Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
wam a écrit :
C est sur que la somme de talent dans cet effectif n est pas dingue et qu on a rarement connu ça en ligue 1.
Mais y a t il quelqu un ici pour considérer que Christophe Pelissier a une ligne directrice et de réelles capacités dans la construction du jeu ?
Moi ce qui m impressionne le plus c est que vous êtes encore plus de 16000 au Moustoir cet après-midi. Ils ont vraiment beaucoup de chance par rapport a ce qu ils proposent ! Moi, de mon canapé bien qu abonné, qu est que je rale, qu est ce que je souffre chaque week-end a suivre tout ça dans le simple espoir de terminer dans les 17...

16000 spectateurs OK. Mais combien supporters de lorient ? 10000 et 6000 pseudo marseillais peut être. J ai jamais vu autant de footix avec des maillots de l OM. Et certains de mes voisins sont même abonné. Aujourd'hui avec le maillot de l OM, contre Troyes avec le maillot de Lorient, les abrutis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Quelle honte, cet entraîneur de mérde , .mais qu'elle équipe qu’il a fait , NUUUULL , mais QUI pour lui dire de degager ,quelle compo y nous fait , lefee comme d’hab d’une nullité affligeante, morel l’année de trop, ET LES AUTRES , aucuns sursauts d’orgueil, ces joueurs pensent t’ils un moment au spectacle qu'ils donnent au public et à tous les supporters qui payent pour voir ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
J'ai toujours été contre le fait de huer
les adversaires, les anciens du club et les inter
nationaux mais je suis pas une tribune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Matt56bzh a écrit :
16000 spectateurs OK. Mais combien supporters de lorient ? 10000 et 6000 pseudo marseillais peut être. J ai jamais vu autant de footix avec des maillots de l OM. Et certains de mes voisins sont même abonné. Aujourd'hui avec le maillot de l OM, contre Troyes avec le maillot de Lorient, les abrutis.


Hier ils fêtaient la coupe à Nantes peut-être, qui sait ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Chawax a écrit :
petitelbow a écrit :
Mon dernier message a été censuré. Étonnant.

???

Calme toi elbow, j'ai 2 messages envoyés depuis le stade qui ne sont pas passés non plus, c'est juste une histoire de connection ou de serveur... Aucune censure là-dedans! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Oui cela arrive les problèmes de serveurs. Tout de suite certains se croient en Russie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
istrkerner a écrit :
Pourquoi j'ai message en mode merguez :wink:


Parce que tu as cité sur le merguez man :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Le lendemain, c'est toujours un sentiment d'humiliation qui traîne... Je me dis que perdre contre Marseille, y a pas de honte, mais perdre comme ça, en refusant le jeu, en ne proposant rien alors qu'on est à domicile (même pas sûr vu le nombre de maillots bleus et blancs dans le stade :mrgreen: )...

Même moi sur la fin j'étais apathique, qu'une hâte c'était de rentrer chez moi essayer de rattraper la fin de mon weekend qu'apparemment je suis assez masochiste pour en flinguer un bout un weekend sur 2....

J'en suis rendu à hésiter aller contre troyes... Mais bon, comme d'hab j'y serais pour peut être allégrement me faire pisser dessus par des joueurs hors sol qui n'en ont rien à battre que des gens sacrifie un peu de leur pouvoir d'achat pour venir voir normalement un spectacle qui est censé t'emmener... C'est mon choix me direz vous? Oui, mais c'est leur métier, moi dans le mien si je décide de ne rien branler, je ne reste pas longtemps...

Dépité aujourd'hui... Y a beaucoup de choses à changer dans ce club... Enormément...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 08:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
depuis plusieurs matchs les humiliations s enchainent, certes l OM et Rennes sont des gros morceau, mais au delà du résultat c est la manière, c est la qualité de la prestation. Les 3 derniers matchs , on prend 10 buts et on en marque 1 ! contre l Om c est 0 tirs cadrés !!
Je n arrive pas à comprendre ce que CP essaye de mettre en place depuis bien longtemps, et encore moins l investissement épisodique de nos joueurs, quand a notre président il n a jamais été aussi silencieux lui qui s appropriait la parole a l époque de Gourcuff.
Il reste 2 matchs qui peuvent nous apporter le maintien ou les barrages même si sur des barrages je ne suis pas rassuré du tout.
Mais il est évident que cette saison est dans la continuité de notre médiocrité, nos faiblesses restent plus que jamais présentes, on est l équipe la plus faible du championnat, et pour changer tout cela il est évident qu il faudra se séparer de CP, que je respecte mais je pense qu il n a pas de solutions, et qu il n en trouvera pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
Parce que tu cites le message de Razorback qui est lui aussi en mode merguez :mrgreen:

Ok c'est ce que je pensais mais je ne savais pas réduire la merguez de Razorback :wink: sans lui faire de mal :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Chawax a écrit :
Un non match de plus.
Et Lemoine pas du tout lucide sur la performance de l'équipe (on a réussi à les tenir en 1ère mi-temps, sérieusement ???)

Ce qui est encore plus navrant, c'est ce défaitisme dans ses propos : "on ne joue pas dans la même cour" .
Mais qu'est ce que c'est que ce discours, d'un capitaine qui plus est ?
Franchement, c'est ce fatalisme que je ne supporte plus. L'impression que Pélissier a déteint sur tous ces joueurs : "comme on n'est pas bon, on va jouer à plat derrière et on va les contrer" semble être le discours commun à CP, son staff et son capitaine.
Mais bord.., réveillez-vous, prenez-vous en main, il reste 2 matchs et si vous voulez continuer à percevoir ces salaires indécents au vu du spectacle proposé, c'est dans vos têtes que vous devez inverser le logiciel.

Pour en revenir au match de cet après-midi, Dreyer a longtemps retardé l'échéance mais on sentait que nous n'aurions pas tenu tout le match, nos latéraux (Silva et Le Goff) étant bien trop tendres et ne sachant malheureusement pas défendre.
Et comme devant, Moffi et Laurienté étaient incapables de conserver le ballon (Laurienté a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu à négocier en 1ère mi-temps), nos milieux de terrain avaient peu de solutions pour faire vivre le ballon.
Le 2ème but a scellé le résultat du match dans la mesure où CP, malgré ce handicap de 2 buts, n'a apporté aucune modification à son onze, attendant l'heure de jeu pour procéder à ses premiers changements (sans pour autant changer de dispositif).

Le foot, c'est un jeu et c'est un spectacle : à l'exception du match face à Saint-Etienne, on n'a ni l'un, ni l'autre depuis plusieurs saisons !



+1
Jamais vu le FCL aussi triste que cette saison. Aucune ambition dans le jeu et surtout l'impression que rien n'est important et que tout ne va pas si mal. Même si le FCL reste en L1, j'en connais beaucoup qui ne vont pas renouveler leur abonnement surtout dû au spectacle proposé par l'équipe. Lemoine a raison de dire qu'ils ont tenu jusqu'au but mais nous ce qu'on leur demande ce n'est pas de tenir mais de jouer au football. L'OM était hier diminué et avait livré un gros match quelques jours avant, c'était le moment pour les jouer mais encore faut il en avoir envie. Ne pas vouloir se livrer et contrer l'adversaire est peut être la définition du football autrement mais ce n'est pas celui que j'aime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Ce qui m'a le plus marqué hier c'est cette absence d'envie comme si "tout allait bien Mme La marquise"
Quand on a la chance de transformer sa passion en métier relativement bien rémunérateur on a le devoir de montrer autre chose envers les personnes présentes au stade qui payent pour vivre leur passion


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Je la sens pas bien cette fin de saison. On va se faire coiffer au poteau. Il nous manque 3 points pour être en sécurité.

Le chantier de l'année prochaine va être pharaonique.

On a une défense inexistante, aucun leader, un entraîneur inconscient, une attaque qui joue quand elle veut et qui fait n'importe quoi sur le dernier geste (a la limite ca peut se régler, je crois...), un milieu composé quasiment que de défensifs, des goals pas au niveau...

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 11:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Quand on voit toutes les ventes qu'on a réalisé depuis des années et qu'on regarde notre défense titulaire...
- Dreyer récupérer pour rien.
- Le Goff récupérer pour rien et qui là depuis Gourcuff
- Morel récupérer pour rien et qui était déjà là avec Gourcuff
- Mendes récupérer pour rien à Laval et qui est là depuis une éternité
- Laporte, le seul vrai investissement.
- Sans oublier Petrot pour la CFA.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Hier, l'équipe a encore fait peine à voir, on se demande ce qui est travaillé à l'entrainement car sur le terrain on remarque un manque évident d'automatismes et sous la pression de l'adversaire on perd le plus souvent le ballon. On a donc l'impression qu'il n'y a aucun de plan de jeu et qu'on joue surtout pour ne pas perdre en espérant qu'un éventuel fait de jeu tourne à notre avantage ou qu'un attaquant réalise un exploit personnel. Pelissier à l'image de son équipe manque d'ambition, est beaucoup trop frileux et si cette saison il sauve le club de la descente on pourra quasiment crier au miracle ! :respect: :respect: :respect:

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
panchoa a écrit :
istrkerner a écrit :
Pourquoi j'ai message en mode merguez :wink:


Parce que tu as cité sur le merguez man :lol2: :lol2: :lol2:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne serais malheureusement pas là pour le dernier match mais j'aimerais tellement voir Lorient se maintenir et entendre à la fin du match un Pélissier démission dans le stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
jcvannes a écrit :
Hier, l'équipe a encore fait peine à voir, on se demande ce qui est travaillé à l'entrainement car sur le terrain on remarque un manque évident d'automatismes et sous la pression de l'adversaire on perd le plus souvent le ballon.


A part le jeu sans ballon, je ne vois pas ce qui peut être travaillé à l'entrainement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Dreyer et notre super coach "il y a toujours du positif". C'est surréaliste le manque de recul. En fait ils ne se battent pas parce qu'ils ne voient pas dans quelle merde ils sont en train de s'enliser et ce qu'ils font subir aux supporters.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est clair tellement lunaire comme analyse de sa part.
Plus que 2 matchs , espérons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
NiKro a écrit :
C'est surréaliste le manque de recul. En fait ils ne se battent pas parce qu'ils ne voient pas dans quelle merde ils sont en train de s'enliser et ce qu'ils font subir aux supporters.

C'est à se demander si le 6-2 contre Saint-Etienne ne nous aurait pas fait plus de mal que de bien finalement, parce que depuis t'as clairement l'impression qu'ils sont en vacances.

Je n'ai pas regardé le match hier et Marseille est quand même 2ème du championnat donc admettons... en revanche la victoire honteuse contre Metz, les deux pions pris à Rennes à 11 contre 10 ou encore notre absence totale de réaction à 1-2 pour Reims alors qu'il reste une demi-heure à jouer indiquent clairement qu'il y a un soucis.

Et pourtant depuis deux ans on ne peut vraiment pas reprocher à nos joueurs de ne pas se battre, c'était au contraire la seule qualité qu'on pouvait retenir de ce groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Possible. Un peu comme le 5-1 contre Metz en 2017.
Hier, si les marseillais voulaient nous en mettre 6, c'était pareil. C'est le néant. Cette équipe n'a clairement pas le niveau L1, heureusement, d'autres non plus.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Un peu masochiste certainement, j’ai revu une partie du match d’hier, il est curieux de constater que les joueurs reçoivent le ballon alors qu’ils ne sont pas en mouvement, comment de la sorte créer du dynamisme pour déstabiliser l’équipe adverse.
Sur nombre d’actions de « possession », on voit trois joueurs marseillais entourés le receveur de la balle, car notre jeu est tellement prévisible et aisé à contrer alors soit on perd le contrôle du jeu, ou on recule avec une passe à la défense, mais on n’a pas avancé d’un mètre.
Et le nombre de mauvaises passes, de contrôles approximatifs en ne choisissant pas la bonne surface du pied, ou en « contrôlant » des genoux comme Kone en fin de match !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Je rebondis sur les propos et les constatations de "renoir15" nos joueurs dans l'ensemble ont un niveau technique trop limité pour ne pas dire faible pour la L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Et certains joueurs régressent de ce point de vue là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 18:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Un peu masochiste certainement, j’ai revu une partie du match d’hier, il est curieux de constater que les joueurs reçoivent le ballon alors qu’ils ne sont pas en mouvement, comment de la sorte créer du dynamisme pour déstabiliser l’équipe adverse.

C'est un problème qui dure depuis des années :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
aulo78 a écrit :
jcvannes a écrit :
Hier, l'équipe a encore fait peine à voir, on se demande ce qui est travaillé à l'entrainement car sur le terrain on remarque un manque évident d'automatismes et sous la pression de l'adversaire on perd le plus souvent le ballon.


A part le jeu sans ballon, je ne vois pas ce qui peut être travaillé à l'entrainement...


Tu n'as jamais dû voir les entrainements de C Gourcuff, c'était une des bases de son approche

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
jcvannes a écrit :
aulo78 a écrit :
jcvannes a écrit :
Hier, l'équipe a encore fait peine à voir, on se demande ce qui est travaillé à l'entrainement car sur le terrain on remarque un manque évident d'automatismes et sous la pression de l'adversaire on perd le plus souvent le ballon.


A part le jeu sans ballon, je ne vois pas ce qui peut être travaillé à l'entrainement...


Tu n'as jamais dû voir les entrainements de C Gourcuff, c'était une des bases de son approche
Perso, je prends la lecture au second degré du message d'Aulo78 est c'est très bon !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2022, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Super dur de digérer ses deux matchs a suivre pendant lesquels on aura eu une seule occasion, le match précédent contre Metz n’était guère mieux.
Sur les deux derniers matchs les erreus de jeremy morel ont eu des répercutions , malgré l’engagement dont il a fait preuve, petrot même s’il était moins bien lors de sa dernière sortie dégage un peu plus de sérénité.
Au milieu seul enzo le fee surnage par son talent, la majorité des joueurs se cachent,l’axe est complètement abandonné, je suis étonné de ne pas voir boisgard reconduit au coté de le fee avec l’un des deux en 9 et demi, son envie de jouer était très perceptible lors de ses dernières entrées.

Jeudi matin les joueurs risquent de se réveiller avec l’impression d’avoir loupé le coche, espérons que les choses changeront lors des deux prochains matchs…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2022, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Le match contre Marseille a encore une fois exposé nos difficultés offensives, même si on a beaucoup plus parlé de la défense qui a pris l'eau. Je n'avais pas forcément fait attention, mais c'est encore un match qu'on a passé sans cadrer la moindre frappe en 90 minutes. Je me suis amusé à compter, et cette saison c'est la troisième fois que ça nous arrive. Il y a eu le match contre Strasbourg (à l'extérieur), et celui contre Rennes (à domicile).

Citer :
FCL - OM (0-3) 0 tir cadrés
SRFC - FCL (5-0) 2 tirs cadrés
FCL - Strasbourg (0-0) 2 tirs cadrés
FCL - Montpellier (0-1) 3 tirs cadrés
ASM - FCL (0-0) 1 tir cadré
FCL - Angers (0-0) 4 tirs cadrés (Nb : aucun tir cadré pour Angers)
FCL - FCNA (0-1) 2 tirs cadrés
ESTAC - FCL (2-0) 3 tirs cadrés
FCL - SRFC (0-2) 0 tir cadré
SCO - FCL (1-0) 3 tirs cadrés
RCS - FCL (4-0) 0 tir cadré
SR - FCL (0-0) 3 tirs cadrés


Je serais curieux de savoir si c'est déjà arrivé au FC Lorient, car autant on a pu avoir des défenses friables, autant le jeu offensif nous permettait régulièrement de tirer au but, et de cadrer. C'est peut-être une impression, car sous CG on voyait des combinaisons et des centres qui nous faisaient au moins vibrer un peu, même si à l'arrivée ça ne se concluait pas par une frappe.

Pour aller plus loin dans l'analyse de la saison de Pélissier, voilà d'autres chiffres intéressants (et un peu inquiétants). En calculant le nombre de tirs cadrés réalisés cette saison, j'ai été très surpris de voir qu'il n'y avait pas une si grande différence entre le nombre de tirs subis et le nombre de tirs réalisés. C'est même troublant :

Citer :
Tirs cadrés réalisés : 142 (3,9/match)
Tirs cadrés subis : 146 (4,05/match)


C'est d'autant plus effrayant quand on sait qu'on a la pire attaque du championnat, et la seizième meilleure défense. Concrètement, ça signifie :

Citer :
Avec 34 buts marqués, Lorient marque 1 but tous les 4,17 tirs cadrés.

Avec 62 buts concédés, Lorient encaisse 1 but tous les 2,35 tirs cadrés


Je savais qu'on était particulièrement mauvais dans les deux surfaces, mais j'avais l'impression qu'on était souvent dominés dans le jeu, et qu'on subissait beaucoup. En début de championnat, on avait d'ailleurs une grande réussite de ce point de vue, et notre défense contrait beaucoup de tirs. En réalité, on n'est pas forcément bousculés tant que ça, on est juste très inefficaces défensivement et offensivement. Nos adversaires marquent vite, et ensuite contrôlent plus facilement le déroulement du match en sachant très bien qu'on n'est pas armés pour faire le jeu. Je n'ai pas le courage de faire le même calcul pour d'autres équipes de notre championnat, ou celles du milieu de tableau (pour voir ce qui fait la différence entre nous et Nantes, ou Reims par exemple), mais j'espère que le staff y jette un œil et se penche sérieusement sur la recherche de solutions.

J'ai bien peur qu'on ne puisse pas réaliser le double chantier (recréer une défense, et perfectionner l'attaque) à l'intersaison, sans revoir impérativement les aspects tactiques, techniques, physiques et mentaux. J'ai également très peur que Pélissier se concentre exclusivement sur l'un des deux chantiers au détriment de l'autre, ce qui nous coulerait définitivement en L2, ou pire... nous offrirait le maintien à coups de 0-0.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Pire attaque, 16ème défense. Comment on peut se maintenir avec un tel bilan.

Le FCL de Pélissier défie les lois de la physique !
Quand tu touches le fond, tu ne peux pas descendre :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :