Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mai 2022, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
revedefoot a écrit :
Ce qui me fait douter (peut être à tord) de la qualité technique de beaucoup de nos loueurs ce sont le manque de maitrise de la passe régulièrement en arrière de son partenaire et les contrôles laborieux tout ceci a pour conséquence de ralentir le jeu et rendent les appels caduques.
Ce n'est que mon avis et j'avoue avoir été un piètre footballeur.


Hier, sur 2 des premiers ballons touchés par nos latéraux :
- Celui de Mendès : passe directement en touche alors qu'il n'est absolument pas gêné.
- Celui de Le Goff : mauvaise conduite de balle et perte du ballon là-aussi en touche alors que là-aussi, il n'est pas gêné par un adversaire.

Je te rejoins donc sur la piètre qualité technique de certains de nos joueurs.
Les fins de contrat (avec pour certains des salaires conséquents) vont permettre de renouveler une partie de l'effectif (Lemoine, Morel, Hergault, Mendes).
Il ne faudra surtout pas se louper sur les joueurs qui viendront (Paul Lasne, Mehdi Zeffane sont des bons joueurs libres), ne pas hésiter à lâcher des joueurs "moyens" s'ils sont sollicités (Le Goff, Monconduit, Nardi, Jenz, Silva, Boisgard) et essayer de conserver les joueurs qui constitueront l'épine dorsale l'an prochain (Laporte, Abergel, Le Fée, Moffi, Koné, Laurienté, ces 3 derniers s'ils sont utilisés à leur bonne place).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 13:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
C'est vrai que CP n'est pas aidé par nos joueurs et leurs pieds carrés. C'est son rôle de les faire progresser, mais certaines bases techniques censées être apprises en jeune ne sont pas maitrisées par beaucoup de nos joueurs.

Quand je vois toute la saison les approximations techniques de Lauriente et Moffi, avec qui le ballon peut partir à 2 mètres sur chaque contrôle...

D'ailleurs ce sont à mon avis 2 des 3 joueurs (avec Le Fée, qui j'espère va rester) pour qui on peut tirer de l'argent. Aucun problème pour moi à les voir partir tous les 2 ; pour Moffi on a déjà son remplaçant avec Koné qui a montré qu'il pouvait marquer des buts et qui lui est supérieur dos au but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamelinho a écrit :
La saison prochaine s'annonce compliquée, on a besoin d'un gars sûr et ce sera CP pour moi.

En fait les saisons suivantes à 18 seront tout aussi compliquées, on devrait donc conserver cet entraîneur ad vitam æternam ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 14:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Hamelinho a écrit :
Il y a mieux à faire mais les objectifs sont atteints. Je suis assez sceptique pour l'an prochain car à la différence de la saison précédente, on n'est pas du tout sur une phase retour tonitruante ou emballante à l'exception du set de tennis infligé à l'ASSE.

On peut ne pas aimer le style de CP mais ce qu'il a obtenu en termes de résultats est très impressionnants. Le réduire a une saison tronquée de L2 et à deux maintiens à l'arrache : je n'adhère pas trop au propos.

Je ne suis pas d'accord sur les arguments des joueurs qui ne progressent pas : Gravillon, Chalobah, Wissa, Lauriente n'ont jamais été ne serait ce que susceptible de jouer en L1 avant leur passage au FCL.

Le Fee, c'est lui qui le lance. C'est déjà pas mal. Il y a beaucoup d'articles sur lui maintenant. Tout entraîneur n'aurait pas forcément fait ce choix. Loric, Ouattara, Soumano ont également été lancés avec plus ou moins de réussite.

La saison prochaine s'annonce compliquée, on a besoin d'un gars sûr et ce sera CP pour moi.

Il lance Le Fée mais avant ça, il fait n'importe quoi avec Meslier et Ponceau.
Loric joue deux matchs et disparait. Ouattara et Soumano sont apparus car il a été incapable de faire jouer Bozok et Grbic. Il fait jouer Moffi ailier gauche alors que le gars sait même pas faire un contrôle, Laurienté en pointe alors que clairement c'est pas sa place.
Non je suis désolé CP n'est pas un "gars sûr", c'est beaucoup de chance et du grand n'importe quoi. Moi je m'en fiche d'être en L1, je veux prendre du plaisir à voir mon club jouer et en être fier. Maintenant on s'emmerde et ça ne ressemble à rien. Je préfère être en L2 et prendre du plaisir dans ce cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Loïc Fery est un chef d’entreprise, il a fixé des objectifs à un de ses salariés, au cas particulier Pelissier l’entraîneur, si ce dernier a rempli la majorité des cases, pourquoi le virer ?
Parce que les supporters se font ch..r au stade, parce que certains joueurs ont les pieds carrés et qu’ils ne progressent pas, parce qu’il n’y a pas de philosophie de jeu, Fery lui voit les finances, la santé économique de la structure.
C’est un homme pragmatique à l’anglo-saxonne, seul le maintien compte, tout le reste n’est que considération de personnes qui n’ont jamais ouvert un document comptable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Hamelinho a écrit :
Il y a mieux à faire mais les objectifs sont atteints. Je suis assez sceptique pour l'an prochain car à la différence de la saison précédente, on n'est pas du tout sur une phase retour tonitruante ou emballante à l'exception du set de tennis infligé à l'ASSE.

On peut ne pas aimer le style de CP mais ce qu'il a obtenu en termes de résultats est très impressionnants. Le réduire a une saison tronquée de L2 et à deux maintiens à l'arrache : je n'adhère pas trop au propos.

La saison prochaine s'annonce compliquée, on a besoin d'un gars sûr et ce sera CP pour moi.


Donc on ne regarde pas les matchs l'an prochain . On se contente comme toi de regarder le résultat après le match ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11725
Localisation : War ar Mor
J'ai lu Paul lasne, non merci, beau joueur, habile, sympa, mais cuit à la 60eme.
Pas du tout pour, le meilleur est derrière lui, même si j'aime bien le footballeur et la personne, il n'est plus au niveau physiquement malheureusement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
C’est 4 descentes directes ou il y a quand meme des play off ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
4 descentes directes, 2 montées, pas de barrages


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
CP a encore 2 ans de contrat et veut rester. Vu la piètre qualité de jeu et le spectacle proposé, je n'ai vraiment pas envie de me réabonné pour la saison prochaine. CP est surement une bonne personne et arrive à maintenir la cohésion de son groupe ce qui nous permet de rester en L1 mais franchement on se fait bien chier au Moustoir. Il va falloir beaucoup d'invitations pour remplir le stade la saison prochaine si CP reste mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas remplit l'objectif de rester en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Oui sans trop d’hésitations.
Même si on sait ce qu’on perd et qu’on sait pas ce qu’on gagne.

Le groupe est épuisé et me semble au bout psychologiquement avec le football prôné par CP.
Il faut garder les éléments de base (Laporte-Abergel-Le Fée-Moffi) à voir pour Laurienté et son QI foot de niveau district. Koné et Innocent seront aussi intéressants avec une prépa complète.

Mais il faut impulser un nouveau souffle. Je pense aussi que CP doit être lassé de ses difficultés avec Le Roux. Il a un contrat, il fera respecter ses droits et c’est normal, mais dans l’intérêt du club c’est mieux de repartir avec quelqu’un d’autre.

En revanche, imputer notre faiblesse et nos manques au seul Pélissier serait une grave erreur.
Il y a eu une appréciation de la valeur de l’équipe lors de l’intersaison dernière qui fût mauvaise et Pélissier avait pointé ces manques fin août.
Une remise en question s’imposera aussi au niveau de la direction sportive car des buses on en a eu (Silva, Jenz, Ilori) et ce serait bien que les recrues correspondent à un système de jeu et une animation définie (pas recruter un Grbic pour prendre Moffi après)

Bref, sans ligne claire et sans idée précise de jeu on est morts la saison prochaine quelque soit le coach!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Je maintiens mon NON .
Confier cet effectif bien médiocre à un entraîneur moins pragmatique et plus joueur n'aboutira à rien . Beaucoup trop de carences individuelles. CP sait faire , c'est sa marque de fabrique..
Il nous faudra au bas mot 2 mercatos réussis pour esperer construire toute autre chose.
Ceci dit si je me trompe , à nous les millions dès cet été grâce à la vente de toutes ces pépites sous-exploitees par CP.
J'en doute clairement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 07:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Dans ce cas calzone, faisons le deuil du jeu. Nous sommes condamnés à nous ennuyer voire nous agacer. J ai passé 80% de mon temps depuis 2 saisons à me dire que je venais de consacré 2h ou plus de mon temps en pure perte a ne récolter que des ondes négatives par le faute de quelqu un qui ne fait que considérer que sa seule passion est de nous laisser en ligue 1. Soit, c est très important, mais sans aucun jeu, sans aucun spectacle, sans aucun plaisir, c est mort et le Moustoir finira bientôt par se vider.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
Machete Cortez a écrit :
4 descentes directes, 2 montées, pas de barrages


Ouch

Ca va être bien plus dur que ce que je pensais

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
wam a écrit :
Dans ce cas calzone, faisons le deuil du jeu.

Raccourci un peu facile non ? Comment ne pas partager ton constat ?
Pour info , on peut ètre contre le départ de CP cet été sans ètre un pro-CP. Au risque de te surprendre , je pense que CP se fait autant chier que nous !
Juste que je ne crois pas au miracle en si peu de temps. Donc , si cet été nos moyens nous permettent de recruter 4 ou 5 VRAIS joueurs de Ligue 1 donc titulaires , ce sera déja très bien. On pourra alors se bagarrer avec les 6/8 équipes de notre championnat.
Ceci dit , libre à toi de croire que virer CP suffira à régaler le public du Moustoir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
D'un autre côté, vu qu'il y a aucun collectif . Difficile de dire la valeur de ces joueurs.
C'est tellement facile de dire que les joueurs sont nuls et de ne rien travailler .

Ce ne sont pas les joueurs qui décident de jouer à 3 milieux défensifs à domicile

Je suis persuadé que la plupart de ces joueurs ont un niveau nettement supérieur. Encore faut il les faire jouer à leur poste et ne pas aligner 38 compos différentes en 38 journées.

Cet entraineur est le pire qu'on ait connu donc merci et du balai. Je n'y crois plus.


Dernière édition par GoLorient le 16 Mai 2022, 12:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Libre à toi de le penser donc à nous les millions cet été ! On sera vite fixé.
Je n'ai pas dit que 100% des joueurs étaient des brèles. Juste qu'il n'y a pas de quoi aligner un 11 digne de ce nom sur la durée. Et CP en est à minima partiellement responsable.
Faudra alors m'expliquer pourquoi les joueurs n'ont pas laché CP ; 3 ans à galérer quotidiennement sous la baguette de cet incapable sans se révolter 8O
T'as au moins le mérite d'ètre constant puisque tu espérais Dupraz ou Guion à Noel dernier....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Et qu'est ce que ça va changer de continuer avec lui ?
Est ce qu'on changera quelque chose sur le plan collectif ? On va travailler quelque chose cet été ? Ou comme l'été dernier, rien ne changera.

On va continuer à recruter des Jenz, Innocent , Koné ... Joueurs limités techniquement qui ont un gros physique. Car il n'y a que ça qui compte pour lui .
Pour voir du foot , on attendra encore.

Citer :
T'as au moins le mérite d'ètre constant puisque tu espérais Dupraz ou Guion à Noel dernier...


Dupraz est un bon pompier en général pour sauver un club . Guion quand on lui donne du temps.
Je ne me souviens pas de les avoir cité mais bon tu dois avoir raison :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
GoLorient a écrit :
Est ce qu'on changera quelque chose sur le plan collectif ?

Par définition , un collectif est une somme d'individualités donc si t'as de vrais joueurs de foot c'est plus facile de créer quelque chose de cohérent.
Sous réserve du profil des recrues évidemment.
Maintenant faut pas réver ; avec CP on se dirige clairement davantage vers le SCO de Moulin que le RCS de Stéphan.
Mais un club comme Lorient peut -il aspirer à beaucoup mieux s'il veut durer en Ligue 1 ? Je ne crois pas malheureusement...
Tout le monde aimerait choper une demie molle à chaque match au Moustoir ; juste qu'il faut ètre réaliste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Une demie molle contre Saint Etienne et pis c'est tout en 38 journée, la mariée est bien laide quand même...

J'étais pour le maintien de CP jusqu'à la fin du championnat car je ne pense pas que les changements d'entraineurs en cours de saison soient réellement bénéfiques. Cependant je reste persuadé qu'il y avait mieux à faire. Au moins impulser un semblait de jeu, un petit quelque chose qui nous donnerait de l'espoir pour supporter ça une saison de plus.
Même si certains joueurs ne sont pas au niveau, si CP avait été capable de trouver une ossature et une tactique adaptée, je suis persuadé qu'on aurait pu prendre plus de plaisir cette saison. Je ne dis pas qu'on aurait joué autre chose qu'une place entre la 15ème et la dernière, mais là c'est quand même très très médiocre.
Troyes ou Clermont n'ont pas 20 joueurs de niveau L1 et pourtant ce n'est pas aussi nul que nous.

La gestion des joueurs aussi est calamiteuse, le cas Nardi, les joueurs qui ne jouent pas à leur poste, la régression de certain. Il n'y a rien de bon à retirer de cette saison et CP doit partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 607
on se sauve après un bon début de championnat et un trou noir de 15 matchs sans victoire
l’an passé on fait sur le plan comptable le record de points pour lorient sur la poule retour 30 pts avec plus de buts marqués et encaissés que cette année car moffi était flamboyant plus wissa et chalobah non remplacés, notre effectif était plus faible qualitativement et quantitativement que l’an passé

on peut reprocher à pelissier son changement permanent de tactique, défendre à 4 ou à 5 , le fee en faux ailier droit et lauriente à gauche ( on devait compter sur diarra), mais il a rempli l’objectif de nous maintenir en ligue 1 malgré une qualité de jeu discutable

son licenciement pourrait coûter le recrutement d’un ou 2 joueurs supplémentaires , je ne vois pas fery aller dans ce sens , landreau était part de lui même en refusant ses indemnités car il n’avait pas atteint l’objectif de faire remonter le fcl en l1 malgré un groupe de qualité

avec ou sans pelissier, il va falloir recruter sur toutes les lignes pour terminer au pire 16eme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
calzone a écrit :
Par définition , un collectif est une somme d'individualités donc si t'as de vrais joueurs de foot c'est plus facile de créer quelque chose de cohérent.
Sous réserve du profil des recrues évidemment.
Maintenant faut pas réver ; avec CP on se dirige clairement davantage vers le SCO de Moulin que le RCS de Stéphan.
Mais un club comme Lorient peut -il aspirer à beaucoup mieux s'il veut durer en Ligue 1 ? Je ne crois pas malheureusement...
Tout le monde aimerait choper une demie molle à chaque match au Moustoir ; juste qu'il faut ètre réaliste.


Mais comment on faisait avant ? On ne recrutait pas des stars mais on avait un entraineur qui savait ce qu'il allait faire de ses joueurs.
On va faire quoi de nos attaquants invendables : Grbic, Hamel , ... Leur situation chez nous sera toujours au point mort car pas fait pour jouer dans ce collectif
A te lire , on ne pourra jamais avoir voir mieux comme joueur et comme entraineur donc prolongeons le vite car dans 2 ans , on va être mal :mrgreen:
Même sans avoir l'effectif du QSG , il y a mieux à faire. Metz , Clermont , Troyes n'ont pas plus de moyens mais ils essaient de produire quelque chose.
Les miracles ne vont pas se produire indéfiniment . Cette année , c'est la nullité de nos adversaires qui nous sauve : 35 points ne sont pas suffisants dans 95 % des cas

Citer :
son licenciement pourrait coûter le recrutement d’un ou 2 joueurs supplémentaires


Si c'est pour recruter des Jenz, Silva, Monconduit, ... Ce n'est pas plus mal


Dernière édition par GoLorient le 16 Mai 2022, 13:05, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11725
Localisation : War ar Mor
Le collectif doit révéler les individualités, et ça c'est le boulot du coach, or, aucun progrès collectif en 3 ans.
Les joueurs se sont révélés parce qu'ils étaient au dessus (Chalobah) ou qu'une sacrée complicité s'était créée entre eux (Moffi-Wissa) ce qui n'est pas nécessairement lié au travail du coach.

Mis à part ceux là...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 148
Il ne peut pas continuer , à faire signer des contrats de 4 ans ,on se retrouve dans une situation incroyable, avec quelqu'un dont ce qui est flagrant qui n’à pas le niveau , deux années de galères avec lui à tous les points de vues , des millions dépensés en recrutements et d’avoir fait régresser un groupe , aucun système de jeu , gestion du banc LAMENTABLE et autosatisfait constamment. Il faut qu’il parte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 14:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
wam a écrit :
Dans ce cas calzone, faisons le deuil du jeu. Nous sommes condamnés à nous ennuyer voire nous agacer. J ai passé 80% de mon temps depuis 2 saisons à me dire que je venais de consacré 2h ou plus de mon temps en pure perte a ne récolter que des ondes négatives par le faute de quelqu un qui ne fait que considérer que sa seule passion est de nous laisser en ligue 1. Soit, c est très important, mais sans aucun jeu, sans aucun spectacle, sans aucun plaisir, c est mort et le Moustoir finira bientôt par se vider.


Entièrement d'accord avec toi.

Autant regarder du curling en fait, on doit encore plus vibrer que devant un match de Lorient avec Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
C'est un peu hypocrite votre raisonnement aussi. Avec n'importe quel entraîneur qui proposerait du jeu, si on prend 6 - 1 chaque match vous serez également les premiers à dire que le jeu c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux. Bordeaux marque beaucoup buts mais à quoi bon ?

On a cité Clermont à tout bout de champs en début de saison et leur entraîneur si beau, si fort. Ils sont où ? 1 point devant nous.

CP a essayé des trucs en mettant Moffi et Le Fee sur les ailes pour pallier le manque de talents. Ça n'a pas été une réussite. Il peut difficilement faire plus.

De plus il ne faut pas avoir la mémoire courte, la phase retour l'an dernier était plutôt de bonne facture niveau jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Tu as raison, Clermont n'a qu'1 point de plus que nous mais leur supporters ont vu des matchs de foot ce qui n'est pas notre cas. C'est la qualité et l'ambition de jeu que je reproche à CP pour le reste il a effectivement remplit son contrat. Je n'ai aucune envie de reprendre mon abonnement à l'issue de la saison même si on reste en L1. J'ai envie de voir du foot et pas une équipe qui ne cherche qu'à contrer l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
panaco a écrit :
Je n'ai aucune envie de reprendre mon abonnement à l'issue de la saison même si on reste en L1.

2 mois sans foot , un mercato de dingue et on en reparle :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est quand même dingue, à Lorient, d'être obligé d'expliquer qu'il est possible de se maintenir avec des intentions de jeu positives, vers l'avant, sur la base d'un collectif capable de faire plus que trois passes d'affilée. C'est l'histoire du club merde!
Vouloir jouer n'est pas obligatoirement synonyme de portes ouvertes, de même que pragmatisme ne veut pas dire maintien garanti. Il faut oser jouer, ce coach et cette équipe se sont faits dessus toute l'année et on s'est fait suer à un point rarement atteint.
Le public n'a pris aucun plaisir et je doute que les joueurs en aient eu de leur côté, quand on voit leurs déclarations après le match à Bordeaux, ils ont bien conscience de pas être capable d'aligner 3 passes et de ne faire autre chose que défendre et contrer. Pas foutus de mettre un pion à Bordeaux, c'est cette saison une performance quand même !

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 16:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :