Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 20 Mai 2024, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 84
tentative d'intrusion dans les vestiaires et les loges après le match ? En plus des cris "Le Bris démission"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1468926


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 117
On a bien vu hier soir que lorsque le bien-être douillet des joueurs est menacé ils se dénoncent. Même si en face il y avait une équipe faible, on peut dire qu'il fallait tout de même cravacher,ce qui explique le 2ème point que nous avions cette année une équipe faible et encore affaiblie par les ventes.
Temps que LF sera là ce sera comme ça,un financier est là pour faire du fric et c'est tout.
RLB n'est qu'un second couteau. Son sort sera réglé certainement, mais je crains que LF ne débourse une grosse somme pour le faire partir lui et sa clique. On est en L2 et RLB y rangera son frein avec un staff réduit.
Dommage pour le foot,mais nos acteurs se sont bougés trop tard, encoucounés dans leur confort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 112
Fallait quand même s'attendre à un moment qu'on ramasse les bouses pour les compter.
Il aura fallu attendre le dernier match.
Le club aurait dû communiquer et agir bien avant pour éviter ces actions que je ne cautionne pas mais essaye de comprendre.
Un club muet qui dérive puis coule et un président au Vélodrome lors du derby...
Les supporters ont été exemplaires !
Oui ce n'est que du foot... et chacun sa vergogne. :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Grosse gueule de bois ce matin mais enfin, le miracle n'a pas eu lieu, et on paye les pots cassés, la descente est logique et même si on a pu espérer, on a ce qu'on mérite quand même.
:(

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9660
Localisation : Vannes
18juil22 a écrit :
tentative d'intrusion dans les vestiaires et les loges après le match ? En plus des cris "Le Bris démission"

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1468926


C'est débile....
Les 100 gugus encagoulés qui courent vers l'entrée VIP montre juste l'état d'esprit complètement con que des supporters de foot peuvent dégager auprès des gens qui s'intéressent pas à ce sport !!
Et ils auraient fait quoi si ils avaient eu RLB face à eux ?? Lui péter les dents ?
La violence n'a pas sa place dans et aux abords d'une enceinte sportive...

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1030
Je viens de lire les analyses de "May" encore une fois exceptionnelles, faudrait trouver un moyen de les faire lire à RLB et Loïc Fery


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2024, 13:09
Message(s) : 9
Le match d'hier m'a fait penser au Lorient - Gueugnon de 2004 (0-5 permettant aux bourguignons de se maintenir en L2), c'était certes sympa à suivre mais honnêtement il n'y a pas vraiment d'enseignements à tirer d'un tel score face à une équipe en claquettes et donc aucun regrets à avoir quant à la relégation même si ça peut paraitre cruel pour un petit but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1108
Salut,

Le réveil est cruel mais au combien previsible, au final combien expliquer la rage de lutter de cette équipe juste sur le dernier match, le bris est responsable de s'être enteté, d'avoir voulu rechercher un équilibre alors qu'on a vu hier que déséquilibre offensif nous allait si bien.
Le penalty recolté hier résumé.tout ,avec des joueurs dans la.sureace on chope des penos.
Espérons que les.ezcrues.futures seront basées.sur la stratégie des capitaines (abergel, Laporte) et non sur du bling bling
Espérons aussi que nos joueurs ne filent pas plein nord pour certains en tout cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11807
Bah plein nord de Lorient c'est Morlaix, donc peu de risques... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
Je viens a l instant de voir la vidéo des images suites d énergumènes a l encontre de Benjamin Mendy a la sortie du stade. Mais quelle honte... Des écervelés de ce genre il y en a malheureusement par chez nous aussi, quelle tristesse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 816
Localisation : Sz Anna Wened
Merluz 22 a écrit :
Bref si aujourd'hui on etaient barragistes (on le merite autant que Metz) on crierait au génie, à l'exploit, tout le monde s'en souviendrait dans 10, 20 ans.....
[...] Enfin, un "vrai" supporter ca reste derrière son club quoi qu'il arrive. Même si l'on est déçu, que le droit de critiquer est fondamental, je suis sur que plus de 90 % des forumistes seront derrière les merlus la saison prochaine car tout n'est pas à jeter .....

:good:
Comme je le disais avant le match, c'était une soirée à émotions intenses. Gueule de bois pour tout le monde, mais elle restera dans les mémoires.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 84
bon finalement le départ des joueurs a été chaud mais sans débordement excessif d'après OF :
A la sortie des joueurs vers 0h30 des " Le Bris démission" & joueurs applaudis + quelques fumigènes.


https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c8255d0288

j'avais oublié dans mon post de ce matin, que l'Equipe est plus dans le sensationnalisme que dans l'info et l'analyse :merlu:

dans un autre article, on apprend que les entretiens en interne ont débuté et que la situation devrait se décanter dans la semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3149
Je n'ai pas accès à cet article payant de OF, mais si j'en crois le titres, ça défouraille sévère. Il était temps que la presse commence à poser les questions, et à pointer du doigt les responsabilités au plus haut niveau.

- À faire passer l’argent avant le football, le FC Lorient a fini par le payer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
Je viens de le lire : un petit côté prophétique un brin agaçant ("on ne pourra pas dire qu'on ne l'avait pas vue venir", ou qqch du style), a fortiori quand il s'agit d'un journal qui suit le club à longueur de saison, et est donc habilité à pondre ce genre de billet d'humeur avant le crash.

Pour le contenu, rien qui n'a déjà été discuté ici en long, en large et en travers :

- la stigmatisation du choix financier de l'hiver 2023, au détriment de la dynamique sportive du moment, et le coup d'arrêt sportif qui en a aussitôt découlé ;

- les millions jetés par la fenêtre pour pallier ces juteux départs (Dieng, Makengo, Mvuka, B.Mendy, Faivre et Touré cités pour exemples)...et le côté anachronique de ce type de démarche : bénéfice pécuniaire pas si énorme que ça pour une fragilisation sportive éloquente ;

- le contraste avec le voisin du Nord-ouest, qui lui a su résister à l'odeur du Grisbi il y a quelques mois, pour le résultat que l'on sait.

Aucune considération technico-tactique par ailleurs. Le sujet RLB est éludé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3513
tlb 56 a écrit :
Le sujet RLB est éludé.

Tu m'étonnes.
O.F / Télégramme : mème combat ; parti pris identique à l'été dernier , ils étaient pro RLB ; ils le restent.
LF unique responsable au bout d'une pique.


Dernière édition par calzone le 20 Mai 2024, 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5364
Localisation : Cesson-Sévigné
Chawax a écrit :
boboss35 a écrit :
Un manque d'humilité ? Non mais sérieux ??? Les Merlus ne jouent plus au football depuis 1 an et demi, sont la risée de la France entière (du football) mais, malgré tout, les joueurs manqueraient d'humilité ???

Tu veux pas comprendre Boboss décidément :mrgreen:


J'ai très bien compris, merci de t'en inquiéter Chawax ! :wink: Mais, pour le moment, je n'ai tout simplement pas le même avis que toi, et quelques autres forumistes sur les raisons de ce désastre. Pour faire court, plutôt que de parler de suffisance, je parlerais volontiers d'insuffisances à tous les niveaux : techniques (joueurs), tactiques (staff) et économiques (staff, cellule de recrutement et direction).
Dans les jours et semaines à venir, les langues vont se délier et on en apprendra sur les coulisses du naufrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2240
Localisation : lorient
boboss35 a écrit :
J'ai très bien compris, merci de t'en inquiéter Chawax ! :wink: Mais, pour le moment, je n'ai tout simplement pas le même avis que toi, et quelques autres forumistes sur les raisons de ce désastre. Pour faire court, plutôt que de parler de suffisance, je parlerais volontiers d'insuffisances à tous les niveaux : techniques (joueurs), tactiques (staff) et économiques (staff, cellule de recrutement et direction).
Dans les jours et semaines à venir, les langues vont se délier et on en apprendra sur les coulisses du naufrage.


Suffisance et insuffisance ne sont pas incompatible. Bien au contraire. Tellement suffisant qu''ils ne se rendent pas compte de leurs insuffisances

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2024, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
May a écrit :
Je n'ai pas accès à cet article payant de OF, mais si j'en crois le titres, ça défouraille sévère. Il était temps que la presse commence à poser les questions, et à pointer du doigt les responsabilités au plus haut niveau.

- À faire passer l’argent avant le football, le FC Lorient a fini par le payer


On avait quand même le 8ème budget de L1, il ne faut quand même pas l'oublier. L'argent a été mal dépensé mais on ne peut pas dire que c'est le manque de moyen qui nous fait descendre. Les mêmes journaux titraient en début de saison sur le changement de statut du FCL avec la signature de B Mendy et Bakayoko. En début de saison il n'y a pas beaucoup de personne qui pensaient que l'on finirait à ce niveau. Les journaux étaient plutôt élogieux envers RLB et son recrutement et les supporters plutôt satisfait seul B Mendy ne faisait pas l'unanimité mais surtout pour des raisons extra sportives. Certains ont la mémoire courte et sélective.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2024, 07:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 117
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Si si, il y a bien une "personne" qui avait venu venir cette descente avant même la première journée. Dire que j'avais partagé cet article avec des collègues de boulot brestois avec en objet "pas encore au point les nouvelles technologies" :

https://www.90min.com/fr/posts/une-intelligence-artificielle-predit-le-classement-final-de-la-ligue-1-2023-2024#:~:text=Bard%2C%20la%20nouvelle%20IA%20d%C3%A9velopp%C3%A9e%20par%20le%20g%C3%A9ant%20Google%2C%20r%C3%A9pond,champion%20d'apr%C3%A8s%20son%20classement.

D'ailleurs ça ne fonctionne vraiment que pour Strasbourg et nous. Pour les autres c'est parfois proche, parfois pas du tout (Clermont !).

C'est évidemment anecdotique mais j'ai eu cet article dans un coin de ma tête pendant toute la saison, c'est vraiment bizarre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2024, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 785
Cette occasion de Kalulu a la 92eme !!!! Elle va rester longtemps dans sa tête je pense. C'est incroyable comme mettre 2 attaquant peut changer le visage d'un joueur (bamba dieng) des qu'il y a un peu de monde dans la surface......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2024, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Les 2 ème et 3 ème "porte-monnaie positif" de la DNCG viennent d'être récompensés ils compteront leurs sous en L2 :clap:
La DNCG devrait donner des points supplémentaires au début du championnat pour ces clubs qui ne vivent pas au dessus de leur moyen et inversement pour les mauvais élèves :lol2:

"Huit clubs de Ligue 1 sérieux
Au total, seulement huit clubs du championnat de France ont terminé la saison 2022-2023 dans le vert. Le LOSC fait office de leader avec un porte-monnaie positif à hauteur de 30 millions d’euros. Derrière, on retrouve Clermont (14,9 millions d’euros), Lorient (8,1 millions d’euros), Lens (3,2 millions d’euros), Mets (989 000 euros), Nantes (850 000 euros), Toulouse (249 000 euros) et Reims (144 000 euros). L’OM tente tant bien que mal de se redresser financièrement. Les efforts sont à noter."

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2024, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 112
Le PSG et l'OM sont pour une fois d'accord et soutiennent notre nomination pour le prix d'excellence de la bonne camaraderie. :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mai 2024, 17:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55365
Localisation : Nantes
8,1 millions, c'est largement assez pour offrir de longues vacances à Le Bris :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], gemi_7, Google [Bot], mickoule, Trendiction [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :