Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 09:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9258
Chawax a écrit :
bukster a écrit :
je ne veux pas leur trouver d'excuses, mais l'état de la pelouse n'aide pas non plus ! :roll: comment voulez vous accélérer le jeu avec ce champs de patates ... 8O

Et c'est pas la pelouse qui empêche de courir, de proposer des solutions, de faire des appels, de se replacer, etc...


certes ! :good: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9258
Lemoine, l'ombre de lui même ! 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
A noter, ML très lucide en conf' de presse.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2601
Localisation : vannes
C'est sûr. Il a un groupe qui avance et qui progresse dans l'état d'esprit !!! Super lucide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55297
Localisation : Nantes
2Fic a écrit :
J'ai pas vu beaucoup de match cette saison à cause du sport mais je trouve que les nouveaux joueurs qui sont pas mal à leur arrivé régressent très vite, comme l'ensemble des joueurs.

Oui, je me faisais cette réflexion, et c'était déjà le cas la saison dernière. Les recrues font des matchs intéressants quand elles arrivent. Et tombent peu à peu (et parfois très rapidement) dans la médiocrité. Lemoine, Courtet, Wissa, Delaplace, Petkovic, Sarr, voire Mendes, etc... C'est franchement pas bon signe ça. Les seuls qui ont progressé depuis un an et demi, ce sont les jeunes du centre de formation ou les joueurs venus de la réserve (Hamel, ACM, Wadja, Meslier, Ponceau).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Aucune excuse!!
Par contre entre le jeu proposé mercredi et aujourd'hui : c'est le jour et la nuit!
Lemoine et Le Goff méritent de faire un petit tour sur le banc...
Meslier n'a pas été bon
et n'était pas rassurant non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
On n'a pas proposé grand chose non plus à Toulouse, on a défendu et concrétisé un contre, point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
calzone a écrit :
Ok pour défoncer à nouveau ML mais on en parle de Lemoine ? Par moment j'étais géné pour lui.
Je cite Lemoine mais bon... qui a échappé au naufrage ? ML ne va quand mème pas leur apprendre la passe ou la conduite de balle faut pas déconner ! Vivement qu'ils se prennent 2-3 grosses branlées pour cloturer la saison et préparer la prochaine.

Je suis malheureusement d accord. Fabien Lemoine, tellement superieur aux autres l'an dernier, s oriente vers un naufrage... Beaucoup ont été pitoyables, Wissa notamment. Le Goff suit la courbe de Lemoine. Cabot... quel mystère... Peut etre qu'avec un veritable entraineur il serait plus a l'aise. S'ik avait signé sous l'ère Gourcuff il serait aujourd'hui reparti dans un club du top 10 de L1 j'en suis persuadé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 947
match comme beaucoup d'autres très PLAT aucun volume de jeu, tout simplement pas de jeu de la part de nos Merlus.....
Meslier a quand même beaucoup de chances 2 poteaux, des sorties aériennes mal négociées.......
on rencontre des équipes qui se battent contrairement à nous sauf nos arrières qui prennent des cartons....
depuis pas mal de mois c'est triste de voir nos Merlus ainsi jouer...
WIssa Cabot Mendès vraiment dur pour eux
allez les Merlus réveillez-vous un peu, car là c'est un véritable hold-up...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2762
Localisation : var
les 3 points certes mais un véritable hold up !! Béziers ne méritait pas ça
si j évalue ce match je dirais un naufrage collectif, rien, nada, aucun temps forts, pas de construction , je me suis fais ch...royalement, on ne peu pas ne tenir compte que de la victoire,
que se passe t il entre chaque match pour rééditer les memes prestations tres faibles ?
bof meme avec les 3 pts je pense que notre équipe est tres moyenne et notre jeu aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
bir1 a écrit :
Aucune excuse!!
Par contre entre le jeu proposé mercredi et aujourd'hui : c'est le jour et la nuit!
Lemoine et Le Goff méritent de faire un petit tour sur le banc...
Meslier n'a pas été bon
et n'était pas rassurant non plus.

Je ne suis pas du meme avis. Mercredi c etait egalement tres faible. Quant a Meslier, il se fera peut etre reprendre la place par Petkovic. Il sera peut etre un excellent gardien pro mais pour l'instant c est encore un apprenti et il ne joue que par defaut. Il est invaincu parce que la chance lui sourit... mais il est invaincu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2011, 17:44
Message(s) : 100
Que dire!!! Ennuyant, pas de fond de jeu... très décevant.
Véritable hold up.
Je ne suis pas convaincu qu'on arrivera à voir un beau match cette année.
Que fait ML????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous. Ceci étant, et c’est pour ça que je ne retiens pas que les 3 points, c’est que j’ai un groupe qui progresse et avance dans l’état d’esprit. Je n’ai pas beaucoup de souvenir d’avoir gagné un match comme ça. Lorient, compte tenu de l’image que l’on se fait du beau jeu… être capable de gagner ce genre de match, cela prouve que les garçons y croient jusqu’au bout, malgré la souffrance et la complexité de ce match. »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 08 Août 2006, 22:13
Message(s) : 140
Localisation : Oise
Pour un hold-up c'est en est un! mais quels auraient été les commentaires en cas de match nul
ou de défaite! je supporte les merlus depuis très longtemps, certes le jeu proposé depuis quelques
est indigent et je ne vois pas d'amélioration, pourtant j'ose encore y espérer? Alors oui aujourd'hui
c'est un hold-up mais qui vaut 3pts et dans le contexte de l'après midi (défaite de lens) c'est bon à prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
Gauvin a écrit :
La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous. Ceci étant, et c’est pour ça que je ne retiens pas que les 3 points, c’est que j’ai un groupe qui progresse et avance dans l’état d’esprit. Je n’ai pas beaucoup de souvenir d’avoir gagné un match comme ça. Lorient, compte tenu de l’image que l’on se fait du beau jeu… être capable de gagner ce genre de match, cela prouve que les garçons y croient jusqu’au bout, malgré la souffrance et la complexité de ce match. »

Mais quel abruti !!! "J'ai un groupe qui progresse et avance dans l'etat d'esprit "... Mais ducon, t as pas vu qu'ils marchaient et ne savaient encore pas que faire avec le truc rond tes gars ?! Quand compte tu cesser de te payer notre tête !?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 947
Landreau fait du Landreau humour de Landreau etc....et foot à Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
Antho a écrit :
On n'a pas proposé grand chose non plus à Toulouse, on a défendu et concrétisé un contre, point.


C'est clair, le match a Toulouse était du même style.
1 occase 1 but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
wam a écrit :
Gauvin a écrit :
La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous.[...]»

Mais quel abruti !!! "J'ai un groupe qui progresse et avance dans l'etat d'esprit "... Mais ducon, t as pas vu qu'ils marchaient et ne savaient encore pas que faire avec le truc rond tes gars ?! Quand compte tu cesser de te payer notre tête !?!


Pour une fois je le trouve très lucide, oon l'a tellement descendu après ses conf' de presse, que là il faut bien reconnaître qu'il est lucide sur le mérite de son équipe et son niveau.
Il faut savoir lire déjà, et entre les lignes ensuite.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11794
Il est parfois lucide, le problème ce n'est pas pour ça que ça changera quelque chose au prochain match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3495
Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2601
Localisation : vannes
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
wam a écrit :
Gauvin a écrit :
La réaction de Landreau.. enfin une partie ! :wink:

« Je ne vais pas retenir que les 3 points. C’est une victoire très, très chanceuse et pas du tout méritée. Si une équipe mérite de gagner, c’est Béziers et pas nous.[...]»

Mais quel abruti !!! "J'ai un groupe qui progresse et avance dans l'etat d'esprit "... Mais ducon, t as pas vu qu'ils marchaient et ne savaient encore pas que faire avec le truc rond tes gars ?! Quand compte tu cesser de te payer notre tête !?!


Pour une fois je le trouve très lucide, oon l'a tellement descendu après ses conf' de presse, que là il faut bien reconnaître qu'il est lucide sur le mérite de son équipe et son niveau.
Il faut savoir lire déjà, et entre les lignes ensuite.

On attend ta brillante lecture entre les lignes ! !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
Calme toi un peu Joe stp.
Raison garder savoir il faut.

Je crois que c'est la première fois que ML dit que son équipe est nulle sur le terrain.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 947
Calzone: Sarr est un bon joueur
mais Landreau même si il a été un super gardien a beaucoup à apprendre au niveau entraîneur
heureusement il a de bons adjoints.... mais franchement pas grand chose de bien au niveau jeu et çà depuis son arrivée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
calzone a écrit :
Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !

Coaching génial... mouais, enfin Saar entre suite à la blessure de Wadja, je ne vois pas trop ou est le génie tactique là-dedans ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2601
Localisation : vannes
Pas de souci Y.A.N.N.I.C.K. Excuse ma réflexion et le ton donné ! Mais encore heureux qu'il reconnaît que cette victoire est imméritée. Et l'entendre affirmer
que l'équipe progresse dans l'état d'esprit, c'est trop pour moi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3495
Gauvin a écrit :
calzone a écrit :
Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !

Coaching génial... mouais, enfin Saar entre suite à la blessure de Wadja, je ne vois pas trop ou est le génie tactique là-dedans ! :mrgreen:

Et la dérision tu la vois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben sans smiley... pas vraiment ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
calzone a écrit :
Et personne ne souligne le nouveau coaching génial de ML en faisant rentrer un Sarr éblouissant et à l'origine du but ? Un peu de clairvoyance SVP !

Pardon ? Un Saar eblouissant ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
Oups... j'avais pas tourné la page ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2018, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Calme toi un peu Joe stp.
Raison garder savoir il faut.

Je crois que c'est la première fois que ML dit que son équipe est nulle sur le terrain.

Ben ouais mais c est pas la premiere fois qu'il dit qu'elle progresse après avoir été nulle :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 09:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Google Adsense [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :