Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 23:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 923  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2023, 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 13418
Tu peux sortir les chiffres habituels des manifs du 1er mai ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 16:33 
Hors-ligne

N'importe quoi, c'est juste un 1er mai historique comme ils avaient dit. Ca fait 2 mois que tu nous qu'il n'y a plus personne de toute façon
Laurent Berger annonce plus d'1 million de manifestants , c'est vrai c'est peu :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 16:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2166
GoLorient a écrit :
Ah donc la Macronie demande de ne plus manifester, vous allez interdire quoi encore ?

Citer :
On ne revient pas sur le résultat d'un match et on accepte la défaite...

Le texte n'a pas été voté . Un homme a décidé tout seul . C'est beau votre démocratie
Encore 4 ans de bordel dans le pays, putain ça va être long :cry:

Le 49.3 fait parti de la constitution tout comme la motion de censure qui a été déposée puis rejetée par la suite, à neuf voix près mais rejetée quand même
La Macronie ne demande pas de ne plus manifester mais ne vient pas ici pleurer si tu te trouves au milieu des casseurs c'est tout.
Et pour ta gouverne, il n'y aura pas 4 ans de bordel car tôt ou tard, les résultats positifs de notre économie, les avancées sociales etc vont enfin faire la une des journaux télévisés. Donc je suis même assez optimiste pour la suite. Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine. Mais si tu as du temps à perdre dans la rue pour la 13e fois ou si tu as des casseroles à utiliser pour vérifier tes conduits auditifs, vas-y fais toi plaisir...Moi je préfère le travail (et même jusqu'à 67 comme presque partout en Europe) et je m'y trouve très bien. C'est sur la pénibilité qu'il faut avancer maintenant que la loi est promulguée et j'espère qu'après votre Hallali de ce jour, vos dirigeants vont enfin le comprendre en venant à la table de la première ministre

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 16:47 
Hors-ligne

Berni a écrit :
Entre le stade de France qui devait être rouge de cartons et les manifs qui devaient casser la barraque aujourd'hui on ne peut pas dire que ce soit un succès.

C'est sûr que c'est pas bien brillant ; deux flops en quelques jours

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 8711
FRR a écrit :
Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine.

Quel joli monde, et même certains ont le temps d’écrire des centaines de pages avec quelques extraits croustillants, d’autre qui pose pour un magazine sulfureux.
Ce pouvoir est à l’agonie, que tu le veuilles ou pas. L’homme que vous avez élu est dangereux pour notre pays tant en terme de liberté individuelle que d’économie avec une dette abyssale, il n’y a pas d’autre solution qu’une dissolution avec une nouvelle assemblée constituante pour nous donner une constitution moderne adaptée à notre époque et aux souhaits des citoyens.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:03 
Hors-ligne

FRR a écrit :
Le 49.3 fait parti de la constitution tout comme la motion de censure qui a été déposée puis rejetée par la suite, à neuf voix près mais rejetée quand même
La Macronie ne demande pas de ne plus manifester mais ne vient pas ici pleurer si tu te trouves au milieu des casseurs c'est tout.
...

Vous êtes au courant quand même qu'on cotise 2 fois plus en France que la moyenne Européenne. Diviser par 2 les cotisations salariales dans ce cas pour faire comme dans les autres pays d'Europe si vous voulez tant que ça les copier.
Vous savez que Macron était contre ce report de l'âge de la retraite en 2017 ? C'est ce qu'il a dit pour se faire élire. Il avait également parler d'éventuel referendum dans l'entre 2 tours en 2022

Discuter de quoi sur la pénibilité ? Vous imposez 2 ans de plus à tout le monde ! Vous allez imposer aux personnes au RSA de bosser comme de l'esclavage sinon ils pourront crever ...

Les travailleurs ne sont pas responsables des énormes dettes que la Macronie a fait dans ce pays.

Vous avez mis ce pays à feu et à sang en gouvernant contre son peuple : vous pouvez être fier de vous, c'est en effet une belle victoire.
La motion de censure n'était pas contre la réforme : certains députés ne l'ont pas voté pour ne pas perdre leur poste car ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance de se faire réélire. Vous prenez toujours les gens pour des imbéciles dans votre parti.

Dernière édition par GoLorient le 01 Mai 2023, 17:19, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:09 
Hors-ligne

Citer :
Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine.

Tu travailles à l'usine en 3/8 ? Tu ramasses les poubelles la nuit ? Tu fais le ménage ?
quand aux propositions, je crois qu'il y en a eu bcp. Même sur ce forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 6233
Non mais arrêtez de répondre à FRR, regardez la teneur des messages, il est forcément complétement bourré pour écrire des trucs aussi claqués et faux.

FRR a écrit :

Je bosse sûrement plus que toi y compris un 1er mai donc garde tes leçons... Par contre les gens que j'engage bossent 4 jours par semaine, 32h payées 35 (quand le métier le permet) et je suis pas seul puisque j'ai copié sur d'autres. Et j'ai hâte de voir tes collègues parler de nos cas (mon petit doigt me dit que vous le ferez pas trop occupés à lécher le MEDEF).

Très content que tu aies sorti cette phrase. On sait à qui on a à faire 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:24 
Hors-ligne

GoLorient a écrit :
FRR a écrit :
...

Vous êtes au courant quand même qu'on cotise à 18 % en France alors que la moyenne Européenne est 10 % ..... Vous prenez toujours les gens pour des imbéciles dans votre parti.

1 - C'est sûr qu'en lisant ton tissu de propagande cela n'aide pas à penser différemment si vraiment on prenait les gens pour des imbéciles, ce qui n'est pas particulièrement le cas.
2 - Pourquoi une dissolution? On a gagné les législatives avec une majorité relative certes mais gagné quand même
3 - Il n'y a aucune force crédible en face de nous capable d'avoir la majorité (même relative) à elle toute seule pour gouverner

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:30 
Hors-ligne

Oui c'est vrai, d'ailleurs sur le travail des femmes et les 1200 euros, tout le monde a pu constater à quel point nous ne nous aviez pas pris pour des imbéciles.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:31 
Hors-ligne

De la propagande, c'est juste ce que vous faites : 1200 € de retraite pour tous et j'en passe

Profitez bien de vos 4 ans qui vous reste . Après il vous faudra trouver un autre parti car votre parti n'existera plus mais bon vu qu'en général vos députés sont des girouettes, 1 parti de plus 1 de moins : ça ne devrait pas déranger. Du moment qu'il y a un poste à gratter. On se rappelle que Dussopt était contre le report de 60 à 62 ans quand il était au PS :mrgreen:

Hallucinant d'être à ce point déconnecté.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:34 
Hors-ligne

FRR a écrit :
C'est sûr que c'est pas bien brillant ; deux flops en quelques jours

Ah quand on prévoit entre 500 000 et 650 000 et qu'au final on annonce près de 800 000 (en comptant la moitié) , c'est quoi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:36 
Hors-ligne

FRR a écrit :
- Il n'y a aucune force crédible en face de nous capable d'avoir la majorité (même relative) à elle toute seule pour gouverner

Il y a au moins une chose avec laquelle je suis d’accord avec toi, aujourd’hui il n’y a aucune solution crédible mais j’y inclus la Macronie incarnée par ce personnage méprisant, hautain, autoritaire reclus dans son palais seulement entouré du mafieu Kohler et de sa chère épouse.
Je te conseille la lecture du livre de Ludovic Vigogne « Les sans jours », très éclairant sur les soucis psychologiques de ce monsieur.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:39 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Non mais arrêtez de répondre à FRR, regardez la teneur des messages, il est forcément complétement bourré pour écrire des trucs aussi claqués et faux.

FRR a écrit :

Je bosse sûrement plus que toi y compris un 1er mai donc garde tes leçons... Par contre les gens que j'engage bossent 4 jours par semaine, 32h payées 35 (quand le métier le permet) et je suis pas seul puisque j'ai copié sur d'autres. Et j'ai hâte de voir tes collègues parler de nos cas (mon petit doigt me dit que vous le ferez pas trop occupés à lécher le MEDEF).

Très content que tu aies sorti cette phrase. On sait à qui on a à faire 8)

Ca y est le Robin des Bois de Cuba est de retour :clap: Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi. Et tout en étant sain d'esprit et non alcoolisé j'en ai tellement marre de lire vos salades propagandistes et irrespectueuses depuis quelques mois, qu'aujourd'hui, je suis comme la ministre de la culture aux Molières, pour une fois j'ai réagi. Il y en a assez de laisser la parole monopolisée par les franges extrémistes dans les forums. Cependant, je pense que cela ne sert pas à grand chose mais, bon, pour une fois que j'avais un peu de temps :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:47 
Hors-ligne

Citer :
Et tout en étant sain d'esprit et non alcoolisé j'en ai tellement marre de lire vos salades propagandistes et irrespectueuses depuis quelques mois, qu'aujourd'hui, je suis comme la ministre de la culture aux Molières, pour une fois j'ai réagi.

Ah oui c'est vrai l'intervention qui était entièrement préparée et orchestrée comme toutes les visites de Manu :lol:
Le texte que les syndicalistes ont dit lui avait été fourni avant
De la vraie manipulation comme tout ce que vous faites.

J'étais surpris aussi qu'un de vos ministres sorte un truc comme ça de façon naturelle

Citer :
Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi.

Donc tu as un boulot privilégié et comme tu dois savoir : dans des postes comme ça , personne ne travaille 35 h , hein !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 17:58 
Hors-ligne

@FRR

50h c'est ridicule. Me parle pas d'heures s'il te plait, respecte les patrons comme tes copains le font habituellement.

En tout cas si jamais vous voyez la ministre de la culture n'oubliez pas de lui parler du Rapport Racine qui pourrit on sait pas où dans son ministère depuis presque 3 ans. Parce que bon son happening des Molières c'était sympa et bien organisé mais faudrait qu'elle bosse un peu sur les vrais sujets du bizness comme la rémunération et le droit du travail des auteurs, çà devient un peu problématique en 2023.

FRR a écrit :
Ca y est le Robin des Bois de Cuba est de retour

Tu manques de créativité, tu bosses trop faut te ménager.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 13321
Et pour ta gouverne, il n'y aura pas 4 ans de bordel car tôt ou tard, les résultats positifs de notre économie, les avancées sociales etc vont enfin faire la une des journaux télévisés.

On a déjà eu 5 ans d’échec :lol: :lol: :lol:

Dernière édition par bouboule56 le 01 Mai 2023, 18:12, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 18:09 
Hors-ligne

Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi.

Quelle horreur

Moi je fais 38.5 H je suis bien payé et je passe du temps avec ma famille mes amis

Bosser 50h/sem ce temps perdu sans voir sa femme ou ses gosses quelle tristesse putain

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 18:17 
Hors-ligne

Entre le stade de France qui devait être rouge de cartons et les manifs qui devaient casser la barraque aujourd'hui on ne peut pas dire que ce soit un succès.

Les mecs ils vivent dans un monde parallèle :crazy:

On dirait les supporters de trump :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 12904
C'est clair, perso j'adorais mon taff, mais j'avais même plus le temps de faire ma vie a côté, tant pis je me suis barré. J'ai autre chose a foutre que de bosser pour une économie qui est désastreuse pour l'avenir en commun, je préfère bosser moins et aider ceux qui sont contents qu'on aille les voir, dont les retraités.

Déconnectés complet, moi je suis heureux les autres j'en ai rien a foutre.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 18:25 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Déconnectés complet, moi je suis heureux les autres j'en ai rien a foutre.

C'est exactement ça, je ne comprendrais jamais cet égoïsme.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 21:22 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3241
A partir du moment ou les mecs se gargarisent de travailler plus que les autres et en sont a le revendiquer, il n’y a plus rien a faire pour eux. Quelle tristesse quand meme…

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 21:25 
Hors-ligne

Message(s) : 12904
Et oui et quand je lis que notre ministre de l'économie a le temps d'écrire un bouquin de cul en cette période, je me dis qu'il doit avoir pas mal de temps libre, parce qu'écrire, c'est long, très long.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2023, 21:40 
Hors-ligne

Wanted56 a écrit :
A partir du moment ou les mecs se gargarisent de travailler plus que les autres et en sont a le revendiquer, il n’y a plus rien a faire pour eux. Quelle tristesse quand meme…

C'est ça . Pret à parier qu'il a fait des études donc il n'a pas du commencer à bosser avant 21-22 ans
Au final, pas de grand changement pour lui. Et rien a faire des autres . Tant mieux pour lui qu'il a la chance de faire un métier qu'il aime mais arrêtons l'égoïsme
Ça me paraît pourtant simple a comprendre que des gens qui ont des métiers pénibles n'ont pas envie de faire 2 ans de plus. Ça n'a rien d'un plaisir leur boulot et très complique de se reconvertir
Il y avait une réforme a faire mais pas comme ça en prenant son temps et en concertant les syndicats

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2023, 00:20 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Et oui et quand je lis que notre ministre de l'économie a le temps d'écrire un bouquin de cul en cette période, je me dis qu'il doit avoir pas mal de temps libre, parce qu'écrire, c'est long, très long.

Ecrire une merde çà peut prendre moins de temps :mrgreen:

Plus sérieusement s'il trouve le temps d'écrire tant mieux, peut-être même que son roman est bien. Par contre çà me rend fou de le voir en faire la promo à la TV, on a vraiment le chic pour le mélange des genres... Surtout en ces temps troublés où l'économie c'est concret et compliqué pour plein de monde et que certains fabricants et producteurs se foutent (le mot est faible) clairement de la gueule du consommateur niveau prix. Le Maire devrait plutôt s'occuper de çà, il fera la promo de ses livres quand il aura fini de nous gonfler avec son ministère auquel il connait rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2023, 07:03 
Hors-ligne

Peut être qu’il est allé sur chatGPT et a demandé « écris moi un livre sur un pianiste de jazz et le trou de balle » :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2023, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7306
Wanted56 a écrit :

C'est clair. De mon côté je travaille aussi énormément, mais j'aurais davantage tendance à le déplorer. S'enorgueillir de mouiller le maillot pour mouiller le maillot, sans se préoccuper de l'éventuel épanouissement qu'on peut trouver dans cet état de fait... C'est comme se féliciter de passer à côté de la vie, la vraie.

Ce n'est pas condamnable pour autant, mais ne venez pas faire chier les gens qui décident de profiter de la chance inouïe d'être de ce monde.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2023, 08:36 
Hors-ligne

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... ab2ed8683a
Si Macron a un peu de temps libre, il pourra consulter les études de ce brillant économiste qui n’a pas été formaté dans un célèbre établissement bancaire !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2023, 12:27 
Hors-ligne

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... VGNPBI.php
Le code de procédure pénale est sans doute trop exigeant, c’est pour cela que le gouvernement veut l’alléger. La Macronie est vraiment liberticide. Attention danger.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2023, 13:36 
Hors-ligne

https://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestation-du-1er-mai-a-paris-44-des-gardes-a-vue-classees-sans-suite-03-05-2023-5YA7D7POSJFIXHFYV6BAVGNPBI.php
Le code de procédure pénale est sans doute trop exigeant, c’est pour cela que le gouvernement veut l’alléger. La Macronie est vraiment liberticide. Attention danger.

L'intention est claire. Interpeller en masse, sans distinction (vu que la majorité des interpellés n'ont aucune procédure au cul) faire peur pour qu'on ne revienne plus manifester.

C'est pas comme ça que fonctionne une démocratie

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 23:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 923  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]