Nous sommes actuellement le 02 Juin 2024, 15:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Mai 2024, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10151
Fery va-t-il oser tweeter contre le PSG?

Quand on ne se respecte pas il ne faut pas attendre des autres qu’ils te respecte.


Dernière édition par Schev le 19 Mai 2024, 11:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 110
tlb 56 a écrit :
Là aussi, il ne tenait qu'à nous de refuser de décaler le match contre les Qataris, et de bénéficier d'une composition semblable. Mais notre bon président a certainement privilégié ses bonnes relations aux intérêts de son club.

D'autant que chacun sait que LF a son rond de serviette au Vélodrome.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 875
Chawax a écrit :
Oui et non. On est d'abord là par notre faute évidemment. Mais ça fausse clairement la fin de championnat ce turn over énorme du PSG :roll: Rencontrer le PSG qu'on a joué il y a quelques semaines et un PSG sans Mbappé, Dembélé, Vitinha, Marquinhos et Donnaruma (en gros les 5 meilleurs joueurs du PSG cette saison) c'est vraiment pas la même chose :? Un PSG sans ces 5 joueurs, on aurait eu plus de chance d'accrocher un nul. Et avec un nul, une défaite de Metz et une victoire de notre part suffiraient à nous placer barragistes.


Bien d'accord, les Qataris sont beaucoup plus arrangeants avec Caen, par exemple ! En 2017, ils se font piteusement accrocher au Parc par les Normands qui assurent ainsi leur maintien aux dépends de... Lorient, qui finit à un point avec une meilleure différence de buts. En 2018, rebelote, les Parisiens offrent le maintien à Caen avec un nul tout pourri lors de la dernière journée...

Je me dis néanmoins que peut-être, ce soir, Ramos, Ethan Mbappé, Barcola, Zaïre-Emery ou le virevolant Lee Kang-In auront à cœur de se montrer !

Mais évidemment, on s'est mis dans cette merde tout seuls


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:06 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3893
On est nul et on merite notre place mais on se sera quand meme bien fait nicker jusqu'au bout. Tant qu'on sera a 4 pattes froc baissé, y'a aucune raison que ca change. La politique du 'pas un mot plus haut que l'autre - on est bien eleve' ca marche ptet au polo, mais au foot j'ai pas l'impression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11720
Hier le Stade Toulousain a aligné une équipe B sans AUCUN titulaire habituel à Montpellier, qui joue son maintien en Top 14 et qui était donc au complet... Ces horribles Toulousains allaient donc fausser le Championnat? Que non, ils ont gagné! Et à l'extérieur, en plus! :lol:
Alors de grâce arrêtons un peu avec ça... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 875
Oui ok mais bon, panchoa, avoue quand même que le PSG ne joue pas souvent le jeu à la fin du championnat...

J'espère que ça ne sera pas le cas ce soir et que la jeune garde tiendra par-dessus tout à se montrer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5438
On savait dès la publication du calendrier que le PSG serai champion lorsqu'il jouerai ce soir contre un concurrent direct. Comme dit plus haut on s'est déjà fait niquer de cette façon il y a 7 ans mais visiblement on n'apprend rien de nos erreurs. On sait que le PSG est un club de merde qui ne joue pas le jeu, c'est pas nouveau.

On est vraiment d'énormes glands et c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2780
Localisation : Bordeaux
Franchement l'équipe B du PSG elle doit battre Metz en marchant, arrêtons de nous plaindre. Quand tu vois les vingt joueurs convoqués, c'est très fort. Et vous semblez oublier que contre nous, le PSG a joué avec Zagre à droite (17 ans) et Mayulu au milieu (17 ans).
Si on en est là, c'est uniquement de notre faute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13230
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tout à fait :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 110
Ils ont raison et Jr Kroupi doit bien les envier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1683
il vaut mieux avoir un QSG qui aligne des jeunes joueurs prêts à ferrailler que des stars qui jouent au ralenti et qui préservent leurs corps de rêve du moindre risque...et comme RLB est pote avec papy Gastien l' affaire est dans le cul de l'âne... reste à savoir qui est l'âne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1556
C'est clair que fery s'est pris une belle carotte avec Nasser!
Je vois même Metz gagner ce soir.
Mais bon fallait faire le job


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 13:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3893
J'ai beau relire les messages, je vois pas ou quelqu'un accuse le PSG d'etre responsable de notre niveau pourri et notre coach degueulasse....
Si quelqu'un peut m'aiguiller....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11720
centaure56 a écrit :
il vaut mieux avoir un QSG qui aligne des jeunes joueurs prêts à ferrailler que des stars qui jouent au ralenti et qui préservent leurs corps de rêve du moindre risque...


+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 13:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2780
Localisation : Bordeaux
romainy a écrit :
J'ai beau relire les messages, je vois pas ou quelqu'un accuse le PSG d'etre responsable de notre niveau pourri et notre coach degueulasse....
Si quelqu'un peut m'aiguiller....

On accuse le PSG de ne pas jouer le jeu contre Metz alors que le PSG va présenter une équipe très compétitive et que, même contre nous, ils ont fait tourner. Comme si notre sort se jouait uniquement sur le dernier match de la saison. Ridicule.
Le PSG a déjà dû jouer 50 matchs et a encore une finale de Coupe à jouer. Ils font tourner l’effectif régulièrement. C’est normal.
Enfin bon certains se plaignaient déjà du PSG contre le HAC, c’est lourd.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55221
Localisation : Nantes
Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1777
On peut aussi se dire que l'équipe B du PSG va vouloir se montrer. Clairement, sans Mbappé et Dembele au Moustoir, on aurait pu faire un résultat. C'est pas de bol, mais c'est la vie.
Moi je pense qu'on peut créer l'exploit à la maison. 4-0 contre Clermont, c'est faisable. Barcola qui plante un triplé et un but de Ramos, et on barragiste. On n'a pas le droit de ne pas y croire, c'est pas non plus Metz-Nantes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55221
Localisation : Nantes
L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1777
Chawax a écrit :
L'équipe B du PSG va se montrer comme contre Clermont ?

On se raccroche à ce qu'on peut :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11466
Et mais il y en a encore qui croit au Père Noël !
On a eu, tout au long de l'année, des possibilités de prendre des points, on
ne l'a pas fait et sur les 8 derniers matchs on a pris 1 point ! Il faut arrêter de rêver.
Perso, je serai déjà content d'éviter la dernière place parce que Clermont ne viendra pas en victime au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1777
Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11720
Dimanche pluvieux? Tu serais pas un peu léonard grisailleux toi par hasard? :lol:
Ah oui ça y est il pleut aussi chez nous! C'est arrivé un peu avant 16 heures... :wink:


Dernière édition par panchoa le 19 Mai 2024, 16:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4910
Que l'on gagne 1-0 contre Clermont serait déjà pas mal, mais perso j'ai parié " sur nul ou Clermont" faut reprendre ses esprits, arrêter le délire. :mrgreen:
Commeje l'ai déjà dit, un PREMIER trophée mérité pour RLB LA CUILLERE DE BOIS

_________________
Vive la liberté d'expression


Dernière édition par le piou le 19 Mai 2024, 15:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 875
Pedrofolkovitch a écrit :
Mais attendez, rien que d'imaginer que l'impossible pourrait bien se réaliser enchante mon dimanche pluvieux, laissez-moi rêver :grin:


Ouais c'est vrai quoi, laissez-nous rêver ! Avec Régis aux commandes, TOUT est possible

Non, je déconne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2780
Localisation : Bordeaux
Chawax a écrit :
Ils n'ont jamais autant fait tourner quand même, tous leurs meilleurs joueurs sont sur le banc. Et encore une fois évidemment qu'on en est là d'abord par note faute, personne ne dit le contraire. En fait faut pas dépendre d'un résultat du PSG lors de la dernière journée, c'est un simple constat. Sauf si tu es leur adversaire du jour bien sûr :mrgreen:

Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nous :mrgreen:
Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.

Gagnons contre Clermont pour n'avoir aucun regret (sur ce match, pas la saison évidemment) et après on verra ce que fait le PSG. Je pense aussi que leurs "seconds couteaux" voudront se montrer. C'est une fête, il y aura la remise du trophée (je crois), c'est mieux quand le champion gagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6520
Localisation : Val-d'Oise
Non non, on s'était pris une branlée le soir où Le Crom nous offre un penalty. Il avait juste permis à Nono Le Lan de partir en fanfare.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 15:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2780
Localisation : Bordeaux
Ma mémoire me fait défaut, tu as raison.
Comme quoi ils jouent le dernier match à fond :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9658
Localisation : Vannes
Victoire facile de Clermont ce soir.
Je vois même pas comment nous pourrions imaginer marquer avec plus de 4 buts d'écarts alors qu'on plante 4 buts lors des 7 dernières journées !!
LOL
C'est une équipe de merde cette année et on mérite la L2...basta.

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11760
Wanted56 a écrit :
Si tous les ans on arrive à la dernière journée de L1 en espérant que le PSG fasse un résultat contre un concurrent au maintien, c'est que le problème vient de nous :mrgreen:
Sinon, on s'en foutrait que le PSG fasse tourner. D'ailleurs ils font tourner tous les ans lors du dernier match. On s'étaient bien astiqué le poireaux quand on les avait battu sur un pénalty donné par Le Crom. C'est comme ça, le PSG fait tourner pour que tous leurs joueurs soient champions y compris le 3ème et 4ème gardien.


Si tous les ans , on est baisé à cause du résultat du QSG, c'est qu'on a fait les mêmes résultats contre les autres que celui qui se sauve
La descente serait méritée mais c'est quand même pénible de les voir fausser le championnat tous les ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2024, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 737
Mettre de la folie dès le début. Marquer rapidement. Tout donner. Forcer Clermont à faire des fautes et accumuler des cartons.

Au minimum 2/0 à la mi-temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Juin 2024, 15:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :