Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2022, 09:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
vu le tarif qu'on va payer ils seront contents 8O 8O


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
le Télégramme relaie l'info c'est du sérieux .... on pourrait peut être leur filer Gbric


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
chou1309871 a écrit :
vu le tarif qu'on va payer ils seront contents 8O 8O


3.5M avec bonus pour un joueur assez courtisé et assez coté, je ne trouve pas ça cher aujourd'hui.
Ca n'existe plus les jeunes à gros potentiel qui partent pour 1 ou 2 millions. Le marché est complètement déréglé.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 21:31
Message(s) : 679
Le Télégramme en parle également : https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 171775.php

3,5 M€ pour un joueur très prometteur, pourquoi pas ! Laurienté, on l'a payé 4 M€ mais on l'avait déjà vu jouer quand on était en Ligue 2.

Ca serait une belle nouvelle !

_________________
An Oriant Da Viken !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
chou1309871 a écrit :
vu le tarif qu'on va payer ils seront contents 8O 8O

Inconnu pour moi.
Quelqu'un l'a vu jouer ?


Dernière édition par calzone le 03 Sep 2022, 10:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Une pépite qui n'était pas titulaire en L2 mais bon, si c'est le souhait de RLB alors autant le satisfaire. Au moins ça semble être un recrutement un minimum réfléchi et on disposera d'une vraie solution sur les cotés.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
D'autant que j'ai de plus en plus l'impression que RLB n'est pas du tout convaincu par Diarra...
(peut-être que je me trompe?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Hâte de voir ce que ça donnera.
Ça nous fait quelle moyenne d'âge et combien d'internationaux (u20, espoirs,...) dans le groupe ?
On a Le Goff, Abergel et Mvogo en joueurs titulaires ayant dépassé ou s'approchant de la trentaine, mais sinon, que des jeunes !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
panchoa a écrit :
D'autant que j'ai de plus en plus l'impression que RLB n'est pas du tout convaincu par Diarra...
(peut-être que je me trompe?)

il n'est pas le seul...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Antho a écrit :
Une pépite qui n'était pas titulaire en L2 mais bon, si c'est le souhait de RLB alors autant le satisfaire. Au moins ça semble être un recrutement un minimum réfléchi et on disposera d'une vraie solution sur les cotés.


C'est d'un pénible les personnes qui sur-interprètent les messages pour se rendre intéressant ou prendre de haut gratuitement les autres.
Quelqu'un sur le forum a évoqué le terme "pépite" pour parler de ce joueur ? J'ai cherché, j'ai pas trouvé.

(au passage, et je sais que je vais prendre la foudre avec les "anciens" du forum, mais l'ambiance est littéralement délétère sur chaque topic depuis quelques temps. Commentaires cassants, réponses hautaines. Bref, ça ne donne vraiment pas envie de trainer par ici (j'anticipe vos commentaires, oui, je sais que je ne suis pas obligé de venir commenter ou lire les commentaires :lol2: )).

Un jeune joueur, suivi par plusieurs clubs de ligue 1 (notamment Strasbourg), je pense que oui, on peut en effet parler de jeune "coté".
A voir si il confirmera ou pas.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On se détend gars, pour le coup c'est toi qui sur-interprète je ne visais personne ici, je m'étonne juste qu'un joueur annoncé comme très prometteur peinait à être titulaire en Ligue 2 c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
yaniko a écrit :
Article sur le mercato dans le journal l'équipe de ce samedi ou les loupés (Nuhu et Da Cunha)sont dignes d'un scénario d'un esprit tordu.
Da Cunha homologation foirée a 52 secondes près.. :fool: :evil:

Le cas Nuhu est dingue :mrgreen:

"Alors que le joueur devait se rendre au club d'Eupen pour signer les derniers documents, il a d'abord eu la surprise de découvrir que le siège était fermé.
Personne pour l'accueillir (les dirigeants étaient au restaurant) et l'aider à parapher des documents en français alors que le Ghanéen n'est pas francophone. Un obstacle passé, avec une aide extérieure, in extremis. Mais au moment d'enregistrer le transfert dans le logiciel dédié, un message d'erreur s'est affiché, « investigation en cours ». On ne sait pas si cela concerne le passé du joueur ou si cela est en lien avec des transactions lors de clubs passés, mais pour Lorient, Isaac Nuhu n'a jamais pu arriver" (L'Equipe)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
C'est le meilleur joker possible !!

Je l'ai vu jouer, il prend la profondeur, vitesse et accélération au dessus de la moyenne.

Il fait très mal sur son côté gauche.

Le joueur a vraiment un gros potentiel, EAG voulait faire de ce joueur un pilier pour la remonter.

Après au vu du prix je pense que Guingamp ne peut pas le retenir

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Hormis le fait que ça a été plus qu’en confus hier, je trouve le mercato pas si nul, si Cathline arrive on aura de bons joueurs de ballon (Le Fée, Ponceau, Le Bris et Aouchiche) qui peuvent quasiment tous jouer MOC, MC et dépanner en MG/MD... pour changer de l’annee dernière ! Et hormis mannone (pas trop compris son arrivée) on aura recruter quasiment que des jeunes en devenir et avec notre coach ça peut être propre!

Je pense aussi que l’arrivée d’Aouchiche était dans les tuyaux depuis un moment avec les ventes de Petrot et Monconduit.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
TrIsTaN_29_ a écrit :
" Lorient est en passe de finaliser son joker, Yohan Cathline !!
1 détail à régler ce matin.
Le board suit son coach @regislebris qui veut finir le développement de ce joueur prometteur qui a déjà avancé remarquablement avec @Stephdumont29.
3,5M€ bonus inclus. #EAG #FCLorient "

Info Mohamed TOUBACHE-TER sur Twitter qui a souvent de très bonnes infos !


Tant qu'ils sont en pourparlers avec l'EAG, que notre direction finalise aussi le futur transfert de Livolent pour l'été prochain car lui c'est un tout bon qui plus est un super tireur de CPA

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
les supporters de l'EAG sont pas contents de ce transfert si celui est bouclé.

Cela me rassure car quand je vois comment les stéphanois qui continuent de saucer Aouchiche j'ai l'impression qu'on a récupéré un boulet (joueur surclassé, arrogant, qui ne joue que pour le pognon et j'en passe) j'espère qu'ils se trompent il n'a que 20 ans et la situation catastrophique du club n'a pas dû l'aider non plus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
chou1309871 a écrit :
les supporters de l'EAG sont pas contents de ce transfert si celui est bouclé.


Bien sûr qu'ils sont pas contents! A quoi tu t'attends, qu'ils nous déroulent un tapis rouge? :mrgreen: Si Rennes ou Nantes venaient nous piquer Abergel ou Moffi, que dirions-nous?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
cathline au fcl c'est top et pour un petit club comme certains nous surnomment on s'en tire pas trop mal dans ce mercato..... quand je lis que Galtier se plaint parcequ'il lui manque 1 attaquant et 1 defenseur!!????....bref RLB devrait bien se débrouiller avec nos "jeunes" à nous aussi de bien les supporter et là je m'adresse aux grincheux.. bref allez les MERLUS :merlu:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Berni a écrit :
Qu est qu on en à foutre des supporters stephanois ? C est un très bon joueur. Ici aussi des joueurs comme Cabot par exemple se sont fait descendre ou Aboubakar à Valenciennes. Les avis des supporters...


Je suis d'accord avec toi mais là c'est du lourd je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de critique sur un joueur Lorientais. :roll: :roll:

Après ce n'est pas dans notre culture non plus de dénigrer à outrance.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 11:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Je connais pas trop Cathline, Aouchiche ou Doucouré, mais ce profil de jeune joueur évoluant dans des divisions inférieures ou dans des équipes qui descendent, c'est ce qui nous a le plus souvent réussi par le passé. J'espère qu'il en sera de même pour ces trois là :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Chawax a écrit :
mais ce profil de jeune joueur évoluant dans des divisions inférieures ou dans des équipes qui descendent, c'est ce qui nous a le plus souvent réussi par le passé.

RLB veut vraiment imposer sa « marque », ce choix délibéré de recruter beaucoup de jeunes joueurs démontre qu’il veut les former, les faire progresser selon ses principes de jeu.
Mais, il y a le danger du manque d’expérience dans les moments compliqués, c’est pour cela que ne faudrait-il pas revoir la situation de Lemoine qui pourrait être le guide de cette armada de post-adolescents ?
Complètement autre chose, qui pourrait m’expliquer cette notion de joker alors que le mercato s’est terminé Jeudi ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
renoir15 a écrit :
Chawax a écrit :
mais ce profil de jeune joueur évoluant dans des divisions inférieures ou dans des équipes qui descendent, c'est ce qui nous a le plus souvent réussi par le passé.

RLB veut vraiment imposer sa « marque », ce choix délibéré de recruter beaucoup de jeunes joueurs démontre qu’il veut les former, les faire progresser selon ses principes de jeu.
Mais, il y a le danger du manque d’expérience dans les moments compliqués, c’est pour cela que ne faudrait-il pas revoir la situation de Lemoine qui pourrait être le guide de cette armada de post-adolescents ?
Complètement autre chose, qui pourrait m’expliquer cette notion de joker alors que le mercato s’est terminé Jeudi ?

pourquoi pas! l'idée est bonne reste à définir le poste


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Chaque club peut recruter un et un seul joueur joker entre les 2 périodes de mercato, tant que c'est un joueur jouant en France titulaire d'une licence


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Il faut que la monnaie continue à circuler, même en dehors de la période des soldes! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce joker c'est un peu comme les rattrapages au baccalauréat, ça permet aux cancres de sauver ce qui peut l'être !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2017, 21:59
Message(s) : 14
Accord trouvé pour Cathline contrat de 5 ans


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
L'agent du joueur de Lucas DA Cunha va rétablir la vérité sur le transfert avorté a priori on est pas si blanc dans l'histoire affaire à suivre :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
On s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
bassieb56 a écrit :
Accord trouvé pour Cathline contrat de 5 ans

La source ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Sep 2022, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
J'accorde très peu de véracité aux propos des agents car ils ont la fâcheuse habitude d'enjoliver les situations en leur faveur pour eux c'est toujours la faute des autres


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :