Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 106  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
bachavas a écrit :
Le truc Baietas, c'est qu'on est malheureusement pour vous pas le seul club qui vous considère mal, par vos méthodes vous vous êtes fait pas mal d'ennemis.

Tu peux tâter le terrain, vois comment ça peut se jouer entre les différentes parties. La ce qu'il vous est reproché, c'est carrément d'être tombé d'accord sur un contrat quasiment, c'est interdit. Pour le transfert de Moffi, Lorient c'était déjà plaint à votre encontre aux instances et vous aviez du vous excuser. Mais bon à priori pas grave vu que vous recommencez

L'article dont tu parles pour Da Cunha, il dit lui-même l'agent qu'il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre 21h et 23h, le moment précis ou Nice faisait n'importe quoi avec les papiers, Lorient a renvoyé les papiers quand ils les ont eu. Et bon, un agent qui se plaint, il a pas pu avoir sa petite commission quoi.

Donc on ne doit pas croire naïvement la version de Fery mais la votre oui c'est ça?

Un truc qui a capoté en interne peut-être. Mais Le bris n'est pas tout blanc dans l'histoire et vous non plus.


Oui il y a Lens, mais eux ils en veulent surtout a Ghisolfi. Ils ne font pas l amalgame avec l OGCN.
Je ne vois pas d autres clubs avec qui ça se passe mal... Avec Letang aussi, mais lui il se prend le chou avec tout le monde. Un peu comme Fery quoi... 8)

Sur Da Cunha, quel est l'intérêt de faire capoter un transfert ? Nous ne voulions plus du joueur, il n a plus joué chez nous après.

Sur RLB on sait a Nice depuis décembre 2022 que Ghisolfi s intéresse a Haize et Le Bris. Les 2 sont au courant, ainsi que leur club. Quand Fery déclenche la prolongation il sait très bien pourquoi... A Lens Haize est allé demander des garanties pour continuer. Du côté des supporters nicois on est plutôt inquiet car ça ressemble a du copinage, en tout cas ça manque d idées, on fait venir les anciennes connaissances.

Perso j espère que RLB reste chez vous, et qu on aille chercher un coach plus aguerri.

Question : que vaut son staff a RLB ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Baietas a écrit :

Pour revenir a RLB, il y a quelque chose qui a foiré en interne pour qu il ait envie de se barrer aussi rapidement.
C est la qu il faut chercher.


Le truc qui a foiré, c'est que vous lui promettez 5 fois le salaire chez nous :mrgreen:
Comme Moffi quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 10:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4830
revedefoot a écrit :
Ce qui se passe actuellement avec "l'affaire RLB" est à l'image du microcosme du territoire Niçois où l'esprit magouille règne en maître

Des fois quelques subterfuges suffisent pour arriver à ses fins , comme Spaggiari and co pour prendre la tirelire , un classique Niçois :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 10:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4522
Localisation : Larmor-Plage
Régis le Merlus est devenu une vraie Carpe... Lui qui adorait tant le projet sportif il y a 15 jours. J'ai hâte de le voir en tête à tête à la reprise à Kerlir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4830
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1457
Localisation : Suresnes (92)
Extrait de L'Equipe du jour, pas grand chose de neuf en fait si ce n'est qu'il y a peu de chance que RLB poursuive l'aventure chez nous:
'Toujours en vacances, RLB n'a pas changé d'avis et n'envisage pas de poursuivre sa mission chez les merlus".
"La probabilité la plus forte est une séparation"
"Même si le club et l'intéressé réfutent, Lorient se serait rapproché de Julien Stéphan."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
De toute manière, il est sous contrat longue durée avec nous. Donc, sa conférence de presse de reprise devrait être ultra-surveillée. Il risque d'y avoir un grand nombre de médias à l'Espace FCL pour tirer au clair cette histoire. S'il reste, ce sera un discours de langue de bois ou bien, il sera pleinement investi. Mais, sa dernière sortie médiatique ne va pas dans ce sens. Et puis, les recrues qui viendront potentiellement sous l'ère RLB montreront qui a raison. Est-ce l'entraineur qui aura eu gain de cause et pleins pouvoirs en façonnant son groupe avec des ressources financières en hausse ou bien on aura encore une affaire Lemina et une omniprésence de LF dans les transferts?
Il aura réussi à se mettre deux coachs, reconnus pour leur maitrise de jeu lorientaise, à dos. Dommage pour un président investi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2517
le problème c'est les joueurs sous contrat actuellement... Combien veulent rester surtout pour RLB? Si il part, qui part?

C'est une catastrophe, je ne comprends pas pour un gars qui bosse ici depuis plus de 10 ans la volonté apparente de détruire le club...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 473
renoir15 a écrit :
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.

SOURCE ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 358
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Il faudrait surtout que RLB explique comment il a pu signer sa prolongation de contrat il y a quelques semaines pour finalement vouloir quitter le club...
A la sortie du mercato hivernal il savait très bien:
- que Foley aurait a un moment ou un autre une prise de participation plus importante dans le club
- que Fery cherchera toujours l' appât du gain avant le résultat sportif
- Nice avait peut-être déjà noué des contacts avec lui( 'ca ne sort pas de nulle part quand même ces rumeurs)
- que décider du jour au lendemain de quitter le club aurait un impact sportif et médiatique énorme, pourtant il a toujours donné l' impression d' être un gars droit dans ses bottes...
- il aurait pu signifier a Fery lors de la signature du contrat, que s' il ne disposait pas d' un effectif au moins équivalent a celui de cette saison, il partirait

Il ne faut pas dédouaner Fery pour autant, car c' est lui qui par ses décisions de vente des meilleurs joueurs chaque saison met en difficulté ses entraineurs...L`a il est clair que RLB parti il sera compliqué de garder certains éléments comme Talbi ou Mvogo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 12:40 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Après un contrat c'est aussi une garantie pour lui.

Les entraîneurs il y en a plein, la carrière n'est pas forcément bien longue.
Par exemple Stephan, jeune entraîneur, tout le monde lui tressait des louanges mais si il échoue dans son prochain club, pas sur qu'il ait beaucoup de contact ensuite en dehors de la Bretagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7165
Localisation : Rennes
Dans quel monde vous vivez pour imaginer que Le Bris soit encore l'entraîneur de Lorient a la reprise ?
Le mal est profond et la confiance totalement rompue

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
En phase avec NIKRO , c'est complétement utopiste d'espérer voir RLB sur le banc du FCL la saison prochaine , le point de non-retour a été franchi . C'est fortement regrettable .

Vendre les 3 meilleurs buteurs de l'équipe pro en à peine 4 mois , quel entraineur avec un tant soit peu d'ambition peut se satisfaire de cela , aucun et encore moins RLB .

Quand a RLB et ses discours avec la main sur le cœur , de son amour du FCL jusqu'à quasiment la fin du championnat , on se rend compte que c'était pas un merlu mais une anguille tellement ce gars est insaisissable .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3899
PAs mieux, je l'ai dis y'a quelques jours, mais Merci pour tout et pas bonne chance pour la suite => NEXT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2023, 21:40
Message(s) : 17
Le départ de RLB semblant maintenant inéluctable, quid de tout le travail réalisé au Centre de Formation depuis son arrivée ? Va t'il continuer à avancer sans l'homme qui l'a façonné ? Des mouvements à prévoir au niveau des éducateurs et proches de RLB ?

Je suis bien plus inquiet sur le devenir de tout le projet de formation, qui selon moi avait beaucoup de sens, que par l'avenir de l'équipe pro. Avec le départ de RLB, c'est la structure de tout le club qui pourrait vaciller et naviguer à l'aveugle pendant quelques temps..

J'ai vraiment du mal à comprendre (accepter ?) que les arguments avancés (Mercato, Foley..) puissent te pousser à plaquer un projet que tu façonnes depuis plus de 10 ans et dont tu commences seulement à récolter les fruits.

Dur retour à la réalité du foot après cette année rafraichissante où les valeurs démontrées, le projet évoqué et les émotions (Lorient-Lille :love: ) rappelaient à de bons vieux souvenirs. Je comprends mieux la campagne de réabonnement précoce initiée par le club..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
celtic56 a écrit :
Quand a RLB et ses discours avec la main sur le cœur , de son amour du FCL jusqu'à quasiment la fin du championnat , on se rend compte que c'était pas un merlu mais une anguille tellement ce gars est insaisissable .

Quand il est prolongé, il parle en qualité de salarié qui doit donner une belle image pour bien finir la saison.
Si vous lisez le communiqué, il aurait pu être écrit par Chat gbt, c’est relativement lisse, avec peu de projection sur un futur à moyen terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
Pour ma part j'ai du mal à croire en l'aspect vénal de RLB. Son annonce de départ est forcément liée à quelque chose d'autre que la salade niçoise.

Cela fait des mois que LF et Foley soufflent le chaud et le froid. Pourtant il a prolongé avec une vision à moyen terme et un discours plein d'engagement.
Et en deux mois, il retourne sa veste ?

Il s'est forcément passé quelque chose de bien plus fort que la simple offre de Nice.
J'ignore de quoi il s'agit, peut-être que le maintien de Bournemouth en PL conforte et accélère la formation de la structure pyramidale, mettant de côté le travail et les ambitions de RLB en lui coupant l'herbe sous le pied ?
Peut-être n'est-ce qu'un énorme coup de pression sur LF pour le mercato estival ?

C'était sa première saison en tant qu'entraîneur de L1, dans un club qu'il connaît très bien depuis 11 ans, avec un staff qu'il connaît et de nombreux poussins qu'il a contribué à faire éclore.
Assaisonné avec un petit coup de "chance du débutant", il était en bonnes grâces pour faire cette belle saison. Il avait tout pour poursuivre l'aventure dans le 56, l'estime et le soutien du club, des joueurs et des supporters.
A Nice il ne connaîtra pas grand monde, à part Moffi à la rigueur.

Je persiste à penser que des discussions sur l'avenir du club ont été menées en off très récemment et dont les conclusions ont instigué sa volonté de départ.
Peut-être faisait-il confiance au discours de LF contre celui de Foley ? Et qu'il a réalisé que ce n'était que du vent ?

Ca fait beaucoup de "peut-être", je n'en sais pas plus que vous, mais malgré les circonstances de son annonce de départ, je refuse de penser que l'argent niçois puisse être la seule raison.
Le projet sportif éventuellement, sachant que Nice tente l'Europe chaque année ? Et encore je trouve ça insuffisant.

A suivre...

Sinon on peut toujours proposer à CP de revenir, maintenant qu'il a fait redescendre Auxerre ? :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
renoir15 a écrit :
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.


Je peux vous annoncer que ce soir il fera nuit et demain il fera jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
JMarc a écrit :
Après un contrat c'est aussi une garantie pour lui.

Les entraîneurs il y en a plein, la carrière n'est pas forcément bien longue.
Par exemple Stephan, jeune entraîneur, tout le monde lui tressait des louanges mais si il échoue dans son prochain club, pas sur qu'il ait beaucoup de contact ensuite en dehors de la Bretagne


tu vois beaucoup plus de coachs de 60 ans que de joueurs quand même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 565
fern29 a écrit :
renoir15 a écrit :
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.

SOURCE ????

c’est exact , il ne se voit pas comme entraîneur à la reprise mais il n’ira pas au clash avec la direction
il nous a fait bien avaler des couleuvres ces derniers temps avec sa vision sur du long terme à lorient avec des challenge excitant
qu’il s’en aille, il a des qualités d’entraineur mais sa trahison n’est pas pardonnable, la confiance est rompue avec la direction, les supporters voir les joueurs, il plombe la préparation de la nouvelle saison pourtant il a négocié sa venue et obtenu un contrat en béton, fery a eu tort de lui accorder sa confiance
pour l’instant il n’est pas très bavard
passons à autre chose , recrutons un autre entraîneur stéphan?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
razorback a écrit :
renoir15 a écrit :
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.


Je peux vous annoncer que ce soir il fera nuit et demain il fera jour

C’est une information, pas seulement une idée qui m’est venue comme ça.
Je sais que sur ce forum beaucoup espèrent qu’il se rabiboche avec Fery, il ne faut pas y penser, les liens de confiance sont rompus des deux côtés.


Dernière édition par renoir15 le 14 Juin 2023, 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1127
Passer d'un salaire annuel de "seulement" 720k€ à peut-être plus de 3 millions d'€, ça fait tourner la tête, et pas qu'à l'entraîneur j'imagine... Il y a de quoi mettre sa famille à l'abri pour quelques temps tout en profitant d'un cadre top à Nice (climat, villa, paysages, belle ville,...) et d'un très bel effectif à entraîner.
Par contre, il ne fallait pas faire de déclaration d'amour ou parler de projet emballant à Lorient si c'était pour céder aux méthodes crapuleuses de ces b*t***s de bocquet et ghisolfi (à croire que ces 2 là ont vraiment envie de déstabiliser leurs anciens clubs, Lens et Lorient... Notre club étant plus facile à perturber).
Si RLB part là-bas, je souhaite à l'ogcn de lourdes sanctions et une toute petite suite de carrière à celui qui nous aurait trahis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1457
Localisation : Suresnes (92)
RLB sera effectivement potentiellement libre sur le marché dans quelques mois, si les résultats ne suivent pas à Nice...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
razorback a écrit :
JMarc a écrit :
Après un contrat c'est aussi une garantie pour lui.

Les entraîneurs il y en a plein, la carrière n'est pas forcément bien longue.
Par exemple Stephan, jeune entraîneur, tout le monde lui tressait des louanges mais si il échoue dans son prochain club, pas sur qu'il ait beaucoup de contact ensuite en dehors de la Bretagne


tu vois beaucoup plus de coachs de 60 ans que de joueurs quand même


C'est vrai et ce sont souvent les meilleurs qui arrivent à durer au top niveau mais dans une équipe il y a en général 20-25 joueurs, alors qu'un entraîneur principal il n'y en a qu'un. Cela limite beaucoup les places disponibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1730
en tout cas on est à mi juin déjà ......il va être temps de remettre les compteurs à zéro...et de nommer un coach!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Quand on voit la liste des joueurs partants ou déjà partis, on peut se demander comment va être le mercato Niçois: Très prolifique certainement parce que pour venir dans une équipe nouvelle où tout sera à reconstruire comme il l'a fait au FCL.
Pépé, Barkley, Thuram, Ilie, Schmeichel (?), Dolberg, ça en fait des noms en ajoutant peut-être Todibo si une grosse offre arrive sur les bureaux du Président.
Pour le moment, Moses Simon est pisté avec la concurrence de Lille.

Après, si les coachs passés par Lorient reviennent, bientôt Franck Haise ou alors comme avec Strasbourg, Antonetti pour sauver le navire lorientais? :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 473
il est en congés jusqu' à quand LE BRIS CLUB
si je me souviens bien Gourcuff ne prenait pas de congés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juin 2023, 18:16
Message(s) : 23
onlyfcl56 a écrit :
Quand on voit la liste des joueurs partants ou déjà partis, on peut se demander comment va être le mercato Niçois: Très prolifique certainement parce que pour venir dans une équipe nouvelle où tout sera à reconstruire comme il l'a fait au FCL.
Pépé, Barkley, Thuram, Ilie, Schmeichel (?), Dolberg, ça en fait des noms en ajoutant peut-être Todibo si une grosse offre arrive sur les bureaux du Président.
Pour le moment, Moses Simon est pisté avec la concurrence de Lille


Ça sera le premier mercato de Ghisolfi.
Faut déjà se débarrasser des indésirables et libérer ceux qui aspirent a mieux sportivement ( Thuram et peut être Todibo). Mais il y a déjà une ossature d équipe présente, des bons jeunes aussi. Manque 4 titulaires sur des postes clefs cela sera le coeur du mercato niçois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Juin 2023, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
renoir15 a écrit :
razorback a écrit :
renoir15 a écrit :
Je peux vous annoncer que Régis Le Bris ne sera plus l’entraîneur du FC Lorient la saison prochaine.


Je peux vous annoncer que ce soir il fera nuit et demain il fera jour

C’est une information, pas seulement une idée qui m’est venue comme ça.
Je sais que sur ce forum beaucoup espèrent qu’il se rabiboche avec Fery, il ne faut pas y penser, les liens de confiance sont rompus des deux côtés.

D'accord mais est-ce ton sentiment ou vraiment une information ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 106  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Majestic-12 [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :