Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Matt56bzh a écrit :
chou1309871 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Il manque 20 points? Donc le maintien va ce jouer à 50 points? Tu es un champion

Parce qu'on a 30 points ??? toi aussi tu es un champion
T es un bon toi tiens. Excuse moi monsieur ça se jouera à 47 points alors. Tu dois en prendre de la bonne.
Je t'invites à aller voir les dernières saisons depuis que les statistiques sont disponibles et tu verras la fourchette de points qu'il faut pour se sauver et tu verras ainsi la fourchette haute.......

Y a pas besoin de prendre de la bonne il suffit d'aller chercher les informations :fool: :fool: :fool:


Dernière édition par chou1309871 le 30 Oct 2022, 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On va interdire Chawax de Moustoir :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
MerulUltra a écrit :
La charge a écrit :
Il n'y a plus une passe qui arrive dans les pieds...
J'aurais bien aimé voir la 1ere période avec Moffi devant. Dommage.


Ou ne pas le voir du tout, il court même pas alors qu'il joue que 30 minutes. Moi je pense qu'il est pas mal surévalué et surtout qu'il ne s'insère pas forcément dans le shéma collecif de Le Bris.
Si Féry veut rentabiliser pour réinvestir, la trêve serait un moment idéal pour s'en séparer contre une grosse somme.


Oui oui, ce joueur est un gros problème :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
razorback a écrit :
Retour du stade,o, aurait du plier le match en 1 ère, dommage mais il fallait bien perdre un jour même si sur ce match c'est dur avec un 2 ème but casquette de Nice.


Après ceux contre Troyes...que la série s'arrête, il fallait s'y attendre un jour ou l'autre, là c'est un peu dur dans la physionomie des matchs de perdre autant de points sur des matchs que Lorient aurait du surement gagner sans des grosses erreurs défensives (buts parfois gag). Et on pouvait se demander si c'est pas Lorient qui avait joué jeudi. Difficile de prévoir une telle baisse de régime en deuxième mi-temps (même si déjà contre vu Lille, mais Lille ne joue pas la coupe d'Europe)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
chou1309871 a écrit :
Matt56bzh a écrit :
T es un bon toi tiens. Excuse moi monsieur ça se jouera à 47 points alors. Tu dois en prendre de la bonne.
Je t'invites à aller voir les dernières saisons depuis que les statistiques sont disponibles et tu verras la fourchette de points qu'il faut pour se sauver et tu verras ainsi la fourchette haute.......

Y a pas besoin de prendre de la bonne il suffit d'aller chercher les informations :fool: :fool: :fool:
Ça t emmerde surtout que Lorient réussisse avec un entraîneur autre que ton PÉLISSIER.
Va supporter Auxerre il a repris du service.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
30mn de bonheur on se croyait en LDC et puis plus rien ou presque les Niçois ont joué comme des marathoniens à l'usure et notre milieu n'a pas tenu je n'incrimine personne il n'y a aucun joueur à blâmer l'équipe a été moins forte que Nice ./ Nice a de la réussite sur le 2eme but certes mais c'est le foot ...comme à Rennes pour nous j' espère que RLB saura gérer l'après match et préparer l'équipe pour dimanche ce sera un autre match .............................................et arrêtez de spéculer sur le classement et les points pour ne pas descendre....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Défaite injuste cet après-midi au Moustoir, plein comme un oeuf et bouillant toute la 1ère mi-temps.

Injuste parce qu'au vu des 35 premières minutes, le match devait être plié, tant nous nous étions procuré d'occasions. Mais il faut les mettre et Diarra n'a pas su être efficace lors de ces situations.

Injuste parce que sur les 2 réalisations niçoises, il faut bien avouer qu'ils ont bénéficié d'un maximum de réussite, favorisée par le laxisme du côté gauche de notre défense.

Mais ne boudons pas notre plaisir : la 1ère 1/2 heure a été l'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'assister de la part de nos Merlus : des appels, du jeu à une touche de balle, des une-deux, des face à face, du foot quoi !
Et dans ces situations de jeu, j'aurais aimé voir Aouchiche associé à Ponceau et Le Fée : sa rentrée en fin de match a été très prometteuse.

Le prochain match face au PSG nous met déjà l'eau à la bouche : que notre équipe s'appuie sur ces phases de jeu pour continuer à nous faire vibrer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
GoLorient a écrit :
On va interdire Chawax de Moustoir :evil:

On le connait le black cat :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
N'importe quoi de parler de descente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Grosse déception, ce match doit être plié au bout de la 1ère demie heure. Ces 30mn ont été un festival, un feu d'artifice et puis le soufflé est retombé petit à petit pour finir en eau de boudin.
Les héros étaient fatigués en seconde période, Nice s'en sort très bien avec cette action d'Atal et ce but en CSC car ils n'ont pas montrés grand chose d'autre.
Il faudra avoir une autre consistance contre le PSG dans une semaine mais c'est jouable au vu de leur match d'hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
la 1ère 1/2 heure a été l'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'assister de la part de nos Merlus : des appels, du jeu à une touche de balle, des une-deux, des face à face, du foot quoi

C'est ce que je me suis fait comme réflexion pendant cette période, même du temps du druide on à jamais atteint ce summum

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Le Moustoir n’est plus une forteresse imprenable, la faute a un manque de réalisme devant le but.
Je pensais que Diarra avait conjurer le sort dimanche à Troyes, mais aujourd’hui il bouffe la feuille de match. Le gardien niçois a fait de très grands arrêts, mais il a un ballon aux 18 mètres qu’il envoie 5 mètres au-dessus du but.
La première demi-heure était tout simplement exceptionnelle, les niçois ne voyaient pas la balle, mais il est possible que cette débauche d’énergie nous a bien plombés en seconde.
Il est regrettable de prendre ce but casquette.
Certains écrivent que nous rentrons dans le rang, et que l’on était un surégime, le début de match les contredit. Physiquement, on pioche et si l’adversaire impose des duels musclés, nous perdons beaucoup trop de duels.
Nous avons un jeu d’évitements et si il n’y a pas ces déplacements judicieux qui déstabilisent les adversaires cela devient compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
istrkerner a écrit :
footeux56 a écrit :
la 1ère 1/2 heure a été l'une des plus belles qu'il m'ait été donné d'assister de la part de nos Merlus : des appels, du jeu à une touche de balle, des une-deux, des face à face, du foot quoi

C'est ce que je me suis fait comme réflexion pendant cette période, même du temps du druide on à jamais atteint ce summum


Ce qui faisait la différence, c'est le mouvement des joueurs n'ayant pas le ballon. Le porteur avait 2-3 solutions dangereuses à chaque fois. Et le porteur ne gardait pas beaucoup le ballon. Mais peut-être que cela a demandé une énergie qu'on avait pas sur un match entier.
On ne peut pas dire que Nice ne mérite pas de marquer deux buts en deuxième mi-temps par contre.
Schmeichel a fait un grand match et a été meilleur que Mvogo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
je me répète un match à ce niveau c'est beaucoup d'efforts et si on pioche ...... c'est que physiquement on était mort à commencer par le milieu et arretons de critiquer tel joueur c'est tout l'équipe qui a subi c'est le sport./


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
tlb 56 a écrit :
Oui oui, ce joueur est un gros problème :o


Pas un problème. Juste que c'est surement le bon moment pour le vendre, la trêve. Joueur qui a des qualités mais très irrégulier. Il va surement être très convoité, avoir la tête à moitié ailleurs. C'est lavocation d'un club comme Lorient de se séparer des joueurs comme ça et d'en lancer d'autres moins connus.
Mais dans son cas je ne vois pas un futur Gameiro. Il marque de très beaux buts mais il peut en louper des faciles aussi. Là on parle beaucoup de lui dans les médias. Il a mis 7 buts dans le jeu (+ 1 péno converti, un autre râté), dans une équipe qui en a mis 22 (dans le jeu), 0 passe décisive en ayant disputé 11 des 12 premières journées. Ce ne sont pas non plus des stats de dingue.
Franchement aujourd'hui, il rentre, il court pas. Grbic 'style.
Il a quand même 25-30 minutes de jeu devant lui. C'est les mouvements qui font qu'on a été bon en 1ère.


Dernière édition par MerulUltra le 30 Oct 2022, 21:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Snif j'aurais aimé voir (juste) la 1ère mi-temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Dommage toutes les autres équipes qui rencontraient un européen, on pris des points, mis a part Troyes vs PSG .Sur la seconde mi-temps Lorient donnait l'impression d'avoir jouer en coupe d'europe a la place de Nice cette semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
Toujours pareil une défaite et certains oublient
tout le bonheur donné par ces Merlus à un
Moustoir
On va rebondir car de bonnes valeurs au niveau
foot ça ne se perd pas
Merci aux joueurs
Nice a eu beaucoup de réussite là est la différence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
chou1309871 a écrit :
On a joué 25 à 30 minutes durant lesquelles on doit mener deux à zéro minimum.

On leur donne le match. Les changements de LE BRIS sont nuls remplacés Diarra par Moffi alors que c'était le meilleur Lorientais.

La magie est terminée on rentre dans le rang.


le remplacement de diarra c’est toujours il ne tient pas 90mn il a été bon sauf la finition


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
GoLorient a écrit :
N'importe quoi de parler de descente.


Oui n'importe quoi...certes il y a 4 descentes mais là 27 points au bout de 13 matchs (plus de 2 points de moyenne !) et surtout un jeu beaucoup plus consistant que la moitié des équipes de ce championnat. Vu le rythme des premiers et bien qu'il y ait 4 descentes, je ne suis pas certain que la barre des 42 points soit nécessaire pour se maintenir. Il manque 15 points grand max à prendre en 25 journées...Le Bris va pouvoir perfectionner et façonner son équipe dans la tranquillité. Lancer des jeunes, peut-être déjà penser à l'équipe pour la saison prochaine etc. Pour l'Europe il y a trop de grosses machines déjà bien classées (Rennes, Lille, Monaco...).

La défense reste perfectible. Au milieu on manque un peu d'endurance, mais bon rien de dramatique. C'est pas à tous les matchs qu'il y aura un Schmeichel en état de grâce non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Matt56bzh a écrit :
Darche a écrit :
Notre plus belle prestation va finir sur une défaite, dommage.

Notre plus belle prestation ? On est hors sujet en 2eme, on ne touche pas une quille.

c’est vrai notre plus belle prestation en l1 mais seulement une demi heure
je ne me souviens pas même sous l’aire Courcuff avoir vu du jeu à ce niveau , de la rapidité du jeu à une touche de balle , bref ça jouait au foot

on a baissé physiquement en deuxième mi temps, peut être un début de match trop généreux
on a surclassé nice en première
on va sans doute doucement glisser au classement à une place qui sera plus en rapport avec nos capacités sur une saison
psg ,rennes,lens, marseille, lille,monaco, lyon(peut être) devraient finir devant nous
on serait 8eme, si on termine dans le top 5 ce sera un exploit, on était parti pour le maintien , ne m’oublions pas

peu importe on se maintiendra facilement et on verra du foot c’est le principal
soyons indulgent et pas trop exigeant avec cette équipe, fery a fait le bon choix avec rlb

DU FOOT, DU FOOT ON EN REDEMANDE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Moi ce que je me dis ce soir pour me consoler, c'est que même si on n'a pas été en réussite face à Nice et Troyes, quand on fait le bilan depuis le début de saison, ça s'équilibre carrément (considérant nos performances face à Rennes ou Lille, par exemple).

Puis je me dis aussi que Nice peut nous mettre la tête sous l'eau dès la 3ème minute de jeu si Barkley ne rate pas sa reprise de manière incompréhensible, ou plus part dans le match, lorsque Pepe est à 1m20 du but et ne parvient pas à ajuster sa tête.

Après, on mérite évidemment mieux et je suis dégoûté qu'on n'ait pas réussi à accrocher le nul :cry: :cry: Mais bon, on va taper le PSG dans une semaine et tout cela sera oublié

PS : Il faut arrêter de parler de maintien, ça n'est même plus un sujet désormais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Très belles 20 premières mn aidées un peu par des Niçois en mode dilettant, on méritait mieux en 1ere mi temps mais les niçois ont dû être un peu secoués dans les vestiaires et on n'a plus vu le même match. Dommage de perdre à domicile avec ce beau public.
La chance nous avait souri, c'est le tour de Nice, le principal est le jeu et le plaisir que tout le monde prend, et puis on a un bon matelas de sécurité. Le 12 ème est en ce moment sur une base de 38 points....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la sortie de Diarra.
Moi je la vois un peu comme une petite sanction.
Quand on est capable de marquer ce superbe but à Troyes, on ne peut pas se rater comme cet après-midi. Nous sommes dans une compétition, l’entraîneur exige de tous les joueurs qu’il titularise qu’ils apportent leur touche pour faire gagner l’équipe.
Quand il est sorti, il semblait en colère, je pense qu’il s’en voulait de toutes ces occasions ratées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 21:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
A noter un volume de sono absolument monstrueux dans l'avant match , un choix de musique toujours aussi lamentable comme celle de l'entrée des joueurs sur le terrain où il n'y a aucune participation des supps car rien à faire. Alors qu'un petit Dropkick Murphys suffirait à faire taper dans les mains et mettre de l'ambiance. J'en ai parlé à Morwenn mais apparemment pschittttt. Comment créer une osmose dans le stade avec de tels amateurs à la sono.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 22:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
renoir15 a écrit :
Beaucoup d’entre vous s’interrogent sur la sortie de Diarra.
Moi je la vois un peu comme une petite sanction.


Moi, je pense plutôt qu'il était cramé tellement il a donné, je ne vois pas RLB le sanctionner car il a juste manqué de lucidité dans le dernier geste ! :roll:

Ses appels de balle étaient excellents, il lui a juste manqué ce petit quelque chose...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
razorback a écrit :
J'en ai parlé à Morwen.


Dans les salons du port ? :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
On est tous déçus mais on avec cette première demi heure d excellente qualité on a pris infiniment plus de plaisir que lors de la victoire de la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Nice (1-2)
Message Publié : 30 Oct 2022, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
C'est clair !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Oct 2022, 23:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
MerulUltra a écrit :
La charge a écrit :
Il n'y a plus une passe qui arrive dans les pieds...
J'aurais bien aimé voir la 1ere période avec Moffi devant. Dommage.


Ou ne pas le voir du tout, il court même pas alors qu'il joue que 30 minutes. Moi je pense qu'il est pas mal surévalué et surtout qu'il ne s'insère pas forcément dans le shéma collecif de Le Bris.
Si Féry veut rentabiliser pour réinvestir, la trêve serait un moment idéal pour s'en séparer contre une grosse somme.

Moffi surévalué parce que tu n'es pas satisfait de sa rentrée ? C'est un troll ? À force de vouloir avoir des avis originaux tu sors quand même de sacrées âneries :roll:

Bon, les boules de perdre ce match. Surtout avec l'entame incroyable qu'on fait. Y a 3-0 au bout de 25 minutes y a rien à dire. Le niveau de jeu qu'on a atteint sur ces 25 minutes je l'ai rarement vu à Lorient. De la disponibilité, de la vitesse, de la qualité technique, des mouvements magnifiques, c'était vraiment le pied ! Et c'était pas des peintres en face, une des 4/5 meilleures défenses de Ligue 1. Et pourtant ils sont complètement submergés, ils prenaient l'eau de partout. Mais un Schmeichel décisif, un manque de réussite et de la maladresse de la part de nos attaquants (en particulier Diarra) et du coup on ne tue pas le match comme on aurait du. Franchement cette entame de rencontre, avec cette qualité de jeu, ces le public qui poussait derrière, franchement c'est le plus beau moment que j'ai vécu au Moustoir depuis bien bien bien longtemps :o Mais sur le reste du match, on ne peut pas dire que Nice vole sa victoire, même si on aurait au moins mérité le nul.

La réussite nous fuit depuis quelques matchs, entre les blessures, les buts casquettes (sur les 4 derniers qu'on prend y a quand même 3 bien pourris !). Mais on est dans le vrai en continuant à jouer comme ça :good: Dire qu'on "rentre dans le rang" alors qu'on est encore 4èmes et qu'on est capables de développer une telle qualité de jeu ... La réussite reviendra :wink: D'ailleurs on va torcher le PSG dimanche prochain :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 328 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 110 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :