Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 20:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
May a écrit :
Heureusement qu'on joue avec une charnière à trois, ça nous aide vraiment

Bah ouais ça solidifie la défense.... ah bah non en fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
Une équipe qui ne met plus un pied devant l'autre depuis 2 mois qui nous ridiculise
Sans qu'ils fassent un grand match.

La pitié ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11815
Localisation : War ar Mor
MINABLE
ZERO
NUL
A CHIER
LAMENTABLE
DESESPERANT

Voilà les adjectifs après une soirée aussi pourrie
Quelle soirée de merde :cry:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
NiKro a écrit :
RLB est je pense la pire escroquerie de l'histoire du club sans déconner


Je pense pas qu'on ait connu pire entraîneur, en effet. Jamais j'aurais pensé dire ça, mais même Landreau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
La colère laisse la place à la tristesse :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 457
Avec ce qui reste de matchs, le seul que l'on peut espérer gagner, c'est celui contre Clermont. Et même celui là, on n'est pas sur.
Donc, après une étude peu approfondie , mais certaine, il reste peu d'espoir de rester en Ligue 1.
On se donnera tous rendez-vous le vendredi soir pour suivre une équipe de bras cassés.
Notre cher entraineur, je ne veux plus l'entendre avec ces explications de fin de match, qui est le seul a trouver son équipe génial.
Chers amis supporters, je vous dis bon courage pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11815
Localisation : War ar Mor
Landreau n'aura même pas bénéficié du temps de RLB, ni du recrutement, il était pas bon, mais lui est vraiment mauvais, c'est un formateur, pas à la hauteur du haut niveau, c'est triste à dire mais cela s'appelle de "l'insuffisance professionnelle".

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
Régis n'oublie pas tes carnets avant de partir (il doit y'a en avoir des valises avec tout ce qui est noté dessus) sur le fond (comme notre jeu) ça doit être le néant car c'est toujours la même chose depuis le début de la saison.
Quelle escroquerie avec sa posture de pseudo intello du foot


Dernière édition par GP le 19 Avr 2024, 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5459
Moi j'y crois toujours, mais faudrait virer le mec qui de toute façon sautera cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
On a quand même réussi quelque chose d'incroyable cette saison, c'est que chaque joueur, bon ou moyen, devient à terme médiocre..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11511
Désespérant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11650
@lamiche: tu vas trop vite, le vendredi c'est le N1, ce n'est prévu qu'en 2026, pour le centenaire du FCL! :fiesta: La saison prochaine ce sera le samedi, et c'est bien là la seule bonne nouvelle :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 623
nantes,montpellier ont gagné à nice,clermont match nul et nous on prend 3-0 (6 ou 7 sans les arrêts de mvogo)

toure nous plombe le match, trop lent sur le premier but et il marque le deuxième qui est évitable
bamba a passé son temps à défendre , theo le bris n’apporte rien offensivement et défensivement,
le ballon circule mais sans danger

RLB qui n’admet toujours pas que son systeme à 5 derrière qui nous prive d’offensif ne marche pas, kari et ponceau ne sont pas des. attaquants

on a réussi à passer en releguable alors que les autres n’ont pas joué

notre place c’est 17 eme, on ne jouera pas les barrages, on a un pied en ligue 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
Darche a écrit :
On mérite la Ligue 2 c'est tout. Pas de regret.

Pas de regret ? Perso j'en ai eu dès l'été 2023 avec le bombage de torse de RLB et le fait que Féry l'a conservé à son poste , RLB a voulu plus de responsabilité dans ce club , il a eu gain de cause pour finalement se vautrer de fort belle manière.On aura pas eu la possibilité d'avoir un autre coach donc on ne saura jamais si ça aurait pu fonctionner donc des regrets on peut logiquement en avoir !


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 19 Avr 2024, 23:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
Au moins ce soir en étant relégable on sait ce qui reste à faire, si c'est possible se sortir les doigts et se battre comme des morts de faim.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
Machete Cortez a écrit :
Moi j'y crois toujours, mais faudrait virer le mec qui de toute façon sautera cet été.


C'est mon rêve ! Voir une petite dépêche rouge sur le fil de l'Equipe, demain, qui annoncerait "Régis Le Bris mis à pied par Lorient"... Mais Féry n'aura jamais les couilles, on connaît le bonhomme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 623
réaction de mvogo qui souligne nos erreurs individuelles et aussi notre < passivité >


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3170
footeux56 a écrit :
Ça me rappelle le match à Le Blé.


Exactement la même impression.

Vraiment, cette défaite serait à montrer dans toutes les écoles de football comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un match. On a eu le droit à tout : festival de relances manquées, d'erreurs bêtes, de duels perdus, de joueurs peu motivés... Franchement, les pseudo-réunions pour se dire les choses et les cercles au milieu du terrain, ça nous mène où ? Ca change quoi, semaine après semaine ? Il se réveille un jour, notre psychologue allemand qui ne doit pas gagner un SMIC depuis le début de saison ?

RLB sur ce match, c'est 0 pointé. Comment, en étant menés 2-0, peut-on décemment finir le match avec cinq défenseurs, et Makengo-Bakayoko au milieu de terrain ? Qu'aura-t-il tenté pour changer les choses, pour redresser la barre ? C'était flagrant encore une fois qu'on manquait d'un joueur plus haut le terrain, et pourtant rien ne change ! Idem, on a vu que Kari était beaucoup plus à l'aise dans l'axe du terrain (tous les bons ballons qu'il a su amener ont été dans l'axe), mais on s'évertue à le faire jouer sur un côté où son rendement est franchement faible. On repart avec TLB à gauche, ce qui nous prive de centres en première intention, alors qu'on a énormément de mal à se créer des occasions. Résultat, deux faux-pieds à gauche, et on recule quasiment à chaque fois.

Nul !

On est nuls tactiquement, on ne propose rien (mais alors rien !) offensivement, et défensivement on est des plots. Le commentateur en anglais était tellement juste dans son constat que je me demande comment Le Bris fait pour ne pas le voir : "too static, too static" n'arrêtait-il pas de dire concernant nos défenseurs, et d'ajouter au sujet des autres "who wants the ball ?".

Réponse : personne.

On a une équipe en mousse, commandée par un entraîneur qui a foutu des lunettes en bois et qui, mené 3-0, n'envisage même pas un début de changement, même pas une légère inflexion dans son plan de départ. On a la défense la plus catastrophique de Ligue 1 alors qu'on joue avec sept voire huit joueurs à vocation défensive, mais ça n'inquiète personne dans le staff, ou parmi les joueurs ? On en prend encore trois ce soir, contre une équipe de Nice qui a joué sans forcer, et ça ne provoque pas de révolte ? Pas de coup de sang ? Boga a bouffé notre couloir droit pendant tout le match, et on n'a rien tenté pour le cadrer ? Cette absence de réaction me sidère ! A la mi-temps, on pouvait allègrement changer trois joueurs et donner du souffle à l'équipe : résultat, on fait nos changements après Nice ! Incroyable, inexplicable.

L'image pour moi, c'est l'attitude de Bamba à sa sortie.

Un joueur vraiment abattu, dévasté par une prestation médiocre, et qui est au moins un des rares à prendre ça à cœur (joueurs et staff compris).

Concernant les autres, je suis partagé entre la pitié et la honte.

Deux bonnes mi-temps contre Brest et Montpellier ne suffisent pas à se maintenir en Ligue 1, et les discours vaseux à base de "il nous reste X finales à jouer" commencent à me sortir par les yeux, parce que si c'est tout ce qu'ils peuvent faire sur une finale, alors qu'ils aillent jouer ailleurs. Des joueurs de National mettraient plus d'envie et plus d'abnégation à jouer Nice que nous ce soir. Avec un salaire dix fois inférieur.

Vraiment ce soir, il faut que quelque chose pète dans le vestiaire, car quelque chose est en train de pourrir dans ce club, et ça devient nauséabond pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
totoleheros
La grosse blague, c'est trop tard , il fallait le faire bien avant... Comme dirait l'autre : Ce n'est pas après s'être cagué dessus qu'il faut serrer les fesses, c'est trop tard !


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 19 Avr 2024, 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
Déclaration assez poignante de Mvogo, chic bonhomme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:15 
En ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 462
ce tas de fainéants sera bien en National :cul: :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 891
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
totoleheros
La grosse blague, c'est trop tard , il fallait le faire bien avant... Comme dirait l'autre : Ce n'est pas après s'être cagué dessus qu'il faut serrer les fesses, c'est trop tard !


Oui, c'est sûr, après la déroute contre Brest... Mais bon, on est beaucoup à rêver d'un limogeage express et d'un Cahuzac aux manettes qui nous permet de prendre 8/9 points pour un maintien inespéré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
C'est à se demander si certains viennent tout juste découvrir la nullité de RLB .. Depuis le début de cette saison on était déjà nombreux ici à se plaindre de ce coach surtout après son caca nerveux estival, le suite on la connait tous et tout compte fait elle était plus que prévisible, un refrain connu en L1 : Chronique d'une mort annoncée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11815
Localisation : War ar Mor
PSG, Lens et Marseille (chez eux) au programme

Terminé bonsoir...........Chapeau l'artiste

100% d'accord avec May
J'ai aussi vu le match avec des commentateurs anglais qui soulignent la même chose que nous...C'est même beaucoup plus agréable à entendre que les français parce qu'au moins chez eux, pas de langue de bois. On est dans le vrai quand on entend ça

Faire rentrer Makengo à la 90ème c'est pousser le vice un peu plus loin.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2794
Localisation : Bordeaux
totolehéros a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Moi j'y crois toujours, mais faudrait virer le mec qui de toute façon sautera cet été.


C'est mon rêve ! Voir une petite dépêche rouge sur le fil de l'Equipe, demain, qui annoncerait "Régis Le Bris mis à pied par Lorient"... Mais Féry n'aura jamais les couilles, on connaît le bonhomme

Heureusement qu’il ne l’a pas fait du temps de CP. il faut aussi avoir des couilles pour maintenir son entraineur contre vents et marées.
Le changement d’entraineur en cours de saison, ca ne fonctionne meme pas 50% du temps. Et vu la gueule des joueurs, je ne vois pas ce que ça aurait changé.

totolehéros a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
totoleheros
La grosse blague, c'est trop tard , il fallait le faire bien avant... Comme dirait l'autre : Ce n'est pas après s'être cagué dessus qu'il faut serrer les fesses, c'est trop tard !


Oui, c'est sûr, après la déroute contre Brest... Mais bon, on est beaucoup à rêver d'un limogeage express et d'un Cahuzac aux manettes qui nous permet de prendre 8/9 points pour un maintien inespéré

Cahuzac quoi…

Bref c’était encore la honte ce soir. RLB est à la masse mais que dire des joueurs ? Hormis Mvogo et Bamba (pas pour sa prestation de poussin mais qui semblait abattu à sa sortie), ils sont tous zéro. La tactique est nulle, les changements et le coaching font pitié, mais putain ils jouent comme des merdes ! Contrôles, passes, motivation, y a rien qui va. Dégouté ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Il doit bien se fendre la gueule Pélissier.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
May a écrit :
footeux56 a écrit :
Ça me rappelle le match à Le Blé.


Exactement la même impression.

Vraiment, cette défaite serait à montrer dans toutes les écoles de football comme l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans un match. On a eu le droit à tout : festival de relances manquées, d'erreurs bêtes, de duels perdus, de joueurs peu motivés... Franchement, les pseudo-réunions pour se dire les choses et les cercles au milieu du terrain, ça nous mène où ? Ca change quoi, semaine après semaine ? Il se réveille un jour, notre psychologue allemand qui ne doit pas gagner un SMIC depuis le début de saison ?

RLB sur ce match, c'est 0 pointé. Comment, en étant menés 2-0, peut-on décemment finir le match avec cinq défenseurs, et Makengo-Bakayoko au milieu de terrain ? Qu'aura-t-il tenté pour changer les choses, pour redresser la barre ? C'était flagrant encore une fois qu'on manquait d'un joueur plus haut le terrain, et pourtant rien ne change ! Idem, on a vu que Kari était beaucoup plus à l'aise dans l'axe du terrain (tous les bons ballons qu'il a su amener ont été dans l'axe), mais on s'évertue à le faire jouer sur un côté où son rendement est franchement faible. On repart avec TLB à gauche, ce qui nous prive de centres en première intention, alors qu'on a énormément de mal à se créer des occasions. Résultat, deux faux-pieds à gauche, et on recule quasiment à chaque fois.

Nul !

On est nuls tactiquement, on ne propose rien (mais alors rien !) offensivement, et défensivement on est des plots. Le commentateur en anglais était tellement juste dans son constat que je me demande comment Le Bris fait pour ne pas le voir : "too static, too static" n'arrêtait-il pas de dire concernant nos défenseurs, et d'ajouter au sujet des autres "who wants the ball ?".

Réponse : personne.

On a une équipe en mousse, commandée par un entraîneur qui a foutu des lunettes en bois et qui, mené 3-0, n'envisage même pas un début de changement, même pas une légère inflexion dans son plan de départ. On a la défense la plus catastrophique de Ligue 1 alors qu'on joue avec sept voire huit joueurs à vocation défensive, mais ça n'inquiète personne dans le staff, ou parmi les joueurs ? On en prend encore trois ce soir, contre une équipe de Nice qui a joué sans forcer, et ça ne provoque pas de révolte ? Pas de coup de sang ? Boga a bouffé notre couloir droit pendant tout le match, et on n'a rien tenté pour le cadrer ? Cette absence de réaction me sidère ! A la mi-temps, on pouvait allègrement changer trois joueurs et donner du souffle à l'équipe : résultat, on fait nos changements après Nice ! Incroyable, inexplicable.

L'image pour moi, c'est l'attitude de Bamba à sa sortie.

Un joueur vraiment abattu, dévasté par une prestation médiocre, et qui est au moins un des rares à prendre ça à cœur (joueurs et staff compris).

Concernant les autres, je suis partagé entre la pitié et la honte.

Deux bonnes mi-temps contre Brest et Montpellier ne suffisent pas à se maintenir en Ligue 1, et les discours vaseux à base de "il nous reste X finales à jouer" commencent à me sortir par les yeux, parce que si c'est tout ce qu'ils peuvent faire sur une finale, alors qu'ils aillent jouer ailleurs. Des joueurs de National mettraient plus d'envie et plus d'abnégation à jouer Nice que nous ce soir. Avec un salaire dix fois inférieur.

Vraiment ce soir, il faut que quelque chose pète dans le vestiaire, car quelque chose est en train de pourrir dans ce club, et ça devient nauséabond pour tout le monde.

Comme bien souvent je partage intégralement ce que tu dis, le plus symptomatique étant le nombre de défensifs dans cette équipe et d'avoir la pire défense du championnat mais visiblement ça ne dérange pas le staff
Qui ne change rien.... Mais bon dieu perdu pour perdu autant essayer autre chose mais non... Ça s'apparente à de l'arrogance mais putain quand t'es aussi nul tu devrais au contraire ne pas avoir trop de certitudes.
Des points communs entre le Club de basket et le Club de foot des budgets confortables, des recrutements ratés et surtout un entraîneur pas à la hauteur, triste année pour le sport lorientais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4757
NiKro a écrit :
Il doit bien se fendre la gueule Pélissier.

Il jubile probablement, il lui reste quelques cartons des Déménageurs Bretons du coup ça devrait intéresser RLB .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10141
Il doit jubiler comme Lemoine, Le Roux, Pédron, Tanguy, Faivre, Le Goff et même plusieurs joueurs présents au club et qui ont joué ce soir.

La liste des personnes détestant le personnage Le Bris est très longue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J30] Nice-Lorient (3-0)
Message Publié : 19 Avr 2024, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11815
Localisation : War ar Mor
Wanted56 a écrit :
mais putain ils jouent comme des merdes ! Contrôles, passes, motivation, y a rien qui va. Dégouté ce soir.


Ok mais ça c'est le taff du coach, surtout la motivation, la cohésion, là ce soir on retombe sur la même équipe (moins quand même... heureusement) qu'à Brest.
On voit des comportements de joueurs qui se comprennent pas, qui en ont ras le cul, ça se voit et dès la première mi temps.

Ca c'est le taff du coach, or c'est largement insuffisant, même si ça ne marche que 50% du temps, on est pas à l'abri d'une bonne surprise, j'aurais donné très cher pour voir STEPHAN arriver.

On doit être les 2 seuls à l'avoir soutenu aussi longtemps mais là non aujourd'hui c'était trop, le calice jusqu'à la lie, avec un dernier changement...Sorti de derrière les fagots, fallait l'imaginer celui là. On va de toutes façons le virer cet été enfin je suppose, alors autant qu'on passe aux choses sérieuses dès aujourd'hui, kenavo Regis, merci pour les 3/4 mois de bonheur, depuis on s'emmerde et tu comprends même pas pourquoi, bonne chance pour la suite.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 20:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :