Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
tlb 56 a écrit :
Matsima catastrophique (il ressemble à une vraie arnaque ce garçon)


On va quand-même attendre que Matsima enchaine les matchs avant de juger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Exact :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Berni a écrit :
Pour moi pas un hold-up. En seconde mi-temps on a eu l occasion de revenir au score plusieurs fois. La barre d Angers c est la faute de l arbitre qui nous gêne pour contrer. L autre refusé pour hors jeu c est encore l arbitre qui ne siffle pas une faute sur Abergel je crois.
Les entrées ont tout changé et les angevins ont craqué. Très bonne opération au classement.


on gagne 2-1 avec un csc on peut aussi perdre 3 ou 4-1
pour moi on ne mérite pas cette victoire, un nul aurait été heureux, je confirme HOLDUP

je suis inquiet avec les blessures de laporte et mvogo , il va falloir montrer autre chose et ne pas jouer 15 à 30mn par match si on veut le top10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Machete Cortez a écrit :
On va quand-même attendre que Matsima enchaine les matchs avant de juger.


J'ai juste dit qu'il ressemblait à une arnaque :mrgreen:

Ce qui est sûr, c'est qu'il est très moyen techniquement. Et je doute que l'enchaînement des matches y change grand-chose.

Et même défensivement, il n'y était pas du tout. À l'image d'un des derniers centres angevins en provenance de leur côté droit, sur lequel il est très bien placé, avant de totalement dévier de la bonne trajectoire pour intervenir 8O

Sur cet aspect je peux en revanche concevoir qu'il puisse y avoir des matches sans. À voir, mais ça n'incite pas spécialement à l'optimisme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
3 points immérités obtenus cet après-midi contre une équipe d'Angers qui a su nous "étouffer" en effectuant une récupération collective haute. Et comme notre qualité technique était beaucoup trop insuffisante au milieu (que de ballons perdus par Abergel et Innocent), on n'a jamais réussi à ressortir proprement les ballons.

Kalulu, Matsima, Abergel, Innocent sont complètement passés à côté de leur match. Heureusement que Talbi, lui, a sorti un gros match pour colmater toutes les brêches que notre défense laissait et heureusement aussi que Mannone était bien présent.
On a quand même été mieux offensivement lorsque Ponceau est rentré à la place d'Innocent mais le non-match d'Abergel a continué de nous pénaliser.
Les derniers changements nous ont été bénéfiques (mais l'inverse aurait tout à fait pu se produire) et cette victoire est cruelle pour Angers. L'arbitrage, cette fois-ci, nous a été largement favorable : pas trop compris l'annulation du but angevin et pas trop compris non plus le fait de ne pas avoir titulariser Bentaleb du côté angevin (tant mieux pour nous).

Les changements de RLB nous ont été bénéfiques aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre la titularisation d'Innocent alors que des joueurs comme Ponceau ou Aouchiche restent sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
suzanne a écrit :
on gagne 2-1 avec un csc on peut aussi perdre 3 ou 4-1
pour moi on ne mérite pas cette victoire, un nul aurait été heureux, je confirme HOLDUP


Le CSC est provoqué par une nette domination depuis l'heure de jeu...donc ce n'est pas qu'un cadeau du ciel.

Si Angers avait planté 4 buts sur ce match, c'eût quand même à la faveur d'une réussite extraordinaire... Notons que leur énorme occasion (frappe sur la barre) trouve son origine dans une perte de balle permise par Batta, qui vient se positionner sur la trajectoire d'une passe.


Dernière édition par tlb 56 le 01 Jan 2023, 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Berni a écrit :
Pour moi pas un hold-up.

Tu es bien le seul à ne pas avoir vu un hold-up lorientais mais ayant lu ton avis sur Le Fée, ça ne m'étonne pas :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mathematiquement non


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
panchoa a écrit :
Mathematiquement non


Réponse à Berni :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ne pas oublier aussi que l'arbitre leur a donné le premier but car il ne siffle pas une faute évidente sur Ouattara..

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
tlb 56 a écrit :
Parler de hold-up, vraiment je ne comprends pas.

Angers n'a rien montré jusqu'à notre égalisation, hormis quelques fulgurances désordonnées, et une volonté farouche.


Mais qu'ont montré les Merlus ? Dans ton prochain post, tu vas nous dire que la victoire est méritée ? Je te rejoins sur la plupart de tes interventions, mais là...

J'interprète peut-être les propos de May, mais j'ai eu le sentiment que nos joueurs évoluaient les uns après les autres et pas ensemble. Beaucoup de passes imprécises, un manque criant de pressing, d'agressivité et quelques longs ballons incompréhensibles dans les bras du gardien adverse.

Je ne vais, évidemment, pas cracher sur 3 points bienvenus mais je ne suis pas rassuré pour autant dans le jeu.

May, d'accord avec toi sur les ailiers inversés !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Un match compliqué, où on a manqué de fluidité dans le jeu et où certains n'ont pas été au niveau attendu. Mais on n'a vraiment pas la même définition du hold up. Si la défaite est dure pour Angers, le nul ne me paraissait pas illogique car on a eu nous aussi des occasions et Bernardoni a du intervenir à plusieurs reprises. D'ailleurs les statistiques du matchs sont équilibrées, 9 occasions pour chaque équipe, 14 tirs (6 cadrés) pour Angers, 10 tirs (5 cadrés) pour nous, j'ai vu des holdups plus flagrants que ça :wink: Après l'égalisation, on sentait que le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. C'est tombé sur la bonne face cette fois alors que ces dernières semaines ce n'était pas le cas, dommage pour Angers, tant mieux pour nous, mais je comprends pas qu'on puisse parler de vol. Quand les autres font ça on dit qu'ils sont réalistes et que nous on est naïfs :mrgreen: Espérons que cette victoire qui met fin à une mauvaise série redonne de la confiance à l'équipe et qu'on retrouve cette qualité de jeu qui avait fait notre succès. Encore une fois aujourd'hui trop de déchet technique et de mauvais choix, quelques absences défensives qui auraient pu nous coûter cher, mais aussi une équipe qui a su réagir malgré l'ouverture rapide du score de Angers et un scénario contraire, qui n'a pas lâché face à une équipe qui jouait sa survie.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Le fameux débat qui concerne aussi l'EDF : gagner en étant dégueulasse. Perso, j'ai du mal à célébrer les 3 points dans ces conditions. Chacun son truc !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 18:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Autant je n'ai pas goûté notre manque d'agressivité sur ce match, autant je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que beaucoup.

Parler de hold-up, vraiment je ne comprends pas.

Angers n'a rien montré jusqu'à notre égalisation, hormis quelques fulgurances désordonnées, et une volonté farouche.

De notre côté, je n'ai pas trouvé le jeu aussi dégueulasse que certains ont l'air de le penser, a fortiori après les changements. Peut-être l'influence des commentaires (que j'ai fini par couper tellement je les trouvais à côté de la plaque) ?

Par contre individuellement, certains n'y sont pas : Matsima catastrophique (il ressemble à une vraie arnaque ce garçon), Innocent très moyen, Abergel assez poussif j'ai trouvé, Ouattara qui redevient brouillon...

Pour autant, on est loin à mon sens de la partition désastreuse décrite par beaucoup.

Totalement en phase.
J'ai du mal à comprendre la dureté avec laquelle certains jugent notre équipe. On a l'impression qu'on est incapables d'aligner 2 passes, qu'on ne se crée aucune occasion et qu'on est derniers au classement avec 10 points de retard 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Berni a écrit :
Tu as suivi le match sur ouest France ? Tu verras quelques images sur France 3 bretagne demain soir.


tu n'as pas du regardé non plus le match
Leur but refusé ne se joue quand même pas à grand chose, c'est difficile de juger sur les images qu'on a vu . A 2-0 le match est plié.

Si on prend le 2-1 sur leur barre après avoir marqué, on reprend un coup derrière la tête

Les faits de jeu ont basculé pour nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Leur but refusé ne se joue quand même pas à grand chose, c'est difficile de juger sur les images qu'on a vu .

C'est pas le buteur qui est signalé hors jeu ? Car il bénéficie pour terminer l'action de ses 2 bons mètres d'avance en position de hors jeu au départ de l'action.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
tlb 56 a écrit :
Matsima catastrophique (il ressemble à une vraie arnaque ce garçon)


On va quand-même attendre que Matsima enchaine les matchs avant de juger.


Oui je vous trouve dur avec lui, certes il ne fait pas le match du siècle mais faire oublier Laporte ce n'est pas facile, il n'a que 20 ans et c'était sa 1ere titularisation, wait and see.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
boboss35 a écrit :
Mais qu'ont montré les Merlus ? Dans ton prochain post, tu vas nous dire que la victoire est méritée ? Je te rejoins sur la plupart de tes interventions, mais là...


Je me suis sans doute mal exprimé si tu l'as interprété ainsi :wink:

Je suis juste totalement en phase avec le post de Chawax. C'est le terme "hold-up" que je trouve totalement galvaudé après un tel match. On ne méritait pas de gagner, je suis d'accord. Mais ma définition du hold-up dans le sémantique du ballon : c'est le fait de gagner un match outrageusement dominé par son adversaire.

Perso je n'ai rien vu de la sorte, et le nul ne m'aurait pas paru spécialement immérité.

Après sur les carences affichées, je rejoins la grande majorité des constats formulés, sans pour autant verser dans le catastrophisme. Les individualités défaillantes ont été citées, et autant j'ai de gros doutes sur Matsima, autant je n'en ai aucun sur le fait que Kalulu ou Abergel, voire Ouattara, reviendront rapidement au niveau qu'on leur connaît.

Attention par ailleurs à ne pas exonérer totalement le chef d'orchestre. Les grands ballons balancés devant, c'est selon moi le coupable numéro 1 aujourd'hui. Le Fée était dans un no man's land avant l'entrée de Ponceau. Difficile dans ces conditions d'envisager construire grand-chose d'intéressant. Il a bien réagi et c'est une bonne chose, mais une fois encore, je n'arrive pas à comprendre qu'on ne sanctuarise pas la relation Abergel-Le Fée-Ponceau au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
C'est pas le buteur qui est signalé hors jeu ? Car il bénéficie pour terminer l'action de ses 2 bons mètres d'avance en position de hors jeu au départ de l'action.


J'en sais trop rien, d'après les commentateurs , ils disaient que c'était le passeur mais je ne sais pas trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Chawax a écrit :
Totalement en phase.
J'ai du mal à comprendre la dureté avec laquelle certains jugent notre équipe. On a l'impression qu'on est incapables d'aligner 2 passes, qu'on ne se crée aucune occasion et qu'on est derniers au classement avec 10 points de retard 8O


Tu extrapoles là ! Mais on est à des années lumière du FCL qui régalait en septembre-octobre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je ne pense pas qu'on puisse sanctionner d'un hors-jeu un attaquant en position licite sur la dernière passe, quand bien même on estime qu'il bénéficie d'une position de hors-jeu en amont.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
boboss35 a écrit :
Tu extrapoles là ! Mais on est à des années lumière du FCL qui régalait en septembre-octobre !


Certes mais n'oublions pas qui nous sommes
Angers jouait sa peau ce soir, c'était pas un match gagné d'avance.
Cependant je les ai pas trouvés sensationnels.
Plutôt l'impression que c'est la sous perf de Abergel et Innocent qui nous a mis en difficulté.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Pourtant ça s'est fait en coupe du monde il me semble.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
tlb 56 a écrit :
Mais ma définition du hold-up dans le sémantique du ballon : c'est le fait de gagner un match outrageusement dominé par son adversaire.


Ma définition du hold-up : un match qu'on ne mérite pas de gagner, peu importe les circonstances.

J'ai du mal à comprendre le statut de Ponceau ? C'est le joueur qui m'avait le plus séduit techniquement, notamment lors des matches de préparation. Mais ce n'est pas un milieu défensif ! J'ai loupé quelqques matches des Merlus cette saison mais un milieu Abergel (6), Le Fée (8), Ponceau (10) a-t-il déjà été aligné ?


Dernière édition par boboss35 le 01 Jan 2023, 19:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
C'est une victoire qui va faire du bien dans les têtes , et pour le compteur des points , mais que c'est pas rassurant . Trop d'imprécisions dans les passes , un pressing faible voire inexistant , mauvaise sorties du ballon ...
Par contre bon coaching car les remplacements ont permis de renverser le match.
RLB a une semaine et demi pour remettre l'équipe au diapason de notre début de saison pour pouvoir espérer prendre quelques points contre Monaco , Marseille et Rennes .
wait and see


Dernière édition par celtic56 le 01 Jan 2023, 19:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
boboss35 a écrit :
...J'ai loupé quelqques matches des Merlus cette saison mais un milieu Abergel (6), Le Fée (8), Ponceau (10) a-t-il déjà été aligné ?


Oui! C'était même le "milieu-type" aligné lors de nos meilleurs matches...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
GoLorient a écrit :
Berni a écrit :
Tu as suivi le match sur ouest France ? Tu verras quelques images sur France 3 bretagne demain soir.


tu n'as pas du regardé non plus le match
Leur but refusé ne se joue quand même pas à grand chose, c'est difficile de juger sur les images qu'on a vu . A 2-0 le match est plié.

Si on prend le 2-1 sur leur barre après avoir marqué, on reprend un coup derrière la tête

Les faits de jeu ont basculé pour nous.


Tu ne peux présager de rien au football. Et tu as la mémoire courte On l'a vu avec la finale de la cdm...... 2-0 est le score le plus dure à gerer pour l'équipe qui...... mène et c'est donc loin d'être plier

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Terem Moffi
Message Publié : 01 Jan 2023, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Pris le match à la 50ème minute.
Des angevins morts de faim, un peu brouillons offensivement, heureusement car chaque action angevine pouvait être décisive tellement nous étions à la rue dans l’intensité, sans parler des « errements » de Matsima.
Et puis, corner et comme pour d’équipes au fond du trou, un CSC qui donne le moral à l’adversaire qui n’en demandait pas tant.
Et cerises, au pluriel, la barre et le but refusé pour un hors-jeu quelque peu discutable.
Mais nous avons aujourd’hui le joueur qui peut nous faire gagner, et ça change la donne.
Trop de précipitation, ce n’est pas le bon topic……


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
Chawax a écrit :
tlb 56 a écrit :
Autant je n'ai pas goûté notre manque d'agressivité sur ce match, autant je n'ai pas l'impression d'avoir vu le même match que beaucoup.

Parler de hold-up, vraiment je ne comprends pas.

Angers n'a rien montré jusqu'à notre égalisation, hormis quelques fulgurances désordonnées, et une volonté farouche.

De notre côté, je n'ai pas trouvé le jeu aussi dégueulasse que certains ont l'air de le penser, a fortiori après les changements. Peut-être l'influence des commentaires (que j'ai fini par couper tellement je les trouvais à côté de la plaque) ?

Par contre individuellement, certains n'y sont pas : Matsima catastrophique (il ressemble à une vraie arnaque ce garçon), Innocent très moyen, Abergel assez poussif j'ai trouvé, Ouattara qui redevient brouillon...

Pour autant, on est loin à mon sens de la partition désastreuse décrite par beaucoup.

Totalement en phase.
J'ai du mal à comprendre la dureté avec laquelle certains jugent notre équipe. On a l'impression qu'on est incapables d'aligner 2 passes, qu'on ne se crée aucune occasion et qu'on est derniers au classement avec 10 points de retard 8O


Peut être que cette dureté (dont j'ai moi même fait preuve aujourd'hui) est liée au potentiel entrevu sur le début de saison.
Mais si on s'en tient aux faits, les joueurs ont globalement peiné à accélérer le jeu, un minimum de 3 touches de balles avant de lâcher le ballon. Défensivement, on a vraiment pris le bouillon, heureusement que les angevins n'ont pas été plus incisifs. On a perdu beaucoup de duels, il n'y avait t pas d'impact ou d'agressivité...
Moffi a été très peu touché (une dizaine de ballon en 1ere mi temps alors qu'on sent qu'il a des cannes), j'ai retrouvé un VLG de la saison dernière, souvent mal placé alors que c'était nettement mieux depuis le début de la saison.
Beaucoup de jeu long qui atterrissant sur les têtes angevines également.
Dango a eu certes un peu de déchet mais c'est le seul qui apportait quelques étincelles sur son coté.
Je suis en revanche plus inquiet sur Abergel que j'avais trouvé mauvais contre Montpellier et guère mieux aujourd'hui. Il manque de rythme, est-ce qu'il n'est as revenu un peu trot tôt ?
Mannone aussi est une énigme, capable de superbes arrêts réflexes comme aujourd'hui mais aussi de bêtises comme contre Montpellier.
Bref, tout ça pour dire que la dureté dont on fait preuve traduit sans doute la déception des supporters que nos sommes. On s'est sans doutes vus plus beau qu'on ne l'est réellement, mais ce qui est certain, c'est qu'en continuant comme ça, on sera hors du top 10 en fin de saison ce qui serait... décevant pour reprendre le terme d'un de tes précédent post :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2023, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
tlb 56 a écrit :
Je ne pense pas qu'on puisse sanctionner d'un hors-jeu un attaquant en position licite sur la dernière passe, quand bien même on estime qu'il bénéficie d'une position de hors-jeu en amont.


Grizmann contre la Tunisie a vu son but refusé pour la même chose alors que lui en plus bénéficiait d une passe involontaire certes mais passe quand même de l adversaire.....donc si c est une nouvelle application de la règle il est normal que le but angevin soit refusé......en plus il y avait faute sur Le Fée au départ

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : breton80 et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :