Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 13:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 923  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2023, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3240
bouboule56 a écrit :
oui ben dans ce cas on ne dit rien. Le PCF a été adoubé et suçait la roue de Moscou ça c'st sur mais quand ils ont fait aprti des gouvernement (y compris sous de gaulle) ils n'ont jamais ouvert de kolkhoze en France.

Les fascistes français eux s'engageaient dans la division charlemagne (et quand ils revenaient il déposaient les statuts du FN). Les pingoins qui ont manifesté l'autre jour sont leur descendants.

Imagine un peu si des arabes ont une manif autorisée pour commémorer la mémoire de Mohammed Merah...

Faire parti d’un gouvernement et être au pouvoir c’est différent mais je vais suivre ton conseil et ne plus rien dire. C’est typique des communistes ca, faire taire les opposants au régime :mrgreen:

Tu utilise la meme analogie que Machete, faire une demande de manifestation en memoire d’un terroriste est interdit. Je ne suis ni raciste ni fasciste et je voulais simplement nuancer vos propos car interdire ce qui ne nous plait pas c’est de la censure et je comprends que légalement le Préfet n’ai pas eu de raison légale d’interdire cette manifestation. Moralement c’est incomprehensible que cette manifestation ait eu lieu et je suis d’accord avec vous.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 12899
Il n'y a jamais eu de communisme, ça n'a jamais pu exister car il doit pour pouvoir marcher intégrer l'ensemble des peuples. Sans cela, ils se retrouvent forcément isolés par les sanctions US comme au Venezuela.
Bon bref, l'idéologie ne marche de toutes façons pas avec la nature humaine qui veut toujours plus d'argent et de pouvoir.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 13404
Wanted56 a écrit :
Moralement c’est incomprehensible que cette manifestation ait eu lieu et je suis d’accord avec vous.

C'est clair, ces manifs extrêmes ultra politisées n'ont rien a faire dans notre pays
Incompréhensible qu'elle ait été acceptée . Juste pour fouttre le bordel

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 13524
Mais le gouvernement fait de la politique, au sens péjoratif du mot, avec un p minuscule...
On va faire payer les ultra-riches! ( :lol: ) Qui est contre? Personne bien sûr!
On va interdire les manifs de fachos! (re :lol2: ) Qui est pour? Tout le monde bien sûr!
Sauf que ce n'est (hélas) pas réalisable, et que Darmanin et Attal le savent pertinemment :card:
Entre parenthèses, la cantine doit être bonne à Bercy, entre la libido de Lemaire et les joues de Attal
:lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2475
GoLorient a écrit :
Wanted56 a écrit :
Moralement c’est incomprehensible que cette manifestation ait eu lieu et je suis d’accord avec vous.

C'est clair, ces manifs extrêmes ultra politisées n'ont rien a faire dans notre pays

J'ai vu les images, ce défilé de croix celtiques en plein Paris fait peur ! :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 6233
le piou a écrit :
Pas de fantasmes, un regard objectif sur l'histoire, 4000 fusillés, on est plus a 75000, enfin bref, ils n'ont pas non plus été les seuls résistants. Je respecte leur engagement, seule réserve les attentats décriés d'ailleurs par de Gaulle, qui ont eu comme conséquence de générer la mort de bon nombre d'innocents pris pour otages.

Personne n'a dit que c'était les seuls résistants, y'a que toi ici qui est en train de relativiser le rôle de certains, en l'occurrence des communistes. Les innocents pris en otage c'était pour beaucoup des communistes d'ailleurs, le "code des otages" les visait. Et puis franchement... Comme si les nazis (et les collabos) avaient besoin d'attentats pour justifier des exécutions et des déportations :roll:

Malgré ta réserve j'espère que çà tu seras content que le couple Manouchian entre au Panthéon (vu que c'est en projet).

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 8709
Notre gouvernement nous prend vraiment pour des jambons.
25% de contrôles fiscaux en plus sur les supers riches, mais 25% de combiens de contrôle réalisés les années précédentes ?
Un enquêteur fiscal au top, c’est au moins 10 ans de formation, il faudra beaucoup de temps pour mettre tout ça en place.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 21:36 
Hors-ligne

C'est juste du blabla pour faire taire les critiques et détourner l'attention des medias
On sait bien qu'il n'y aura rien
Aucune confiance en eux

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2023, 22:16 
Hors-ligne

renoir15 a écrit :
Un enquêteur fiscal au top, c’est au moins 10 ans de formation, il faudra beaucoup de temps pour mettre tout ça en place.

La plupart d'entre eux travaillent en face justement, où ils sont bien plus grassement rémunérés
Et pour le coup, à part un "gaucho" (tant décrié ici) plein de convictions, je vois vraiment pas qui ferait ça

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 09:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2503
pipeau et grosse caisse....la politique du gouvernement prête à sourire :cry: ...viva l'amateurisme

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 10:39 
Hors-ligne

Il faudra au moins 10 ans pour voir s'ils font vraiment quelque chose. La Macronie n'existera plus depuis longtemps à cette période là :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 20:05 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15081
JMarc a écrit :
GoLorient a écrit :
Wanted56 a écrit :

J'ai vu les images, ce défilé de croix celtiques en plein Paris fait peur ! :awful:

C'est l'effet loupe des médias habituel. Ce défilé "folklorique" existe depuis des années tous les ans. Il est accepté car il ne génère pas de troubles. Ce qui est la base de l'autorisation d'une manif.

Ce qui n'enlève en rien le côté abject de ce genre de manif.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 11942
Mais peu importe si cela ne génère pas de troubles : c'est abject.
À Hyde Park, les islamistes faisaient aussi des prêches dans les années 90 et on a vu où cela à mener.
Des manifestations ou discours prônant la haine de ses semblables, c'est à bannir ! Point !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 13321
Apres l’incendie de sa maison le maire de saint brevin démissionne

C’est dramatique. Des mecs d’extrême-droite harcèlent un maire jusqu’à attenter à sa vie et il est complètement lâché par l’état et se retrouve seul parce que black blocks LFI Staline melenchon toussa toussa

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2023, 22:48 
Hors-ligne

On devrait faire bosser à l'usine les auteurs de ces actes ignobles, et jusqu'à 70 ans, comme ça ils changeront peut être d'avis

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 06:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1354
En même temps, Même si je cautionne pas, le gars veut ouvrir un camp de migrants dans un village… Le mec s’attendait à quoi sérieux ? Y a pas besoin d’être « d’extrême-droite » pour trouver ça complètement idiot comme idée

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 07:59 
Hors-ligne

Message(s) : 8709
https://www.leparisien.fr/politique/ell ... NC7IFM.php
Mme Borne ne sera pas accompagné du sémillant ministre de l’intérieur et des outre-mers, qui préfère ne pas côtoyer celle qui occupe le poste qu’il convoite.
Ou, il ne veut pas se retrouver à deux heures d’avion d’un magnifique fiasco qu’il a organisé, mis en scène, instrumentalisé.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 13321
En même temps, Même si je cautionne pas, le gars veut ouvrir un camp de migrants dans un village… Le mec s’attendait à quoi sérieux ? Y a pas besoin d’être « d’extrême-droite » pour trouver ça complètement idiot comme idée

Non ce n'est pas un camp de migrants qu'il voulait ouvrir. :roll:

Et quelque part dire que c'est idiot et qu'il faut pas s'étonner que ça arrive quelque part c'est cautionner

Le RN n'a exprimé aucune solidarité avec l'élu hier, ils sont meme resté assis à l'assemblée. Le mec a démissionné de son poste et quitté l'endroit ou il vit depuis 30 ans. Tout ça à cause d'une minorité de fascistes.

La haine a gagné une manche encore

Tout ça est orchestré par le mec de reconquequette de Callac. Avec un état complice .? zemmour agressé dans la rue, macron l'appelle pendant 45 minutes, ce gars là, élu on le rappelle (pas comme zemmour) on l'a laissé tout sul dans la merde. On sait maintenant ou sont les priorités. Ce gouvernement transige parce qu'il a peur d l'extreme droite

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 09:06 
Hors-ligne

32 millions de déplacés dans le monde a cause du changement climatique en 2022, 40% d'augmentation. C'est un peu dépassé d'être de droite en fait. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 09:37 
Hors-ligne

Vampyror a écrit :

À gerber !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 09:42 
Hors-ligne

footeux56 a écrit :
Vampyror a écrit :

À gerber !

Venant de toi, c'est plutôt élogieux :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 7303
Quand on compare la qualité de vos contributions respectives, ce n'est pas tout à fait étonnant.

On attend désormais que les tenants de l'éloge de la médiocrité volent à ton secours.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 12:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2036
renoir15 a écrit :
...Mme Borne ne sera pas accompagné du sémillant ministre de l’intérieur et des outre-mers, qui préfère ne pas côtoyer celle qui occupe le poste qu’il convoite.
Ou, il ne veut pas se retrouver à deux heures d’avion d’un magnifique fiasco qu’il a organisé, mis en scène, instrumentalisé.

ces opérations de retour de "migrants" vers les Comores et les destructions de bidonvilles sont régulières et les dates ne sont pas choisies au hasard. Seul son ampleur est différente dans ce vaste merdier...mais une certaine presse et associations semblent soudainement s'y intéresser.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 6233
Elizabeth Borne qui trouve encore le moyen de parler de l'extrême gauche quand il faut condamner l'extrême droite, peuvent pas s'en empêcher.

Je sais bien que le confusionnisme c'est une stratégie assumée du Gouvernement mais bon, il se rendront compte de leur connerie trop tard. Un peu comme quand on apporte son soutien à un Maire qu'on a jamais calculé et abandonné lorsque le crime (attentat ?) a été commis six semaines avant, c'est un peu tard aussi.

Bon après le problème avec les nuls, c'est qu'ils sont nuls. Faut pas être surpris.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 15:45 
Hors-ligne

Vampyror a écrit :
footeux56 a écrit :
Vampyror a écrit :

À gerber !

Ne m'insulte pas : des éloges venant d'un c.., ce sont des insultes. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 2503
a propos du défilé d'extreme droite, à mon époque ( j'ai 70 balais) cette manif aurait été contrée par tous les mouvements de gauche qui existaient à l'époque et extreme gauches : LCR PSU etc.... mais hélas le pays a basculé dans le coté OBSCUR et les ultras écolos et autres se contentent de casser du flic et des vitrines alors que la lutte devrait être ailleurs ... mais je crois qu'il est trop tard tout le monde s'en fout ; la preuve le taux d'absenteîsme aux élections

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 18:05 
Hors-ligne

footeux56 a écrit :
Ne m'insulte pas : des éloges venant d'un c.., ce sont des insultes. :mrgreen:

T’es bien placé pour le savoir en plus :stroumpf:

Je m’arrête là :-) (Edit Modé : oui, c'est préférable.)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2166
Allez, ca va vous aider à faire vos défoulements quotidiens sur le Président ou sur Darmanin, ca dépend des jours puisque ca doit être un coup monté contre les pôvres LFistes...

https://www.bfmtv.com/police-justice/le ... 10636.html

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 13524
merlu29 a écrit :
32 millions de déplacés dans le monde a cause du changement climatique en 2022, 40% d'augmentation. C'est un peu dépassé d'être de droite en fait. :mrgreen:

Le maire de St Brévin était pourtant divers droite... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2023, 19:38 
Hors-ligne

FRR a écrit :
Allez, ca va vous aider à faire vos défoulements quotidiens sur le Président ou sur Darmanin, ca dépend des jours puisque ca doit être un coup monté contre les pôvres LFistes..l

Si tu pensais nous apprendre qu'il n'y a des malhonnêtes qu'à droite, tu te trompes lourdement.
Mais si tu veux on peut parler du patrimoine de smicard de Manu le malin, pas de souci.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 13:05
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27662 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 667, 668, 669, 670, 671, 672, 673 ... 923  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]