Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2023, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
L. Remy a signé à Brest, donc c'est bien possible de signer un joueur libre, par contre ce n'est pas ce qui est indiqué sur le lien ? De toutes façons, en trouver un fiable, en forme et au niveau, sans que ce soit trop cher, libre, c'est impossible ou presque...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Fév 2023, 23:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Remy a signé avant la cloture du mercato.

JamesCook a écrit :
Possible de prendre un joueur libre ? Gnagnon est libre mais bon ...

C’est pas pour toi particulièrement car tu n’es pas le seul a demander, mais ca fait au moins vingt fois, sur différents topics, que quelqu’un répond a cette question :wink: lisez-vous les uns les autres :mrgreen:
On ne peut plus signer de joueur libre. Apparemment une fois le mercato d’hiver fermé on ne peut plus signer de joueur, ni libre, ni joker medical (sauf les trois cas donnés par Chawax).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 03:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Faisons confiance à Meïté, bien sûr, mais au cas où (blessure, suspension), est-ce que légalement on pourrait aussi rappeler Jenz comme Monaco l'a fait avec Matsima ? ou faut que ce soit pendant une période de mercato ?

D'ailleurs pourquoi Matsima s'est barré ? il a eu peur du retour de Jenz ? :mrgreen: (sans savoir qu'on allait le re-prêter direct) ou Monaco lui a promis une place de titu ? si ce n'est pas le cas, il doit bien regretter de s'être barré de chez nous... d'un autre côté, pas cool de sa part (ni de Monaco) de se barrer le dernier jour du mercato, sans nous laisser la possibilité de se retourner (recruter un autre DC).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 07:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Monaco a rappelé Matsima pour qu’il rentre dans la rotation suite au depart de Badiashile.
S’il est reparti, c’est que le joueur et le FCL etaient aussi d’accord (sauf clause de nombre de matchs a jouer peut-etre ?).

Pour rappeler Jenz, il faudrait casser son pret, que Schalke soit d’accord et Jenz aussi. Il faudrait peut-etre indemniser le club aussi. Et puis il est preté avec OA car on n’en veut plus donc je ne nous vois pas le rappeler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 08:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Mais est-ce qu'on peut casser un prêt une fois le mercato terminé ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 09:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Je ne connais pas la réponse. J’ai cherché sur internet je ne trouve pas de règle concernant le rappel de joueur.
Ceux qui jouent a FM savent qu’il faut mettre une clause de rappel dans le contrat de prêt et qu’on peut ensuite rappeler le joueur a tout moment :mrgreen: Le jeu est fidèle a la réalité non ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Jenz c'est un prêt avec achat obligatoire s'ils évitent la relégation donc ça m'étonnerait qu'on puisse le rappeler.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Fév 2023, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ben on va pas le faire revenir, on en voulait plus, bonjour la motivation.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Fév 2023, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Au celtic ils l'ont bien pris pour un con ils lui font miroiter un transfert justifié par ces belles performances et derrière le titulaire revient ils le dégagent comme un mal propre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Fév 2023, 11:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Pas du tout. Il a été recruté car Starfelt etait blessé en debut de saison. Jenz a bien commencé mais n’avait pas le niveau en LDC. Starfelt est revenu et le Celtic a recruté un defenseur Japonais cet hiver. Un club comme le Celtic n’a pas le temps de post-former des joueurs, ils ont deja un centre de formation. Malgré tout, je pense que c’etait une bonne experience pour Jenz qui a du progresser et emmagasiner de l’experience. Sans parler d’avoir eu le chance de jouer pour une vraie institution comme le Celtic :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Fév 2023, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Yacine Adli serait à vendre, je l'ai toujours bien aimé ce joueur, pour remplacer Le Fée ça serait le top.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Fév 2023, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il est trop inconstant comme joueur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 09:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Il faut commencer à penser recruter un attaquant dès maintenant et pas attendre le 31 août 2023. ça fait un moment que l'on voit un énorme déficit même lorsque Terem était là.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 09:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis tout à fait d'accord, je pense que le staff prospecte déjà même si des jeunes prometteurs prêtés pourront rentrer dans la rotation
Mais que faire de Dieng et Koné ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
footeux56, Dieng ressemble à Kroupi/Pagis dans son jeu? Kroupi est jeune et va devoir prendre du volume physique. Je l'ai vu lors de l'entrainement avec Benjamin vendredi. On aura du talent qui va revenir en attaque, à nous de les aider à grandir.

On a que trois attaquants dont un qui était présent l'année dernière et on ne peut que l'en remercier par ses buts de nous avoir permis de jouer en L1 pour encore deux saisons, celle en cours et l'année prochaine. Mais si nous souhaitons grappiller des places au classement, ("très content du FCL" car l'année dernière, personne ne pensait à ça) il faut envisager un tueur en attaque et laisser Dieng en joker pour le moment.

Grbic' a le même gabarit que Doucouré et performe à Valenciennes mais à Lorient, pour le moment et seulement pour le moment, on ne voit que très peu Doucouré. Donc, que faire des deux joueurs?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 13:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Dieng n'est chez nous que depuis deux mois, on va peut-être lui laisser le bénéfice du doute et le laisser s'acclimater non ? :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
Wanted56 a écrit :
Dieng n'est chez nous que depuis deux mois, on va peut-être lui laisser le bénéfice du doute et le laisser s'acclimater non ? :roll:

2 mois c’est déjà beaucoup pour s’acclimater
makengo et faivre n’ont pas mis deux mois et eux ils progressent dans leurs prestations, dieng je ne vois pas beaucoup de progression, cela va devenir un problème à court terme et les saisons à venir
RLB lui fait confiance depuis son arrivée mais jusqu’à quand? kone malgré sa combativité n’y arrive pas non plus, il avait des bons débuts la saison dernière et avait marqué des buts décisifs pour le maintien et doucoure encore un peu juste
on a besoin de renfort dans ce secteur


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
La saison est d'ores et déjà excellente pour le FCL. Donc, oui le laisser s'acclimater peut-être Wanted56, tu as raison. C'est pour cela qu'il faut qu'il soit Joker l'année prochaine. Je suis conscient qu'il faille attendre mais autant anticiper le futur attaquant parce que pour le moment, on ne le voit pas clairement capable d'apporter, d'être titulaire à part entière.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 14:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Je crois que vous avez été trop gâtés par Moffi.
Quel équipe de notre standing dispose de ce genre de buteur ? On a eu beaucoup de chance de l'avoir.

Laissez à Dieng le temps, on verra en fin de saison. Pour un attaquant, la confiance, l'enchainement des matchs est primordial. Ce n'est pas comparable avec un milieu de terrain.

onlyfcl56 a écrit :
La saison est d'ores et déjà excellente pour le FCL. Donc, oui le laisser s'acclimater peut-être Wanted56, tu as raison. C'est pour cela qu'il faut qu'il soit Joker l'année prochaine. Je suis conscient qu'il faille attendre mais autant anticiper le futur attaquant parce que pour le moment, on ne le voit pas clairement capable d'apporter, d'être titulaire à part entière.

On ne va pas "anticiper un attaquant" alors qu'on vient de recruter Dieng au mercato d'hiver.
Soumano, Pagis vont revenir de prêt et Kroupi sous contrat pro. On verra qui reste, qui part. Cinq attaquants pour une place. On ne joue pas l'Europe et on n'est pas le PSG.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
c'est vrai que cela fait déjà 2 mois qu'il est là et malheureusement il a des résultats quelque peu décevants malgré ses 2 buts, il n'est pas constant et Koné qui parvenait a faire des différences en " supersub" ne réussit plus grand chose même quand il rentre en cours. Maintenant la questions que l'on peut se poser c'est doit on laisser encore du temps a DIENG pour s'acclimater ou non??? sachant que l'on va avoir des attaquants pour la reprise du championnat qui reviennent de pret et des jeunes qui vont arriver


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Comme je le dis dans les posts précédents, j'espère comme toi que oui, nos jeunes vont parvenir à jouer comme ceux que tu cites. Mais ne misons pas tout sur eux, même s'ils ont beaucoup de talent évidemment quand on voit ce que Junior Kroupi fait à l'entrainement. On ne joue pas l'Europe mais nous n'y étions pas loin. Depuis que Moffi est parti et bien sûr qu'il faut que les joueurs se retrouvent, recommencent leurs automatismes et autres complicités, mais 10pts de plus nous les aurions déjà probablement. ça n'empêche bien sûr, Wanted56, que nous ne sommes pas taillés pour l’Europe. Un attaquant habitué aux joutes de Ligue1 "serait" intéressant à envisager pour passer ce cap rêvé par LF.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ce qui m'a vraiment troublé ce week-end avec Dieng c'est son absence de poids sur une charnière centrale, il ne pèse pas du tout, c'est un joueur qui doit jouer avec une pointe a ses côtés, sinon il faudrait que le FCL soit ultra dominateur mais ce n'est jamais le cas où presque.

On a bien vu quand Koné est rentré,(et je l'ai pas toujours défendu non plus) la différence, de suite les premieres relances étaient plus compliquées pour Nice, d'ailleurs c'est sur une de ces relances de Dante qu'ils égalisent. Le fait qu'il ait 37-38 ans devrait inciter les attaquants a le harceler notamment dans la profondeur où sa vitesse n'est plus son point fort.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Totalement en phase avec toi. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Moffi l'était un peu quand il est arrivé ou alors quand il pressait, il était seul et donc, il râlait de ne pas avoir de soutien. Après, Moffi n'a pas le même gabarit que Dieng et était un Buffle. On sent aussi que nos joueurs jouent un peu bas, c'est pour cela peut-être que nos attaquants ne sont que peu servis en ballons. Donc, même si je ne trouve pas Koné aussi intéressant que cela, pourquoi ne pas essayer un duo Koné-Dieng avant la fin de saison pour voir comment jouer avec Dieng. A Marseille, il n'a pas eu sa chance. A chaque fois lors du match, on s'est cassé les dents sur Rosario, Dante et Todibo. Pas facile non plus de se confronter à eux mais d'avoir un joueur qui pèse sur les défenses et Dieng en soutien, ça peut apporter du poids devant. RLB est le seul décideur de toute manière.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2023, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Le souci du 4-4-2 c'est que ça met sur le banc 1 de nos meilleurs joueurs, le trio le Fée - Abergel - Makengo.

Mais si l'un d'entre eux venait à manquer, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas tenter.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2023, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
suzanne a écrit :
Wanted56 a écrit :
Dieng n'est chez nous que depuis deux mois, on va peut-être lui laisser le bénéfice du doute et le laisser s'acclimater non ? :roll:

2 mois c’est déjà beaucoup pour s’acclimater

Lorsqu'il est arrivé au FCL, Moffi a inscrit son 1er but lors de sa 1ere titularisation mais est ensuite resté muet pendant 9 matches. Je vais citer panchoa dans son message de janvier 2021 :
"Je fais partie de ceux qui ont écrit que Moffi avait une mauvaise technique individuelle, et il est normal qu'on se fasse tailler par des forumistes, vu les prestations du joueur depuis 2-3 matches.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce n'est pas le même joueur! Donc tant mieux pour l'équipe, et je fais amende honorable... :respect:"
Dieng peut avoir une trajectoire similaire, il est beaucoup trop tôt pour l'enterrer.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2023, 00:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Attendons de voir comment évolue Dieng d'ici la fin de saison déjà..
On sait qu'il a du potentiel, on peut quand même essayer de le mettre dans les conditions pour le révéler.

Le cas Grbic est pour moi l'exemple type d'une spirale négative dommageable pour tout le monde. Le joueur avait plutot bien commencé son intégration, marquait en amical et en tout début de saison il me semble. Sauf que l'entraineur, sous pression des résultats et d'une équipe relativement faible, prône le bus, et un attaquant seul en pointe destiné à négocier des saucisses estampillées 'Gravillon'. Ca ne colle pas, perte de confiance, recrutement de Moffi + "quiproquo" sur le positionnement du nouvel arrivant sur le terrain, banc des remplaçants pour Grbic, Moffi qui performe ensuite dans ce rôle de dragster aux récupérations et controles improbables. La suite on connait.

Si on peut éviter de faire la même avec Dieng, et le mettre dans les meilleures dispositions pour vite être décisif et régulier, ce serait un grand pas en avant dans la gestion de nos gros transferts.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2023, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
Le déclic arrivera peut-être lors de la réception de l'OM. Ce serait une belle revanche pour lui sur Tudor qui ne l'a pas vraiment utilisé en ce début de saison


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2023, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Dieng ne peut pas remplacer Moffi ; les 2 joueurs ont certes un physique différent mais Terem avait de la puissance dans les duels et Dieng est souvent à terre... sans compter que son genou le gêne c'est le moins qu'on puisse dire avec cette vis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Avr 2023, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
le FC Lorient lorgne sur un attaquant après avoir vendu Terem Moffi à l’OGC Nice. Le club souhaiterait récupérer le buteur d’Aberdeen, Bojan Miovsk. Evalué à 4 millions d’euros, le Macédonien évolue dans le championnat écossais et a déjà marqué 15 buts en 29 matchs de championnat depuis le début de la saison. Des statistiques qui semblent séduire les Bretons !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Avr 2023, 04:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Aucune idee de ce que vaut ce type de site.
https://www.jeunesfooteux.com/Lorient-l ... 63252.html

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2580 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :