FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 09:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 01:19 

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
Tortue a écrit :
Un Lorientais en moins pour janvier et février ! :?


Certain vont être content mais j'ai bien peur que son remplaçant (Robert ou Sunu) récolte les même sifflets que lui.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 01:32 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Que ses concurrents soient encore plus nuls n'excuse pas ses propres prestations hein.

Il n'est évidemment pas responsable des décisions de son président et ne méritait pas les sifflets imbéciles d'une partie du Moustoir mais il doit pouvoir montrer autre chose quand même. Depuis le début de saison il est surclassé par Lavigne qui débute en L1...


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 01:56 

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Je ne sais pas ce que donnera Ayew sur plusieurs mois car je ne suis pas mme soleil mais je n'aime pas les avis définitifs sur les joueurs car tout peut vite changer. Amalfitano a été vilipendé pendant 6 mois, on voit ce que ça a donné ensuite. Ayew est certes énervant mais il a toutes les qualités pour faire mieux, ça se voit mais encore faut-il qu'il fasse cet effort de mieux comprendre les déplacements de ces coéquipiers. Maintenant il n'est pas si loin que ça de marquer. De toute façon, de part son attitude pas toujours compréhensible et son étiquette de Féry's boy, il a le profil parfait du bouc-émissaire. Quant à ceux qui l'ont sifflé ce soir, no comment devant tant de bêtises.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 02:02 

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Il est très impliqué dans l'équipe. Il est revenu plusieurs fois défendre, il s'est créé plusieurs occasions et c'est lui qui rejoue en une touche ( tiens, tiens) sur le but de Guerreiro.
J'ai trouvé les sifflet très injuste et surtout complètement abrutis.

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 02:08 

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Il est notre meilleur attaquant avec Lavigne. Il n'est pas le remplaçant d'Aboubakar, mais un attaquant de soutien niveau L1.
J'espère que l'on recrutera au moins un finisseur pour l'équipe car Ayew est bien seul en attaque sans Lavigne (croisons les doigts pour que ce dernier ne se soit pas fait les croisés).
Les sifflets étaient pathétiques, c'était l'un des matchs les plus importants qu'on a eu à jouer depuis au moins 2 saisons, et on a vraiment besoin de ce joueur pour réussir l'opération maintien... Foutons-lui la paix et encourageons-le !

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 02:32 

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
+1 : oui, encourageons-le ! Je ne comprendrais jamais ces sifflets, surtout quand le joueur se bât sur le terrain.
Ce soir, Jordan a alterné le bon et le moins bon et s'il se rend compte que le bon, c'est lorsqu'il lâche son ballon rapidement (à l'exemple de sa deviation sur le but de Gueirreiro), on peut le voir à son avantage rapidement. Quelqu'un l'a souligné, Jordan revenait d'un périple en Afrique qui devait être bien fatigant et ce soir, il n'a pas rechigné à faire sa part de travail défensif.
Il faut malgré tout qu'il soigne son denier geste : il a eu plusieurs occasions de mettre le 2ème qui nous aurait fait du bien.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 04:55 

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
wam a écrit :
Jordan Ayew est un imposteur qui pouvait encore nous couter 2 points ce soir.
Si Ripoll continue de le titulariser à ce niveau de jeu là il devient complice des conneries de son patron.
Il aurait mis a sa place Pedrinho, Audard ou Arnaud Le Lan ça aurait peut-être moins nuit à l équipe.
Une honte.


T'as regardé le match Edit Modo : Merci de ne pas insulter les forumistes et de rester poli La prochaine fois j'efface ton message ! Franchement je ne suis pas un pro Ayew et m'a beaucoup énervé depuis son arrivée de part son activité très nonchalante, autant là, j'ai vu un Ayew mouiller son maillot, toucher un nombre incalculable de ballon, jouant plutôt simple en une ou deux touches de balles, se créer des occasions, revenir en défense aider les copains. Là il m'a énormément plu et aurait vraiment mériter son but. Pourtant c'était pas gagner avec la sortie de Lavigne qui est très en mouvement à côté de lui à la place du pantin Sunu qui nous a encore gratifié de superbes passes en retrait et d'une motivation hors norme (ironie bien sur). J'ai trouvé ces sifflets scandaleux et inadmissible et si on veut se sauver on aura besoin d'un public, Edit Modo : Merci de ne pas insulter les forumistes et de rester poli La prochaine fois j'efface ton message !

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 09:22 

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3872
Siffler a 5 minutes de la fin, alors que ton equipe qui est derniere et qui n'a pas gagne depuis 2 mois mene 1-0 contre l'avant-dernier, c'est vraiment tres tres con. sur que ca va remettre Ayew dans la bonne direction. Il a tout de la tete de turc idlale, mais les gens feraient mieux de gueuler contre Fery qui a provoqué cette situation, je trouuve le stade bien sympa sur l'ami loic. Minable.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 09:24 

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Suis loin d'être un fan de JA mais par rapport au match de Rennes, je l'ai trouvé en progrès dans le jeu collectif et l'investissement.
Après c'est pas vraiment un buteur , il a manqué de justesse dans le dernier geste mais ça on le savait avant qu'il arrive, c'est pas de sa faute si Loic l'a présenté comme le remplaçant d'Aboubakar qu'il n'est pas.
Siffler un de nos joueurs au Moustoir, c'est vraiment pas de ça qu'on a besoin. ...

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 09:40 

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Totalement honteux ces sifflets contre Ayew. Comme quelqu'un l'a dit, le siffler après son raté, à la limite ça peut aller, mais pas à chaque fois qu'il touche le ballon.

Il a fait un bon match devant, délivré une belle passe décisive, très bien combiné avec ses milieux et attaquants. Il a délivré un caviar de centre pour Lavigne sur la première occasion.
Il ne lui manque que le but.

Il sera d'ailleurs l'invité du CFC ce soir !

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 10:06 

Inscription : 09 Déc 2009, 18:13
Message(s) : 655
Je vous rejoints sur le fait de siffler Jordan est complètement NUL, NUL, NUL.

Mais je doit faire aussi parti des personnes qui ne comprend pas comment il peut être aussi inefficace devant le but. Combien d'occasion, pour combien de but.....Il ne faut pas être trop dure certes avec lui car il est vraie qu'il se bat énormément sur le terrain, tout comme ces coéquipiers hier d'ailleurs. S'il pouvait simplement convertir la moitié des occasions qu'il a au but du pied, on tremblerais peut être moins chaque match...


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 10:09 

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3872
La meilleure saison d'Ayew c'est 7 buts. La propagande Fery a extremement bien marchée quand meme ! Le voila le vrai responsable .


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:12 

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
N'oublions pas qu'il participe grandement à la construction du but qui nous donne la victoire.....


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:42 

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1920
Les sifflets à son encontre étaient d'une telle stupidité ...comment peux t'on être aussi absurde pour siffler l'un de nos joueurs, certes en plein doute, mais qui a le mérite de se battre. Courage jordan, ça va revenir et là, tout d'un coup, on verra les maillots floquées à ton nom, surgir dans le stade

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:51 

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Lorient ne mérite pas d'équipe de Ligue 1,on a toujours dit que le Moustoir avait des spectateurs,mais pas de supporters,depuis hier soir, et les sifflets contre Ayew,ces mêmes spectateurs sont, pour le moins , pas connaisseurs et, au plus de parfaits abrutis.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:52 

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
D'accord avec vous pour ces sifflets. C'est nul. Quand il aura retrouver confiance vous serez tous en train de l'acclamer. Effectivement il a du mal à la finition, mais il fait une multitude d'appels, il est passeur sur l'unique but du match, il se bat, et c'est un des rare joueur qui a de l'estime pour vous, pour nous, supporters. :evil:


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:57 
Administrateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
+1 : oui, encourageons-le ! Je ne comprendrais jamais ces sifflets, surtout quand le joueur se bât sur le terrain.

Et je les comprends encore moins quand l'équipe est en difficulté au classement. L'union sacrée bordel ! Qu'on mette les rancoeurs au placard tant qu'on n'est pas sortis d'affaire !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 11:59 

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
romainy a écrit :
Siffler a 5 minutes de la fin, alors que ton equipe qui est derniere et qui n'a pas gagne depuis 2 mois mene 1-0 contre l'avant-dernier, c'est vraiment tres tres con. sur que ca va remettre Ayew dans la bonne direction. Il a tout de la tete de turc idlale, mais les gens feraient mieux de gueuler contre Fery qui a provoqué cette situation, je trouuve le stade bien sympa sur l'ami loic. Minable.


On a surtout besoin d'encourager l'équipe. Critiquer maintenant ne sers à rien.
Pour Ayew, sifflets débiles : il doit être le premier déçu.
Sur la grosse occase qu'il manque, quelques sifflets de déception : pkoi pas. Mais bon après j'ai cru halluciné quand j'ai vu certains le siffler dès qu'il touchait la balle après 8O

S'il nous met un doublé contre Marseille, il sera pardonné !


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:02 

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8070
Je sais que nous sommes dans une situation calamiteuse et donc il faudrait faire une certaine union sacrée et tout mettre sous le tapis en attendant des jours meilleurs. Pourquoi pas ? Mais dire qu'aujourd'hui, AYEW n'est pas à la hauteur, qu'il fait preuve dans certaines occasions (trop nombreuses) d'une coupable nonchalance pour ne pas dire d'un manque d'envie qui peut entrainer de graves conséquences pour l'ensemble de l'équipe, à preuve le ballon qu'il perd bêtement et où il est obligé de faire faute pour récolter son carton jaune.
Maintenant devant le but, il doit être décisif. Contre le PSG, hier soir, il a les occasions pour être un héros. Je lis ce matin dans OF qu'il était rentré tard de son déplacement avec son équipe nationale, ce n'est pas une excuse. J'ai le sentiment à le voir évoluer qu'il ne se sent pas bien, pour l'instant, dans ce club.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:05 
Administrateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Il doute, c'est tout. Et le doute c'est l'ennemi de tous les attaquants.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:09 

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Après avoir apprécié la prestation de notre équipe favorite hier soir, je suis rentré rempli de confiance pour l'avenir de notre club et surtout sur la prestation de notre joueur vedette comme beaucoup ici le martèle véhémentement. J'espère comme la majorité que notre meilleur joueur sur le match d'hier nous montrera toute l'étendue de son efficacité mais je souhaite ardemment que se ne soit pas en L2.Il y a eu des sifflets immérités hier soir , j'ai entendu!!!!!!!!!!!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:10 

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Chawax a écrit :
Il doute, c'est tout. Et le doute c'est l'ennemi de tous les attaquants.


C'est tout à fait ça


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:28 

Inscription : 19 Oct 2014, 21:43
Message(s) : 68
Je suis abonné en tribune nord depuis plus de 10 ans et hier soir quand j'ai entendu les sifflets contre ayew sa m'a tellement énervé qu'au bout d'un moment j'ai gueuler et traiter ses gens de gros abruti, c'est pas normal de voir sa tu doit les soutenir pas les décourager en faisant sa.

Honte a ses pseudo supporter qui ne servent a rien dans un stade sauf critiquer. Voilà mon coup de gueule d'hier soir


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:44 

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6084
Localisation : gestel
romainy a écrit :
La meilleure saison d'Ayew c'est 7 buts. La propagande Fery a extremement bien marchée quand meme ! Le voila le vrai responsable .

La meilleure saison d'aboubakar avant de venir à Lorient c'était 2 buts (contre le fcl) donc je suppose que tu criais à l'imposteur lors de sa venue.
Ayew est le meilleur attaquant que nous avons, techniquement il est largement au dessus des autres. on sent qu'il manque de confiance et qu'il cherche à marquer pour se libérer , il en fait surement beaucoup trop et se montre un peut trop individualiste à mon gout.
Maintenant cela reste une valeurs sûre de L1 et on devrait profiter de la chance d'avoir pu attirer ce joueur à lorient.
En tout cas chapeau Mr Ayew, venir saluer la tribune Nord après s'être fait siffler par une partie de la tribune il faut le faire. Cela démontre un mental fort,j'en connais beaucoup qui ne serait pas venu.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:47 
Modérateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
complètement débile de siffler, ce n est pas en le sifflant qu'au prochain match il va nous mettre un ciseau retourné en pleine lucarne, KMP, la 1ere saison chez nous, beaucoup de personnes se demandaient qu'est ce qu'il faisait chez nous... on connait la suite...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:48 

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Citer :
hier soir quand j'ai entendu les sifflets contre ayew sa m'a tellement énervé qu'au bout d'un moment j'ai gueuler et traiter ses gens de gros abruti, c'est pas normal de voir sa tu doit les soutenir pas les décourager en faisant sa.


+1 : J'étais en angle sud et j'ai fait la même avec un de mes voisins. On n'a pas à faire la police dans le stade mais on n'a pas à se priver de fermer gentiment le clapet à ces aigris. Quand l'équipe est déjà en doute et que le public en rajoute en sifflant, on sent que ça a un impact négatif direct sur l'équipe... ça gamberge encore plus.
Ayew (notre meilleur attaquant avec Lavigne) et l'équipe ont été plus intelligents que les quelques siffleurs en venant saluer les tribunes et donner leurs maillots. Les Merlus Ultras ont été très bien, heureusement qu'ils sont là!

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 12:56 

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2586
Localisation : vannes
Un joueur qui a disputé deux matches en Afrique, qui n'est rentré que la veille du match, a sans doute le droit de manquer un peu de lucidité en fin de match. Avant cela, il a été présent et motivé. Je trouve qu'il porte encore trop sa balle mais le potentiel est là. Ca va venir.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 13:05 

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3872
panaco a écrit :
romainy a écrit :
La meilleure saison d'Ayew c'est 7 buts. La propagande Fery a extremement bien marchée quand meme ! Le voila le vrai responsable .

La meilleure saison d'aboubakar avant de venir à Lorient c'était 2 buts (contre le fcl) donc je suppose que tu criais à l'imposteur lors de sa venue.
Ayew est le meilleur attaquant que nous avons, techniquement il est largement au dessus des autres. on sent qu'il manque de confiance et qu'il cherche à marquer pour se libérer , il en fait surement beaucoup trop et se montre un peut trop individualiste à mon gout.
Maintenant cela reste une valeurs sûre de L1 et on devrait profiter de la chance d'avoir pu attirer ce joueur à lorient.
En tout cas chapeau Mr Ayew, venir saluer la tribune Nord après s'être fait siffler par une partie de la tribune il faut le faire. Cela démontre un mental fort,j'en connais beaucoup qui ne serait pas venu.


Oui ben calme toi, ej dis exactement la meme chose :roll:


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 13:23 

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Redted a écrit :
Il a du ballon et est impliqué. Honnête et généreux. Il n'est pas le remplaçant de VA et cette bourde qu'on a voulu nous faire avaler (suite à une com présidentielle qui relève de la 4ème dimension) ne doit pas lui valoir tous ces sifflets ridicules. Il est là, il fait le job et je radote mais ce n'est pas le remplaçant de VA.


Je crois qu'il a été présenté comme le remplaçant d'Aliadière.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jordan Ayew
Message Publié : 23 Nov 2014, 13:36 

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Tout à fait Merlus, pour évoluer devant avec la pointe Aboubakar (cf son interview à sa signature mais je n'arrive pas à remettre la main dessus).

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 423 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, Trendiction [Bot] et 282 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Crédits]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2012 | Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1132200