent vu de victoire....mais bon...les Merlus c est les Merlus donc Allez Lorient. ......mais quelle saison pénible nerveusement! !!!!!

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
FERY, gros ménage à faire , staff technique ,cellule de recrutement ! Tout ce monde pas niveau ligue 1 , gros ménage joueurs, se débarrasser de ces joueurs qui feraient le bonheur de quelques équipes de NATIONALES OU DE LIGUE 2 mais pas à ce niveau ligue 1 ! les pauvres ! Ils sont perdus sur le terrain . Legoff ,boisgard, monconduit ,lefee ,lauriente et j’en passe et surtout PELISSIER, même lui n’à pas le niveau . Ligue 1 à 18 clubs, la saison prochaine sera très très difficile et allez les merlus on sera là comme d'habitude


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
helliot a écrit :
FERY, gros ménage à faire , staff technique ,cellule de recrutement ! Tout ce monde pas niveau ligue 1 , gros ménage joueurs, se débarrasser de ces joueurs qui feraient le bonheur de quelques équipes de NATIONALES OU DE LIGUE 2 mais pas à ce niveau ligue 1 ! les pauvres ! Ils sont perdus sur le terrain . Legoff ,boisgard, monconduit ,lefee ,lauriente et j’en passe et surtout PELISSIER, même lui n’à pas le niveau . Ligue 1 à 18 clubs, la saison prochaine sera très très difficile et allez les merlus on sera là comme d'habitude



Certains forumistes ont des connaissances footballistiques assez limitées pour mettre Le Fée parmi les joueurs perdus sur le terrain. Ce jeune joueur est le seul de l'équipe à sentir le football... Dans une équipe composée de joueurs avec un peu de bagage technique, il fera un malheur.
Laurienté, lui est surement le joueur le plus horripilant de l'effectif. Il y avait de beaux espoirs suite à sa première saison en prêt chez nous, mais depuis c'est très moyen. Il a pris le melon et est finalement très limité techniquement. Plus un coureur de 100m qu'autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Perso je persiste à mettre un billet sur Laurienté pour peu qu'il se remette le cerveau à l'endroit.
Un des très très rares mecs "doués" au sein de notre effectif de besogneux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 23:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Namaskar56 a écrit :
Certains forumistes ont des connaissances footballistiques assez limitées pour mettre Le Fée parmi les joueurs perdus sur le terrain. Ce jeune joueur est le seul de l'équipe à sentir le football... Dans une équipe composée de joueurs avec un peu de bagage technique, il fera un malheur.

J'ai la même conviction. C'est de loin le joueur de l'effectif qui a le plus gros QI football, même s'il a encore beaucoup de progrès à faire.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ce match fût sans doute le plus faible techniquement que j’ai pu voir du FCL en Ligue 1.
Un supplice pendant 90 minutes et un maintien qui nous réjouit tous au bout mais dont personne n’est dupe.

On ne peut pas dire que l’équipe ne mouillait pas le maillot. J’ai vu une équipe qui avait le ballon qui lui brûlait les pieds et surtout complètement carbonisée ce qui est la conséquence d’un pressing et d’efforts désorganisés. L’exemple le plus flagrant étant Abergel qu’on voyait déja piocher après 30 minutes.
Et cela c’est de la responsabilité du staff.

Les joueurs étaient pour la plupart très limités pour la L1, ils ont compensé avec du coeur et c’est passé mais si on continue ainsi et à se satisfaire de ces maintiens arrachés on tombera la saison prochaine.
Le chantier est immense, mais il y a une ossature que j’aimerais voir avec un coach qui se chie pas dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 13:41 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Namaskar56 a écrit :
helliot a écrit :
FERY, gros ménage à faire , staff technique ,cellule de recrutement ! Tout ce monde pas niveau ligue 1 , gros ménage joueurs, se débarrasser de ces joueurs qui feraient le bonheur de quelques équipes de NATIONALES OU DE LIGUE 2 mais pas à ce niveau ligue 1 ! les pauvres ! Ils sont perdus sur le terrain . Legoff ,boisgard, monconduit ,lefee ,lauriente et j’en passe et surtout PELISSIER, même lui n’à pas le niveau . Ligue 1 à 18 clubs, la saison prochaine sera très très difficile et allez les merlus on sera là comme d'habitude



Certains forumistes ont des connaissances footballistiques assez limitées pour mettre Le Fée parmi les joueurs perdus sur le terrain. Ce jeune joueur est le seul de l'équipe à sentir le football... Dans une équipe composée de joueurs avec un peu de bagage technique, il fera un malheur.
Laurienté, lui est surement le joueur le plus horripilant de l'effectif. Il y avait de beaux espoirs suite à sa première saison en prêt chez nous, mais depuis c'est très moyen. Il a pris le melon et est finalement très limité techniquement. Plus un coureur de 100m qu'autre

Lefee, un ou deux dribbles par match mais qui ne mènent jamais nul part, titulaire depuis pas mal de match et souvent le néant il ne surnage pas à l’image de l’équipe, il erre souvent sur le terrain et donne l’impression de regarder le match du terrain, j'ai été joueur puis entraîneur joueur à un bon niveau , si tu parles comme ça de lefee c'est que ton niveau footballistique ne vole pas très haut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis OK avec "helliot"
Concernant Laurienté il donne l'impression d'avoir le "boulard", le coup franc direct qu'il a marqué (a t-il fait exprès ?) ne l'a pas servi et aux 2 séances d'entraînement que j'ai suivi il ne transpirait pas énormément.

Le Fée je le suis depuis la N2 (tous les matchs à Quimperlé) c'est le joueur qui jette un œil autour de lui avant de recevoir le ballon, en N2 ses coéquipiers jouaient sans ballon et lui proposaient des solutions mais en L1 il se voit obligé de tenter des passes risquées d'où beaucoup de déchets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
J'ai des doutes également sur la valeur de Laurienté. Son jeu est assez limité, trop prévisible, manquant à la fois de vice et de technique.

Le Fée serait sans doute plus à l'aise dans un club de meilleur standing et plus offensif. Il a de la technique, mais c'est dur de la mettre en lumière quand il y a si peu de solutions autour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Lauriente a été bon la 1ère année chez nous, en L2 d'accord; Car il jouait au seul poste qu'il sait occupé, ailier droit, percussion, centre en 1ère intention. Charge à CP de mettre les joueurs où ils sont les meilleurs, et non pas faire des organisations avec des joueurs qui ne sont pas à leurs postes: Le Fée ailier, Moffi ailier, Lauriente à gauche qui repique systématiquement dans l'axe eet qui se mélange les pinceaux car défaut de technique (aucune combinaison)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 464 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :