Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
bachavas a écrit :
Merluz 22 a écrit :
Aulas a bien faitbun détour dans le vestiaire de Bastien Dechepy à la mi-temps. Scandaleux

Vraiment? C'est autorisé ça?


Hier soir j'ai lu cette info.
Ce matin, il est decendu pour boir l'arbitre dans les couloirs du stade avant la reprise de la seconde mi temps....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
les fautes sur lauriente et ouatarra auraient pu valoir penalty en fin de match, compensation pour le penalty sévère sur le fee ?ou remontée de bretelles de l’arbitre à la mi temps par <le piniou de service>?
il me semble qu’abergel est balancé en touche avant l’égalisation
un bon point quand même , c’est à lyon, on aurait pu perdre ce match sans l’arret décisif de nardi et le loupé de paqueta avec la passé décisive de mendès
paqueta au dessus du lot

nardi bon début de saison avec une bonne défense ( petrot me plait bien ), diarra mérite sa chance, il fait toujours de bonnes rentrées :il est peut-être là le remplaçant de wissa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Ca c'est Lyon : https://youtu.be/FdU5Oy1hM6o

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Je viens de revoir l'action ou Ouattara se fait balancer a la fin. Déjà appuyons les commentaires de qualité qui se plaigne que Ouattara met un coup a Dubois, les commentaires comme ça c'est une honte... Et surtout les Lyonnais qui disait, il arrive de derrière il l'avait pas vu, sur une caméra derrière le but, on le voit jeter un petit coup d'oeil derrière et juste après commencer à se décaler sur la gauche... Mon cul qu'il l'avait pas vu oui! C'était totalement volontaire avec la simulation derrière pour attendrir l'arbitre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Darche a écrit :
L'équipe qui fait une double page sur l'OL et sur l'erreur d'arbitrage et évidemment pas une ligne sur Lorient ( même pas 4 lignes d'un protagoniste...) et pas une ligne sur le pénalty oublié sur Ouattara...


Pas lu l'équipe mais quand on reprend le live du match de l'équipe, voilà ce qui est écrit concernant la faute sur Ouattara
Citer :
86' Encore un arrêt de jeu au Groupama Stadium puisque Dubois reste au sol après avoir reçu un coup dans un duel aérien
.

Perso je ne pleure pas sur le traitement par les journalistes des grosses cylindrées du championnat au détriment des équipes comme la notre, je demande juste de l'objectivité.
Ce ma semble être une qualité si on veut être professionnel et reconnu.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je valide tout ce qui a été dit. Je rajouterais les mains au visage de Le Fée, Silva en sang et Lemoine. Il y a aussi les plongeons répétés de Paqueta et Guimaraes et surtout la quantité de joueurs lyonnais (Dubois, Boateng) à reclamer carton sur chaque faute effectuée même minime. Pire encore, la main fantomatique de Pétrot qui ne le frôle même pas et personne ne mentionne que sur le carton, Lemoine la touche du bas du dos.

On peut voir que l'arbitre a modifié sa façon de diriger le match après la mi-temps. Quand le commentateur parle d'Aulas furieux qui va voir l'arbitre, aucune constatation à faire sur la suite du match. Il a encore usé de son pouvoir de responsable à la Ligue pour probablement dire à Dechepy "attention, ta carrière est en jeu sinon L2 assuré".

Sur le match, je nous ai senti fatigués d'enchainer un troisième match mais on a su exprimer notre football et notre cohésion, chacun faisait son job.

Nardi a sauvé notre point du nul sur l'action face à Paqueta en 1ère. On sent que Mendes face aux gros a du mal et son aventure sur le côté droit lui fait penser qu'il n'est pas dans l'axe et sera compensé par un coéquipier mais on sent aussi qu'il s’épanouit et que Silva fait bien le taff'. Enzo aussi est mieux en électron libre derrière les deux de devant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
bachavas a écrit :
Je viens de revoir l'action ou Ouattara se fait balancer a la fin. Déjà appuyons les commentaires de qualité qui se plaigne que Ouattara met un coup a Dubois, les commentaires comme ça c'est une honte... Et surtout les Lyonnais qui disait, il arrive de derrière il l'avait pas vu, sur une caméra derrière le but, on le voit jeter un petit coup d'oeil derrière et juste après commencer à se décaler sur la gauche... Mon cul qu'il l'avait pas vu oui! C'était totalement volontaire avec la simulation derrière pour attendrir l'arbitre...


Et le pire dans tout ça, avez-vous suivi le résultat derrière? L'arbitre donne le ballon à l'équipe de Lorient donc il n'y avait absolument pas faute. Pourquoi ne laisse t'il pas l'action se jouer alors que la pleureuse Dubois a à peine été frolé en dessous des épaules et il se plaint à la tête.
Il a laissé Le Fée par terre pendant un bon moment et Laurienté aussi s'est plaint d'un coup aux côtes sur l'action litigieuse du penalty et a dû sortir.

Fort heureusement, le but a été invalidé sinon on aurait eu droit aux éloges des médias sur la remontée héroique de Lyon à 10 contre 11après une grosse erreur de l'arbitre encore une fois sur les pauvres lyonnais. Ils ont pesté contre Paris, résultat l'arbitre a dû compenser l'erreur d'appréciation de son collègue sinon Papa Aulas aurait grondé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 10:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Match nul logique
Le rouge est justifié même si la faute est légère la même faute de Lorient aulas trouverait la décision normale
Il y a eu des erreurs d arbitrages même en faveur de lyon coup de poing sur Silva lauriente dans la surface
Bref si nous avions été plus ambitieux la victoire était possible
Aulas se plaint à chaque défaite de son équipe qui pourtant ne se hisse jamais dans les rencontres européennes juste bon à finir dans les 5 premiers de L1 et à changer d entraîneur pour justifier les echecs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 10:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
renoir15 a écrit :
Sur le but lyonnais, Arbergel est jeté hors du terrain, si c’est un lyonnais, il y a coup franc.


Oui, la faute était flagrante... mais Prime Vidéo n'a même pas montré un ralenti ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Ne boudons pas ce résultat quand même !

Lyon a poussé et a obtenu plus d’occasions franches que nous.
Leur qualité technique nous a mis en difficulté je pense qu’ils étaient mieux à 10 parce qu’ ils allaient à l’essentiel plutôt que de jouer à la baballe( shaquiri-aouar)

Nos merlus ont quand même été sereins à part la boulette de Mendes( il faut qu’ il travaille sa concentration :grr: !).
Sur le but on est en retard et une fois rentré dans la surface l’attaquant est intouchable.

Les erreurs d’arbitrage: à partir du moment où l’arbitre a décidé de ne pas être aidé sur les situations dangereuses ben on aura des matches hachés, avec des anti jeu, des présidents ou entraîneurs de mauvaise foi

Continuons comme ça, le système a l’air de mieux en mieux maîtrisé, reste à améliorer les phases offensives avec plus de tranchant.

Par contre les fins de matches sont toujours stressantes et longues :langue: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 10:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Il me semble que pour la 7eme fois en 8 match (0-0 a Reims) on a mené au score. Parfois on tient (a domicile) parfois on tient a moitié ou pas (a l extérieur). En tous les cas on a tous remarqué qu a part a Montpellier, on a eu l occasion d enfoncer le clou partout ailleurs mais on a donné l impression de ne pas toujours le vouloir vraiment (contres mal joués).

En jettant un œil sur le classement final de la saison dernière, on constate qu on a affronté majoritairement le haut de tableau en battant (a domicile) les 1er, 3eme et 9eme et en faisant matchs nuls chez les 4eme, 7eme, 11eme et 14eme. Seule défaite chez le 8eme.

C est évident que malgré certaines choses qu on pointe du doigt parce que voudra toujours mieux (notamment après des décennies de recherches de mouvements collectifs), ce bilan est totalement inespéré.


Dernière édition par wam le 26 Sep 2021, 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
bachavas a écrit :
Je viens de revoir l'action ou Ouattara se fait balancer a la fin. Déjà appuyons les commentaires de qualité qui se plaigne que Ouattara met un coup a Dubois, les commentaires comme ça c'est une honte... Et surtout les Lyonnais qui disait, il arrive de derrière il l'avait pas vu, sur une caméra derrière le but, on le voit jeter un petit coup d'oeil derrière et juste après commencer à se décaler sur la gauche... Mon cul qu'il l'avait pas vu oui! C'était totalement volontaire avec la simulation derrière pour attendrir l'arbitre...

On constate en effet qu a partir du moment ou les commentaires direct tv sont partiaux en evoquant au contraire une possible faute sur Dubois, plus personne n evoque le fait qu il nous fait une simulation pour dissuader l arbitre ou la VAR de sanctionner le fait qu il desequilibre Ouattara dans son saut. Je pense aussi que nous meritions un penalty la dessus, sans probleme. Et je pense aussi que les interventions intimidantes et constantes d Aulas durant la saison trottent dans les tetes au moment d entamer la 2eme mi temps. Son interview d apres match merite d ailleurs convocation et sanction mais il n en sera évidemment rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je viens de suivre le début de télé foot, j'ai l'impression que les journalistes (speudo) présent sur le plateau ne savent pas que Lorient est une ville Française de l'Ouest, on parle volontiers de LENS, St ETIENNE, Nice
Pour eux le FCL n'existe pas dans le championnat de L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
[quote="wam"]Il me semble que pour la 7eme fois en 8 match (0-0 a Reims) on a mené au score. Parfois on tiens (a domicile) parfois on tient a moitié ou pas (a l extérieur). En tous les cas on a tous remarqué qu a part a Montpellier, on a eu l occasion d enfoncer le clou partout ailleurs mais on a donné l impression de ne pas toujours le vouloir vraiment (contres mal joués).

Statistique très intéressante et paradoxale notamment pour les matchs à l'extérieur. Notre jeu est plutôt basé sur le contre avec la rapidité de nos attaquants. Marquer les premiers est donc un avantage qui devrait être décisif pour nous puisque sensé nous ouvrir des espaces en contre et pourtant nous ne ramenons pas les 3 points de l'extérieur. Nos attaquants sont tellement cuits qu'ils ne peuvent pas profiter des ces espaces en fin de match ? Changements effectués trop tard ? Moffi qui fait des matchs complets ? maladresse des rentrants (Diarra qui doit progresser sur la finition malgré d'excellentes entrées ) ? Un banc trop limité ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
taxbehe a écrit :
...j'ai l'impression que les journalistes ne savent pas que Lorient est une ville Française de l'Ouest, ...Pour eux le FCL n'existe pas dans le championnat de L1


C'est vrai, mais c'est aussi vrai pour Troyes, Clermont, Angers, Brest, voire même Reims ou Metz...
Par contre on nous rebat les oreilles du derby corse... :gun:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Télé-Foot ? Connais pas... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
J'ai vu le match en différé à l'instant.
De quoi se plaignent les lyonnais en gros?

Même minime et involontaire, le contact d'Emerson provoque la chute de Le Fée et annihile un face à face avec Lopes donc rouge logique ?

Par contre, autant je donne pas penalty sur le contact de Lauriente, autant la faute sur Ouattara me parait évidente! Un lorientais qui joue le ballon et le lyonnais qui le déséquilibre dans les airs!?
Il était flagrant non?

Maintenant sur le match en lui-même, on a mal joué nos coups je trouve. Il y avait la place de faire beaucoup mieux. Après on était peut être cramé physiquement et Lyon c'est pas n'importe qui quand même. Nul logique finalement.

A noter qu'on vient d'égaler le record en L1 de match successifs (20) sans gagner à l'extérieur..
Même si 4 pts en 5 matchs (Lens, Lyon, ASSE, Reims, Montpellier) n'a rien de si catastrophique que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
panchoa a écrit :
C'est vrai, mais c'est aussi vrai pour Troyes, Clermont, Angers, Brest, voire même Reims ou Metz...

Ça en devient pénible.
Prenons le magnifique but de Lauriente hier soir, si c’est Paqueta qui le met, on le verrait en boucle sur toutes les chaînes, là c’est le service minimum.
Lorsqu’un des gros budgets du championnat prend l’eau contre un pauvre de la L1, les journalistes ne parlent que des défaillances du perdant sans mettre en valeur les qualités du vainqueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Merlusenforce a écrit :
A noter qu'on vient d'égaler le record en L1 de match successifs (20) sans gagner à l'extérieur. Même si 4 pts en 5 matchs (Lens, Lyon, ASSE, Reims, Montpellier) n'a rien de si catastrophique que ça.

T'inquiète. C'est voulu. On attend le vélodrome pour choper les 3 points.
Histoire que les médias arrètent de nous prendre pour des clochards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
On finira par gagner a l'extérieur c'est évident, mais si on prend a chaque fois un point dehors et qu'on gagne a domicile, ça me va. Pour l'instant l'opération maintien est très bien partie, et il y a encore une belle marge de progression.

Hier, il nous aurait fallu Chalobah au milieu pour manger paqueta. Le reste n'était pas franchement meilleur.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Peut-être que la rentrée de Monconduit à la place de Le Fée à la mi-temps aurait verrouillé le résultat. Après, on ne va pas extrapoler, c'est trop tard. Un bon point pris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Base de travail pour la semaine : comment utiliser le ballon lors de transition offensive rapide avec surnombre lorientais ?
Hier, nous avons eu plusieurs possibilités que nous avons fourvoyé par de mauvais choix car manifestement il n’y avait pas eu de travail en amont.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je pense que si, mais clairement hier c'était une belle équipe en face déjà et en plus j'ai senti Moffi fatigué

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
merlu29 a écrit :
en plus j'ai senti Moffi fatigué

Pas très surprenant d'ailleurs ; entre les kms faits pour son pressing essuie-glace + sa défense dans nos 18 m sur les CPA défensifs....
On peut espérer qu'il bouffera moins de jus en redescendant moins contre des adversaires moins costauds.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
renoir15 a écrit :
car manifestement il n’y avait pas eu de travail en amont.

Pour moi si ; cf l'action du but.
Plus un déficit de cannes et/donc de justesse technique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2021, 14:51
Message(s) : 9
Petit impression après avoir vu le match du parcage visiteur hier soir.
Bon match des merlus dans l’ensemble même si avec un peu plus de justesse nous aurions pu leur faire très mal.
Il est évident que le carton rouge et le but dans la foulée change pas mal de choses mais bon il n’y a pas scandale non plus.
Une fois de plus je trouve le comportement des lyonnais pitoyable pour un soit disant « grand club ». Mais bon quand je vois l’interview lunaire de Aulas qui passe la totalité de sont temps à se plaindre de la moindre chose qui est contraire à sont équipe..
Les joueurs lyonnais également avec en tête Paqueta qui n’ont pas arrêté leurs cirques après le carton rouge. Dommage car même a 10 avec leurs individualités il aurait pu faire la différence. En tout cas a part sur des erreurs de notre part ou des actions individuelles des lyonnais nous n’avons été que très peu mis en difficulté.
Si nous continuons à être solide collectivement et que certains joueurs continue sur leurs lancer de début de saison alors nous allons vivre une saison tranquille et sans sueur froide comme l’an passé.
Pour ce qui est de moffi je pense effectivement qu’il est très émoussé car beaucoup moins d’intensité dans les courses..il faudrait peut-être le faire souffler en testant un duo lauriente grbic ou diarra qui fait de belle entrée depuis le début de saison.
Contrairement à certains je pense que Grbic peut être vraiment intéressant associé à un autre attaquant. Nous avons pu le voir sur une partie de la première période avec moffi contre nice. Malheureusement sont manque de rythme et de confiance ne penche pas en sa faveur mais quoi qu’on en dise ça se voit qu’il a du ballon après reste à trouver des automatismes. Pourquoi pas aligner d’entrée contre sont ancien club le week-end prochain.
Le fait d’avoir un gardien à sont meilleur niveau change également beaucoup de choses contrairement à la saison dernière.

Pour finir je dirais que l’ont peu être fière du début de saison de notre club car quand je vois les moyens de club comme lyon avec un stade magnifique ont se rend compte que tout le monde ne se bat pas à armes égales et que la différence de moyen entre les petits et les gros est énorme. Quand je vois Aulas se plaindre du PSG je penses qu’il devrait regarder les petits clubs et prendre exemple car nous jouons pas dans la même catégorie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai loupé les 10 dernières minutes du match quelqu'un aurait un lien pour revoir le match.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
renoir15 a écrit :
Ça en devient pénible.
Prenons le magnifique but de Lauriente hier soir, si c’est Paqueta qui le met, on le verrait en boucle sur toutes les chaînes, là c’est le service minimum.
Lorsqu’un des gros budgets du championnat prend l’eau contre un pauvre de la L1, les journalistes ne parlent que des défaillances du perdant sans mettre en valeur les qualités du vainqueur.


Tout à fait d'accord. On n'est qu'à 1/4 de la saison mais pour l'instant Lorient (Angers aussi d'ailleurs) fait un début de saison assez propre avec seulement 1/8 défaite et 3 victoires/4 nuls contre de bonnes écuries et tout ce que j'entends [lis] c'est que les gros n'ont pas été bons.

Moi je crois surtout que c'est Lorient et consorts qui ont été bons. L'équipe est assez stable dans son jeu donc ces résultats ne sont pas des performances mais une régularité.

A croire qu'il faut qu'on finisse en Europa League pour que la presse vante un peu les mérites du groupe... Heureusement que les médias bretons relèvent un peu le niveau.

Lorient c'est un budget de départ équivalent à 1/5è de Lyon, 1/4 de Monaco, 1/3 de Lille, 1/2 de Nice, sans parler des 1/10è du PSG.
Et pour l'instant on a tenu tête de tous ces clubs (à part le PSG qui sera là fin décembre)

Mais bon je relativise en pensant à Pélissier qui aborde chaque match en espérant "les embêter un peu..." :grin: Pour l'instant, oui on les embête un peu les gros...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
On risque de perdre que Moffi en janvier pour la CAN, personne d.autre nan ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J8] Lyon - Lorient (1-1)
Message Publié : 26 Sep 2021, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Je ne vois personne d'autre.
Madagascar n'est pas qualifier sinon il y avait Morel et Fontaine.
Et il n'y a que Stéphane Diarra (Côte d'Ivoire), mais il n'a jamais été sélectionné, idem pour Dango Ouattara (Burkina Faso)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :