Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Berni a écrit :
Ouest France reprend l info de foot mercato qui reprend l info de l Équipe. Ouest France ça craint quand même.

Ce genre d article est généralement l oeuvre de jeunes qui se font les dents, faut pas demander la lune a ce niveau la le travail est pas plus élevé que nos recherches personnelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 08:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat. Il est sans doute content de partir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Si c'est vrai ça donne un autre éclairage sur le gentil Dango face au méchant LF.
Le mec a oublié qu'il sort de nulle part apparemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
calzone a écrit :
Si c'est vrai ça donne un autre éclairage sur le gentil Dango face au méchant LF.
Le mec a oublié qu'il sort de nulle part apparemment.

sans oublier son agent et ses proches


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 607
ils sont dingues ces anglais de mettre entre 22 et 27 M sur ouattara (pratiquement parti)
il n’a fait qu’une bonne demi saison en L1 , il a encore beaucoup à prouver pour valoir ce montant
si moffi part (veut toujours aller à nice) on fait un mercato à 55-60M et on fait quoi après ?
on va redevenir une équipe de bas de tableau au niveau des résultats, heureusement on a un bon matelas de points et on peut espérer finir à 50 pts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Article de L'Equipe de ce jour, qui émet l'hypothèse d'un vaste foutage de gueule au sujet de ce potentiel transfert : "une somme toutefois à relativiser puisqu'il n'est pas exclu que l'augmentation du capital de Lorient par BKFE soit incluse dans ce dossier".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Darche a écrit :
Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat.

C'est quoi ta source ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
tlb 56 a écrit :
Article de L'Equipe de ce jour, qui émet l'hypothèse d'un vaste foutage de gueule au sujet de ce potentiel transfert : "une somme toutefois à relativiser puisqu'il n'est pas exclu que l'augmentation du capital de Lorient par BKFE soit incluse dans ce dossier".


Avec Fery aux manettes, ça étonne qui ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
C est exactement ce flou que je dénonce depuis le début et qui me fera toujours rager à chaque transaction avec ce club. Nous ne saurons jamais ce que le FCL y gagnera précisément tellement les possibilités de raconter ce qu ils veulent sont nombreuses.
Jamais le FCL va encaisser 27, pas même 20M€ de Bournemouth, ma main a couper


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le FCL n'aura clairement rien à gagner à devenir le vassal d'un sombre club anglais, en revanche on peut se demander si LF et Chenavari n'ont eux pas gagné un gros client du nom de Bill Foley.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
ce qui n'est pas normal c'est le silence radio de Fery . y a t il des renforts prévus? le flou n'est jamais très bon dans la marche d'une entreprise


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Antho a écrit :
Darche a écrit :
Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat.

C'est quoi ta source ?


l'Equipe du jour, je l'avais déjà lu sur un journal régional également il y a quelque temps et ça fait sens.
C'est le plus petit salaire du groupe...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Antho a écrit :
Le FCL n'aura clairement rien à gagner à devenir le vassal d'un sombre club anglais, en revanche on peut se demander si LF et Chenavari n'ont eux pas gagné un gros client du nom de Bill Foley.



J'y ai pensé aussi :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
J'ai toujours mis en avant cette pseudo communication de L F


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Darche a écrit :
l'Equipe du jour, je l'avais déjà lu sur un journal régional également il y a quelque temps et ça fait sens.
C'est le plus petit salaire du groupe...

D'accord parce que personne ne l'avait évoqué ici.
Ceci dit avant de le traiter d'ingrat (calzone) il faut voir aussi ce qu'on propose aux joueurs parce qu'on en est donc à Ouattara qui ne voulait visiblement pas prolonger, Le Fée qui ne veut pas prolonger et Laporte il a fallu attendre le tout dernier moment alors il y a peut-être un soucis de ce coté-là.

Moi ce que je pense c'est que Féry et l'américain discutent depuis plusieurs mois (parce qu'évidemment son entrée dans le capital du club ne s'est pas décidée en 3 jours), que le transfert de Ouattara à Bournemouth était déjà dans les cartons depuis plusieurs semaines et qu'on n'était donc plus vraiment déterminés à le prolonger.

Par ailleurs à un an 1/2 de la fin d'un contrat il n'y a pas d'urgence à vendre. Le Fée partira probablement cet été comme il l'a annoncé et ça ne posera de problème à personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 12:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Darche a écrit :
Antho a écrit :
Darche a écrit :
Et il faut aussi ne pas oublier que Dango n'a pas voulu prolonger son contrat.

C'est quoi ta source ?


l'Equipe du jour, je l'avais déjà lu sur un journal régional également il y a quelque temps et ça fait sens.
C'est le plus petit salaire du groupe...

Attention à ne pas déformer volontairement ou pas. Il aurait l un des 5 plus petits salaires et encore il n est pas précisé sur quel périmètre, peut-être l un des 5 moins payés des titulaires va savoir. Ce qui ne serait plus du tout la même chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Antho a écrit :
Ceci dit avant de le traiter d'ingrat (calzone) il faut voir aussi ce qu'on propose aux joueurs

Faut voir effectivement ; t'es comme nous t'en sais strictement rien. Ceci dit quand ils signent leur 1er contrat chez nous , le salaire leur convient apparemment. Qu'ils fassent monter les enchères est de bonne guerre ( Laporte , Le Fée , Ouattara) mais qu'est ce qui empèche Ouattara de prolonger 1 an et de finir la saison avec un "petit" salaire (comme l'a fait Le Fée) ? Il a 20 ans ; pas moyen de patienter 6 mois avant de partir se gaver ? Juste histoire de renvoyer l'ascenseur au club qui lui a donné sa chance ?? Je comprends qu'il veuille passer de Francis Le Bled à Anfield avec un salaire x 5 +++ mais de là à le faire passer pour une victime du système LF faut pas déconner non plus.
Pour tout le reste ( jeux d'écriture cession du club / montant réel du transfert de Ouattara , Chenavari qui récupère un gros client )....perso j'en ai rien a cirer. Comme si les transferts d'avant Bill étaient transparents :roll: ...
Ce qui m'importe c'est la gueule de l'effectif fin Aout 2023 ; le reste ne me concerne pas et j'aurai beau gesticuler ou insulter LF ça ne changera rien.
Ou alors j'arrète de valider ce sport business et je me mets au curling.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Encore un peu et tu vas nous expliquer que c'est Ouattara en fait qui met la pression sur le club pour être transféré immédiatement vers celui de notre nouvel actionnaire américain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 293
Berni a écrit :
Cathline à droite ?

Oui il m'avait semblé qu'à un moment il était passé à droitre. Ou alors c'était la bière :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Je confirme, c'était la bière ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tous ces pseudos-départs me font réfléchir, durant ces dernières années plusieurs entraineurs ont défilés ( Pélissier, Landreau et autres) et jamais nous avons rencontrés les problèmes d'aujourd'hui, normal dans le wagon de queue on ne vend personne on attend qu'il déraille :wink:
C'était peut être mieux avant :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Oula non faut pas déconner on eu a des matchs sympa à regarder et dont le niveau a largement dépassé le peu d'espoirs qu'il me restait ! Franchement même si on doit avoir une fin de saison difficile je suis trop content d'avoir eu quelque chose à me mettre devant les yeux.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 17 Jan 2023, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Ce transfert reinvesti peut rapporter : avec l’argent énorme prime a la signature de prolongation pour enzo et moffi .
Derriere on regagne aisément nos billes et le monde est content


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 00:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
J'ai l'impression que certains découvrent la réalité de notre situation. On doit vendre pour avoir un budget, l'arrivé de Foley implique l'investissement de fonds par la vente de joueurs a un bon prix. Il ne va pas en mettre pour rien.

On peut considérer que 6 mois de bons jeu sont bien valorisés pour Ouattara et le deal devait être les fonds ( cession de part de Fery donc pas dans la poche du fcl) via le transfert avec un bonus de trésorerie.

L'objectif financier sera je pense de truster le fcl en injectant maintenant des fonds de la PL dans notre club pour le stabilisé en ligue 1 et faire monter les révélations. On est en second zone pour un budget anglais, ça ne coute pas cher de nous subventionner en mettant 10m€ de plus que prévus pour un joueur au vu du décalage de recette entre les deux championnats.

Ça leur permet d'avoir des parts dans. Un championnat voué a monter en gamme si les prévisions se réalisent en musclant financièrement par le biais de Bournemouth.

Maintenant cela m'étonnerait que l'on vende plus que Ouattara. On a bouclé l'opération qui nous permet de ne pas avoir a vendre avant le mercato d'été et si Bournemouth nous fait une belle opération comme ça tous les ans cela equiya ce que l'on faisait et espérait faire chaque année.

Il faut juste espérer que ce partenariat nous permette de passer des mercatos mieux gères avec une grosse vente en début de mercato pour construire avec les bénéfices nos recrues avant la dernière minute du mercato.

Si cela se déroule ainsi nous devrions être heureux du deal car cela nous apportera juste plus de visibilité sur les finances et donc sur nos recrues estivales, tout en permettant de pérenniser nos recettes et ainsi caler de meilleurs contrat fiselisant nos joueurs et leur apportant plus de valeur de contrat a racheter en montant et durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
C'est à peu près le cas de tous les clubs hormis le PSG et Monaco . On cherche d'abord à équilibrer les budgets avant de penser au côté sportif et c'est assez normal. Maintenant j'ai toujours été dubitatif sur le partenariat entre clubs car il y a souvent un des 2 clubs qui profite de l'autre. J'ai rarement vu un partenariat gagnant-gagnant et souvent c'est le plus petit club qui se fait dépouiller. Ouattara va sans doute partir pour une somme inimaginable en fin de saison dernière et même pour ce début de saison. Est ce qu'un joueur comme lui vaut ce prix là j'en doute. Alors soit le foot retourne dans ses travers ou soit c'est une magouille entre amis. J'ai du mal à me faire une idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin vous connaissez beaucoup de clubs qui lâchent 2 titulaires indiscutables à la moitié de la saison ? Il faut arrêter de faire comme si c'était une situation normale parce que ça ne l'est pas et je ne parle même pas du délire qui consiste comme par hasard à lâcher un gamin débutant à peine en équipe première au club venant tout juste de "s'affilier" avec nous (ou de nous vassaliser plutôt).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Antho a écrit :
Enfin vous connaissez beaucoup de clubs qui lâchent 2 titulaires indiscutables à la moitié de la saison ? Il faut arrêter de faire comme si c'était une situation normale parce que ça ne l'est pas et je ne parle même pas du délire qui consiste comme par hasard à lâcher un gamin débutant à peine en équipe première au club venant tout juste de "s'affilier" avec nous (ou de nous vassaliser plutôt).

Tu m'as devancé, j'avais dans la tête une proposition du Bayern qui voudrait acheter, dans ce mercato, Messi et M Bappé, quel serait la réaction des supporters du PSG? la joie et la bonne humeur :wink: désormais Moffi et Ouattara sont "calibrés" et attendre la fin de cette saison ne changerait pas grand chose à leur valeur par contre se placer, grâce à eux, dans les 10 premiers rapporterait une petite somme supplémentaire à la valeur des futurs joueurs partant en fin de saison (Le Fée et autres Aouchiche, Cathline qui éclateraient dans un groupe qui joue le top 10) alors qu'un départ des ces deux là nous mettrait plutôt dans la deuxième moitié qui se bat pour ne pas descendre, Féry est certainement bien meilleur que moi pour ce genre de calcul, je fais juste un résonnement logique :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai oublié un petit +, la somme que rapporterait une place dans le top 10 :wink:
Vous avez jusqu'à la fin du mercato pour rendre les copies à L F à Kerlir
Bonne journée.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Tu m'as devancé, j'avais dans la tête une proposition du Bayern qui voudrait acheter, dans ce mercato, Messi et M Bappé, quel serait la réaction des supporters du PSG? la joie et la bonne humeur


Tu compares un club qui a un budget illimité à un club qui a besoin de vendre pour exister
Bien sûr qu'on souhaite tous conserver nos joueurs
Mais quand on te propose ton budget annuel sur 2 joueurs, ça laisse à réfléchir

enfin bon on verra bien si ça se fait :wink: Pour le moment , personne n'est parti


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 18 Jan 2023, 14:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Le club a besoin de vendre parce qu'il achète. La plupart du temps, hors coûts de transfert = hors coûts d'amortissement des contrats signés par le passé (ça inclut les 500k qu'on débourse pour chaque joueur qu'on signe pro,), on est à l'équilibre. Les finances du club sont saines. Le surplus est destiné aux poches des actionnaires, ou à acheter plus cher (et donc à devoir continuer de vendre plus cher après).

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :