Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 21:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 13 Mai 2024, 01:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1848
Il est venu parler au micro Abergel ? Il a dit quoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5508
Qu'il était épuisé

https://twitter.com/PVSportFR/status/17 ... 2119858672


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 01:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6570
Localisation : Val-d'Oise
Ce qui me désole, c'est que ce garçon aura laissé une très très belle empreinte au FCL...mais qu'il aura passé le plus clair de son temps à briller individuellement, par son abnégation, sa combativité, ses qualités techniques aussi...au sein de collectifs assez hideux.

Un peu comme Lemoine : ces gars laisseront de très bons souvenirs à ceux qui aiment ce club. Mais ceux qui sont suffisamment anciens pour avoir connu autre chose que la merde à laquelle les équipes successives du FCL nous habituent depuis pas loin de 10 ans désormais (à l'exception de séquences assez sporadiques), préféreront vraisemblablement penser à d'autres générations, lorsqu'il s'agira d'évoquer des souvenirs sportifs heureux au sein de ce club.

Ce joueur méritait vraiment autre chose. Et je peux comprendre son état de fatigue psychologique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 05:10 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
Déjà, il reste un espoir et aussi infime soit-il, on n'a pas le droit de ne pas tout en donner sur le dernier match. On ne sait pas, en réalité, comment le PSG jouera, ils peuvent tout aussi bien en passer 5 à Metz, et nous 5 à Clermont, pourquoi pas. De toute façon il faudra au moins mourir avec les honneurs, pour une des affiches de la saison prochaine en L2. Je suis d'accord avec tout ce qui est dit sur RLB et son entêtement incompréhensible sur le plan tactique avec ses 3 centraux alors qu'il faut à tout prix l'emporter et qu'on est mauvais à 3 derrière. La seule chose
positive a été les changements, opérés à la 60 et non plus à la 75e.
Après, je suis dubitatif sur la suite. RLB n'avait visiblement pas les épaules pour le maintien en L1, mais je pense que c'est un coach qui a besoin de travailler dans la durée pour réussir, en construisant une équipe sur le plus long terme. Le miracle de la période Moffi-Ouattara-Le Fée était en fait dû à ces joueurs, qui poussaient le reste de l'équipe, mais pas à RLB.
Bref, je ne sais pas s'il faut se séparer de lui pour la L2. Conserver Abergel et Laporte serait bien, ce sont des tauliers, idem pour Ponceau. Compenser les départs de Talbi, Mvogo, probablement Kroupi, avec des joueurs en devenir serait bien aussi. Enfin, avec Bamba devant, on peut aussi espérer des jours heureux en L2. Quant aux mercenaires et loftés, Bye-Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 05:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2536
Je pense qu'il y a un espoir. A la place de Metz je ne serais pas serein.... On va jouer les extrêmes. M bappé a le titre de meilleur buteur européen à aller chercher, bref.... Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir. Une victoire des merlus 4-1 contrz un clermont démobilisé couplée à une victoore de psg 5-1 ne sont pas impossible au football...... Wait and see....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 06:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55350
Localisation : Nantes
Très émouvante cette interview d'Abergel, profondément touché. Je pense qu'il n'a pas du dormir de la nuit. Mais bon, un mec qui n'en a rien à foutre d'après Mattbzh56, comme Laporte :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 07:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2883
Localisation : Bordeaux
Je n’ai pas compris la titularisation de Tosin alors qu’il n’a pas joué depuis des semaines (ou alors des entrées de quelques minutes), RLB a fait la même chose contre Paris avec Kroupi. Dans des matchs aussi important, ressortir du placard des mecs en manque de rythme est une faute professionnelle. On a bien vu l’entrée de Ponceau et ce qu’il apporte contrairement à Tosin.
Bref cela s’ajoute à la longue liste d’erreurs et de mauvaises appréciations de l’entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2602
Localisation : vannes
Complètement d'accord. Encore un choix incompréhensible. Un de plus !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Merluz 22 a écrit :
Je pense qu'il y a un espoir. A la place de Metz je ne serais pas serein.... On va jouer les extrêmes. M bappé a le titre de meilleur buteur européen à aller chercher, bref.... Tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir. Une victoire des merlus 4-1 contrz un clermont démobilisé couplée à une victoore de psg 5-1 ne sont pas impossible au football...... Wait and see....


Ouais ils vont être aussi motivés que contre Toulouse
J'ai du mal a les voir motivés a Metz , c'est beau de rêver
Metz ne gagnera peut être pas mais je ne les vois pas perdre . Et encore moins sur un score de tennis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
joe a écrit :
Complètement d'accord. Encore un choix incompréhensible. Un de plus !


On ne peut pas comprendre , c'est du génie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 75
Chawax a écrit :
J'étais pas serein car j'étais pas convaincu par notre recrutement, avec beaucoup de doutes dans le secteur offensif (on priait tous pour que Tosin soit une bonne pioche, souvenez-vous :? ). Mais de là à vivre une telle saison galère ...


Ce que je veux dire c’est qu’avec un tel budget, nous aurions dû être sereins. Le choix des joueurs a été laissé à Le Bris et Fery a sorti le chéquier…
C’est en ce sens que j’étais serein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:26 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 75
Machete Cortez a écrit :

Respect et chapeau mec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
Les larmes d’Abergel et de Laporte m’ont profondément touché.
J’espère que les images de cette tristesse intense de joueurs professionnels qui n’ont pas d’attache historique avec le club vont être vues par ceux qui nous ont menés à ce naufrage.
Eux, ils se sont donnés, ils ont tout fait pour que l’équipe performe, ils n’ont pas fait de « caca nerveux ».
Certains vont avoir du mal à se regarder dans la glace ce matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 08:43 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1945
je rêve peut être mais quoiqu'il arrive pour le club j'aimerais bien que Laurent reste la saison prochaine; même en L2 il faudra un grand capitaine pour rebâtir ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2764
Localisation : var
pour abergel je crois qu il doit partir , il mérite un autre challenge, merci beaucoup à lui
je suis sidéré par la passivité sur les buts, c vraiment planplan, aucune agressivité, c notre défaut majeur, il faut plus de gnac pendant 90'
déja , trouver un coach capable de redonner une âme a ce club, de le structurer, et de tirer les joueurs vers le haut pendant toute une saison
Mr Fery doit se remettre en question, sa gestion des mercatos est catastrophique depuis longtemps
il faut stabiliser le club et stopper cette dégringolade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 09:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11881
Localisation : War ar Mor
Très émouvant Abergel, des larmes sincères et des paroles qui en disent long sur ce qu'il s'est passé dans le club, même s'il ne le dit pas.

Je ne sais pas si d'un point de vue familial il souhaite rester en Bretagne, dans tous les cas la L2 ce n'est pas du tout son niveau et il mérite largement la L1. Brest, Rennes et Nantes, les 3 clubs pourraient lui faire une place dans leur effectif, il y a sa place.
Même si pour le club ce serait bien qu'il reste, ce n'est pas du tout mérité, je le vois mal garder la même gnac après ce qu'il s'est passé, le mieux pour lui, reste un départ et tant pis pour nous.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 09:59 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4564
Localisation : Larmor-Plage
Oui Abergel restera dans notre coeur :clap:
Je vois bien Montpellier sur le dossier.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 166
quelle chance pour nous d'avoir vu ce joueur ABERGEL se défoncer a chaque match pour ce club et d'avoir autant de nullité autour de lui , ça me fait chier pour lui et qu il parte ailleurs valoriser tout ce potentiel que lorient n a pas su exploiter en l'entourant aussi médiocrement . MERCI ABERGEL va t en de ce merdier qu'est devenu le FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 957
Abergel et Laporte sont attachés au club
Les avoir en L2 serait vraiment un gros plus
Et garder de bons jeunes en virant les faire valoir
(Dieng, Mendy les 2 ,Makengo, Tosin, Bakayoko.Silva)
Et la clique du stafff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Machete Cortez a écrit :


C'est vraiment un chouette type, très triste de le voir comme ça :cry:
Je souhaite pour lui qu'il trouve un club de L1, il mérite d'y rester.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4903
Faut-y être con pour qualifier les larmes de ce joueur de " larmes de crocodiles " enfin bref.....
Je lui souhaite le meilleur pour la suite, et surtout de quitter ce " panier de crabes " qu'est devenu ce club.
Sinon que va penser Foley de ce fiasco ? Pas l'impression de s'être fait avoir ?
Attendons la suite..........

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 382
si il y a un joueur a qui on ne peut rien reprocher, c'est bien Abergel et il m'a fait énormément de peine lors de son interview de fin de match. je pense et je suis même sur qu'il était très touché et peiné quant au résultat final de cette saison. Maintenant quand il dit "qu'il est épuisé" cela démontre qu'il a tout donner mais que peur il faire tout seul malgré sin état d'esprit. je pense que la meilleure opportunité pour lui est de partir (au moins de changer d'atmosphère). un grand bravo a vous Mr ABERGEL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 15:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55350
Localisation : Nantes
Je pense surtout que c'est mentalement qu'il est épuisé :(
Se battre toute l'année pour le maintien, avec cette pression négative, y a de quoi être épuisé. Ça joue d'ailleurs sans doute sur les contre-performances de certains, la spirale négative, la peur de se planter à chaque match, la pression qui paralyse au lieu de booster.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 357
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
S'il y en a bien un qui ne triche pas avec le club et ses supporters c'est bien Abergel!!

Le mec a passé 5 saisons ici dont 3 à se battre pour le maintien jusqu'à la dernière journée, forcément ça joue sur le moral et son épuisement est légitime, en fait il se bat chaque jour pour maintenir son travail à flot...
Même chose pour Laporte, arrivé l'année de la montée et qui n'a jamais baissé les bras, même après ses blessures


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 16:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 942
Localisation : Cholet (49)
C'est clair que pour moi, Abergel est et restera toujours un joueur emblématique du FCL dans le coeur des supporters au même titre que d'autres avant lui (Pedron, Le Lan, Audard, Lemoine par exemple). Il n'a jamais triché, a toujours répondu présent (très peu de match où il est passé à coté), capitaine courage, capitaine exemplaire. En témoigne encore sa tentative à 25m hier soir. Encore et toujours au four et au moulin à faire les efforts, joueur largement au dessus de la moyenne concernant le "dépassement de fonction". Je ne serais pas surpris de le voir rester pour le challenge de remonter l'an prochain, même si je pense qu'il mériterait de jouer dans un club de niveau supérieur au notre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2764
Localisation : var
oui ces larmes nous vont droit au cœur, il aura été un Grand Capitaine, il sera a jamais parmi ceux qu on oubliera jamais, il rejoint les Audard, Baky, et tant d autres
Merci pour ton investissement, ta discrétion , si tu dois partir je te souhaites plein de belles choses
Tu laissera une empreinte ineffaçable en Bretagne, à Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 20:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2109
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Abergel a 31 ans c'est le moment de le retenir une saison et ensuite il intègre le futur staff, un mec de cette qualité il faut mettre la main dessus quitte à lui donner le salaire actuel.
Le staff du clown va être à reconstruire apres son licenciement et c'est l'heure de faire les bons choix, bon je le bombarde responsable du recrutement avec Cahuzac.
On règle çà avant qu'il parte en vacances :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11797
Darche a écrit :
Oui Abergel restera dans notre coeur :clap:
Je vois bien Montpellier sur le dossier.


Sera barré par Teji Caravanier et Jordan Ferrailleur... :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2024, 19:46
Message(s) : 6
Un peu lourdes par contre vos vannes sur les gitans dès qu'il s'agit de parler du club de Montpellier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2024, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2602
Localisation : vannes
J'ai bien aimé aussi l'image de Cahuzac faisant le tour des joueurs pour les consoler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 21:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], TrIsTaN_29_ et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :