Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J38] Lorient - Troyes (1-1)
Message Publié : 16 Mai 2022, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Le dernier match contre Troyes sera intéressant. C'est un match sans pression contre une équipe qui joue et vient de faire 2-2 lors de son dernier match à l'extérieur au Parc.
C'est un match qui, en cas de victoire, peut permettre de nous faire gagner 2 places au classement, et donc de finir à une meilleurs place (15e, 38 points) que l'an dernier (16e, 42 points).

Quel système?
Est-ce que les joueurs vont suivre les consignes du coach?
Quelle sera le degré d'implication des joueurs?
Est-ce que les joueurs vont jouer libéré et prendre plus d'initiative / le jeu à leur compte?

En cas de maintien de Pélissier, c déjà un match qui doit permettre de préparer la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 16 Mai 2022, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
Et pourquoi pas en profiter pour lancer 2, 3 jeunes de l'équipe B ? Comme Pablo Pagis par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 16 Mai 2022, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il ne faut que cela soit un match en mode jubilé pour saluer les départs de certains.
Il y a trois points à aller chercher, et on sait que le classement final a son importance dans le partage des droits télé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Les joueurs qui veulent partir ne vont certainement pas prendre de risques pendant ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Ce sera pareil pour Troyes :wink: . Tous les clubs sont à la même enseigne en fin de championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
En cas de victoire possibilité d’être 15eme plutôt que 17ème… ça n’est changerait pas grand chose à la piètre saison bien sur… mais financièrement 2 places de mieux c’est un peu plus de droits TV …toujours ça de moins à sortir pour le chèque de licenciement de notre entraîneur !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Avec Laporte absent, j’aimerai bien voir cette compo pour ce match en donnant du temps de jeu à Hergault et Bourles qui n’ont pas ou peu joué cette saison :

Nardi
Hergault-Jenz-Petrot-Morel
Lauriente-Innocent-Le Fee-Bourles(Boisgard)
Kone-Moffi

Remplaçants : Dreyer - Silva, Mendes, Le Goff - Lemoine, Abergel, Monconduit, Boisgard- Soumano

Je pense que Bourles mériterait au vu de sa belle saison en N2.

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mai 2022, 09:19
Message(s) : 1
Bonjour,

Votre compo est vraiment très intéressante @Slimane41. Et je vous rejoins sur le fait de donner du temps de jeu à Bourles. Il le mérite vraiment.
____________
https://arsenal-news.com/


Dernière édition par Martin22 le 26 Mai 2022, 12:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Je trouve que Mouazan ou même Bellon méritent plus que Bourles mais il y a du monde à leurs poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Match sans intérêt sauf si c'est le dernier match du coach avec le FCL mais je n' y crois guère ...En cas de victoire on pourrait effectivement grappiller quelques places pour engranger quelques euros supplémentaires pour le club, enfin bref...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
le feu d'artifice, c'est sur le terrain que je veux le voir, pas après le match, mais je n'y crois pas.
Il n'y en a pratiquement pas eu de la saison, à part Lille et St Etienne à partir de la 40ème mn, mais à relativiser.
Pour moi le meilleur match, le plus abouti a été contre Lille à domicile
Un peu d'argent qui aurait pu être économisé pour payer les indemnités de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mai 2013, 16:38
Message(s) : 66
Slimane41 a écrit :
Avec Laporte absent, j’aimerai bien voir cette compo pour ce match en donnant du temps de jeu à Hergault et Bourles qui n’ont pas ou peu joué cette saison :

Nardi
Hergault-Jenz-Petrot-Morel
Lauriente-Innocent-Le Fee-Bourles(Boisgard)
Kone-Moffi

Remplaçants : Dreyer - Silva, Mendes, Le Goff - Lemoine, Abergel, Monconduit, Boisgard- Soumano

Je pense que Bourles mériterait au vu de sa belle saison en N2.


et pourquoi Abergel remplacant ? vu que c'est l'un des seul qui est régulier il mérite de se faire plaisir sur ce genre de match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 07:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Il est peut-être cuit, il a quand même beaucoup donné sur le sprint final, et il montrait des signes de fatigue et un certain manque de lucidité. Puisqu'on n'a plus rien à jouer sur ce match, c'est effectivement l'occasion d'incorporer des jeunes, de leur donner du temps de jeu, et de voir ce qu'ils peuvent apporter pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 07:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C P va certainement mettre l'ossature qui lui à permis de rester en L1 pour les remercier et ensuite faire rentrer ceux qui ont "dépannés" et peut être les jeunes.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 08:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
L'ossature qui lui a permis de rester en Ligue 1 ? L'équipe de Bordeaux donc ? :mrgreen:

Plus sérieusement, oui il y a des chances qu'il offre un tour d'honneur à ses cadres, surtout à domicile. Ca leur donnera peut-être l'occasion de montrer un autre visage, et des promesses pour la saison prochaine. Une défaite humiliante serait par contre problématique, et risquerait de laisser un goût amer aux supporters.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Je suis pour qu'il mette l'équipe habituelle dans un match où il n'y a plus d'enjeu comptable, qu'ils nous montrent (s'ils en sont capables) de l'envie, du jeu et du plaisir pour nous mais aussi qu'ils se fassent plaisir en étant de vrais acteurs d'un spectacle vivant. Terminer par une note positive dans une partition pleine d'ennui serait une bonne idée et surprise. Je ne demande pas que notre chef d'orchestre nous joue le sacre du printemps ou la symphonie du nouveau monde mais un p'tit air joyeux....de fête dans un dernier match à domicile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 15:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Les joueurs n'auront plus l'argument du risque de la la relégation , doivent se libérer et montrer dont ils sont capable ou pas.
Faites nous plaisir !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
May a écrit :
L'ossature qui lui a permis de rester en Ligue 1 ? L'équipe de Bordeaux donc ? :mrgreen:
s.

Le début de saison à été bien supérieur à ce match de Bordeaux et même lorsque l'équipe n'est pas bonne l'entraineur possède une ossature et il s'y tient (bien des fois cette année il a joué les obtus à ce niveau là, je le conviens), nous, nous lui demandons un autre football pourtant quelque part il à remplit sa mission, comme beaucoup l'on dit c'était peut être ce que L F lui demandait.
A part çà demain soir je suis au stade avec mon petit fils de 8 ans qui vient de découvrir un stade et quel stade, le Moustoir :clap: :clap: :clap: , (de jour Marseille) et demain de nuit avec un feu d'artifice en prime, c'est la relève :clap: :clap: :clap: qui frappe à la porte.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 23:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais vous rêvez les gars, les joueurs ne vont pas se livrer comme des malades avant les vacances ou les transferts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
L’équipe probable selon le Télégramme

Dreyer (ou Nardi) - Mendes, Jenz, Morel, Le Goff - Le Fée, Lemoine (cap), Abergel - Moffi, Koné, Laurienté.
Remplaçants (à choisir parmi) : Nardi (ou Dreyer), Callens, Loric, Pétrot, Hergault, Silva, Monconduit, Boisgard, Innocent, Soumano, Ouattara.
Absents : Laporte, Diarra (blessés).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 13:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Je ne comprends vraiment pas cette "mise à l'écart" de Pétrot. Il faisait de bons matchs, il fait deux matchs moyens ===> il sort du onze et est remplacé par des joueurs qui ne donnent pas satisfaction mais qui eux ne sortent pas du 11 :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 14:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Avec un état d'esprit irréprochable et en plus allant de l'avant. Pas génial.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Pelissier n'est peut être pas intéresser par la 15éme place mais souhaite défendre becs et ongles sa 17éme place :grin: :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 14:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
lolo_56 a écrit :
Je ne comprends vraiment pas cette "mise à l'écart" de Pétrot.

Peut-être que son contrat a intégré un certain nombre de matchs en qualité de titulaire avec derrière une revalorisation salariale, et comme Fery ne veut pas payer, et bien il se retrouve remplaçant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 18:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Peut-être aussi qu'il sera titulaire :mrgreen: (espérons, il le mérite bien plus que Morel...) Pétrot étant bien dans le groupe (de 22), même si 2 ne seront pas sur la feuille de match (probablement Loric, avec Callens).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compositions probables selon Ouest France

FC LORIENT. Dreyer – Mendes, Jenz, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Ouattara, Moffi, Laurienté.

TROYES. Moulin – Kaboré, Biancone, Palmer-Brown, Salmier, Conté – Ripart, Kouamé, Tardieu (cap.), Chavalerin – Ugbo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Innocent et Koné doivent être ravis de cette fin de saison après leur très bons débuts :good:

De quoi les mettre en grande confiance avant la saison prochaine :good:

Mais grande confiance en CP le magnifique qui atteint les objectifs, d'ailleurs on va encore se régaler ce soir au Moustoir :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Koné c'est normal, il marquait trop de buts ça perturbait les plans de jeu du coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Bon finalement il est titu d'après le twitter du club :mrgreen:

Les 3 de devant : Le Fée, Moffi, Koné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2022, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo officielle :

Dreyer - Silva, Jenz, Morel, Le Goff - Monconduit, Lemoine (cap), Abergel - Le Fée, Koné, Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pouldu45 et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :