Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2022, 21:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Je n’ai pas retrouvé de sujet pour cette journée…

Troyes est actuellement 12eme avec 12 points (égalité avec Nice et Montpellier).
Nos cinq dernières confrontations, quatre victoires pour l’ESTAC et un match nul. Cependant Troyes reste sur deux nuls et une défaite en championnat sur leurs trois derniers matchs, c’est peut-etre le bon moment de les affronter et de remettre les pendules a l’heure :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Toujours en travers de la gorge notre descente contre eux
Pas de cadeaux même si ils ne nous réussissent pas bcp ces temps ci .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2022, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Si on gagne dimanche, il y a fort à parier que Bruno Irles sera le prochain coach à être remercier par sa direction. Trois d'entre eux l'auront été après avoir jouer contre Lorient. Lyon, Brest et possiblement Troyes (Bosz, Der Zaka et Irles).

Les joueurs auront à cœur de se rattraper après le "faux pas" réalisé face à Reims selon eux même si on ne peut pas parler de sortie de route. Ils avaient l'air particulièrement déçus de ne quitter le Moustoir qu'avec un nul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 04:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne vois pas pourquoi Irles serait viré alors qu'ils sont actuellement 12ème. Ils ne jouent pas l'Europe et je les voyais bien plus galérer dans ce championnat.

Sinon je m'attend à un nouveau match compliqué pour les merlus dimanche, on sent que la machine est en train de s'enrayer un peu après notre période faste et qu'il va être temps que la longue trêve arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 05:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Antho a écrit :
Je ne vois pas pourquoi Irles serait viré alors qu'ils sont actuellement 12ème. Ils ne jouent pas l'Europe et je les voyais bien plus galérer dans ce championnat.

Sinon je m'attend à un nouveau match compliqué pour les merlus dimanche, on sent que la machine est en train de s'enrayer un peu après notre période faste et qu'il va être temps que la longue trêve arrive.


Ah, p'tite insomnie pour Antho ! Ca me fait pareil avec la blessure de Moffi. Suis inquiet, je sens qu'on va être obligés de passer par les matchs qualificatifs pour la C1 la saison prochaine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 05:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
Bon moment pour les prendre mais je sens surtout la fin de série de l'un et de l'autre malheureusement j'espère que nos merlus vont me contredire, ils ont du bien bossé sur ce qui n'allait pas contre Reims et puis Troyes est une équipe moins rugueuse que les Champenois avec plus d'espace à trouver ce qui nous convient mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 07:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Match délicat à Troyes, étant donné les absences d'Abergel et de Moffi, et des prestations un peu moins complètes depuis Lille.
Seule bonne nouvelle, Kalulu qui devrait être de retour.

Alors Koné pour remplacer Moffi ?
Je trouve Koné plus à l'aise quand il entre 65/70eme après avoir profité du travail de Moffi.
Sur ce match, c'est je pense aux ailiers de profiter du travail d'appui que pourrait constituer Koné, pour prendre les espaces et se créer des occasions.

Une victoire permettrait de relancer la machine et d'éviter de rentrer dans une période de doutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Sur le début de saison de Troyes, Bruno Irles était plus sur la sellette qu'autre chose. Les résultats positifs ont peut-être changé la donne mais il est possible qu'il soit en mauvaise posture malgré le bon classement. Je me souviens d'une réflexion des commentateurs de Prime Vidéo sur le sujet.

Et un 4-4-2? En mettant Innocent-LeFée avec Cathline-Ouattara et Koné-Grbic' devant pour user les défenseurs dont Rami qui commence à accuser le poids des années même s'il est encore très bon, face à Koné qui jouera sur son physique en déviation vers Grbic'.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 10:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
RLB fera t'il encore confiance à Grbic ou retentera t'il Doucouré !!! En tous les cas ce match ne sera pas facile. Il serait stupide de virer Irles alors que les Troyens sont 12 ème mais dans le foot....à moins de les écraser 0-6 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
Moffi se serait régalé face à Rami


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Bakyfan a écrit :
Seule bonne nouvelle, Kalulu qui devrait être de retour.

À priori, ce sera trop juste pour Kalulu : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 34af1f4e7f


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
totolehéros a écrit :
Ca me fait pareil avec la blessure de Moffi. Suis inquiet, je sens qu'on va être obligés de passer par les matchs qualificatifs pour la C1 la saison prochaine...

Ah ce n'est pas la C1 qui va m'inquiéter perso car s'il faut la jouer à Nantes ou à Rennes je préfère encore qu'on aille en Europa Conférence.

Par contre ce serait cool si on pouvait atteindre la barre des 30 points avant la coupe du Monde, donc 4 points à prendre en 4 matches c'est tout ce que je demande, je ne suis pas gourmand :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
razorback a écrit :
RLB fera t'il encore confiance à Grbic ou retentera t'il Doucouré !!!...


Doucoure a été recruté sous RLB et semble pouvoir integrer le nouvel ADN de notre équipe.
Ce qui n'est pas le cas de Kone ni Grbic, bien que Kone n'ait jamais démérité, au contraire.
Par contre Doucoure, comme Cathline, doivent fissa intégrer certaines choses s'ils veulent s'imposer, comme lacher le ballon et servir son partenaire mieux placé... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 11:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Antho a écrit :
totolehéros a écrit :

Par contre ce serait cool si on pouvait atteindre la barre des 30 points avant la coupe du Monde, donc 4 points à prendre en 4 matches c'est tout ce que je demande, je ne suis pas gourmand :-)


Pfff tu joues petit bras, Lorient c'est 12 pts en 4 matchs avec une branlée pour le PSG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
ce serait évidement très bien d'accrocher un bon résultat a Troyes. J'ai eu l'impression que RLB et les joueurs dans leurs commentaires (même si peu de joueurs se sont exprimés) étaient déçus du résultat obtenu (ce qui au demeurant n'est pas déshonorant de faire un nul contre REIMS)... voir le score de PSG même si c'était a REIMS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Antho a écrit :
totolehéros a écrit :
Ca me fait pareil avec la blessure de Moffi. Suis inquiet, je sens qu'on va être obligés de passer par les matchs qualificatifs pour la C1 la saison prochaine...

Ah ce n'est pas la C1 qui va m'inquiéter perso car s'il faut la jouer à Nantes ou à Rennes je préfère encore qu'on aille en Europa Conférence.

Par contre ce serait cool si on pouvait atteindre la barre des 30 points avant la coupe du Monde, donc 4 points à prendre en 4 matches c'est tout ce que je demande, je ne suis pas gourmand :-)


Je disais ça pour la déconne ! Je ne nous vois évidemment pas accrocher la C1. On va déjà avoir bien du mal à passer l'obstacle troyen :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Nous n'avons pas de profil similaire à Moffi. Cela va donc demander à RLB de revoir son animation. Le simple changement poste pour poste MOFFI/KONE n'a pas été concluant le weekend dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
GoLorient a écrit :
Toujours en travers de la gorge notre descente contre eux
Pas de cadeaux même si ils ne nous réussissent pas bcp ces temps ci .


+1
Sqns compter le titre de ligue 2 qu'ils nous privent en marquant contre leur camp a la dernière minute du championnat contre Nancy. Un but surréaliste !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Oui, enfin on s'en était privés tout seuls du titre, en prenant une danse contre Toulon à la maison dans le même temps (leur dernière danse dans le monde pro d'ailleurs il me semble aux Varois).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Jurxl a écrit :
Nous n'avons pas de profil similaire à Moffi. Cela va donc demander à RLB de revoir son animation. Le simple changement poste pour poste MOFFI/KONE n'a pas été concluant le weekend dernier.

C'est vrai qu'il n'est pas facile à emplacer, Koné malgré toutes ses qualités n'a pas le même profil.
Pouquoi dans ce cas ne pas tenter Ouattara en pointe et garder Koné pour finir en seconde période ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 16:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin ce n'est pas parce qu'il a été moyen une fois qu'il ne peut plus être titulaire, il avait été très bon contre Sainté la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Grbic NON NON NON MERCI !!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
ça va être compliqué pour créer une attaque alors. Parce que si certains ne veulent pas de Koné, d'autres ne veulent pas de Grbic' et le reste de Doucouré, il va nous falloir mettre Mannone et Bartouche en attaquant à ce rythme. Comme dit Antho, face à Reims, je n'ai pas trouvé qu'il a été si mauvais que cela. L'arbitre aurait pu siffler faute de nombreuses fois parce que Abdelhamid était trop souvent à la limite. Et puis, Grbic' a eu le mérite de tenter, certes sans réussite, mais face à un stade qui n'est pas acquis à sa cause, il a pris ses responsabilités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Antho a écrit :
Je ne vois pas pourquoi Irles serait viré alors qu'ils sont actuellement 12ème. Ils ne jouent pas l'Europe et je les voyais bien plus galérer dans ce championnat.

Sinon je m'attend à un nouveau match compliqué pour les merlus dimanche, on sent que la machine est en train de s'enrayer un peu après notre période faste et qu'il va être temps que la longue trêve arrive.


Oui effectivement, 12ème pour Troyes c'est très bien. Surtout vu le tout début de saison. Je vois vraiment pas pourquoi cet entraîneur serait viré ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Merluz 22 a écrit :
...Sqns compter le titre de ligue 2 qu'ils nous privent en marquant contre leur camp a la dernière minute du championnat contre Nancy. Un but surréaliste !!!!!


Bah! On ne va pas en vouloir aux Troyens pour ça! Y a prescription, et c'était pour la bonne cause! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
onlyfcl56 a écrit :
ça va être compliqué pour créer une attaque alors. Parce que si certains ne veulent pas de Koné, d'autres ne veulent pas de Grbic' et le reste de Doucouré

Je pense pouvoir affirmer que Le Bris ne compose pas son équipe en fonction de ce qu'il pourrait lire ici.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui, C'est pour ça que j'ai dit qu'il va mettre Mannone en attaquant à ce rythme :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 21:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
MerulUltra a écrit :
Oui effectivement, 12ème pour Troyes c'est très bien.


J'aurais signé pour avoir cette place après 11 journées, il y a 2 mois :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Le Bris va pas changer seulement un joueur je suppose qu'il va s'adapter avec un autre système. On a seulement Moffi dans ce rôle et il y aura d'autres matches sans lui.

Un duo Ouattara Diarra je demande à voir ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2022, 21:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Ouattara et Diarra en pointe ça aurait de la gueule, ça va vite, ça provoque.
Par contre, RLB doit trouver la solution pour les « défensifs », le positionnement de Le Fée et de Ponceau contre Reims a été une des raisons du petit niveau de la partie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :