Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Oui Koné n'est pas fait pour jouer en première intension, pas le style FCL, c'est comme ça, Doucouré est un peu pareil mais il me semble plus de l'ADN maison quand même.

Du coup j'aimerais vraiment voir un duo devant, et le 3 5 2 évoqué avant le match me plaisait bien en ce sens

C'est quand même du super football et c'est super agréable à regarder, jamais le ballon ne quitte le sol ou presque.

Perso Le Bris il me plait énormément je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, très bon jeune déjà au niveau de la L1, le temps d'adaptation est exceptionnel.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
wam a écrit :
Chawax a écrit :
NicoZ a écrit :
Je suis d’accord, Grbic n’a rien montré. Mais que dire de Kone? Doukoure? Cathline?
Pour moi, c’est pas mieux que Grbic. Sur un match comme aujourd’hui, Grbic aurais peut être pu apporté sa qualité de frappe.

Sérieusement ? Koné n'a rien montré depuis le début de la saison ? Et Cathline et Doucouré ont déjà montré plus que Grbic. Faudrait arrêter un peu avec Grbic ... Ça fait 3 entraîneurs dans 2 clubs qui ne lui font pas confiance, y a peut-être une raison, non ?

C est certain, Grbic a eu une multitude d occasions de montrer des choses et on a jamais rien vu.
Et ne pas.etre ingrat avec Kone parce qu il a peu peser lors.de ses titularisations. Avec ses entrées en fin de match il a encore du crédit pour plusieurs matchs moyens comme celui la (avec 3 DC en face).


C'est l'impression que j'ai aussi mais si tu regardes les chiffres, grbic à Lorient en 3 saisons, c'est seulement 1504 minutes de jeu dont l'essentiel sous Landreau et Pélissier, avec une équipe qui tournait pas. Ça fait même pas un équivalent de 17 matchs donc bon... Je suis pas un grand fan du joueur mais j'ai un espoir (qui ne restera probablement qu'un espoir,) c'est qu'il ait l'occasion de nous montrer que c'est un bon joueur de foot et qu'on récupère quelques euros lors de son futur départ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Sous Landreau??
Il est arrive en meme temps que Moffi il y a 2+ ans.
Il n'a pas pu connaitre Landreau ou alors comme Consultant TV
Par contre je suis d'accord que son temps de jeu depuis qu'il est chez nous est famelique.
Un attaquant ça marche a la confiance et ca n'est pas en jouant 5mns qu'on en engrange beaucoup..

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panchoa a écrit :
Je n'ai pas vu le match, mais une chose me surprend, tout le monde loue la qualité de l'entraineur troyen et à vous lire (et je vous crois sur parole) c'est nul ou le bus l'ESTAC...


bien déçu par ce qu'à montré Troyes aujourd'hui ; Je ne les regarde pas souvent mais là ils n'ont pas montré bcp de jeu .
Peut être qu'ils nous craignaient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
GoLorient a écrit :
Peut être qu'ils nous craignaient

Très étonné de la prestation troyenne.
Je les avais vu quelques fois, c’était bien plus enlevé, dynamique.
Cet après-midi, on a vu une équipe sans âme.
Il est possible que leur dispositif tactique était prévu pour nous contrer.
Il me semble que nous avons eu, pour la première cette saison, la possession.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Même si ce n'est que Troyes,on les a mangé dans le jeu 538 passes contre 390.
La ou je suis un peu déçu,on tire 20 fois au but et on ne cadre que 5 frappes. Ça me paraît peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
@NicoZ : "C'est l'impression que j'ai aussi mais si tu regardes les chiffres, grbic à Lorient en 3 saisons, c'est seulement 1504 minutes de jeu dont l'essentiel sous Landreau et Pélissier, avec une équipe qui tournait pas. Ça fait même pas un équivalent de 17 matchs donc bon... Je suis pas un grand fan du joueur mais j'ai un espoir (qui ne restera probablement qu'un espoir,) c'est qu'il ait l'occasion de nous montrer que c'est un bon joueur de foot et qu'on récupère quelques euros lors de son futur départ..."

Kone a joué moins et marqué plus (sous CP).

Quand Grbic entre, j'ai quand même l'impression qu'on joue à 10. Non seulement on valorise un joueur de moins mais en plus on devalorise l'ensemble du collectif et des 10 autres joueurs.

Vues les blessures qui s'enchaînent il aura probablement une nouvelle chance par défaut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Cet après-midi, il y a un joueur qui m’a encore bluffé, c’est Théo Le Bris.
Quel match, avec de l’engagement, de la technique, de la justesse dans ses transmissions, et tout ça sans faire de faute, en semblant être facile.
Il s’installe comme un joueur indispensable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
renoir15 a écrit :
Cet après-midi, il y a un joueur qui m’a encore bluffé, c’est Théo Le Bris.
Quel match, avec de l’engagement, de la technique, de la justesse dans ses transmissions, et tout ça sans faire de faute, en semblant être facile.
Il s’installe comme un joueur indispensable.


je partage cet avis, sa vitesse est un atout pour les retours défensifs

il peut jouer en défense, au milieu et sur les ailes, un bon petit joueur en devenir, sa polyvalence va lui offrir du temps de jeu, c’est un type de joueur intéressant dans un effectif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2022, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
laporte et talbi ont fait chacun une erreur

ils ont faits tous les 2 un excellent début de saison, soyons indulgent bien que nous soyons frustrés que cela. nous coûte la victoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 06:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Étant à l'étranger, j'ai suivi le match à travers vos commentaires. Ce matin ( pour moi) j'ai eu la chance de le voir en différé sur Bein sports Philippines et je n'ai pas eu du tout le même ressenti. Tout d'abord les 3/4 des attaques de Troyes sont passés du côté de Le Bris qui s'en ai relativement bien sorti même si je trouve qu'il a souvent redonné le ballon à l'adversaire après l'avoir intercepté. Je m'attendais à voir un Le Goff dépassé ce qui n'a pas été le cas à mon avis. La charnière centrale donne les 2 buts et j'ai du mal à accepter celui que donne Talbi car un autre fait presque la même erreur 8 minutes avant sans conséquence. Maintenant les buts viennent souvent d'erreur et depuis le début de saison on ne peut que se réjouir de notre défense centrale. J'ai quand même hâte de voir Kalulu revenir sécurisé notre côté droit. Au milieu j'ai trouvé la paire Ponceau - Le Fée toujours très bonne et Innocent un cran en dessous. Devant beaucoup trop de gâchis. Ouattara doit mettre au moins une des occasions franches qu'il a eut et les autres attaquants devraient penser collectivement plutôt que chercher la solution individuelle même si cela peut marcher comme avec Diarra. Malgré notre domination et nos occasions franches je pense que le match nul n'est pas immérité pour les 2 équipes. Troyes n'a jamais fermé le jeu et c'est agréable de voir des équipes chercher à jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 06:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
"Bruno Irles (Troyes) « révolté » par sa défense contre Lorient", l'article de L'équipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1360877
Il a dû voir le même match que nous !!!

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 06:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
L analyse d Irles sur Prime juste après la lucidité de Le Bris n a choqué personne ?

"On est allé chercher 2 beaux buts et a côté de ça on leur donne des possibilités ".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 07:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
renoir15 a écrit :
Cet après-midi, il y a un joueur qui m’a encore bluffé, c’est Théo Le Bris.
Quel match, avec de l’engagement, de la technique, de la justesse dans ses transmissions, et tout ça sans faire de faute, en semblant être facile.
Il s’installe comme un joueur indispensable.

Il a eu effectivement beaucoup de travail. Troyes avait dû comprendre que c'était notre côté faible et ils ont insisté de ce côté. Sur ses retours et la vitesse je suis tout à fait d'accord par contre j'ai trouvé contrairement à toi qu'il y avait eu beaucoup trop de transmission mal assurée derrière. Maintenant il est encore très jeune et ce qu'il fait aujourd'hui est déjà pas mal mais j'ai quand même hâte de voir revenir Kalulu pour sécuriser ce côté droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
wam a écrit :
L analyse d Irles sur Prime juste après la lucidité de Le Bris n a choqué personne ?

"On est allé chercher 2 beaux buts et a côté de ça on leur donne des possibilités ".

Il a raison car le premier de Laporte (avant centre Troyen) est superbe, le 2 ème est encore plus beau car Lopes place bien la balle au centre du but et surtout il ne loupe pas le cadre, c'est un but exceptionnel et il aura du mal à remettre le même dans sa carrière.
Irles doit avoir oublié ses lentilles de contact hier. :lol2: j'aime les entraineurs sans langue de bois. :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Image

Incroyable! La preuve qu'ils n'ont pas regardé le match? la météo, "temps doux" il a plu tout le match xD

Sur les notes ont à l'impression qu'on a été surdominé, c'est quand même fou. Et 6 pour l'arbitre....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Irles et son analyse du match :drunk:
ca fait auto persuasion pour s'accrocher aux branches.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne trouve pas qu'il y a scandale. Talbi et Laporte sont logiquement sanctionné par rapport à leur offrandes, Ouattara avec toutes les occasions franches ratée c'est à moitié surprenant il n'y a juste que me duo Ponceau -Le Fée qui me semble sous côté car ils ont dominé le milieu de terrain Troyens et devraient être logiquement au dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Clairement j'ai du mal à comprendre que Le Fée et Ponceau aient la même note qu'Innocent.

Ils ont eu énormément de latitude pour poser le jeu et faire remonter le ballon, ont participé à la plupart de nos actions dangereuses, et ont totalement dicté le tempo de nos attaques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Et le 5 pour Le Bris vous choque pas? Le 6 pour Conté côté Troyens alors que le gars c'est fait bouffer par Diarra tout le match?

Et surtout, les 1.31 d'expected goal? Même si j'ai tendance à n'en avoir rien à foutre parce que je trouve ça hyper subjectif, on marque 2 buts, 1 poteau 3 occasons hyper franche au moins, et seulement 1.31???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je ne sais pas trop comment sont calculés les Expected Goals, mais j'ai du mal à imaginer que la mesure s'applique parfaitement au football qui n'est pas vraiment mathématisable à ce point (comment on juge d'un Expected Goal quand il pleut et que les gants du gardien sont mouillés, qu'un joueur a une petite gêne ici ou là, etc. ?).

Il y a tellement de paramètres qui entrent en ligne de compte que c'est difficile de jauger. Et puis qu'est-ce qu'on compte comme étant un but ? Calcule-t-on uniquement la position du frappeur au moment de tirer ? Auquel cas le but de Boisgard est effectivement très difficile à mettre. Prend-on en compte l'action qui amène le but ? Auquel cas le but de Lopes est très unexpected, même si le but en lui-même est très facile à mettre.

Les statistiques présentent un intérêt certain mais limité au football, de la même manière que les notes. Un joueur peut faire un travail énorme sans toucher le ballon (pressing, rupture des lignes de passe, retour défensif, appel ou décrochage dans le vide pour déplacer la défense adverse), qu'il est difficile d'évaluer objectivement. C'est pour ça que la méthode qualitative de Le Bris me plaît davantage : regarder le match avec les joueurs, et leur demander ce qu'ils en pensent, plutôt que leur apporter une batterie de chiffres impersonnels pour essayer de les faire progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Le petit Odobert a Troyes est pas mal et c'était LE danger chez eux
Sinon c'est quand même pas terrible, collectivement le FCL était largement plus fort

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 11:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Comme beaucoup d'entre vous j'ai trouvé ce match frustrant car seule notre équipe proposait du jeu hier.

J'ai trouvé l'équipe surprenante hier. Malgré les absences de titulaires indiscutables et les limites de notre banc, l'équipe est parvenue à se créer de nombreuses occasions. Le match était une nouvelle fois agréable à regarder.

La comparaison avec les deux saisons passées est violente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
merlu29 a écrit :
Le petit Odobert a Troyes est pas mal et c'était LE danger chez eux


Je l'ai trouvé très bon ouais, peut être un tout petit peu trop de grigri parfois mais il est plutôt pas mal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Cette équipe de Troyes ne nous réussit pas et encore moins son stade.

1 point de pris c'est déjà ça.

Par contre je suis déçu qu'on ne titularise pas GRBIC avec Koné j'aurais aimé voir ce que cela donne.

Après on va me dire GRBIC c'est une quiche il est nul etc mais bon j'aurais aimé le voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 206348.php
Une première dans cet exercice 22/23, il va falloir s’y habituer.
Les staffs techniques adverses ont analysé notre dispositif tactique, il faut nous attendre pour mieux nous contrer.
Mais nos deux buts démontrent que cette équipe peut s’adapter, premier but sur un raid solitaire et le second par des combinaisons dans de petits espaces dans la surface, comme contre Brest.
C’est rassurant car les joueurs ont toutes les qualités pour déjouer les plans de l’adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 14:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
dommage les Troyens marquent sur nos erreurs...le poteau est avec eux, mais le bon résultat est plus pour Troyes que pour Lorient qui méritait les 3 points par rapport a ce qui a été proposé
bravo aux merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
hier on perd 2 points et pis c'est tout la faute de l'un ou de l'autre , ça demeure anecdotique Troyes est peut être l'équipe la plus faible que l'on ait rencontrée , et là on se rend compte que l'absence de certains nous pénalise, toujours est il que les regrets sont là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
renoir15 a écrit :
https://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient/les-lorientais-n-ont-jamais-eu-autant-le-ballon-cette-saison-a-troyes-24-10-2022-13206348.php
Une première dans cet exercice 22/23, il va falloir s’y habituer.
Les staffs techniques adverses ont analysé notre dispositif tactique, il faut nous attendre pour mieux nous contrer.
Mais nos deux buts démontrent que cette équipe peut s’adapter, premier but sur un raid solitaire et le second par des combinaisons dans de petits espaces dans la surface, comme contre Brest.
C’est rassurant car les joueurs ont toutes les qualités pour déjouer les plans de l’adversaire.


Cela peut s'expliquer également par le niveau de Troyes qui était très faible hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 21:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
bachavas a écrit :
Et surtout, les 1.31 d'expected goal? Même si j'ai tendance à n'en avoir rien à foutre parce que je trouve ça hyper subjectif, on marque 2 buts, 1 poteau 3 occasons hyper franche au moins, et seulement 1.31???

Je me suis fait la même réflexion :o Je serais curieux de savoir comment ils calculent ça, mais ça m'a l'air bien merdique cette stat :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :