Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 04:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Jusqu'à la pause c'était très propre à l'image de Nancy et Le Havre, maîtrisé de A à Z. Et puis il y a eu la seconde mi-temps...

On avait l'impression d'une prise de conscience collective (enfin !) mais apparemment pas. En fait le retour de Guendouzi (pas indispensable pour certains) a transformé l'équipe mais ça ne suffit pas. Là ça passe juste parce que Niort était très faible encore... à Nîmes on en prenait 6.

Après on n'a pas été aidé par le coaching une nouvelle fois désastreux de Landreau, je ne sais pas à quoi il joue mais il est ridicule.

Delaplace très bon par contre :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Le principal c'est la victoire et à 9 matches de la fin la manière importe peu. Sortir de la L2 ce n'est pas simple même si ce soir (on l'a vu en première période) on était très supérieur à l'adversaire. Belle prestation de Delaplace qui ce soir a gagné sa place de titulaire. Landreau veut que l'on parvienne à "tuer le match" il sait désormais qu'il faut mettre 3 buts et non 2 ! 3 victoires, série en cours et qui doit durer compte tenu des futurs adversaires, Orléans, Tours et le PFC...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Antho a écrit :
Jusqu'à la pause c'était très propre à l'image de Nancy et Le Havre, maîtrisé de A à Z. Et puis il y a eu la seconde mi-temps...

On avait l'impression d'une prise de conscience collective (enfin !) mais apparemment pas. En fait le retour de Guendouzi (pas indispensable pour certains) a transformé l'équipe mais ça ne suffit pas. Là ça passe juste parce que Niort était très faible encore... à Nîmes on en prenait 6.

Après on n'a pas été aidé par le coaching une nouvelle fois désastreux de Landreau, je ne sais pas à quoi il joue mais il est ridicule.


Tant d'excès c'est ridicule...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Tu ne peux pas dire que le coaching de Landreau a été encore bon.
A part bétonner dès qu'on mène, c'est tout ce qu'il sait faire

Une 2eme mi-temps affligeante contre une équipe si faible ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11471
Des Merlus aux 2 visages ce soir.
Après une 1ère mi-temps globalement maîtrisée mais avec un tout petit rythme, nos Merlus se sont encore complètement liquéfiés en 2ème mi-temps, laissant l'initiative du jeu à de faibles Niortais. Et jusqu'à la dernière seconde du match, on a tremblé pour nos couleurs.

L'aspect physique est peut-être l'explication à nos difficultés (on avait joué lundi) car lors des entraînements de cette petite semaine, j'ai trouvé les joueurs fatigués. Et la sortie d'Hamel correspond d'ailleurs peut-être à un problème d'ordre physique.

Individuellement, difficile de ressortir certains joueurs tant les 2 mi-temps ont été diamétralement opposées. Saad, Delaplace, Lemoine, Guendouzi et Wissa m'ont paru les plus en jambes, mais l'ensemble a fait preuve d'une belle solidarité.

On retiendra les 3 points ce soir, obtenus dans la douleur, et les cartons qui priveront Lemoine et Moreira du match à Tours.

Une semaine complète pour recharger les accus et enchaîner une 4ème victoire consécutive quasiment impérative si l'on veut continuer à lorgner la 2ème place, Nîmes et Ajaccio ne lâchant pas le morceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Je le redis peu importe la manière à 9 matches de la fin. la seconde mi-temps aurait sans doute été meilleure sans ce but casquette des Niortais. Sur ce match je donne raison à Landreau et puis, il ne faut surtout pas surestimer notre équipe, ce que beaucoup font !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
jcvannes a écrit :
Tant d'excès c'est ridicule...

Alors contente-toi de commenter les résultats si cela t'enchante et laisse donc juger le contenu ceux que ça intéresse :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4639
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
tlb 56 a écrit :
lolo_56 a écrit :
Delaplace très bon. Bouanga par contre, l'ombre de lui-même une nouvelle fois. Sa place est sur le banc. Dommage.


Ca fait un moment que j'avais envie de le voir évoluer à ce poste-là, et il m'a convaincu sur sa 1re MT.
Magnifique !
En même temps, il ne faut pas oublier qu'il nous a permis de rester à flot en première partie de saison. ...Et qu'après ce gros passage à vide, c'est peut-être lui qui sera là pour un meilleur que je n'ose nommer.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14082
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La victoire est là, et elle fait du bien car devant ça galope toujours. Bravo aux joueurs.
Mais, il n'y a toujours pas d'équipe type, et aucun automatisme ou once de jeu dans cette équipe.
Après, dire que le championnat de L2 est très difficile. Il y a quand même pas mal d'équipes d'un niveau abyssal.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Antho a écrit :
jcvannes a écrit :
Tant d'excès c'est ridicule...

Alors contente-toi de commenter les résultats si cela t'enchante et laisse donc juger le contenu ceux que ça intéresse :wink:


Le contenu est mitigé évidemment mais la victoire est là !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
C'est moi où la préparation physique de début de saison à été foirée? Parce que voir des dernières demi-heure aussi dégueulasse avec des pertes de concentrations, des crampes et des sorties tactiques pour préserver des joueurs clés, ca laisse à présumer l'état moyen de la forme physique de l'équipe non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
jcvannes a écrit :
Je le redis peu importe la manière à 9 matches de la fin. la seconde mi-temps aurait sans doute été meilleure sans ce but casquette des Niortais. Sur ce match je donne raison à Landreau et puis, il ne faut surtout pas surestimer notre équipe, ce que beaucoup font !


C'est sur Chateauroux et l'AC Ajaccio ont un effectif dont on rêverait d'avoir au FCL
Malheureusement le manque de moyens ...

Si tu as de l'ambition, quand tu fais sortir Hamel, tu fais rentrer Courtet.
Déjà jouer avec une seule pointe quand on a notre effectif ...
Ca fait 3 matchs qu'on gagne mais si l'adversaire égalise en fin de match : il n'y a pas à crier au scandale. La pièce tombe du bon côté.

Est ce que ça suffira pour monter, je l'espère mais j'ai des gros doutes
Avec notre effectif : j'aimerais voir des matchs maitrisés de bout en bout comme Reims ou Nimes le font . Nous non, c'est on serre les fesses jusqu'à la fin.

Un peu d'ambition dans le jeu !


Dernière édition par Merlus le 09 Mars 2018, 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Physiquement peut-être, tactiquement sûrement. Quand tu décides de remplacer un attaquant par un milieu offensif puis un milieu axial par un défenseur central c'est que tu fais le choix de subir. Toujours ce coaching petite bite de Landreau particulièrement exaspérant, comme si on avait la défense de la Juve...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
J'entends ça en permanence, on a un effectif de L1 alors explique moi ce qu'ils font en L2 ! Pourquoi n'ont-ils pas été sollicités lors des deux mercatos ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Y0u3n a écrit :
C'est moi où la préparation physique de début de saison à été foirée? Parce que voir des dernières demi-heure aussi dégueulasse avec des pertes de concentrations, des crampes et des sorties tactiques pour préserver des joueurs clés, ca laisse à présumer l'état moyen de la forme physique de l'équipe non?


L'équipe a joué un match difficile contre Le Havre lundi ! Ce n'est pas le cas des Niortais !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
jcvannes a écrit :
J'entends ça en permanence, on a un effectif de L1 alors explique moi ce qu'ils font en L2 ! Pourquoi n'ont-ils pas été sollicités lors des deux mercatos ?



Parce que Nîmes, Reims ont un effectif de L1 ?
On a un effectif de remplaçants de L1, c'est pas mal pour jouer en L2 : beaucoup de ces joueurs jouaient en L1 l'an dernier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14082
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On remonte à la quatrième place à 1 pt du podium. On s'est replacé.
La manière n'y est pas pour le moment.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Ce match on l'aurait peut être pas gagné il y a quelques semaines.
Au niveau bétonnage, je crois que Landreau n'avait pas fait aussi fort depuis le début de saison. Mais que pouvait-il faire d'autre? Quelles étaient ses cartouches sur le banc?

Je pense qu'il se plante à la mi-temps en faisant rentrer Bouanga à la place d'Hamel. On a perdu ce point de fixation devant. Une entrée de Courtet aurait fait du bien.

Après, il était prévisible que Niort allait hausser son niveau de jeu. Mais perdre à ce point la maitrise, se contenter de dégager ça fait peur. Niort était faible techniquement (quelle bêtise de vendre Grange en janvier et se séparer de Renaud) et n'a eu que des vertus de combativité et de courage à opposer...tout ce qu'on déteste! Donc, je pense quand même qu'on avance avec ce type de victoires.

Ce match était dangereux, peut être le plus difficile de la série Nancy-Le Havre-Niort. Un dernier coup de collier contre Orléans et après on pourra recharger les batteries pour l'ultime sprint.

Rentrée immonde de Bouanga, il a tout raté. Il serait grand temps que son terrain de jeu redevienne un terrain de foot et non les réseaux sociaux.
Trio Lemoine-Delaplace-Guendouzi rayonnant...qui donne bien des regrets sur quelques matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Nimes et Reims ont des effectifs rôdés à la L2 et on sait qu'entre les 6/7 derniers de L1 et les 6/7 premiers de L2, la différence est très très faible... On l'a bien vu avec Troyes la saison dernière.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Première mi-temps globalement maîtrisée malgré un manque de rythme assez flagrant. Pourtant à chaque accélération on marque et finalement à la mi-temps on peut espérer ne pas trop transpirer devant les images de Bein elles aussi assez moyennes !
Mais que dire de cete 2ème mi-temps ? Tous les qualificatifs ont déjà été employés mais c’est vraiment le mot « bouillie » qui me semble le plus adapté.
Hamel sorti, le pressing disparaît malgré les efforts de Guendouzi. Le bloc recule, on perd l’initiative, on se met à courir après le ballon et forcément le doute s’installe. Marveaux, plutôt bon en premi mi-temps, disparaît. Bouanga perd tous ses duels offensifs comme défensifs. Et comme Lemoine semble avoir au fil des minutes besoin de souffler, la situation devient inquiétante. Heureusement que Guendouzi est encore lucide et capable de soûlager l’equipe par sa capacité à attirer le ballon ét à l’utiliser intelligemment. Sans oublier Delaplace aussi par son activité incessante.
Mais c’est là que Landreau, inquiet à juste titre, intervient et prend des décisions encore une fois assez incompréhensibles.
Il décide d’accumuler des défenseurs en abandonnant le milieu ( sortie de Delaplace et entrée de Conte). Et bien évidemment le ballon revient sans arrêt, malgré Guendouzi esseulé et Lemoine diminué.
La suite, avec 1 seul but d’avance et plus la moindre occasion, on la connaît malheureusement : fébrilité, erreurs individuelles et collectives (placements...) et ça finit avec cette bouillie de footbal qu’on pourra toujours positiver en parlant de qualités morales et de volonté. Ça pourrait être tellement mieux !... et sans doute moins fatigant aussi bien pour les joueurs que pour les supporters !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 09 Mars 2018, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Évidemment qu'avoir des joueurs estampillés Ligue 1 ne suffit pas en Ligue 2 c'est un championnat particulier, mais Nîmes et Reims possèdent une réelle cohérence tactique c'est ce qui fait la différence avec nous.
Et Landreau semble plus préoccupé par ses "coups tactiques" que par la mise en place d'un vrai système collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Antho a écrit :
Physiquement peut-être, tactiquement sûrement. Quand tu décides de remplacer un attaquant par un milieu offensif puis un milieu axial par un défenseur central c'est que tu fais le choix de subir. Toujours ce coaching petite bite de Landreau particulièrement exaspérant, comme si on avait la défense de la Juve...

J'étais parti sur la mème analyse mais lorsque j'ai lu les posts j'ai vu que je me suis fait devancé, on mème 2 0, on remplace l'avant centre par un milieu!!!!!!!!!résultat normal on déséquilibre ce qui était notre force en 1ère mi-temps le milieu et on joue sans avant centre, ou jouait Bouanga ?????
Merci M Landreau pour ce coaching réussi :clap: :clap: :clap: :clap: première fois que je vois un entraineur jouer sans avant centre à Lorient.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1934
Localisation : Etrelles (35)
Et bien au moins on a gagné à l extérieur. ....et bien je suis ravi. Bravo aux joueurs et au staff

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
Je pense qu'il faudra de toute façon se résoudre à se contenter de cette grande fragilité collective jusqu'à la fin de la saison...en espérant que nous puissions décrocher quelque chose sur la valeur individuelle des joueurs.

Franchement, la triplette du milieu n'a pas d'égal en L2, et ne ferait pas pâle figure au niveau du dessus, la triplette offensive alignée au coup d'envoi (Wissa, Hamel et Marveaux, malgré le manque d'engagement récurrent de ce dernier), c'est du haut de gamme pour cette division...une défense Moreira-Saad-Rose-Le Goff ferait envie à beaucoup de monde en L2, pour peu qu'il y ait un bloc défensif plus organisé devant...seul Petkovic fait peur.

Il faut donc espérer, une fois encore, que Landreau puisse aligner le plus souvent possible cette équipe pour démarrer les matches restants. Et donc que ses compos de départ puissent au moins être correctes (bon il fait déjà le con en recentrant Moreira, ça lui permet de penser qu'il tient là un triomphe personnel), puis que nous ayons le moins de blessés et de suspendus possible. Ces seules conditions pourront éventuellement permettre de cacher sous le tapis l'inculture tactique de notre entraîneur.

Je me suis forcé à entretenir au fond de moi une certaine forme d'illusion après le match à Reims, mais ce soir il a achevé de me convaincre. Si le garçon ne peut pas intégrer le fait que la meilleure façon de tenir un score, c'est de conserver le ballon (on a des chiffres de possession assez dingues quand on prend l'initiative, car on a évidemment les joueurs pour) et de maintenir le bloc le plus haut possible sur le terrain, il n'y a pas grand-chose à espérer d'un tel entraîneur.

Pour ce qui est des individualités, Guendouzi démontre que sa absence prolongée nous a probablement coûté un nombre de points pas négligeable (on entend moins FRR et Roflent à ce sujet, eux qui sont incapables de dissocier le comportement d'un garçon de sa qualité de joueur de football), tandis que Wissa a selon moi infiniment plus de ballon que Bouanga.

Wissa pêche parfois un peu dans la réalisation, mais il joue juste. Bouanga joue à l'envers 3 fois sur 4, se prend pour un dribbleur chevronné alors qu'il n'a que sa vitesse pour lui en un contre un...sauf qu'il décide de s'arrêter dès qu'il contrôle un ballon. Il a certes des statistiques respectables, mais je ne sais pas s'il y a un joueur en Ligue 2 qui a plus de déchet que lui.

Néanmoins, ça peut paraître paradoxal, mais je demande à le revoir au poste d'attaquant axial, malgré sa rentrée calamiteuse du soir. On n'a presque jamais joué cette saison avec un attaquant axial de son profil, et ça demande un temps d'adaptation pour ses partenaires. Par contre je trouve ses appels dans les intervalles intéressants, il a évidemment sa vitesse pour lui, et ce poste d'avant-centre correspond davantage aux prises de risques dont il est coutumier. Ce serait selon moi une erreur de ne pas le réessayer à ce poste, sans forcément en faire une priorité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
A noter que l'an dernier, le premier avait 49 points après 29 journées. Nous en avons 50... Nous en avions 58 en 98, 52 en 2001, et 48 en 2006.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3086
Localisation : PARIS
tlb 56 a écrit :
on a des chiffres de possession assez dingues quand on prend l'initiative, car on a évidemment les joueurs pour


Je viens de voir les stats de nos Merlus, elles sont impressionnantes pour nous ! 8O
560 passes avec 82% de réussies (contre 355 et 66 % de réussies pour Niort)
61 % de possession
13 tirs
etc...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
tlb 56 a écrit :
A noter que l'an dernier, le premier avait 49 points après 29 journées. Nous en avons 50... Nous en avions 58 en 98, 52 en 2001, et 48 en 2006.


A l'époque il y avait 3 montées directes aussi et aucun barragiste. Je pense qu'au-delà des aléas propres à chaque saison, ce changement de règlement important impacte ce style de stats.

Victoire dans la souffrance ce soir...il faudra en aligner 9 autres pour monter. La 3ème place laisserait un petit espoir, mais globalement quand même, seule la 2ème place est belle. Heureux ce soir quand même de pouvoir encore en parler.

Guendouzi m'a fait peur sinon sur son jaune...quelle mouche tsé-tsé l'a piqué sur cette action franchement ? Carrément imprévisible, le mec parait calme, keep-cool, limite baba avec sa coiffure et d'un coup c'est Hannibal Lecter :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 01:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Je trouve que Petkovic est de plus en plus souvent, trop avancé. Sur le but niortais il est trop avancé mais il y a eu plusieurs autres situations analogues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 02:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4284
On gagne mais je trouve nos joueurs vraiment émoussés physiquement! Il est temps que la trève arrive pour que tout le monde se ressource !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Niort - Lorient (1-2)
Message Publié : 10 Mars 2018, 03:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :



.

Pour ce qui est des individualités, Guendouzi démontre que sa absence prolongée nous a probablement coûté un nombre de points pas négligeable (on entend moins FRR et Roflent à ce sujet, eux qui sont incapables de dissocier le comportement d'un garçon de sa qualité de joueur de football),


C 'est juste que je n'ai plus envie de discuter avec les types comme toi .Être bon footballeur ne justifie pas le fait de se comporter n'importe comment .
C'est quoi l'idée que tu défends ? que parce que tu es bon au foot , tu as le droit d'insulter tes coéquipiers et d'avoir envie de se battre avec eux ? je me demande comment tu élèves tes gosses si tu en as et excuse moi , mais j'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui pense comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 04:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Trendiction [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :