Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 106  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2517
Plutôt d'accord avec Wam, j'en suis plus pour l'instant à espérer une continuation l'année prochaine, voir ce qu'on peut faire de mieux encore.

Même si je suis extrêmement déçu, j'espère encore continuer comme ça.

On verra bien ce que ça donnera...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 392
Impardonnable, c'est comme une tromperie.
La confiance est cassée, tant pis qu'il partent je ne pourrai plus écouter ses discours sans méfiance et savoir quel mauvais coup il va nous faire..
J'imagine que certains joueurs doivent êtres déçus également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
Hâte de savoir si Régis est un con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11807
pleneno a écrit :
..."Son entourage fait passer l’idée qu’il serait très affecté par la situation, qu’il n’aurait pas vu venir, d’autant plus qu’il se serait « pris d’amour » pour Régis Le Bris."


On va pleurer! Sortons les violons! :cry:
Le bal des faux derches et des cocus! :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Je suis assez d'accord avec wam, rien n'est impossible surtout que la situation à Nice est encore loin d'être claire. LF a donné la position du club pour les joueurs en faisant comprendre à ceux qui n'avaient fait qu'une saison comme titulaire que ce n'était pas la peine de penser à partir, il en va de même pour l'entraîneur. Même si cela fait 11 ans qu'il est au club , il n'a fait qu'une (bonne) saison comme N°1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
Bonjour les merlus

Je suis niçois et viens pour discuter avec vous, car Lorient et Nice ont de plus en plus de relations disons tendus !
Après Moffi cet hiver le board niçois vise votre coach. Je comprends que nous ne sommes pas en odeur de sainteté chez vous en ce moment... :ange:

Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant... Mais bon je crois qu il aime bien se victimiser et donner de la matière a négocier. Vous le.connaissez mieux que moi !
Je suis persuadé aussi qu il a déclenché la prolongation pour le mettre en porte à faux.

Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1030
Je viens d'apprendre qu'il y a un nouveau saint: "Saint Nice"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 152
centaure56 a écrit :
Fery bienvenue au club des cocus


Saison 1 :ou bien; Fery le mec qui trompe sa femme à tout va depuis des années et qui lui fait une déclaration d' amour quand elle s en va .

Saison 2 Fery qui qui fait semblant d 'être surpris et déçu pour faire bien devant les supporters et qui se dit que finalement il n aura pas de pension alimentaire à verser mais finalement qu il va récupérer une belle somme avec l' amant nicois .Fery retrouve foi en l amour ( du trading of course !)

Saison 3 finalement ce sont les supporters qui sont cocus mais on dirait qu ils aiment cela car ils ne comprennent toujours pas qui est responsable de cette situation merdique ;Fery ou RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2517
Alors déjà, bienvenue Baietas,

Baietas a écrit :
Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant... Mais bon je crois qu il aime bien se victimiser et donner de la matière a négocier. Vous le.connaissez mieux que moi !
Je suis persuadé aussi qu il a déclenché la prolongation pour le mettre en porte à faux.


Déja, des infos qu'on a, Le Bris était libre d'accepter ou non l'offre de prolongation, donc bon, pas de débat là dessus... Et puis bon, son discours d'amour il y a 3 semaines envers Lorient puis ça, la gueule...

Baietas a écrit :
Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...


Sur l'OM, n'importe quoi, la c'est vous qui vous victimisez! Fery a dit dès que Moffi a commencer à faire la gueule, c'est 30 millions ou rien. l'OM était ok pour les 30 millions mais pas le joueur, il a pu partir chez vous quand vous avez arrété de jouer les marchands de tapis avec des offres qui ressemblait à rien et que vous vous êtes aperçu que Fery bluffait pas. Donc argument naze.

Et puis désolé à vous les Niçois, mais tout beau tout propre vous ne l'êtes pas vraiment. Vous nous avez fait chier pour Dieng l'été dernier, vous allez me dire, c'est le mercato, oui c'est vrai. Mais alors dis donc, vous avez pas oublié l'affaire Da Cunha? Parce que pas moi, vous avez flingué le transfert en envoyant 3 fois le mauvais document à Lorient pour que le deal se fasse trop tard.

Alors désolé, mais oui, votre club a des méthodes de mafieux.

Et ne dit pas que Fery n'aime pas Nice, c'est pas le seul, Lens non plus ne peux plus vous blairer :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Baietas a écrit :
Pour revenir sur le transfert de Moffi cet hiver. Fery avait déjà tout fait pour que Terem signe a l OM plutôt que chez nous. Bref il ne nous aime pas a priori... Je crois qu il aime bien se mettre à dos tout le monde !

Bref a suivre...


Enfin quand on fait tourner la tête à Moffi en lui promettant de multiplier son salaire pour qu'il fasse le forcing pour partir, ça n'a pas l'air de vous déranger
Et vous faites la même pour Le Bris

Je veux bien croire que Fery ne soit pas tout blanc mais vos méthodes sont des belles méthodes de conn...
J'espère que vous serez sanctionné pour ça

Cela semble être la méthode du coin : Monaco procède de la même façon, ils ont piqué pas mal de jeunes de centre de formation de clubs de L1 comme Rennes par exemple en faisant la même chose.


Dernière édition par GoLorient le 13 Juin 2023, 19:27, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 19:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55365
Localisation : Nantes
Baietas a écrit :
Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine. Je suis très surpris que Fery tombe des nues maintenant...

Que Ghisofli ait envie d'avoir Le Bris, c'est une chose. Que Le Bris nous plante pour Nice quelques semaines seulement avoir prolongé et après avoir à plusieurs reprises parlé de son optimisme sur le projet lorientais, oui y a de quoi être surpris de ce retournement de veste :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9276
Baietas a écrit :
Je comprends que nous ne sommes pas en odeur de sainteté chez vous en ce moment... :ange:


Tu m'étonnes, après les coups nauséabonds que la direction de ton club nous a fait ! :mrgreen:

Concernant Le Bris, c'est petit et ça doit être sanctionné pour que ce genre d'agissement ne se reproduise plus.

Bonne future saison à toi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Baietas a écrit :
Bonjour les merlus


Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris


Il est bon votre DS car Le Bris c'est sa première de L1 et tu dis qu'il y longtemps :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Encore une salade :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1030
IENOS est en France et qu'il y a des lois et celle-ci dit que pour enrôler un joueur ou entraineur en cours de contrat dans un club doit en faire part au club avant tout contact avec le joueur ou entraineur.

Récidiviste Nice doit être fortement sanctionné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Baietas a écrit :
Pour vous donner les infos que j ai, cela fait longtemps que Ghisolfi notre DS a fait de Le Bris et de Haize ses choix prioritaires pour l année prochaine.


Ce n'est pas un argument pour ignorer les règles. Que ghisolfi et bocquet cessent leurs méthodes de bandits et que l'ogcn soit puni. Point final.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 20:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
Baietas a écrit :
Bonjour les merlus

Je suis niçois et viens pour discuter avec vous, car Lorient et Nice ont de plus en plus de relations disons tendus !


Bref a suivre...


Je vais être un peu plus clair, je ne vous souhaite que du mauvais pour l'année prochaine, je n'aime pas vos méthodes de mafieux et nous ne manquerons pas de vous le faire savoir lors de votre venue au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
Tiens, mets ça sur ton paing ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5511
On demanderait 10 millions à Nice pour laisser filer Régis Le Bris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2805
Localisation : Bordeaux
A ce prix la, il deviendrait l’un des trois entraineur les plus cher de l’histoire je crois (en clause liberatoire).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2005, 14:49
Message(s) : 178
Localisation : lorient
Baietas a écrit :
Bonjour les merlus

Je suis niçois et viens pour discuter avec vous, car Lorient et Nice ont de plus en plus de relations disons tendus !

Bref a suivre...


Bonjour à toi,
Votre club plein d’ambition vient piocher à Lorient … Rien ne vous étonnes ?
Vos deux mafieux , depuis l été 2022 passent leur temps a tout faire pour nous casser les couilles … méfiez vous à Nice qu’ils n’utilisent pas le club comme un instrument de vengeance … et ce à n’importe quel prix !
Vous sera les premiers si les résultats ne suivent à traiter Le Bris de tous les noms et surtout à rappeler son manque d’honnêteté.
Perso, dans les conditions actuelles je préfère qu’il dégage à Nice et qu’on participe à vous empêcher d être européens l année prochaine .
Quant à Féry, il a pris des bonnes et mauvaises décisions, c est clair ! Mais pour Le Bris , il n’a pas lésiné , les conditions de travail étaient sur mesure ! Après 11 au club il savait très bien qu il perdrait des joueurs régulièrement ! Qu’il aille se faire prendre pour un plouc chez les prétentieux du 06 !
La roue tournera !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Juin 2023, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Wanted56 a écrit :
A ce prix la, il deviendrait l’un des trois entraineur les plus cher de l’histoire je crois (en clause liberatoire).


Ce n'est rien à côté du projet foutu en l'air avec le torpillage des mafieux. J'espère qu'ils prendront une bonne sanction et qu'ils se casseront bien la gueule si ça se conclue avec Le Bris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 07:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1030
Ce qui se passe actuellement avec "l'affaire RLB" est à l'image du microcosme du territoire Niçois où l'esprit magouille règne en maître


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 07:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2805
Localisation : Bordeaux
Alejandro a écrit :
Wanted56 a écrit :
A ce prix la, il deviendrait l’un des trois entraineur les plus cher de l’histoire je crois (en clause liberatoire).


Ce n'est rien à côté du projet foutu en l'air avec le torpillage des mafieux. J'espère qu'ils prendront une bonne sanction et qu'ils se casseront bien la gueule si ça se conclue avec Le Bris.

Je ne dis pas le contraire, c’est pour dire que c’est tres cher pour un entraineur et encore plus pour un jeune entraineur d’un club de bas de classement de L1. Ce que demande Fery est surréaliste. Est-ce qu’il veut bloquer RLB et le garder ? J’espere toujours que RLB restera. On ne connait pas tous les tenants et aboutissants de cette affaire, les tords sont surement partagés.
La liste des entraineurs les plus chers :
https://www.onzemondial.com/photo/a,221 ... oire.html#


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 08:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1108
Au delà du cas le bris quid des 8 adjoints ainsi des que autres recrues staff possées par le bris, qui s’ils suivent ou restent en cas de départ seront eux aussi une épine dans le pied du fcl…

Cette tentative est plus qu’une déstabilisation, sans parler des impacts sur la motivation de fery qui s’il est victime va certainement être aussi dévastatrice que le départ potentiel de le bris

Franchement je voudrais pas être fery dans cette histoire, après cela peut aussi amener de son coté une véritable réflexion sur les ambitions sportives qui ont été un peu bafouées cet hiver malgré les grosses recrues du mercato d’hiver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
Les gars, nous traiter de mafieux... Vous êtes sérieux ? Les mots sont forts.
La plupart des clubs font comme nous, a tâter le terrain via les agents afin de verifier l existence d un intérêt réciproque ! Les agents prennent souvent d ailleurs le premier pas et propose eux mêmes les premiers échanges. Vous croyez vraiment qu une lettre avec AR part a chaque fois ???

C est la loi du foot, ou la carrière individuelle et l argent passent avant l amour du maillot. Nous sommes nous même victime de cela, comme tous les clubs.

Pour revenir a Fery, saviez vous qu il avait d abord failli reprendre le Gym en 2001 ? Je ne sais pas pourquoi il a échoué, mais je pense que son grief contre nous vient de la.
Des qu'il a pu nous emmerder depuis il l a fait.
L épisode Ben Arfa a Nice en 2015, il a tout fait pour nous mettre des bâtons dans les roues : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60297.html

Lucas Da Cunha ?? Parlons en ! Nice veut absolument s en débarrasser, nous n avions aucun intérêt a faire capoter le transfert. Relisez les propos de son agent : https://www.sofoot.com/breves/lagent-de ... e-ogc-nice
De la a vouloir nous la faire a l envers pour qu on garde un joueur qu on ne veut plus, tout ça en sacrifiant un jeune joueur... C est quoi le mot pour ce type de méthode alors ?

Bref les histoires peuvent toujours se raconter différemment, mais ne pas croire naïvement la version de M. Fery...

Pour revenir a RLB, il y a quelque chose qui a foiré en interne pour qu il ait envie de se barrer aussi rapidement.
C est la qu il faut chercher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 44
La temporalité actuel est assez étrange. RLB qui ne parle cela laisse place à beaucoup beaucoup d'interprétation mais au final pas grand chose de fiable.

J'ose espérer qu'une solution est encore trouvable et que RLB va rester, ca existe des entreprises où il y a conflit et puis tout rentre dans l'ordre. Il y a une rancœur qui traine mais ca n'empêche pas de travailler. En cas de départ de RLB et avec des explications de sa part ca pourrait être coton pour nous de retrouver un entraineur. Deja parce que Lorient a légèrement mauvaise presse et notamment Fery auprès des entraineurs.

Pas sur que Stephan qui est tout de même un entraineur avec beaucoup de caractère viennent se mettre dans ce genre de galère avec un président omniprésent et omniscient.
Par contre il n'y aura pas de souci pour chopper un entraineur missionnaire sans reel projet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2517
Le truc Baietas, c'est qu'on est malheureusement pour vous pas le seul club qui vous considère mal, par vos méthodes vous vous êtes fait pas mal d'ennemis.

Tu peux tâter le terrain, vois comment ça peut se jouer entre les différentes parties. La ce qu'il vous est reproché, c'est carrément d'être tombé d'accord sur un contrat quasiment, c'est interdit. Pour le transfert de Moffi, Lorient c'était déjà plaint à votre encontre aux instances et vous aviez du vous excuser. Mais bon à priori pas grave vu que vous recommencez

L'article dont tu parles pour Da Cunha, il dit lui-même l'agent qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre 21h et 23h, le moment précis ou Nice faisait n'importe quoi avec les papiers, Lorient a renvoyé les papiers quand ils les ont eu. Et bon, un agent qui se plaint, il a pas pu avoir sa petite commission quoi.

Et pour Ben Arfa, C'est juste la procédure en fait. T'as pas le droit de jouer pour 3 clubs différents en 1 an, je vois pas ce qu'on reproche à Fery la dessus.

Donc on ne doit pas croire naïvement la version de Fery mais la votre oui c'est ça?

Un truc qui a capoté en interne peut-être. Mais Le bris n'est pas tout blanc dans l'histoire et vous non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1030
Je n'accorde que très peu de crédit aux paroles des agents, un chasseur , un pêcheur un agent 3 menteurs, ils sont souvent à l'origine des tensions lors des transferts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3513
Baietas a écrit :
Bref les histoires peuvent toujours se raconter différemment, mais ne pas croire naïvement la version de M. Fery...
Pour revenir a RLB, il y a quelque chose qui a foiré en interne pour qu il ait envie de se barrer aussi rapidement.
C est la qu il faut chercher.

T'es gentil mais on pratique LF depuis près de 15 ans.
Pour le reste , tout le monde s'en branle de l'Us Niçoise . Personne ne peut vous blairer ; et pas qu'à Lorient ; va savoir pourquoi.
Ce qui nous dégoute est la teneur du discours de Le Bris APRES la prolongation qu'il a signée des 2 mains le 30 Mars.
Donc soit il s'est fait retourner le cerveau par un salaire x3 x4 x5 soit il nous balade depuis très longtemps.
Tout a été organisé autour de Le Bris en début de saison avec de nombreuses tètes coupées et on peut aujourd'hui se poser la question de savoir si tout n'était pas prévu depuis cet hiver par Bocquet et Ghisolfi. Ce qui en dirait long sur Le Bris....


Dernière édition par calzone le 14 Juin 2023, 09:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 07:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 106  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :