Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Oct 2022, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Au coup de sifflet final , J'ai bien entendu les commentateurs dirent que les troyens peuvent avoir des regrets ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
L’un des commentateurs etait joueur troyen et nous avait envoyé en ligue 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1821
Notre qualité de jeu avec 3 titulaires absents est rassurante
Cette équipe a du cœur même sur des vents contraires

Mais quelle énorme moula des Troyens, ils me font penser à nous sous Pelissier :dead: Ça blinde et ça espère le miracle

Content pour Boisgard et très bon match de Diarra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
comme Koné aujourd'hui ou contre Reims et Doucouré finalement

Koné il montre des choses quand il rentre, il marque même des buts.
Doucouré il a 20 ans et 20 minutes de jeu en L1, je préfère attendre avant de le condamner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2733
Localisation : Bordeaux
Beaucoup de regrets cet après-midi, surtout sur la fin de match. Koné n'aura pas marqué de points encore aujourd'hui, Doucouré est très jeune et je le trouve encore trop tendre pour la L1.
Quand notre adversaire nous laisse le ballon, on déjoue, on ne sait pas faire vivre le ballon et prendre le jeu à notre compte, surtout sans Abergel. On n'a plus la spontanéité et le tranchant du début de saison.

En revanche on peut noter l'état d'esprit de l'équipe qui ne se liquéfie pas quand elle est menée. S'il y a bien un truc que Pélissier nous a appris c'est de ne jamais renoncer. C'est peut-être ça son héritage ? Ça reste maigre quand même.

Je n'ai pas trouvé l'arbitrage si nul que ça, les deux actions du gardien sont litigieuses mais ça aurait été Mvogo j'aurais trouvé les cartons sévère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Doucouré, c'est aussi une très jolie remise pour Boisgard !! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Bon bah finalement on met 5 buts, si on compte la passe-but de Talbi et le but hors-jeu de Koné. :tomato:
Laporte c'est un peu moche, mais Talbi c'était aussi une volonté de relancer, donc au final c'est difficile de lui tomber sur le râble.

Les retours de Kalulu et de Moffi feront du bien. Ouattara un peu orphelin de Moffi, ça s'est vu. Sur la magnifique action, lui qui est ambidextre, devait la prendre pied droit. Sur la toute dernière action par contre, c'est un mauvais rebond aux vues du ralenti, quelle merde!

De l'autre côté, Boisgard et Diarra ont marqué des points, et c'est hyper bon pour la suite. Nos deux buts dans des styles différents sont très beaux.

Que d'occasions en fin de match! Quoiqu'il en soit, ne pas perdre en l'absence de cadres, qui plus est à l'extérieur, reste important, alors bravo aux gars ! :clap: On continue d'apprendre. On est invaincu depuis Lens (j'ai encore du mal à le croire), notre seule défaite de la saison, et pour la confiance c'est tout bon!


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 23 Oct 2022, 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
Quand on donne les deux buts à l’adversaire, on peut être très déçu.
Mais on a démontré que notre classement n’est pas usurpé.
Les commentaires élogieux de Nivet sur Prime font chaud au cœur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
joe a écrit :
Doucouré, c'est aussi une très jolie remise pour Boisgard !! :wink:


Exact, une passe décisive pour lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Tout le monde tombe sur Doucoure, alors déjà il fait la passe décisive sur le 2ème but sur une belle remise. Ensuite, il ne faut pas oublier que c'est un très jeune joueur, qui découvre la Ligue 1. Je suis certain que s'il joue en lieu et place de Grbic, c'est qu'il doit montrer de belles choses à l'entraînement. Oui il semble un peu perdu et pataud sur certaines prises de balle mais laissons lui un peu de temps.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Wanted56 a écrit :
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage si nul que ça, les deux actions du gardien sont litigieuses mais ça aurait été Mvogo j'aurais trouvé les cartons sévère.

Je vois pas comment on aurais pu trouver le deuxième rouge potentiel sévère.... Contre n'importe quelle autre équipe du hâte de tableau c'était rouge de toute façon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pedrofolkovitch a écrit :
De l'autre côté, Boisgard et Diarra ont marqué des points, et c'est hyper bon pour la suite.

Oui c'est ce qui est remarquable avec cette équipe, quand les joueurs habituellement décisifs ne sont pas là (Moffi) ou moins en forme (Koné, Ouattara) t'as l'impression que n'importe quel autre joueur peut prendre le relai.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
C’est vrai que j’avais pas réalisé que Doucoure était passeur décisif et était prêt de récidiver en fin de match…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 609
grbic est encore tombé dans la hiérarchie en numéro 9
derrière moffi, kone ,ouattara ,
doucoure est rentré pas lui, il faudrait s’en séparer mais pas facile!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Un nul qui peut paraître frustrant mais malgré tout, on continue d'avancer et on continue de montrer encore cet après-midi des qualités morales importantes.
Et il aurait été injuste de ne rien ramener de ce déplacement à cause des boulettes de notre défense centrale alors que depuis le début de saison, c'est cette même défense centrale qui nous a permis de glaner une bonne partie de nos points.
Dommage quand même ce manque de réussite de Ouattara cet après-midi, en particulier sur cette action collective magnifique terminée sur le poteau et sur la dernière action du match sur l'ouverture millimétrée de Le Fée.
Individuellement, Ponceau, Le Fée, Diarra (quel but !) et Le Bris (super match) m'ont paru un ton au-dessus. Mais c'est surtout la force collective qu'il faut retenir de cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Par contre, ça fait 2 match d'affilé ou le temps additionnel est de 2 minutes en 2eme, c'est clairement n'importe quoi? Il avait une envie pressante l'abrite? Rien que l'action du jaune/rouge du gardien y a 2 minutes de perdues


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
J'arrive pas à comprendre comment on a réussi à ne pas gagner ce match 8O Avec les occasions qu'on a, sachant qu'on leur donne les deux buts, on doit gagner facilement avec 2 ou 3 buts d'écart :o Mais on n'a pas été bons dans les zones de vérité, on donne les deux buts et on rate des buts presque faciles. Sans doute qu'avec Moffi on aurait ramené les 3 points. Mais une fois de plus c'était un vrai plaisir de regarder cette rencontre et de voir jouer notre équipe :grin: Ce qu'on a montré dans le jeu avec pas mal d'absents et des éléments contraires est vraiment rassurant. Et les commentaires de Nivet en fin de match ça fait vraiment plaisir. On est à notre place tout en haut du classement, on la mérite cette place sur le podium :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 121
Résultat frustrant forcément, notamment parce que Troyes marque 2 buts sur 0 occasion :mrgreen:

Mais pour une fois on a eu la possession, ce qui nous a forcé à jouer un peu différemment de d'habitude, et je pense que l'un des enseignements de ce match c'est qu'on peut aussi faire de belles choses en jouant comme ça :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Wanted56 a écrit :
Beaucoup de regrets cet après-midi, surtout sur la fin de match. Koné n'aura pas marqué de points encore aujourd'hui, Doucouré est très jeune et je le trouve encore trop tendre pour la L1.
Quand notre adversaire nous laisse le ballon, on déjoue, on ne sait pas faire vivre le ballon et prendre le jeu à notre compte, surtout sans Abergel. On n'a plus la spontanéité et le tranchant du début de saison.


Aujourd'hui en attaque placée , on n'était pas si mal . Bien mieux que contre Reims
Troyes nous a laissé la balle et on s'est procuré bcp d'occasions. Aujourd'hui c'est surtout un gros manque de réalisme dans les 2 surfaces
Sinon pas vu de grandes différences à nos matchs de début de saison : c'est peut être même le match ou on a eu le plus d'occasions très franches

C'est sur que Moffi nous aurait fait du bien par son réalisme.


Dernière édition par GoLorient le 23 Oct 2022, 17:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 807
Localisation : Sz Anna Wened
skipper56100 a écrit :
Tout le monde tombe sur Doucoure [...] laissons lui un peu de temps.

Oui, comme Moffi et Ouattara en ont eu eux aussi. Tout le monde tombe aussi sur Koné (même le gardien adverse, au sens propre) mais il était quand même entouré de 3 défenseurs en permanence et son joli but (hélas HJ) montre une grande qualité de finisseur.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4415
Localisation : Larmor-Plage
Merci les Merlus :clap: plus que 3 matchs et on retrouvera tout le monde en forme :smoke:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste

Arrête un peu et enlève la merde de tes yeux ... On a bien compris que tu pouvais pas le blairer, mais il est bon depuis le début de la saison. Et il a encore été bon aujourd'hui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
footeux56 a écrit :
Un nul qui peut paraître frustrant mais malgré tout, on continue d'avancer et on continue de montrer encore cet après-midi des qualités morales importantes.
Et il aurait été injuste de ne rien ramener de ce déplacement à cause des boulettes de notre défense centrale alors que depuis le début de saison, c'est cette même défense centrale qui nous a permis de glaner une bonne partie de nos points.
Dommage quand même ce manque de réussite de Ouattara cet après-midi, en particulier sur cette action collective magnifique terminée sur le poteau et sur la dernière action du match sur l'ouverture millimétrée de Le Fée.
Individuellement, Ponceau, Le Fée, Diarra (quel but !) et Le Bris (super match) m'ont paru un ton au-dessus. Mais c'est surtout la force collective qu'il faut retenir de cette équipe.

Ouattara, ce n'est pas un manque de réussite, c'est decla maladresse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
Concernant la physionomie de cette rencontre la frustration est de mise mais journée après journée on engrange les points alors ça permet de relativiser et surtout d'apprécier mon club de cœur.AN ORIANT :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :
Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste

Arrête un peu et enlève la merde de tes yeux ... On a bien compris que tu pouvais pas le blairer, mais il est bon depuis le début de la saison. Et il a encore été bon aujourd'hui.


Tu es le seul a avoir de la merde dans les yeux a croire qu’il est de ta famille, il est mauvais depuis qu’on jouait a l’époque en L2, meme a l’epoque il se faisait sans cesse deborder. Si il n’y a qu’une seule consigne a donner de la part des entraîneurs adverses c’est de passer sans cesse de son côté, aucun pressing de sa part, met deux plombes à revenir en defense surtout

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 250
Même si c'est plutôt positif d'être revenu deux fois et ça montre une belle force de caractère, ça reste quand même un nul frustant notamment vu les buts pris et surtout le deuxième sur une erreur individuelle, à part ça Troyes n'a quand même pas été très dangereux et on a tout de même eu pas mal d'occasions chaudes pour le gagner ce match.
Mais bon, on avance doucement et surement, la série de 8 matchs sans défaites continue et dans le jeu, c'était quand même pas mal aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
Je suis d’accord, Grbic n’a rien montré. Mais que dire de Kone? Doukoure? Cathline?
Pour moi, c’est pas mieux que Grbic. Sur un match comme aujourd’hui, Grbic aurais peut être pu apporté sa qualité de frappe.

Sérieusement ? Koné n'a rien montré depuis le début de la saison ? Et Cathline et Doucouré ont déjà montré plus que Grbic. Faudrait arrêter un peu avec Grbic ... Ça fait 3 entraîneurs dans 2 clubs qui ne lui font pas confiance, y a peut-être une raison, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
GoLorient a écrit :

Ca joue toujours très bien .
Aujourd'hui on n'a pas eu de réussite . Parfois on a gagné sans que ce soit mérité comme contre Lille , aujourd'hui je pense qu'on méritait largement les 3 points


Oui, bien d'accord : disons que ça s'équilibre avec le match de Lille, qu'on n'aurait pas dû gagner ! On se réconforte comme on peut, hein :?

Sinon, pour moi le tournant du match, c'est vraiment le poteau de Ouattara : si on marque là-dessus, Troyes ne revient jamais et Talbi (excellent d'ordinaire) ne commet jamais son énorme boulette

De toute manière, tout cela n'est pas très grave, puisqu'on va battre Nice et le PSG :tomato:


Dernière édition par totolehéros le 23 Oct 2022, 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Tu es le seul a avoir de la merde dans les yeux a croire qu’il est de ta famille, il est mauvais depuis qu’on jouait a l’époque en L2, meme a l’epoque il se faisait sans cesse deborder.

Mais AUJOURD'HUI (tu sais le lendemain de hier et la veille de demain) tu vas nous expliquer que Le Goff a été mauvais ??? Je trouvais Le Goff pas bon ces deux dernières saisons, mais cette saison, en dehors du match contre Lille où il a souffert face à Ounas, il est rassurant et très bon offensivement. Et je ne vois pas ce qu'on gagnerait à aller chercher un autre arrière gauche. Dans la manière dont on joue cette saison, c'est l'arrière gauche idéal.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne vois pas comment on peut raconter qu'un de nos titulaires est mauvais quand on a 27 points en 12 matches.
Le Goff fait le taf comme les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :