Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui Le Goff pas grand chose à lui reprocher. Il a toujours ses lacunes de défendre un peu trop large mais il est plus que correct cette année
Et son apport offensif est indéniable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On est passé de la plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière à la 3ème derrière Paris et Rennes.


Dernière édition par Antho le 23 Oct 2022, 17:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :
Tu es le seul a avoir de la merde dans les yeux a croire qu’il est de ta famille, il est mauvais depuis qu’on jouait a l’époque en L2, meme a l’epoque il se faisait sans cesse deborder.

Mais AUJOURD'HUI (tu sais le lendemain de hier et la veille de demain) tu vas nous expliquer que Le Goff a été mauvais ??? Je trouvais Le Goff pas bon ces deux dernières saisons, mais cette saison, en dehors du match contre Lille où il a souffert face à Ounas, il est rassurant et très bon offensivement. Et je ne vois pas ce qu'on gagnerait à aller chercher un autre arrière gauche. Dans la manière dont on joue cette saison, c'est l'arrière gauche idéal.


Aujourd’hui par exemple (et encore), boulette de Laporte, mais a l’origine l’action vient de son côté avec un marquage inexistant. La très grande majorité des attaques troyennes sont passées de son côté et ce n’est pas anodin

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
On est aujourd'hui ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Vampyror a écrit :
...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste


Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
La leçon que je retiens : Deux nuls contre Toulouse et Troyes et un défaite contre Lens ; et à chaque fois on a montré un beau visage qui fait qu'on n'en veut nullement à l'équipe de ne pas avoir gagné. A dix mille lieux des trois dernières saisons.

Vampyror, tu nous les brises avec Le Goff. Cette saison il fait le taf et est irréprochable malgré ses lacunes comme le dit Merlus.

Première erreur de Talbi de la saison. ça va, je prends, si le mec fait une erreur tout les 12 matchs.

Je n'ai qu'un souhait, que Lorient soit deuxième au moment d'affronter le PSG. Le premier contre le deuxième, une première dans l'histoire du club. Ce serait une récompense magnifique pour ce début de saison qui nous rappelle les plus beaux moments de 97/98 en Ligue 2.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Antho a écrit :
On est passé de la plus mauvaise attaque du championnat la saison dernière à la 3ème derrière Paris et Rennes.

La nouvelle saison de tous les paradoxes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
panchoa a écrit :
Vampyror a écrit :
...Et désolé mais Le Goff j’en peux plus, tous les ballons troyens passent par lui, c’est porte ouverte. Au mercato faut recruter pour son poste


Mais qu'est ce que tu es lourd! De plus c'est le poste le plus garni au FCL avec Le Goff, Yongwa, Loric et Doumbia en CFA... Alors arrête de dire qu'il faut recruter à ce poste!


Y a une différence entre recruter et recruter bien. Et ce n’est pas de la lourdeur, juste de l’objectivité, j’attends de toi et vinny de vrais arguments car la y en a 0 qui vont a l’encontre de ce que je viens de dire

Irréprochable, non mais n’importe quoi, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 23 Oct 2022, 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
RLB avait le sourire lors de l’entretien d’après-match sur Prime, cet optimisme est réconfortant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:



C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Darche a écrit :
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:



C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?

je signe et je resigne on se ferait moins ch... si Yvon dégageait de la main ou au pied on ne joue pas au foot salle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Darche a écrit :
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:


C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?


Plus Pelissier :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Les notes dans l'équipe c'est quelque chose

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... al/1360867

Les Troyens ont des meilleurs notes que nous 8O
Le Bris n'a que 5 comme Le Fée. Ils n'ont pas du regarder le match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:


Vu le gabarit de nos joueurs au milieu on risquerait de perdre bien plus de ballons en dégageant à l'emporte pièce. Je préfère la méthode Le Bris même si une fois de temps en temps il y a une boulette ds la relance comme ça a été le cas aujourd'hui.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
a noter que Lorient a eu la possession du ballon sur ce match, presque 58%.
Il me semble que c'est le premier match de la saison ou on dépasse les 50%.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
GoLorient a écrit :
Les notes dans l'équipe c'est quelque chose

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... al/1360867

Les Troyens ont des meilleurs notes que nous 8O
Le Bris n'a que 5 comme Le Fée. Ils n'ont pas du regarder le match

Je confirme que l'équipe ne regarde jamais les matchs a part Marseille et Paris quand ils font les notes ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Antho a écrit :
Une bonne rentrée de Boisgard comme à Brest :good:
Ravi de t'avoir connu tlb56 :mrgreen:


Ouais ben si Boisgard pouvait montrer au Moustoir ce qu'il fait à l'extérieur ce serait bien gentil de sa part! :mrgreen: (j'ai toujours rien vu)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Autre stat interessante: 97.6% de passes réussies pr Innocent , seulement 2 fautes , 51 ballons touchés en 1h.. Il s'est appliqué aujourd'hui, match sérieux de sa part

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
il y a aussi Landreau Domenech .... j'ai appris au moins une chose dégager à la main c'est à l'emporte pièce top!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Chawax a écrit :
NicoZ a écrit :
Je suis d’accord, Grbic n’a rien montré. Mais que dire de Kone? Doukoure? Cathline?
Pour moi, c’est pas mieux que Grbic. Sur un match comme aujourd’hui, Grbic aurais peut être pu apporté sa qualité de frappe.

Sérieusement ? Koné n'a rien montré depuis le début de la saison ? Et Cathline et Doucouré ont déjà montré plus que Grbic. Faudrait arrêter un peu avec Grbic ... Ça fait 3 entraîneurs dans 2 clubs qui ne lui font pas confiance, y a peut-être une raison, non ?


Heu on se détend Chawax… :bab:

Concernant Kone, il a été bon en tant que remplaçant, mais en tant que titulaire, j’ai pas souvenir d’un bon match. Il a cette qualité de finisseur c’est certain. Donc qu’il soit devant dans la hiérarchie, je comprends.
Cathline, un but contre Nantes et puis??? Pas grand chose pour le moment.
Doucoure, pas grand chose à part cette passe décisive aujourd’hui. Mais désolé, j’ai encore le souvenir de sa dernière apparition et de son manque d’altruisme. Je le trouve sur ce que j’ai vu pataud, lent et maladroit. Je ne demande qu’a me tromper mais ou bien il est fort à l’entrainement et je comprends Le Bris, ou bien c’est un message envers Grbic pour lui signifier de se bouger pour trouver un club. Après Grbic n’a rien montré sous 3 entraîneurs mais dans ce cas là, que penser de Boisgard qui est un fantôme depuis qu’il est chez nous et dont je trouve les entrées intéressantes depuis qq semaines? Que dire de VLG que j’ai largement critiqué mais qui est métamorphosé cette année? Même Ponceau n’avait que peu montré chez nous…
Techniquement, Grbic est meilleur que Doucoure… Concernant ses qualités de finisseur, je ne saurais pas comparer ne connaissant que peu Doucoure.
Tout ça pour dire que le reléguer derrière Doucoure dans la hiérarchie est de mon point de vue loin d’etre une évidence.
Après chacun son avis et sa lecture des matchs…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je n'ai pas vu le match, mais une chose me surprend, tout le monde loue la qualité de l'entraineur troyen et à vous lire (et je vous crois sur parole) c'est nul ou le bus l'ESTAC...
Autre chose, ne pas tomber trop vite sur Doucouré! Moffi, Ouattara et Soumano ont subi ce traitement à leurs débuts et on voit (certes à des degrés divers) que ces critiques ont été un peu rapides... (pour Moffi je me mets dedans :oops: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
centaure56 a écrit :
il y a aussi Landreau Domenech .... j'ai appris au moins une chose dégager à la main c'est à l'emporte pièce top!


Abonne toi à l'AJA tu vas kiffer grave! :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
NicoZ a écrit :
Je suis d’accord, Grbic n’a rien montré. Mais que dire de Kone? Doukoure? Cathline?
Pour moi, c’est pas mieux que Grbic. Sur un match comme aujourd’hui, Grbic aurais peut être pu apporté sa qualité de frappe.

Sérieusement ? Koné n'a rien montré depuis le début de la saison ? Et Cathline et Doucouré ont déjà montré plus que Grbic. Faudrait arrêter un peu avec Grbic ... Ça fait 3 entraîneurs dans 2 clubs qui ne lui font pas confiance, y a peut-être une raison, non ?

C est certain, Grbic a eu une multitude d occasions de montrer des choses et on a jamais rien vu.
Et ne pas.etre ingrat avec Kone parce qu il a peu peser lors.de ses titularisations. Avec ses entrées en fin de match il a encore du crédit pour plusieurs matchs moyens comme celui la (avec 3 DC en face).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Enfin Talbi fait une erreur mais avant lui, c'est Laporte qui perd le ballon de façon incompréhensible,

En 2 minutes le match a basculé, Ouattara doit la mettre, c'était encore du super football...

Ponceau est de mieux en mieux, il a largement le niveau, que s'est il passé avec ce joueur ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
On est aujourd'hui ? :mrgreen:

Ouais... c est dingue c que ça passe vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Match frustrant à bien des égards, mais qui reflète bien le cap franchi par l'équipe. Il n'y a pas si longtemps, un tel résultat aurait été un signe encourageant, et on aurait été ravis d'une telle performance. Aujourd'hui, c'est un coup d'arrêt dans notre marche en avant, et une semi-déception.

On est tellement bien qu'on n'est plus satisfaits d'un match nul à l'extérieur, et ça fait du bien au moral. J'espère que les joueurs ont les mêmes exigences que nous, car ce groupe a de quoi faire.

Malgré les bugs inévitables d'un streaming particulièrement capricieux aujourd'hui, j'ai bien aimé le travail du milieu de terrain. J'ai trouvé Le Fée très bon, et curieusement très seul. Les Troyens ont eu beaucoup de mal à le marquer, et il a su trouver de très bons décalages, à l'image de cette belle passe pour Ouattara en fin de partie. Ponceau a toujours une belle activité, et je trouve que son rôle discret est parfait car il fluidifie le jeu l'air de rien, et dégage énormément d'espace pour les joueurs qui gravitent autour de lui, notamment Le Fée plus bas, les deux ailiers, voire l'attaquant devant lui.

La charnière centrale se troue un peu sur ce match, mais attention à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, car en-dehors des deux erreurs décisives, elle produit encore quelques belles interventions. On peut même voir le verre à moitié plein, et se dire que Laporte est sans doute le meilleur joueur de tête de l'effectif, parce que pour la placer là où il l'a mise, il faut un sacré talent :roll:. Sur le deuxième but, Talbi couvre très bien l'erreur grossière de Laporte, et sa relance mal ajustée part d'une bonne intention : jouer au sol et conserver la maîtrise du ballon. Certes, c'est dangereux, et certes cela nous coûte un but cet après-midi, mais sur le long terme ce ne sera que bénéfique pour l'équipe. Les adversaires vont s'appuyer sur cela pour accroître leur pressing haut sur le terrain, et donc libérer de l'espace entre les lignes pour nos joueurs de ballon. Tout l'enjeu sera la maîtrise technique qui nous permettra ou pas de casser ce premier rideau au pressing pour ensuite remonter le ballon intelligemment. Si on y parvient, on continuera à faire mal sur des attaques incisives, en effaçant d'une seule passe trois voire quatre joueurs adverses. Si on se contente de balancer le ballon devant sans trop réfléchir, on fera le jeu des équipes plus athlétiques que la nôtre. On a bien vu que ça donnait l'an passé, quand Le Fée voyait passer des scuds au-dessus de sa tête.

Le correctif à appliquer est simple : jamais dans l'axe. Talbi aurait sans doute gagné à mettre un ballon davantage en retrait, vers la ligne de six-mètres, quitte à forcer Mvogo à s'excentrer pour la jouer au pied. On voit d'ailleurs que Mvogo n'attendait pas du tout le ballon dans la zone où lui met Talbi. Ce sera probablement discuté et réévalué, mais cela participe de l'apprivoisement mutuel entre un gardien et sa défense. Les automatismes ne sont pas encore tous acquis, mais il est indéniable qu'en continuant sur cette voie, les joueurs vont progresser et gagner en confiance individuellement et collectivement.

Pour le reste, l'absence de Moffi nous pénalise un peu, mais outre l'alternative que représente Koné je trouve que Ouattara peut apporter quelque chose d'intéressant devant. Sa capacité à prendre les intervalles est précieuse, et s'il travaille encore la finition, je pense qu'il peut nous offrir le profil qui nous manque en attaque : celui d'un pur joueur de profondeur capable d'éviter le duel pour aller attaquer le point faible de la ligne de hors-jeu adverse. Sur la sortie hasardeuse du gardien troyen, qui valait sans doute un rouge, il démontre encore une fois sa capacité à surgir rapidement dans le dos de l'adversaire pour venir se présenter en un-contre-un. J'ai le sentiment qu'on n'a plus vu ce genre d'attaquants à Lorient depuis un moment, et ça fait du bien de retrouver de la profondeur offensivement. Si on avait des ailes mieux fournies, j'aimerais bien voir l'apport de Ouattara associé à Moffi en pointe. Le duo pourrait faire très mal.

Mention spéciale à Boisgard avant que j'oublie. Il est un peu sur courant alternatif, mais quand il est dans un bon jour comme aujourd'hui, son apport est précieux. Avec plus de coffre et un travail physique axé sur la vivacité, il pourrait être un candidat sérieux pour jouer sur une aile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:

Je ne suis pas d accord avec toi car nos relances propres depuis le début de saison nous on apporté beaucoup. C est un jeu risqué mais qui reste rentable et aussi pour le plaisir des yeux. C est certain qu aujourd'hui ca pique avec cet passe en retrait ratee mais tant que ça reste rare...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
centaure56 a écrit :
Darche a écrit :
centaure56 a écrit :
relancer le jeu des lignes arrières à la manière du PSG , c'est bien joli mais pour le faire il faut une maitrise technique quasi parfaite... Lorient prend le 2eme but sur une erreur de relance de Talbi qui fait un mauvais choix mais RLB a aussi une part de responsabilité dans l'affaire en imposant ce style de jeu en jouant plus simple dans les dégagements on aurait remporter ce match :crazy:



C'est du second degré ? Ou un fan de Casoni ?

je signe et je resigne on se ferait moins ch... si Yvon dégageait de la main ou au pied on ne joue pas au foot salle



Non mais j’ai une fracture de la rétine à lire ce genre de choses ! Ça fait 3 mois qu’on relance court, ça nous a procuré pas mal d’occasions d’ailleurs, ça a permis de mettre parfois la,moitié de l’équipe adverse dans le vent.
L’erreur de Talbi est dommageable, mais quand on relance bas comme ça, il faut accepter que de rare fois, ça peut foirer.
Mais en aucun cas il faut remettre en cause cette philosophie et blâmer qui que ce soit, joueurs ou coach.

Pour revenir sur le match, en étant plus tueur dans les surfaces, on se serait mis à l’abri. Au final ils marquent sur nos deux temps forts.
On est moins bien dans le jeu depuis la trêve, on maîtrise moins largement les débats qu’on a pu le faire avant, mais ce qui reste intéressant c’est qu’on arrive toujours à développer des phases de jeu avec beaucoup de mouvement et dangereuses.
L’action du poteau en est la preuve.

Bon par contre, Koné en tant que titulaire ça ne marche pas je trouve, il est meilleur quand Les défenseurs sont usés.
On croise les doigts pour que Moffi puisse être rétabli vite (peut être dès dimanche prochain).

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
n'ayant pas suivi le match aujourd'hui, je lisais les différents commentaires sur le site. Ce que je vois c'est que nous revenons d'un déplacement (dans un stade ou on ne réussit pas tellement depuis pas mal de temps dernière victoire en 2016) avec un point de pris avec quand même un équipe amoindrie avec 3 absences. A priori on aurait du remporter ce match, mais déjà ne pas le perdre reste quand même important car on garde toujours la dynamique et on gagne 1 pt sur Angers, sur Auxerre, sur Ajaccio, Montpellier (même si je pense que ces équipes sont plus faibles que nous) et on fait jeu égal avec Troyes, Nantes, Nice. Moffi devrait être là pour la réception de PARIS et Kalulu sera sans doute là pour jouer Nice et je crois que leurs retours feront du bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :