Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Oct 2022, 08:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
Clairement le tournant de ce match c'était la sortie de Moffi, qui est bien meilleur que Koné, pas fait pour ce Football.
Il se sera bien battu mais c'est une armoire ce joueur, il n'a pas la spontanéité et la vivacité nécessaires pour le jeu a la lorientaise.

Le Fée-Ponceau ont été moins en vue car déficients sur le combat physique imposé par Reims.
Devant ils ont de bons joueurs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Ce match a d’abord te marqué par l’absence d´abergel sans lequel les petits jeux en triangle a la remontée de balle sont moins efficaces, le fee et ponceau devant du coup évoluer un cran en dessous.la sortie de moffi a amplifié cela , son travail de fixation et de conservation de balle est plus efficace que celui de kone dans la config de hier.
Juste pas compris pourquoi le bris n’a pas remonté le fee et ponceau en faisant entrer innocent derrière eux, le jeu de contre était trop direct faisant un peu penser au jeu sous l’ere cp, le petit jeu en triangle permettant la remontée vers les attaquants dans le tempo correct nous a manqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
J'ai pensé à ça aussi, faire entrer Innocent pour remettre Le Fée plus haut.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 09:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8051
Hier, je n’ai pas compris que Boisgard ne soit pas remplacé à la mi-temps, en mettant Innocent.
Cela aurait permis de muscler un peu le milieu de terrain et de libérer Le Fée et/ou Ponceau de leurs tâches défensives.
Ensuite, il va falloir m’expliquer la rentrée de Grbic et la décision de RLB de lui faire tirer les deux coups-francs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Parce qu'on avait d'autres joueurs offensifs sur le banc ? Il a mis qques coup francs à Clermont , il n'est pas maladroit dans cet exercice.
Après un joueur qui ne joue jamais : difficile d'avoir du rythme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
Il avait l'air très motivé Grbic, c'est déjà ça, il fait pas la gueule.

Boisgard n'a pas été bon. Je l'aurais comme renoir sorti à la mi temps.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Sep 2022, 10:50
Message(s) : 16
Régis le bris doit s'appuyer sur le groupe disponible , pour le prochain match contre troyes qui joue contrairement à reims ... , il faut garder l'équipe présentée contre reims ... aurait sans doute du mettre innocent pour faire remonter la paire le fée ponceau (à la sortie de moffi qui est la plus à son préjudiciable ) et peut etre essayer silva en latéral droit s'il est revenu à son meilleur niveau , au stafff de trancger ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4674
Chose extrêmement rare en ce qui me concerne, je n'ai pas pu regarder ce match...Du coup je tiens à m'excuser auprès des supporters du FCL car vendredi dernier j'avais prévenu le club par mail de mon indisponibilité pour ce samedi, ce qui â forcément du causer une énorme déception chez nos joueurs, voilà pourquoi il n'y a pas eu de victoire hier . Pour mon bien être ainsi que celui du club , il est primordial que j'extériorise tout ça lors de mon prochain rdv avec ma psycho qui s'ennuie comme un chien dans un cimetière le 14 juillet . :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Les "je vous l'avais bien dit" sont de retour apparemment :lol:
L'enjeu de la première place, les absences d'Abergel, Kalulu et Moffi, 3 pièces maîtresses, et au passage l'opposition remoise qui a tenu le coup il y a 1 semaine à paris ont perturbé nos merlus. Ça leur fera une expérience de plus dans leur apprentissage et RLB saura les amener à en tirer des enseignements et à leur remettre la tête à l'endroit. On dirait qu'on a perdu 4-0 à en lire certains, mais on est 2èmes à égalité de points avec le leader qui a certes un match en retard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Le Bris voit Silva tous les jours à l'entraînement. S'il ne le fait pas jouer c'est qu'il a quelques raisons, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
Les equipes connaissent notre jeu dorénavant, mais bon, on a rien révolutionné non plus.
Faut accepter un coup de moins bien de temps en temps, c'est comme ca.
Un titulaire de moins par ligne, on a pas non plus le banc du PSG. Un attaquant en pret au mercato serait pas deconnant, (ou un jeune s'il y en a un au niveau) vu le niveau de Grbic hier.
Je sais qu'on aurait pas forcement marqué dans le temps additionnel, mais franchement, 2 minutes ???
26 points alors qu'on est pas en Novembre, que dire de plus :clap: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4674
Chawax a écrit :
Le Bris voit Silva tous les jours à l'entraînement. S'il ne le fait pas jouer c'est qu'il a quelques raisons, non ?

Cela va de soi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
On en devient difficile avec cette équipe qui nous régale depuis le début de la saison , mème un nul ne nous satisfait plus .
Franchement on s'en tire bien car le match pouvait basculer du coté de Reims , j'ai bien peur que cette équipe est devenue trop "Moffi-dépendante " . Sa sortie est révélatrice , l'attaque est devenue complètement stérile .
Avec les absences de Kalulu , Abergel et Moffi et notre profondeur du banc de touche , RLB va devoir composer une équipe qui tienne la route : pas simple le métier de coach .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
romainy a écrit :
. Un attaquant en pret au mercato serait pas deconnant, (ou un jeune s'il y en a un au niveau) vu le niveau de Grbic hier. :good:


Tu exagères, on a pu apprécier hier sa spécialité, les coups francs et sa précision dans la frappe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:24 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8051
Chawax a écrit :
Le Bris voit Silva tous les jours à l'entraînement

Et a certainement constaté des lacunes qui le laissent cirer le banc de touche.
Silva manque de rigueur défensive, il se laisse porter vers l’offensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
razorback a écrit :
romainy a écrit :
. Un attaquant en pret au mercato serait pas deconnant, (ou un jeune s'il y en a un au niveau) vu le niveau de Grbic hier. :good:


Tu exagères, on a pu apprécier hier sa spécialité, les coups francs et sa précision dans la frappe.


Le pb c'est qu'il a le pied comme les carabines de fete foraine, désaxé :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
On parle du match de Koné hier ? :mrgreen:
C'est lui le remplaçant n°1 de Moffi et ça fait peur son niveau comme à chaque fois qu'il joue plus de 10 mns


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
GoLorient a écrit :
On parle du match de Koné hier ? :mrgreen:
C'est lui le remplaçant n°1 de Moffi et ça fait peur son niveau comme à chaque fois qu'il joue plus de 10 mns


On peut reprocher a Koné son manque d'efficacité mais pas son engagement et son abnégation , il a essayé de bouger la défense rémoise ce qui n'est pas le cas de Grbic , un vrai menhir planté sur la pelouse du moustoir . :awful:


Dernière édition par celtic56 le 16 Oct 2022, 12:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
romainy a écrit :
... Un attaquant en pret au mercato serait pas deconnant, (ou un jeune s'il y en a un au niveau) vu le niveau de Grbic hier.


Moi je trouve que ce serait déconnant... Derrière Moffi, on a déjà Kone, Grbic et Doucoure...
Si tu prends un 5ème attaquant, il faut alors au moins en transférer ou prêter deux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 12:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba Grbic c'est comme si il n'était pas là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
J'avais oublié Doucouré effectivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
celtic56 a écrit :
GoLorient a écrit :
On parle du match de Koné hier ? :mrgreen:
C'est lui le remplaçant n°1 de Moffi et ça fait peur son niveau comme à chaque fois qu'il joue plus de 10 mns


On peut reprocher a Koné son manque d'efficacité mais pas son engagement et son abnégation , il a essayé de bouger la défense rémoise ce qui n'est pas le cas de Grbic , un vrai menhir planté sur la pelouse du moustoir . :awful:

Je suis d accord avec toi. Il n a pas été a son avantage hier et ça nous a pénalisé mais n oublions pas ce qu'il nous apporte quasiment a chaque fois en sortie de banc lorsqu'il arrive dans la dernière demi-heure. Lui, tout comme nous, aimerait apporter plus sur la durée d un match mais c est comme ça pour l instant. Ca n est peut-être pas de très bonne augure si on devait apprendre que Moffi en a pour plus de 15 jours mais sinon moi il me plaît beaucoup Ibrahima Koné et son état d esprit irréprochable.
Quant à Adrian Grbic, je le trouve beaucoup mieux niveau état d esprit mais j attends toujours de voir quelque chose de bien sur le terrain...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
Il y en a qui sont un peu trop définitifs avec Koné (comme ils l'étaient avec Moffi après Toulouse)... 80% de l'équipe a été en dessous hier, c'est pas grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
celtic56 a écrit :

On peut reprocher a Koné son manque d'efficacité mais pas son engagement et son abnégation , il a essayé de bouger la défense rémoise ce qui n'est pas le cas de Grbic , un vrai menhir planté sur la pelouse du moustoir . :awful:


J'ai pas trouvé grbic pire que Kone qui a tout rate
Dans l'équipe, Kone a été note 2 ou 3 .
Il apporte quand il rentre 10-15 mns mais sinon ce joueur est un mystère. En titulaire il est très décevant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est purement anecdotique le classement à cette période de l'année.
Un accroc dans la belle épopée RLB, pas très grave. En plus, on prend un point alors que l'équipe était moins bien, donc on progresse. Il a manqué un milieu défensif comme Innocent qui aurait permis à Enzo de se sentir plus libre de ses mouvements, et RLB aurait dû sortir Boisgard bien avant, à la mi-temps pour faire rentrer Grbic' même si les deux ont été inexistants; surtout Quentin qui au cœur du jeu n'a rien apporté, toujours à contre-emploi et courait dans le vide. 20 ballons touchés, aucune situation dangereuse déclenchée vers l'avant. Il n'a même pas servi de relais à Le Fée pour enclencher des phases de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1023
J'aurai tendance à dire que ce 0-0 est un mal pour un bien, il faut faire confiance à RLB pour analyser les causes et échanger avec son effectif et trouver ensemble les moyens pour à nouveau gagner
Il faut qu'on intègre que les merlus ne gagnerons pas tous les matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 371
GRBIC est quand même une énigme... le joueur n'a jamais réussi a s'imposer a Lorient, alors d'accord le jeu qui était pratiqué a CLERMONT n'est pas du tout le même que chez nous, mais quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
llaulau56 a écrit :
GRBIC est quand même une énigme... le joueur n'a jamais réussi a s'imposer a Lorient, alors d'accord le jeu qui était pratiqué a CLERMONT n'est pas du tout le même que chez nous, mais quand même.


Etait-ce lui qui était bon ou bien les mecs qui lui fournissait des caviars inratables ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 14:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
La confiance d'un joueur ça joue beaucoup également. Il l'a perdue à Lorient, c'est clair. Après faut voir si ça peut revenir. Pour Moffi on a vu la différence entre joueur en confiance et joueur dans le doute.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Après, si on enlève le prêt au Vitesse Arnhem, il a été placé sur le banc directement avec CP. On a eu un grand Moffi et son association avec Wissa. Grbic' lui aime jouer seul devant.
Depuis, Koné est arrivé et s'est brillamment imposé et nous a aidé dans la quête de notre maintien. Je ne souhaite évidemment pas voir notre meilleur buteur Moffi à l'infirmerie mais dans le contexte où Koné a moyennement performé ces dernières apparitions, le fait que Ouattara, Diarra et Cathline performent peut apporter des ballons dans la surface de réparation adverse. Le gabarit et la vision de jeu qu'il a peut être une solution.

Comme le dit Vampyror et que je corrobore, les autres années avec Pellissier, on avait très peu de centres, de caviars distillés. Boisgard :sleep: et Diarra toujours blessé. Le tank Moffi est capable de déverrouiller une situation avec sa puissance alors que Grbic' sera plus à la réception d'un centre, jouera avec son gabarit et sa vitesse.

Et après, comme il était en froid avec CP, même Laurienté avec son association avec Moffi a très peu donné de passes décisives. Il a manqué un vrai meneur de jeu. Comme le Fée marche sur l'eau en ce moment, on voit du jeu.


Dernière édition par onlyfcl56 le 16 Oct 2022, 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], renoir15 et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :